Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Forrest Gump

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vu ? Si oui, aimé ?
Vu, aimé.
66%
 66%  [ 8 ]
Vu, pas aimé. (peu probable)
0%
 0%  [ 0 ]
Vu, meilleurs film jamais vu.
8%
 8%  [ 1 ]
Pas vu, mais à voir.
16%
 16%  [ 2 ]
Pas vu, pas envie de voir.
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Forrest Gump Répondre en citant

Forrest Gump



Forrest Gump est un film des années 1994, traçant l'histoire des années 1950 au années 1980 à travers les yeux du héros principal Forrest Gump (d'où le titre du film), ce héro n'étant pas superintelligentdelamortquitue, et étant un peu simple d'ésprit, ce film a été pointé du doigt, car représenter l'histoire des états unis à travers un personnage, il faut le dire, con, c'est bizarre. Ce film a été récompensé par 6 oscars : Meilleur film, meilleur réalisateur (Robert Zemeckis), du meilleur scénario adapté (Eric Roth), du meilleur acteur (Tom Hanks), du meilleur montage (Arthur Schmidt), des meilleurs effets visuels (Ken Ralston, George Murphy, Stephen Rosenbaum, Allen Hall et Doug Chaing). Sans compter les nominations, et les autre récompenses (Golden Globes, BAFTA...).
Mon avis ? J'ai adoré ce film ! Tous les liens avec la réalité, c'est impressionnant, et la façon dont est monté le film, le jeu des acteur, tout quoi ! Laughing

_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est surtout l'innocence de forest qui m'a touché, l'envie de faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Et même si la morale peut faire sourire, on peut y croire.
Apple, une compagnie fruitière Shocked Very Happy
Les crevettes de bouba, le discours du vétéran,....
Un film à voir et à revoir Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement un film excellent ! Le personnage Forrest m'a personnellement très touché, on voit très bien ses sentiments sur son visage lors des moments durs de sa vie et c'est dur tout de même a assimiler qu'il a un véritable problème et que sans le faire exprès, il arrive a donner un sens et un but a sa vie.

La fin est triste, son fils lui ressemble beaucoup et j'ai ressenti de la tristesse pour lui a la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En bref : Tom Hanks est un supermega bon acteur ! Laughing

_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue quand j'étais petite, j'avais pas bien compris.
Et puis je l'ai revue y'a pas longtemps et je me suis rendue compte que ce film était génial.
Vraiment très bon et émouvant. A voir pour ceux qui ne connaissent pas.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum