Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Désire réciproque.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 2:43 am    Sujet du message: Désire réciproque. Répondre en citant

Désires réciproques.

Les arbres feuillus voilaient le ciel, m'empêchant de la voir. Mon instinct me disait cependant qu'il était aux alentours de minuit. C'était un soir de pleine lune, raison pour laquelle j'avais décidé de faire une promenade nocturne dans la forêt. Seulement, je n'avais pas prévu d'avoir de la compagnie. Alors que j'allais déboucher sur une clairière, je distinguai une silhouette qui, faisant fi de la pénombre, cheminait élégamment entre les arbres. Elle s'arrêta, ayant manifestement repéré ma présence, avant de se retourner. Je reconnus sans mal le visage fin de... Elle me regardait de ses yeux brillants, un mince sourire ornant ses lèvres. Je me perdis dans ma contemplation le temps juste d'une seconde, juste assez pour qu'elle se retrouve à présent à quelques centimètres de moi, son sourire ne diminuant pas. Aujourd'hui encore, je ne saurai dire comment mes doigts se sont retrouvés à se faufiler entre ses mèches ébènes, fluides comme de la soie. Je sentais son visage effleurer mon cou alors que je frissonnai à cause de la brise nocturne. Mais qu'allions nous faire durant cette nuit de pleine lune ? ma raison ne répondait plus, seule comptait la demoiselle qui se tenait au creux de mes bras. J'ignore combien de temps nous restâmes ainsi...Je sortis de ma transe lorsque le vent froid s'abattit sur mon visage. Les yeux grands ouverts, je cherchai la du regard, mais ne la trouvai pas. Je m'aperçus alors qu'un liquide chaud coulait le long de mon cou. L'apparition, elle, avait disparu dans la nuit noire... Enfin je compris qu'elle me désirait elle aussi...


Il me prend parfois de faire de court texte comme celui ci, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Smile

_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum