Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Master kakashi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Présentation Master kakashi Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

Voilà moi c'est Master kakashi j'ai 18 ans et je suis fan du manga Naruto d'où mon personnage préféré est Kakashi (Fastoche à deviner avec mon pseudo Laughing ) et celui que je déteste le plus c'est bien sûr Sasuke (Gros frimeur va ! Twisted Evil Laughing) De plus, ce forum me plait beaucoup car il est très animé et on parle essentiellement de Naruto (Anime/Scans/Hypothèses) mais aussi de tout et n'importe quoi (Sports/BlaBla/Jeuxvidéos etc...) Et puis j'aime le football les jeux vidéos (Zelda, mario, GTA..) Voilà cela me fait plaisir d'être parmi vous ! ^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Master kakashi !
C'est vrai que c'est facile de deviner ton personnage favoris Smile
Mais qu'en est-il de ta personnage favori ?
Ton couple préféré ? (pas encore formé, vu qu'il n'y en pas beaucoup de déjà lié Laughing )

Passe de bons moments ici Very Happy

Spoil:
Ha lala ! Un anti-Sasuke

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Aimes tu KAENGEL ?

Quelle est ta console prefere?

Que penses tu de Snake en vieux ?

Manges tu la viande de cheval ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a de ces questions poucelina, bref bienvenue a toi fan de Kakashi et GG pour ne pas aimer Sasuke (YEs!!!! Twisted Evil ) amuses toi bien ici et si jamais tu as des questions et bien hésite pas ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clouclou
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 11
Localisation: mars , une petite planète bien sympathique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !
youpi un autre fan de kakashi comme moi ^^
on va bien s'entendre

_________________
attention...clouclou est là ! °w°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! (comme dit Kakashi) Razz

Pour Temara ma personnage préféré est Hinata pas parce qu'elle est love de Naruto mais que c'est une fille qui cherche à s'entrainer très dur et qu'elle est très motivée pour être forte et pour les couples alors là j'en ai aucune idée pour ça Laughing même si le manga est composé a 97% de combats ( j'abuse oui ^^ ) je ne saurai pas dire qui va avec qui Laughing et pour poucelina je ne connais pas KAENGEL pour les consoles, je suis très nostalgique et c'est la nintendo 64 mais actuellement je préfère la Playstation 3 et non je ne mange pas la viande de cheval. Voilou voili voilà ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher nordiste.

Aimes-tu le nord?
N'aimerais-tu pas aller vivre un peu plus au sud?
Passe du bon temps sur le forum.^^

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tiburon
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 21
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu parle de foot.
Tu es connaisseur ou bien amateur ?
Qui supporte tu, quel est ton type de football préféré ?

Il y a une véritable ligue anti sasuke ici Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Master kakashi,

Bienvenue à toi Exclamation
Belle présentation, j'aime tes goûts, surtout Kakashi, et youpi! Tu n'aimes pas Sasuke Wink.
Cependant j'ai quelques questions, les voici:

-Pourquoi aimes tu Kakashi?
-Que pense tu de Sasuke (développe un peu Wink)?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant)?
-Et pour finir, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire?

Et bien voilà Master kakashi, et je te souhaite une bonne intégration dans le forum, à bientôt.
Tchao.

PS: Passe de bons moments parmis nous Smile.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Sarah-sama pour te répondre, j'aime le nord même si il pleut quand même se serait sympa d'être au sud pour avoir un soleil agréable et la tranquillité Laughing Tiburon, je me classerai pas comme connaisseur mais j'aime l'actu du football l'évolution des joueurs etc.. mon équipe préféré est le Real Madrid et mon type de football préféré est le Football anglais Wink Kobashi, j'aime Kakashi car il est vraiment très doué, il ne frime pas lors des combats il a toujours le sang froid il est extrêmement intelligent, analyseur et ça c'est vraiment la grande qualité et la grande classe il a vraiment l'allure d'un ninja HAPPY_LOVE ensuite pour Monsieur Uchiwa Sasuke il est toujours provocateur, il se vante à chaque fois lors des combats genre tu peux rien faire contre mes yeux etc... et surtout en ce moment avec sa vengeance il a que ça à sa bouche il ne réfléchi même pas une seconde et se fait manipuler comme un idiot sans qu'il n'ait conscience qui se fait manipuler et j'espère que Naruto ou quelqu'un d'autre le mettra une grosse raclée pour qu'il regrette tous ses actes depuis l'épisode 01 Twisted Evil Laughing C'est dommage que Kakashi n'a pas pu le tuer lors du combat contre Sasuke se serait été énorme ( Je suis sadique Razz ) Je connais Hokuto no Ken mais je ne regarde pas trop voir je connais rien à l'histoire et ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est que ce forum est très animé les membres sont très sympa et qu'on a bien le sens de l'humour et qu'on parle beaucoup de Naruto mais aussi de tout et de n'importe quoi et c'est vraiment qu'il y a un bon esprit d'harmonie dans ce forum et je me suis inscrit pour partager mes idées mes hypothèses et mes avis tout en sympathisant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum