Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul AMV Love

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Soul AMV Love Répondre en citant

Coucou les CNiens^^

Bon voilà je me l;lance enfin dans le monde du amv après deux ans que je suis un fan fini de amv de toute sorte, j'ai décidé de commencer!!!

Voici mon tout premier. Mais bon, je sais que j'ai encore du travail à faire, mais svp laisser moi vos com's pour que je puis m'améliorer Wink



Song: Hit the floor
Artiste: Bullet for my valentine
Anime: Mixt

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Comment dire. Woaw. Ca c'est ton premier amv ? Putain la vache ça déboite d'entrée.

Autant la partie sur Naruto/Bleach ne m'ont pas attirés plus que ça, celle sur Lost canvas et Fate Stay Night sont bonnes. Mais bordel le passage sur C, voila comment ça impose !

La j'ai rien vraiment à te conseiller, si tu fais ça au bout d'un seul essai j'ose pas imaginer ce que çà va donner quand t'auras le coup de main.

_________________



Dernière édition par Arlia le Dim 26 Juin 2011, 8:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, moi aussi j,aime bien le bout avec C...même si j'ai ai pas passer le temps que J,aurais voulu. Sinon pourquoi Naruto et beach ne ton pas inspiré? un peu de détail stp sinon je ne serai pas quoi améliorer?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient essentiellement du fait que je peux pas blairer Bleach et Naruto, ne cherche pas beaucoup plus loin en ce qui concerne ces deux parties. Avec le recul c'est sur que ça reste du niveau des autres ( f'in en dessous de C parce que là c'est vraiment le top de ta video ) mais comme les personnages ne m'attirent pas, les scènes ne m'attirent pas non plus, forcément.

Allez, premier pouce vert sur Youtube :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci beaucoup Kaengel, bah tiens le prochain que mon deuxième sera seulement sur C alors, sa te fera plaisir xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais coupe mon commentaire en 2.
En 1/
Cette partie est dur mon avis au niveau de la vue.
j'ai bien aime la partie de bleach ,FSN par contre
mauvais point pour one piece ,je hais ce manga.
melange de manga ou arc en 1 amv je suis pas trop fan.
En 2/Pour 1 er c'est vraiment bien.
il faudra travail la synchronisation entre la video et la musique mais ça vient avec le temps , ne fait pas de souci pour ça .

Bonne continuation pour la suite

PS
ce week end ,je t'envoie une invitation sur youtube et la tout suite je vais t'envoie un MP mais avant je doit te repondre dans ma galerie

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum