Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, juste le diplôme (c'est pourquoi je n'ai finalement révisé que la veille des épreuves, ce que je n'aurai pas du Razz), vu les sous qu'ils vont gagner, c'est la moindre des choses (puis, comme le diplôme n'a rien à voir avec l'informatique, exiger une mention n'aurait pas d'utilité particulière dans ce cas-ci) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas Saha', la dernière fois que j'ai lu un de tes messages avant celui-ci, il me semble que tu étais à Budapest ou à Belgrade ! En même temps, il est vrai que même si tu étais encore à Paris j'aurais hésité à passer la nuit chez toi, j'ai certes cru comprendre que tu étais un fin cordon bleu, mais bon, j'aurais toujours eu une certaine gêne à dormir chez toi. Mais je te promets que si je fais des études à Paris, je passerai goûter à ta cuisine ! Wink

Félicitations aux autres membres du forum qui ont des examens... J'ai une pensée particulière pour toi Bane, vu que nous sommes dans la même galère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet de Français et de maths passés. Vous allez dire que c'est facile mais pour les maths j'ai complètement foiré comme un grand nombre de personnes. C'est sympa de nous faire un sujet fait essentiellement sur les tous derniers chapitres qu'on a fait en 30min de cours chacun Smile

Ensuite le français, plus simple tu meurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Maths c'étaient pas super durs, c'était plus chiant qu'autres choses.
Il y a juste le 1 de l’exercice 3 ou j'ai mi au pif avait pas compris la consigne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ho !

Et bien voila aujourd'hui les résultats du bac en Polynésie française sont tombés !

Et j'ai eu le bonheur non seulement de réussir mais également d'obtenir une mention bien !!

Note finale 15.80 !
Presque triste de ne pas avoir eu la mention très bien !

Sur ce je souhaite autant de réussite a tous les futurs bacheliers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterTickle
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est en avance dans les DOM/TOM !

C'est une excellente moyenne, plus qu'une semaine pour les résultats bac 2012 en Metropole... mais si je pouvais avoir la même je signe direct Very Happy

Félicitations !


Dernière édition par MisterTickle le Ven 29 Juil 2011, 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet d'histoire passé.

Que dire à part : Merci mon Dieu, il y avait le Japon *_*
Sinon l'éducation civique je ne voyais pas trop comment faire un paragraphe argumenté donc j'ai fais une synthèse des documents ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Zexion ! Comme tu dis, c'est dommage d'être passé à côté de la mention Très Bien car tu n'étais vraiment pas loin, mais c'est un bon résultat tout de même ! Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astros t'as pris le Japon o;o
L'histoire c'était abusé, il n'y avait que 3 questions dont une c'était : Qui se serrent la main et qu'est ce que ça représente xD

Education civique c'était simple, par contre les repères j'avais rien appris xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui j'ai pris le Japon, j'avais beaucoup, beaucoup plus de chose à dire dans le paragraphe argumenté.

Sinon les repères à part hiroshima et 1789 j'ai rien mis.

Ensuite pour les repère géo super bien dessiné ahahahah ! Le deuxième était le Brésil, alors que j'ai mis la Chine. Sinon à part l'isthme j'ai réussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1789 Hiroshima ? xD
te plaint pas pour le Brésil j'ai mit l'Afrique x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki la suite s'annonce beaucoup moins facile, effectivement je vais en fac de médecine.

La première année de médecine étant disponible sur le territoire sa reste un avantage certain ! Moins de candidats par exemple !

Tout de même impatient d'y entrer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon dernier examen de BAC pour cette année ce matin: mon oral de français. Je connais mes 19 textes, les auteurs bof bof donc je sais pas si je vais faire quelque chose de convenable. Comme d'hab, ça dépendra de l'oeuvre que l'on me donne.. j'aimerais bien le nègre de Surinam Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le nègre de Surinam. On espérait tous passer la dessus (ou sur d'autre passages de Candide). Finalement je suis passé sur Mai de Apollinaire .
Bonne chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS j'ai eu les Lettres Persanes de Montesquieu ! Very Happy Trop content c'était un texte facile je connaissais mon cours et une problématique vraiment simple ! Very Happy
Mais j'ai tout foiré à l'oral j'ai eu comme qui dirait un blocage, j'ai eu envie de me jeter sous une voiture à la sortie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licence professionnelle en poche! Mr. Green

Avec la mention bien! Le top!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mention bien ? Oh la classe ! Smile
Félicitations Nainnouse, reste plus qu'à continuer sur cette lancée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes épreuves anticipées sont passées Smile

Les Maths : avec le corrigé, j'ai minimum 15
Sciences : vraiment, vraiment facile. Je devrais avoir minimum 16
Français écrit : j'ai prié pour que ça ne soit pas le Roman...et j'ai eu le Théâtre ! Very Happy Tellement heureux, le sujet de dissert était vraiment sympa, intéressant et facile ! Beaucoup écrit..
Français Oral : tombé sur "Le Buisson Ardent" de Kafka, avec "En quoi est-ce un conte philosophique ?"... la question était vraiment facile. L'examinatrice avait l'air satisfaite, on a discuté de mes goûts et de ce que j'aimais dans l'Art. Sympa.

Faut attendre le 13 juillet maintenant !

_________________


Dernière édition par Poirepi le Dim 03 Juil 2011, 9:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite soeur a peur d'avoir foiré le breuvet, apparement les épreuves de math étaient totalement inatendu !
Quelqu'un sait quand paraissent les résultats ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le 8 juillet, je sais plus.
J'avais eu tellement de chance au brevet moi l'année dernière, tout les sujets étaient faciles, en plus c'était tout ce que j'avais compris. Bon les maths c'est oujours un peu galère, mais sinon c'était super. Franchement le brevet c'est pas très dur. ^^

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 35 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum