Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deaklan, le traqueur fainéant

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Deaklan, le traqueur fainéant Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je sais ce que vous vous demandez, pourquoi le traqueur fainéant ?
Non, cela n'a rien avoir avec Shikamaru. C'est un titre que j'ai reçu de quelques amis car une fois un objectif en tête, il est difficile, voir impossible de m'en dissuader (Encore une fois non, ce n'est pas une allusion à Naruto). Le problème, c'est que ma douce compagne qu'est la flemme prend toujours le dessus et je bouge que rarement le p'tit doigt pour quelque chose...

Bref, passons à la véritable présentation:
Jeune shinobi ayant vécu 17 printemps, de nationalité belge, mes passions sont les jeux vidéos (Action/aventure, (mmo)rpg de préférence) et la culture nippone en passant par les films (oui, je suis cinéphile).
Je m'intéresse depuis plus de deux ans à seulement trois mangas, classés comme il s'en suit: Naruto, Jigoku Shojo et Full metal Alchemist (Aïe, je sens déjà s'abattre sur moi les insultes des fans de One piece, Bleach ...).

Je vous devance en précisant que mes personnages favoris de Naruto sont Hinata et Gaara (Pour la timidité et surtout leur calme).

Je terminerai en disant que je me lance dans des études de langues (Ai-je omis de dire que c'est une de mes passions ?) pour une carrière de traducteur ou interprète (croisons les doigts). Ainsi, je débute dans l'apprentissage du Japonais depuis 4 mois et aimerai quelques conseils auprès de personnes expérimentées sur cette merveilleuse langue (Non, je ne vous appellerai pas sensei pour autant...).

Voila, j’espère passer de bon moments en votre compagnie,
ami(e)s shinobi, à la revoyure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Deaklan, bienvenu sur le forum.

Ne t'inquiète pas pour les manga cités que tu ne lis pas, personne ne te blâmera (moi on ne m'a pas blâmée). De plus tu marques des points avec Fullmetal Alchemist Wink
Un joli métier qu'est interprète. Je te souhaite bonne chance. Je ne pourrai malheureusement pas de donner de conseil.
J'espère qu'on te verra bientôt taper la discussion par ici.

Au fait, y a-t-il des personnages que tu n'aimes pas dans Naruto ?

A bientôt.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quelques un, telle que Sasuke, le quinte du son, le raikage et enfin Hidan et Deidara.
Simplement pour leur caractère qui me met hors de moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

Tu dis que tu joues à des mmorpg, lesquels ? Je joue moi même à quelques uns d'entre eux Smile

Ce n'est sûrement pas moi qui te blâmerai pour ne pas lire One Piece ou encore Bleach, vu que je ne les lis pas. Et oui, vive FMA !

J'aimerai également me lancer dans la traduction( ou bien dans l'édition en fait, j'hésite toujours ) de romans surtout, mais je préfère m'en tenir à l'anglais ^^

Enfin bon, j'espère que tu vas t'amuser autant que nous ici Wink

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien disons que je joue au célèbre World of Warcraft (Wow pour les intimes) ainsi qu'à la trilogie Fable. Je suis un grand fan des héroïque fantasy.

C'est vrai que l'anglais est la base en traduction, mais je trouve le japonais nettement plus sympa et mélodieux. C'est ainsi qu'on devient accro aux Vostfr ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous

T'aimes hinata Shocked et tu n'aimes pas Bleach et One piece!!!!!!!comment oses tu Evil or Very Mad tu me déçois enormement Crying or Very sad

Et coté musique ,as tu in groupe ou un chanteur(se) prefere?

Que penses tu de Sakura?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un fan qui m'agresse, je m'impatientais. Et bien ce n'est pas que je ne veux pas les lire ou regarder, c'est juste que j'ai la flemme de m'y mettre. Et puis j'aime pas trop entamer cinq manga sans en avoir fini un seul.

Sinon en musique je suis plutôt Hard Rock (Lordi, Scorpion...), Metal (Nightwish, Dragonland...), et pop/rock japonais (Nana Kitade, Seamo...).

Et Sakura, et bien pour être franc elle me surprend, dans les premières saisons elle m'énervait à être si capricieuse, si hypocrite, si dingue de Sasuke et surtout son air supérieur. Mais en vieillissant dans les shippuden, elle me plait plus, elle a mûri, elle prend ses responsabilités, elle comprend mieux les sentiments de ses proches.
Bref, c'est un perso que j'aime beaucoup.

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça y est je ne t 'en veux plus puisque t'aimes sakura

Sinon que penses tu de Basilisk?

Que penses tu aussi de TWILIGHT?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aimer est un grand mot, disons que s'il venait à lui arriver malheurs je serais déçu voir attriste car on connait Sakura depuis le tout début, mais ça me ferait moins d'effet que si c'était ma p'tite Hinata à la place^^ (Voila, maintenant je sens que la guerre est déclarée...).

Basilisk ? Le manga opposant les Kôga et Iga ? Et bien je n'ai vu que l'épisode 1 x)
Ma première impression était plutôt bonne, j'aurai voulu continué et voir la suite si ça m'aurait plu, mais au même moment j'ai entamé un autre manga dont j'ai plus que accroché. Et n'aimant pas regarder deux manga en même temps...

Ah ce Twilight ! Mais quelle... horreur !
Etant fan des films fantastiques depuis mon plus jeune âge, j'ai failli me jeter par la fenêtre lorsque j'ai vu ce vampire "boule disco". Ford Coppola doit avoir perdu ses cheveux s'il a vu ce film...
Le scénario, une jeune fille qui découvre l’existence de vampires gentils et en tombe amoureuse, n'est pas trop mal, mais c'est du déjà vu (malheureusement je me souvient plus du nom du film). Le premier de la trilogie allait encore, j'ai "apprécié" quelques moments.
Par contre, le choix entre les loup-garous et les vampires... No comment.
Et puis aucun suspense, 1h30 d'une jeune ados qui va se suicider car elle a perdu les dents pointues de sa vie, et ne sait pas quoi penser du beau, jeune et fort indien un peu colérique...
Non, très peu pour moi, merci.

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad voila retour du "je te deteste" PARCEQUE:

1- t'aime hinata mieux que sakura Shocked

2-tu as arreté de regarder basilisk
Shocked
3-t'aimes pas TWILIGHT Shocked

Quels sont tes couples preferes dans les animes que tu lis ou regardes?(comment oses tu me décevoir Crying or Very sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XxSakuraxXSasukexX
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi amuse toi bien sur le forum !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Merci XxSakuraxXSasukexX)

Poucelina, je suis vraiment triste de savoir qu'a peine arrivé, on me hais déjà (Mais oui...oui ! Peut-être suis-je le prochain jinchuriki ! Hum...).
Désolé mais je préfère le caractère d'Hinata-sama à Sakura-san. Et si ça te plait pas, on va régler ça au kunai !^^

Sinon en couples:
-De Naruto:
Naruto et Hinata
Shikamaru et Temari
Asuma (R.I.P.) et Kurenai
Et je verrai bien Lee avec Ten-Ten...qui sait.

-De Jigoku Shojo:
Je ne vois que Yuzuki et Ichimokuren

Et pour les autres manga soit je n'en vois pas soit le scénario fait en sorte que c'est impossible.

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum