Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Graphiste, Modérateur, Rédacteur.. Présentation Tyrion !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 11:46 am    Sujet du message: Graphiste, Modérateur, Rédacteur.. Présentation Tyrion ! Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes Smile

IRL : Je m'appelle Timothée, 19 ans, lycéen en T°S je vise des études dans l'Infographie 3D pour devenir Designer -Graphiste dans le domaine des Jeux vidéos.

Actuellement je suis en Vacances, après avoir passé le Bac (totalement catastrophique au niveau de l'Éducation nationale & ses fuites) !

IG : J'ai choisi ce pseudo ayant une passion incontestée pour les Warhammers (Haut-Elfes).
Je navigue sur le net depuis de longues années (environ 8 ans), en premier lieu je visais surtout les jeux en ligne (Ogame, Shinobi, Guerre tribale). Sur Shinobi pour ceux qui connaissent, je me nomme Eragon lelfe. J'ai commencé à m’intéresser au Pixel art en 2009, j'aidais les membres Shinobiens à mener à bien leurs suggestions en partie graphique et puis au fil du temps je me suis investis plus amplement dans un jeu en ligne dont je suis un peu le Chef-graphiste, modérateur et rédacteur de missions (en CDI ! Very Happy )

Spoil:
Pour ceux qui connaissent Bleach, n'hésitez pas à faire un tour sur Bakoro.com, nous essayons de faire un univers semblable, mais qui se détachera au fur & à mesure de l'histoire pour ne pas avoir de problèmes..


Sinon au niveau des Hobbies dans la vie, j'aime beaucoup tout ce qui a attrait au Graphisme (PA, 3D, design, dessins, Webdiz, etc..), je faisais du Handball mais j'ai arrêté car le PA me prenait beaucoup trop de temps (et surtout que je n'arrivais plus à décrocher de mon PC Rolling Eyes ), depuis je ne fais plus que ça, et actuellement ça me convient ^^

Pour les mangas, j'en suivais beaucoup et j'en suis toujours autant : Claymore, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Bleach, Naruto, Berserk, Fullmetal Alchemist, Kyo, DBZ (quand j'étais petit !) et encore plein (dont je ne me souviens plus superlol ).

Une petite citation : Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Sauve

Pour finir, je connais ce site principalement pour sa mise en ligne des épisodes de Naruto puisque je continue de suivre le manga depuis sa sortie comme de nombreux fan (Manga un jour, manga toujours ! Mr. Green ), et il y a peu j'ai fais quelques recherches (j'avais du temps à perdre !) et j'ai trouvé ce lien en rapport avec Bakoro :

Mais n'étant plus d'actualité, je me suis donc dit que j'allais passer faire un tour pour re-présenter le jeu (ce que je ferai plus en détails dans la partie adéquate Smile ) et les dernièrs ajouts / nouveautés ainsi que donner quelques informations sur l'avenir du Jeu !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire (ouai c'était long superlol ) et je vous souhaite à tous une bonne journée !


Spoil:
Venez nombreux sur Bakoro.com !

_________________
~~ Graphiste ~~


Dernière édition par Tyrion le Ven 24 Juin 2011, 9:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retiré les liens présents dans ton message car même si tu donnes des informations sur toi, ton sujet de présentation consacre une part un peu trop importante à faire de la pub' pour le jeu en ligne où tu es investis, ce qui n'est pas le but premier d'une présentation.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi.
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-quel genre de film & de musique aime tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Bonjour,

J'ai retiré les liens présents dans ton message car même si tu donnes des informations sur toi, ton sujet de présentation consacre une part un peu trop importante à faire de la pub' pour le jeu en ligne où tu es investis, ce qui n'est pas le but premier d'une présentation.

Merci de ta compréhension.



Pourtant votre site n'est pas un jeu, il ne s'agit donc pas là d'une quelconque concurrence.

La moindre des politesses aurait aussi été de me souhaiter la bienvenue en complément de ton message d'information.


Pour te répondre Ulqui', le personnage principal me suffit, je ne vais effectivement pas chercher bien loin ^^

Au niveau des films, beaucoup le Fantastique (Harry Potter par exemple), l'action, et les films qui font tourner tes méninges (Inception dernièrement) Smile

Au niveau de la musique, tout sauf le RAP français (une vraie catastrophe !) ^^

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sexion d'Assaut n'est pas une catastrophe Smile
En tout cas, bienvenue, je vois que tu as d'intéressantes passions (graphisme en général notamment), en GFX tu pourras peut être nous exposer tes créations si l'envie te prend Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même Sexion d'Assaut je n'aime pas Mr. Green

Et je ne suis que Pixel-artiste, donc au niveau du GFX je n'ai jamais rien fait ^^

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec en prime en pseudo le prénom du seul Lannister qui soit buvable Razz


Bienvenue, donc.


Ps: tout n'est pas à jeter dans le Rap, loin s'en faut. Même encore aujourd'hui. Il suffit juste de ne pas écouter la radio. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!!^^

j'ai toujours rêvé de voir les croquis d'un graphiste de jeux vidéos *_* faudrai que tu m'envoie quelques dessins un des ses jours Wink

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marche, je t'envoies ce que j'ai (je ne garde pas les croquis de base, je travaille directement dessus en supprimant les doublons au fur & à mesure), donc ça ne sera pas très détaillé pour le coup, mais la prochaine création que je fais je te promet de la détailler un maximum et de t'envoyer le résultat ! Very Happy

Isumi, j'ai conscience qu'il ne faut pas tout catégoriser en "noir" ou "blanc", mais le RAP c'est le seul style de musique que je ne peux pas entendre ^^

Merci à Vous pour votre chaleureux accueil ! j'aime trop


Edit : C'est envoyé !

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur de Shinobi ? Ca fait un moment que je n'ai pas fait un tour dessus. D'ailleurs, un topic sur ce jeu existe ici. Wink

Je relève de très bonnes choses dans ta liste de mangas. Comme Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Berserk, Kyo, Claymore...N'hésite pas à faire un tour sur leur topic en section mangas/animés.

En dehors des jeux web, joues-tu à autre chose ?

Bienvenue à toi. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinobi ça a bien changé depuis ! Pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil de plus près Smile

En dehors des jeux Web, je ne jouais qu'a Wow, mais c'était tellement prenant que j'ai supprimé mon compte (rapide ! Cool ), donc non, je ne joue plus à aucun jeu par faute de temps.. ^^


Merci !

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Isumi, j'ai conscience qu'il ne faut pas tout catégoriser en "noir" ou "blanc", mais le RAP c'est le seul style de musique que je ne peux pas entendre ^^


Je pense la même chose du Rock ^^.

Sinon,mise à part le graph',pratiques-tu un sport?

Et bienvenue à toi.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratiquais du Handball en début d'année, mais le Club de sport ne m'a pas plu et j'ai tout arrêté après 2-3 séances.

Je sais qu'il n'est pas bon de rester sans rien faire (sans aucune activité sportive) car le sport c'est la forme, maiiiisss.. Flemme ! ^^

Merci à toi, et bonne soirée !

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dude, y vient juste pour faire de la pub XD

Isumi: intérêt de ce message ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renseignes-toi un peu mieux avant de faire des réflexions sans intérêt ! Very Happy

Saches que tout le monde n'a pas le temps de participer activement sur un forum alors qu'il en parcours des dizaines d'autres Smile
Pub ou non j'ai pris la peine de faire une présentation qui sortait un peu plus du commun, la prochaine fois mets tes à priori de côté quand tu critiques une personne que tu ne connais pas Wink

Bonne soirée !

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg génial tes dessins !!!

j'aimerai bien vivre dans une maison comme celle-ci *_*
merci bcp, hâte d'en voir d'autres !^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

J'ai juste une question:

Tu joue à qu'elle jeux video?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrion a écrit:
Renseignes-toi un peu mieux avant de faire des réflexions sans intérêt ! Very Happy

Saches que tout le monde n'a pas le temps de participer activement sur un forum alors qu'il en parcours des dizaines d'autres Smile
Pub ou non j'ai pris la peine de faire une présentation qui sortait un peu plus du commun, la prochaine fois mets tes à priori de côté quand tu critiques une personne que tu ne connais pas Wink

Bonne soirée !



Ah vu que tu as fais une présentation "hors" du commun, on peut rien te dire ?
Pour faire la pub d'un site il faut 10 posts minimum il me semble sur ce forum.
Et pour ma part je trouve pas ça respectueux de s'enregistrer, et direct, nous placer une pub pour un site dans une présentation.

Fin c'est pas grave. On s'en fout.
Bienvenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =3

Je jouais à Wow avant, mais maintenant je ne joue plus à aucun jeu PC. Ce sont principalement des jeux en ligne dont vous avez surement un début d'idée grâce à ma présentation Very Happy


Edit : Le but d'une présentation c'est d'y placer ce qu'on aime Wink
D'ailleurs, il me semble que celle-ci a été modérée dès le début, de quoi te plains-tu ?!

PS : J'ai 10 posts à mon actif.. Cool

_________________
~~ Graphiste ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrion a écrit:
Edit : Le but d'une présentation c'est d'y placer ce qu'on aime Wink
D'ailleurs, il me semble que celle-ci a été modérée dès le début, de quoi te plains-tu ?!

PS : J'ai 10 posts à mon actif.. Cool



Je ne me plains en rien; Ca m'a fait rire rien de plus.
Juste que ton geste me semblait assez comique.

Et tes 10 posts, tu les avais pas, quand tu as fais la présentation Wink
Bref, on est pas ici pour débattre, ou non.
Présentation agréable a lire hormis cela. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum