Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour ceux qui connaissent, classique !

Ceux qui ne connaissent pas...Honte a vous (j'deconne ^^) Decouvrez vite Wink

Casey, rappeuse de martinique, du lourd

(debut de musique a environs 1:10)




peace

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Originaire de la Martinique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bushmaster Music extrait de Blaq Poet Society. Un album sympa pour ma part avec quelques tueries.



Pete Rock & Smif N Wessun. Album Monumental que j'attends tout comme celui du Wu tang avec Legendary Weapons.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choppé ''Monumental'', vraiment bon dans l'ensemble Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur le Monumental. Je le trouve moyen bien qu'il y ait des bastos. Il est mal produit et ça part dans tous les sens. Je suis très déçu du taff de Pete Rock.

J'attendais un album lourd voir le meilleur de l'année et je n'ai pas eu ce que j'attendais.

Bref un son qui tourne depuis un moment dans mon lecteur (Black Hand Side). Sinon il y a la tape d'Elzhi qui est sorti depuis un moment qui reprend le classique et masterpiece de Nas (Illimatic) en le dépoussiérant.






_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ti album que j'écoute en ce moment :
Water for Mars de CYNE. Aucune idée si quelqu'un en a déjà parlé je ne me suis pas tapé les 90 pages ^^









enjoy !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le Monumental. Je le trouve moyen bien qu'il y ait des bastos. Il est mal produit et ça part dans tous les sens. Je suis très déçu du taff de Pete Rock.

J'attendais un album lourd voir le meilleur de l'année et je n'ai pas eu ce que j'attendais.


Après je dirais pas le meilleur album de l'année non plus mais à part quelques exceptions genre ''This one'' que j'ai pas compris, l'ensemble se tient et reste très bon pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
blacklegendkiller a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le Monumental. Je le trouve moyen bien qu'il y ait des bastos. Il est mal produit et ça part dans tous les sens. Je suis très déçu du taff de Pete Rock.

J'attendais un album lourd voir le meilleur de l'année et je n'ai pas eu ce que j'attendais.


Après je dirais pas le meilleur album de l'année non plus mais à part quelques exceptions genre ''This one'' que j'ai pas compris, l'ensemble se tient et reste très bon pour moi.


Il y a également Prevail qui est à chier. Do it, je n'accroche pas du tout. Pourtant Pete Rock m'a habitué à beaucoup mieux à la production. Je ne sens pas du tout sa patte sur ce skeud. Il y a cinq chansons pour ma part qui tourne, le reste c'est bof voir moyen.

Je mets une autre vidéo.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller tu ne m'as déçu dans aucun de tes posts, j'aime ton catalogue de rappeur.

Pour ma part, histoire de pas flooder, je ressors un truc d'il y a 11 ans.


_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec. Je continue donc à mettre des sons toujours de 2011. De la Soul, groupe mythique.




Random Axe - Random Call. Projet pour ma part assez decevant, j'en attendais plus mais il y a quand même quelques bonnes tracks heureusement.



J'ai écouté le Daily Bread, je le trouve pour ma part très bon.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap américain reste et sera toujours supérieur au rap français.
Pour le français en solo : Rohff, Kery James, Alonzo, Soprano. En groupe : Suprême NTM, Black Marché, Fonky Family, IAM, Psy 4 de la Rime, Mafia K'1 Fry, Saïan Supa Crew

Rap us : en solo : il y en a tellement Razz

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-Uchiwa06 a écrit:
Le rap américain reste et sera toujours supérieur au rap français.
Pour le français en solo : Rohff, Kery James, Alonzo, Soprano. En groupe : Suprême NTM, Black Marché, Fonky Family, IAM, Psy 4 de la Rime, Mafia K'1 Fry, Saïan Supa Crew

Rap us : en solo : il y en a tellement Razz


Le rap FR n'est pas si mauvais que ca tu sais, c'est juste les daubes qui passent maintient en boucle a la radio et à la Télé qui sont mauvais.
Je te fais vite fait une liste de noms qui me passent maintenant par la tête:
Youssoupha, Medine, Abd el Malik, Rockin Squat, Sinik ( Les vieux albums), Black kent ( niveau punchline), Keny Arkana, Ol Kainry ( Punchlines), Bakar, Soulkast.

Et je suis sur que le reste seras remplir cette petite liste.

___________________________

Sinon, vu que c'est les soldes ( je crois) je fais 2 pour le prix d'un. Mes dernières découvertes:

D-pryde, un flow terrible, les lyrics n'ont pas trop de fond mais les rimes sont originales. ( Jahlil prod, vous reconnaitrais peut-être la chanson a Chris Brown - Holla at me. C'est le même mec a la prod, d'où la ressemblance ( Qui est voulu de la part de D-pryde ).





Wax, un mec pas vraiment bien dans sa tête. Des lyrics bien réfléchis, et un flow agréable. Ses veillés chansons sont vraiment bien, mais récemment il a signer chez une label, du coup les nouveaux truc ne sont pas très très bien.



( Certaines personnes ne vont pas aimer sa voix)



Lyricalement le meilleurs track de sa dernière mixtape.



Et pour finir, Dumbfoudead ( A.K.A. DFD), des lyrics souvent bien réfléchis pour le reste je ne peux que l'aimer.

Wax ft Dumbfounded







____________


Voila je m’arrête, ils sont vraiment bien, et il faudrait leurs créer des topics individuel, mais j'ai trop la flemme de le faire, un jour qui sais.


Peace.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]


Dernière édition par Chibii le Mer 27 Juil 2011, 1:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, prenez en de la graine, c'est pas souvent que je passe dans ce topic, mais Tonton Sei a toujours un petit quelque chose ! Very Happy



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dernière découvertes m'ont particulièrement plu. J'adhère!

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Black' a vraiment de bons gouts en rap, c'est mon mentor dans ce domaine, respect !

Itachi, le rap francais est loin d'être mauvais, faut pas être mauvaise langue non plus, c'est clair que ce qui passe sur sky' c'est d'la merde en boite, des rappeurs acheté pour passer leurs daube commerciale. Les gens qui ne connaissent pas trop ecoutes donc ça et se font vite une idée, et...ont raison ! A chier...

Pourtant le rap fr s'arrête par aux années 90, il y'a des bijoux qu'il faut savoir trouver aussi soi-même.

- - -

Nujabes Sei, tres bon ! Moi j'vous donne ça. du Vinnie (us) et du Medine (fr)




_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute le rap fr, mais j'aime pas le rap de "racaille". Du genre j'écoutais Alpha 5.20 parole insensé. J'ai écouté là Kery james, il ne dit pas des bêtises.

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute dans la liste, D Abuz System, Rocca, Rocé, Oxmo, ATK, La Cliqua, La Rumeur, Expression Direkt, N.A.P, Bouchés Doubles, La Boussole, Le 3ème Œil ; La Scred Connexion, Zoxea, Chiens de pailles, Al Tarba, Mysa, Swift Guad, Lindis, Casey, Salif, Taipan, Hocus Pocus, 1995, Despo Rutti.

Je mets quelques vidéos de 2011 en rap FR. Bon post Chibi, ce topic prend un second souffle. Merci jeune padawan (Gouki).

Lucio Belowski.



Faycal.



Taipan.



Futur Proche et cpie. Du très lourd.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez déjà mentionnez cet artiste:

[/video]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas ce Sept là, mais j'ai déjà du vous parler d'un autre Sept, il est signé chez LZO Records, comme Taipan et Soklak.
Soklak qui vient d'ailleurs de sortir son nouvel EP: Maow Airlines.

Extrait:



Et un "vieux" feat de Sept et Soklak sur une prod de Kamasoundtracks:



-----------------

Bon à la base, j'suis pas du tout venu pour vous parler d'eux, mais plutôt des ptits gars de chez Oster Lapwass dont je viens enfin de télécharger (légalement via Amazon pour 8 euros) la première galette qui s'intitule : "Abscence de veine dans un monde sans gain".

Autant les gars de 1995/L'Entourage m'ont pas mal déçu récemment, je trouve qu'il se la pète énormément, ils font beaucoup parler d'eux, sur le net, a la télé, a la radio etc ... Mais j'trouve qu'y'a pas grand chose derrière. Les prod oldschool sont bonnes, les mecs kick, y'a de la punchline, c'est raffraichissant dit-on, seul problème ça tourne vite en rond et du coup c'est ptet pas la peine de faire autant de boucan pour ça. Surtout quand on sait que leurs potes de Lyon: Oster Lapwass et Compagnie envoie du très très lourd pendant ce temps. J'en veux pour preuve ces sons qui figurent sur l'album, et autant vous dire que c'est que le début :





Deux fois plus de sons que sur l'album d'1995, deux fois plus énervés, deux fois moins cher. En ce qui me concerne, j'ai vite fait le calcul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, y'a un petit moment que j'étais pas passé.

Prochain skeud de l'apathique pour le 23 Aout, petit extrait :


Annonce :
Necro a annoncé via twitter sa future collaboration avec le vétéran Kool G Rap. Les deux hommes s’associeront le temps d’un projet baptisé The Godfathers. Le disque devrait être entièrement produit par Necro et compter des apparitions de proches de chacun de deux MC’s. Raekwon, Cage ou encore le groupe Non Phixion devraient se relayer pour accompagner nos deux légendes. L’album sortira via le label de Necro Psycho+Logical Records et devrait être disponible d'ici 2012.



Après Death come in the dusk, le rappeur Klive Kraven peaufine son prochain album "Hobo with a shotgun" pour cette année. Petit extrait :



Petites videos sympas de Lunik de rap contenders qui s'auto-clash en français et anglais sur un thème jeu vidéo.




Et un son vf pour garder la forme. Wink


Hésitez pas à écouter l'album qui est très bon.

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 90 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum