Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a pas mal.

Par contre, va falloir les héberger ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion, qui sont devenus subitement très pointilleux sur les droits d'auteurs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, va falloir les héberger ailleurs que sur Youtube ou Dailymotion, qui sont devenus subitement très pointilleux sur les droits d'auteurs...


En effet KHS, j'ai perdu 2 amvs posté dans youtube à cause de leurs histoire de droits d'auteurs...

Je conseil d'utiliser Wat pour héberger des vidéos ou amvs...

Donc je remercie Adrien et les autres de leurs soutiens pour ma proposition de concours.

Il me faudra juste que je trouve quelqu'un pour les récompenses.

Bon je lancerais le concours auquel je participerais peut-être demain ou plus tard.(aujourd'hui je n'ai pas le temps)
Après consultation d'un Modo pour lancer le concours.

Bon... il me faudra aussi trouver des juges, des candidats et tout le reste.


Merci Isumi pour le MP.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de crée un mumble spécialement pour CN.

Et oui je suis depuis pas très longtemps sur un Forum qui à étais crée tout il y à tout juste un mois est ils ont déjà un mumble.

Avec se système ont pourrait mieux se connaitre et c'est bien plus pratique que la boite à flood.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mumble ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mumble c'est un système de chat vocal si tu veux Vash, comme Teamspeak par exemple.

Un logiciel qui te permets de rejoindre donc une conversation audio avec pas mal de monde, de créer des salons par exemple pour séparer les discussions que ce soit par centre d'intérêt ou affinité.

Personnellement, bien que cela parte d'une bonne intention. Je pense que cela est une mauvais idée. Tout simplement parce que si jamais il y a un jour un clash sur le mumble, cela pourrait se répercuter sur le forum d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas comme la boite à flood où un modérateur peut intervenir facilement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Mumble c'est un système de chat vocal si tu veux Vash, comme Teamspeak par exemple.

Un logiciel qui te permets de rejoindre donc une conversation audio avec pas mal de monde, de créer des salons par exemple pour séparer les discussions que ce soit par centre d'intérêt ou affinité.

Personnellement, bien que cela parte d'une bonne intention. Je pense que cela est une mauvais idée. Tout simplement parce que si jamais il y a un jour un clash sur le mumble, cela pourrait se répercuter sur le forum d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas comme la boite à flood où un modérateur peut intervenir facilement.


Effectivement, sans oublier que l'on dispose déjà aujourd'hui d'un chat IRC, qui ne remplie pas les foules, je ne pense pas qu'un mumble puisse perdurer dans le temps comme le fait à l'heure actuel notre chan.
Je me trompe peut-être, mais les contraintes à rejoindre un IRC ou mumble sont différentes (Micro, environnement sonore) repoussant l'utilisateurs lambda. L'utilisateur de CN Site et CN Forum n'est (plus) pas forcément un geek adepte et connaisseurs de mumble (ou TS) ou même IRC, voire même d'un forum. Je ne pense pas que ce projet puisse intéresser suffisamment de personne pour être lancé, cependant, il peut être testé.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme tu la dit il pourrait être tester pour une période d'une semaine voir plus et puis j'ai jamais dit qu'il devait être définitive.

Moi je reste convaincue que des discutions orale c'est plus pratique,plus rapide et plus conviviale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emi
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Mise a jour des donnée sur les bijuus et les jinjurikis Répondre en citant

Salut! je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais maintenant qu'on a avancé dans l'histoire et qu'on a vu tous les bijuus et les jinjurikis ça serai bien que se soit amélioré dans le dossier du même nom. Smile C'est vrai parce que certain bijuus ont une tronche bizare et j'espérais savoir ce que c'était mais le dossier étant pas à jour je suis toujours coincé Crying or Very sad C'est sûr que cette demande est interessé mais faut pas m'en vouloir Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 9:00 pm    Sujet du message: mise à jour des données du site Répondre en citant

pour reprendre ce qui as été dit au poste précédent (oui je sais il date de plus d'un an) ce serais bien de faire une mise à jour des informations du site sur les personnages / bijuu / jutsus /...
Par exemple, les informations de certains personnages sont manquants et aucune information (ou presque) ne va au delà de l'arc Pain.
Spoil:
alors que les derniers tome publiés en français se déroulent durant la guerre


Après je sais que ce n'est pas aussi simple et que cela prend beaucoup de temps mais je pense que c'est tout à fait faisable avec la participation des personnes venant régulièrement sur le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, certains dossiers se doivent d'être mis à jour. En interne, nous créons certains nouveaux dossiers notamment sur la guerre qui s'ajoutent aux nouveaux dossiers précédemment mis en ligne.

Malgré les périodes d'exams, qui expliquent en partie notre retard, nous ajoutons également, toujours en interne, de nouvelles techniques et de nouveaux personnages (surtout des mises à jours) aux fiches déjà existantes. Il faut donc que nous attaquions désormais les mises à jours des dossiers déjà existants n'étant plus d'actualité. Avec les vacances, il devrait y avoir des avancées Smile

Pour vous donner un ordre d'idées, il y a déjà +50 techniques de rédigées, ~7/8 personnages nouveaux/mis à jours et environs 5 dossiers en cours/faits.

A côté, nous avons également quelques mises à jours.
- La liste des épisodes et mise à jour
- Nous rédigeons de nouveaux résumés concernant les tomes
- Le lexique a été mis à jour
- Nous allons également ajouter les interviews manquantes de Kishimoto.

Les mises à jours des dossiers suivront bientôt avec les vacances nous permettant plus de temps libre pour la rédaction. Wink

PS : J'en profite pour rajouter qu'une nouvelle section de Contribution verra le jour bientôt pour que les membres puissent également participer à la mise à jour du site. Nous essayons de construire un site plus participatif en plus des chroniques et des fanfics rédigées par des membres Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en regardant les différents topic je remarque que c'est quand-même assez difficile de comprendre quel est le but de la discussion actuelle de chacun :

Car toute les discussions concernant la même chose sont regroupé dans un même topic...

Par exemple dans le topic "le futur de Sasuke", c'est très difficile de connaître le sujet de la discutions actuelle, car elle évolue constamment et comme les gens de ce forum ont tendance à faire des énormes messages...
Sa donne vraiment pas envie de devoir lire pendant 3h des pages et des pages juste pour connaitre le sujet et ensuite y participer...

Personnellement j'ai l’habitude sur les autres forums que quand on veut parlé d'un truc (ex: Sasuke et le Rinnegan), on face un topic justement pour ce sujet la et pas un topic collectif comme "le futur de Sasuke" où on vois 30 000 milles sujet différent...

Donc pour facilité la compréhension du sujet actuel et pouvoir y participer facilement tout en gardant la façon de faire de ce forum, sa serait bien que les staff (ou ceux qui lancent la conversation) mettent un message avec un titre (ex : Sasuke et le Rinnegan) pour que on connaisse de quoi on parle actuellement, que l'on sache à partir de qu'elle page et qu'elle message on peut commencer à lire et ensuite y répondre.

Ssk : Ce sujet concerne le site et non le forum. Ta question concerne les topics de la section Hypothèses/Théories, je te conseilles donc de poser ta question sur ce topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum