Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons les premiers spoils du chapitre 205, quelques images seulement :

http://www.mangahideout.com/content.php/304-D.Gray-man-205-Spoilers

( Faut vite aller voir avant que les dites images soient dégagées d'ailleurs )

Spoil:
Nous avons donc un chapitre qui serait un chap de transition. Avec ce qui semble être des adieux entre Allen et Leenalee vu la tronche qu'elle tire à la fin du chapitre. Allen semble avoir utilisé l'arche pour pouvoir faire ses adieux d'ailleurs avant de partir de son propre choix. Rien ne semble ne le contraindre la. Du moins, ni Tiky ni Road.

D'ailleurs passage amusant entre Tiky et Allen quand ils tentent de se débarrasser du machin qui est sur son bras, j'aime Very Happy Je suppose que Tiky a d'ailleurs donner son accord pour qu'Allen utilise l'arche pour dire bye aux autres exorcistes avant qu'ils ne partent rejoindre les autres Noah.

Il me tarde de voir le chap complet.

Leenalee dans son rôle de pleureuse me gave de plus en plus, par contre. Elle ne se résumé plus qu'à ça.



Edit : Chapitre sorti sur Mangastream

Spoil:
Excellent chapitre, on va tenter de faire le tout dans l'ordre. On a donc notre Link qui est toujours en vie et Leverrier qui se fout à 4 pattes pour implorer qu'on le sauve. C'est sur que ça fait bizarre de voir ça mais il semble qu'il a une idée derrière la tête. Bref, de connard fini il commence à paraitre presque sympathique le moustachu.

Sinon, Road nous donne une info interessante durant ce chapitre. Neah s'est battu pour Mana. j'espère que l'on aura un flashback sur les évènements qui se sont déroulé il y a une trentaine d'années et qui ont conduit à un beau bordel chez les Noah.

Sinon, les adieux entre Leenalee et Allen. Assez bien foutu je dois dire. Je regrette toujours que Leenalee serve à que dalle. En tout cas le manga a pris un énorme virage à la fin de ce chapitre. J'ignore ce que l'on peut attendre pour la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Super chapitre comme d'hab, Leverrier serai pas le connard que l'on pensait ca fait bizarre de le voir s'agenouiller devant Zû. Les adieux entre Allen et Leenalee sont parfaits.
Pour ce qui ont lu le chap' j'aurai un question : Quand Road dit a Allen des info' sur Néa après elle disparait je pensais qu'elle c'était juste retiree mais j'ai lu sur un forum qu'elle serait morte du coup ca m'a mit le doute... J'aimerai vos avis sur la question svp ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été dit de multiples fois qu'il pouvait en gros rien arriver à Road pour l'instant dans le manga, faudrait savoir sa véritable apparence ect. Elle s'est juste barrée, la. Normalement la Road qu'on voit à chaque fois n'est qu'une projection de son rêve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, remontage de topic, nous avons quelques informations à signaler :

Tout d'abord, la date de sortie du tome 20 en france, il était temps après plus d'un an sans tome. Ce sera donc le 29 juin que ce tome paraitra dans nos contrées.

D'ailleurs, le tome 22 va sortir le 3 juin au Japon, et nous en avons la couverture qui est assez sans rapport avec le contenu vu le nombre d'apparition du personnage sur la jaquette, mais il faut admettre qu'elle est vraiment assez classe :

Spoil:


C'est la qu'on voit la grosse évolution graphique du manga quand on met le tome 3 à côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couv', franchement elle claque.

Pour moi personnellement, y'a pas photo. Je préfère largement le style actuel de Lenalee que lui a donné Hoshino plutôt que le premier où elle était carrément typée chinoise. En couleur, ça le rend encore mieux. Même si elle devient un peu moins présente, Hoshino lui a redonné de l'allure. Si on compare avec les tomes 10-14...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Kaengel,
Pour la couverture, elle est vraiment classe, comme toute depuis le tome 15 je trouve qu'a partir de celui ci les couvetures c'est vachement meilleures que les précédentes. Une couverture à la hauteur de son contenu.

Ssk : J'ai supprimé les messages suivants, il s'agissait d'un triple compte d'un "fan de Microsoft".

[Edit] Il semblerai que le chap 206 ne sortira pas (sera en retard) à cause de problèmes de santé de l'auteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, et c'est très inquiétant pour la suite cela d'ailleurs. L'auteure serait malade, on retombe dans le doute d'il y a deux ans lorsque le manga avait été complètement arrêté.

J'espère que la rechute ne sera pas longue et qu'elle sera rapidement capable de reprendre son crayon. Il semble que même un rythme mensuel soit compliqué à tenir pour elle au vu de son état, c'est franchement pas encourageant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Oui en effet, et c'est très inquiétant pour la suite cela d'ailleurs. L'auteure serait malade, on retombe dans le doute d'il y a deux ans lorsque le manga avait été complètement arrêté.

J'espère que la rechute ne sera pas longue et qu'elle sera rapidement capable de reprendre son crayon. Il semble que même un rythme mensuel soit compliqué à tenir pour elle au vu de son état, c'est franchement pas encourageant.


Ouais je suis du même avis que toi, je pense qu'a cause de ses problèmes de santé elle risque de faire une pause plus ou moins longue et les tomes en france mettrons encore des lustres a sortir (1 an pour le 20) J' espère juste quelle ne durera pas 2 ans comme la première fois. Mais vu le dernier chapitre c'est pas trop dérangeant (fin si) si c'est une pause de 1/2 mois car ca c'est pas arrêté en plein milieu d'une action.
Tout ca n'est pas encourageant comme tu l'as dit ^^
bon rétablissement à l'auteur quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ! Me voici entré en possession du tome 20 de D.gray-man !



Allen s'introduit dans la pièce où sommeille Alma Karma, l'exorciste de 2e génération, et découvre le plan diabolique des Noé, qui veulent se servir de Kanda pour réveiller Alma…
Le passé tragique qui relie ces jeunes hommes va être enfin nous être révélé !


Que dire à part que l'image de marque de la congrégation se prends de sacrée taches bien sales dans ce tome ! Nous découvrons le passé d'Alma et Kanda, à travers leurs souvenirs dont les deux spectateurs sont Road et Allen qui montrent une complicité comme rarement nous avons pu en voir dans ce manga. - AllenXRoad, fait -

Nous voyons donc depuis ces derniers tomes, et surtout depuis le combat contre le niveau 4 que l'ordre fait vraiment des choses bien immondes en cachette à tel point que les Noé passent pour des types sympas, ce qui est un comble vu le massacre qu'ils veulent faire. Allen a été bien ébranlé par ces découvertes, le comte millénaire veut récupérer le 14eme. Tout est posé pour un finish de cet arc en beauté !

Le réveil temporaire du 14eme au début du tome est d'ailleurs bien rendu. Et nous avons encore le droit à une page couleur. Kanda mis à l'honneur cette fois-ci.


Edit : Le chapitre 206 est sorti :

Spoil:
Nous avons le droit à un flashback sur Marian et Allen, une transition ou l'on voit comment ce dernier n'a pas vraiment supporté la perte de Mana, et comment Marian s'est occupé de lui à cette époque avec ceux qui semblent être des alliés du 14eme et qui tiennent donc leur troupe de saltimbanque.

Allen retourne vers eux à la fin du chapitre, j'ai l'impression que nous entrons dans une tout autre phase du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAAHHH Laughing Laughing Laughing

UN chapitre entier avec mon perso préféré!!!!!!!!!!!


En plus, il change de coupe de cheveux...

Bon à part ça, le tome 20 m'attends à bras ouvert... et je suis content que le chapitre 206 soit sortit malgré l'état de santé de l'auteur...

à part ça Kaou, tu connaitrais pas un site avec le chapitre en français?

MDR.. Cross Marian qui fait la lessive, à manger, qui nourrit Allen...

Vraiment c hilarant le changement... pas la peine de deviné pourquoi au final limite il considère Allen comme son fils.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la Mft qui s'occupe des chapitre de D.Gray-man, et généralement ils mettent au moins une 15aine de jour avant de le sortir dans une qualité pas forcément exemplaire au niveau de la traduction. Vaut mieux se contenter des Va pour ce manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reverse Book est sortie hier au Japon, voici la couverture :


J'aime bien même si je trouve les précédentes meilleures.(Pas encore d'info sur son contenu,j'ai pas trouvé.)

Pour le OS d'Hoshino certains disaient que ce serai sur l'univers DGM, mais apparemment pas du tout.

---------------

Chap 206 : J'ai trouvé ce chapitre excellent comme d'hab, on y apprend des chose intéressante sur Allen et Cross.

EDIT : Le tome 21 sortira le 7 septembre en France ! C'est du rapide Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolodino77
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super général Cross Marian il a deux innocences l'est trop fort ! Jugment !


Mat : Ce serait bien 1) d'aller te présenter en section Nouvelles recrues (ici) pour que les membres puissent faire ta connaissance et 2) d'argumenter un peu plus dans tes messages, pour que les prochains ne se limitent pas à une ligne. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! Encore une bonne nouvelle.

Pas de chapitre de D.gray-man ce mois-ci !

Whouhou !

...

Bon, plus sérieusement il nous faudra patienter jusqu'à septembre pour avoir notre nuit 207. Il semble que l'état de santé de l'auteur s'est dégradée durant le semestre écoulé et qu'elle ne parvient même plus à assurer un rythme mensuel actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un mois à patienter voir plus c'est dérangeant surtout avec la nuit 206 on aimeraient en savoir un peu plus.

Mis à part ce petit bémol Glenat nous apporte une bonne nouvelle ! L'artbook Illlustration Noche sortira en Nov. 2011 au prix de 20 ? Surprised
C'est assez cher mais apparemment ca vaut le coup.

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais téléchargé cet artbook à l'époque, doit encore trainer quelque part. Il est franchement sympa à feuilleter, oui. Est-ce ça vaut trois fois le prix d'un tome normal ? Je crois pas.

Edit : Chapitre 208 disponible !

Spoil:
Bonjour Kanda avec son innocence crystaline, donc. Il revient en mode " Je choisis d'être un exorciste" Bien, bien à sa guise. Power up de son côté, je pense pas que son corps soit capable de se soigner maintenant néanmoins.

Sinon du côté de Allen, il est en mode je me planque derrière des caisse pour échapper aux vilains cardinaux, c'est tendu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20€, ce n'est pas cher du tout pour un artbook. Après, tous les artbooks ne se valent pas, et j'avoue ne jamais avoir eu dans les mains le noche, mais les artbooks que j'ai valent plus que cela et ils valent grave chaque centime que j'ai payé.

Sinon, j'espère que le visage bouffi de leenalee dans les derniers chapitres n'est vraiment que parce qu 'elle a pleuré dernièrement comme le dit kanda, parce sinon je n'aime pas du tout le nouveau chara design pour elle ;/.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 210

Spoil:
Après le chap précédent ou on s'est fait chier un truc de fou, ce chapitre reste assez chiant pendant 25 bonnes pages le temps qu'on se retrouve avec Allen finalement.

Son titre de Clown couronné il ne l'aura pas volé, donnant des représentations en tant que pierrot, l'activation de son innocence rends très classe. A voir comment va évoluer l'intrigue maintenant que Kanda et Jonhy l'ont retrouvé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 210


Spoil:
Pendant sa représentation, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Mana.
Sinon, je n'aime toujours pas le "nouveau" design de Leenalee.
Et c'est limite si le visage de Marie bénéficie de la moindre attention dans ce chapitre, les traits sont super simplifiés :/.
L'"instinct" de kanda qui avait une envie folle de découper en morceau Allen sans savoir que c'était lui m'a bien fait rire par contre =P.

Enfin, je ne sais pas si certains s'en rappellent, mais dans le volume 9 ou 10, juste après qu'Allen ait obtenu le crown clown, il se demande s'il pourra de nouveau "cheater" (genre lors de parties de poker) avec la nouvelle forme de sa main. Eh bien ona la réponse 13-14 tomes plus tard, il peut toujours, puisqu'il l'a fait contre un boss de la mafia =P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 210:

Spoil:
Oh putai* quelle classe de dingue Allen Walker...

J'ai beaucoup aimé aussi Kanda dans les bars et cabarets... c bien le genre d'endroit où il irait XDD... boire un coup..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 22 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum