Chapitre 27: Le sang du loups.
Cela fait trois jours que les Hokages n'ont plus de nouvelle de Naruto.
Deux jours qu'ils ont envoyé des anbus et des juunins à sa recherche sans aucun succès.
Hiruzen se demande si Naruto n'es pas mort et Tsunade est à la limite des larmes.
Loin de là, l'équipe de Asuma revient d'une mission de protection pour un marchand, quand Choji voit une silhouette près d'une pierre.
Ils avancent plus vite et ils peuvent voir un Naruto inconscient ayant des blessure sur tout le corps dans une tenue noire des anbus mais ils sont déchirés et laissent voir ces cheveux ainsi que sa peau.
Ces deux sabres sont encore dans ces mains.
Shikamaru ne revient de voir l'état dans lequel se trouve son ami et il demande à Ino de lui apporter les premiers soins.
La blonde commence en cherchant à ne pas voir le visage endormie de son camarade. Choji arrive à lui enlever ces sabres des mains de l'endormie et les replace dans leurs fourreaux qui sont encore dans son dos.
Asuma voit un légère marque sur l'épaule, il dit qu'il va s'occuper des bandages.
Une fois qu'il bande le bras il voit le tatouage des anbus et il le couvre avant que le reste de son équipe ne le voit.
Une fois qu'il est transportable, Naruto est mis sur le dos de Choji et l'équipe se remet en marche vers Konoha.
Mais durant leur voyage, Shikamaru demande aux autres et surtout pour lui:
_ Il a combattu qui pour se retrouver dans cette état. Même lors de ces anciens combats il n'était pas dans un si mauvais état.
Le seul combat où il fut mal après ce fut contre Gaara mais il était mieux que maintenant.
_ Un ennemi puissant, dit simplement Choji. Mais je me demande pourquoi il était seul en mission. C'est rare de faire des missions en solo, j'ai déjà vu des juunins et des anbus partirent seuls mais pas des chuunins.
_ Il a du avoir une mission de reconnaissance, coupe Asuma. En temps normal, ces sont des missions où il a peu de risque en temps normale. C'est sûrement pour cela que les Hokages l'ont envoyé seul.
La réponse de Asuma est convainquant pour le reste de l'équipe même pour Shikamaru et son Q.I. de 200 points. Mais le fils du 3ème Hokage se demande:
'' Cela fait six mois qu'on ne le voit pas et le voilà anbu. Je me demande qui a bien pu le former.
Mais il est membre de quel division? Il a que les membres de la 1ère et 2ème Divisions qui sont autorisés de faire des missions en solitaire. Tu es qui, Naruto Uzumaki? ''
Asuma revient à la réalité lorsqu'ils sont devant les porte du village.
Ino et Choji conduisent Naruto à hôpital et Shizune, qui se trouve prend le relais.
Pendant ce temps Asuma et Shikamaru vont faire leurs rapports sur la mission et la découverte de Naruto sur le chemin de retour.
Hiruzen pousse un soupir de soulagement pendant que Tsunade court vers l'hôpital pour lui donner les soins qu'il faut.
Une fois dans la chambre d'hôpital, elle peut voir Shizune et Ino entrain lui donner les soins.
Elle sourit et quand sa première disciple lui annonce qu'il est hors de dangers mais qu'il doit garder le lit pendant plusieurs heures et prendre du repos.
La Sannin rigole connaissant Naruto et son goût pour le repos, surtout forcer.
Les femmes quittent la chambre et laisse Ino seule dans la chambre.
Tsunade va faire son rapport sur l'état de santé de Naruto à Hiruzen: pendant que Shizune reprend son travaille dans son service des soins urgents.
Deux heures que Ino veille sur Naruto quand celui-ci commence à se réveiller.
Il ouvre et ferme les yeux un grand nombre de fois avant de s'habituer à la lumière.
Puis il voit la silhouette de Ino et ces mèches blonde. Il sourit et lui dit:
_ Je me souviens de tes mèches au-dessus de mon visage, Ino.
Elle fait un bond en arrière, elle se dit qu'il se souvient de Suna mais elle est rassuré quand il dit:
_ Je te remercie de m'avoir apporter les premiers soins quand vous m'avez découvert. J'étais trop mal au point pour dire ou faire quelques choses.
_ De rien, annonce-t-elle en rougissant. Tu es un membre de notre village et un ami donc il est normal que je t'apporte les premiers soins. Je.....
_ On a de la compagnie, coupe Naruto. Et je pense qu'ils vont te demander de quitter la chambre.
Au faite, je tenterais de te rapporter des plantes lors de mes prochaines missions.
Elle lève la tête et comprend que les plante que ces parents ont trouvé devant leur porte.
Elle va lui dire merci quand Hiruzen, Tsunade et quatre anbus rentrent dans la chambre.
Elle dit au revoir et quitte la chambre mais ces joues sont rouges tomates.
Une fois qu'ils sont sur de pas être entendu par des personnes n'ayant pas un lien dans cette affaires.
Tsunade regarde Naruto et elle lui dit:
_ Tu vas devoir te reposer quelques temps. Même Kyubi ne peut pas soigner tes blessures en une nuit.
Ton bras gauche est très abîmé et tu dois attendre pour pouvoir faire passer du chakra dedans.
Tu dois rester au moins trois semaines en repose forcer et m'oblige pas à te reposer.
_ Vous utiliserez la même méthode qu'avec Jiraya lorsqu'il vous demande de sortir avec lui, interroge le blond amuser. Si c'est le cas, je préfère passer ce temps à hôpital.
Hiruzen rigole de la réplique de Naruto.
Il est vrai qu'elle frappe souvent Jiraya et il finit toujours à hôpital plus ou moins longtemps suivent les jours et l'humeur de la Sannin.
Mais le regard de Naruto s'assombrit et il demande:
_ Vous voulez que je vous parle de cette mission?
_ Oui, répond Rei. On veut comprendre comment tu as fini comme cela?
_ Franchement, j'aurais du prendre un équipe Maître Hiruzen, annonce le blond. Rien ne s'est passé comme je le pensé. J'ai trouvé les mercenaire mais ils étaient morts. Vous avez eux mon rapport partielle sur cette histoire. Mais j'ai découvert qui été l'auteur de ce massacre.
Il prend un grande respiration et il commence à raconté:
Flash Back On:
Mais il a juste le temps de faire cela quand il voit quatre ombres et l'une d'elle annonce:
_ Ô mon puissant Dieu Jashin, regarde une nouvelle offrande s'offre à nous.
La moisson des âmes est très bonne aujourd'hui.
Naruto voit la personne qui vient de parler sortir une faux et se lancer contre lui.
Okami sort ces deux sabres et il se dit que le combat sera rude.
La faux rentre au contact avec les sabres et les deux combattants se livrent un véritable duel où les coups pleuvent mais le manieur de la faux ne cherche pas vraiment à esquivé les attaque de Naruto mais plutôt de le touché.
Okami regarde rapidement les trois autres personnes, qui ne bouche pas.
Rapidement Naruto brise en deux la faux et transperce le coeur de son adversaire. Mais la surpris peut se lire sur le visage de Naruto et il remercie de porter un masque.
L'homme à la faux hurle et il annonce:
_ Tu n'as pas idée de la douleur que cela fait de se transpercer le coeur.
Tu vas souffrir mille morts pour cela. Je vais te faire comprendre la puissance de Jashin.
Naruto le décapite mais il continue les insultes et c'est à ce moment qu'une des trois arrive. Il porte une grande épée dans le dos il commence à sourire à Naruto.
Il sort son épée et le combat reprend de plus belle.
Mais cette fois l'adversaire de Naruto pare les coups et fait quelques signes de ces mais pour faire des attaque de Raiton et de Doton.
Le Blond arrive à neutraliser les attaques en mettant de Futon ou de Raiton dans ces armes pour les annuler.
Mais L'homme à l'épée demande:
_ Saigai, je ne serais pas contre un coups de main. Le loups me donne plus de difficulté que je le pense. Shinin est vraiment un faible heureusement qu'il ne peut pas mourir de façon traditionnelle.
_ Il est si fort que cela Ryuuketsu, demande le dénomme Saigai. Il n'a pas l'air pour temps.
_ Au si, réponde Ryuuketsu. Les seules personnes à me tenir têtes aussi facilement sont le chef Kiki et toi.
Saigai avance et se lance dans une série de mudras impressionnante.
Pendant que Ryuuketsu attaque toujours Naruto mais les deux sabreurs commencent à avoir des coupure sur tout le corps.
Saigai finit sa première série de mudras et il annonce:
Suiton, Kyu no Suiryuudan; les Neuf Dragons Aqueux.
Il fait les neufs dragons d'eaux sans la moindre gouttes d'eaux dans le coin.
Puis il reprend un autre série et un fois finit, il annonce:
_ Suiton, Gappei Mizu, Ryu no Kyu-Atama; Fusion des Eaux, Dragon aux Neuf Têtes.
Les neufs dragons se jettent au-dessus de Saigai et forme un dragon ayant neuf tête sortant d'une sphère d'eau.
Naruto regarde ce monstre et il dit:
_ J'aurais du demander à avoir des compagnons pour cette mission. Si je sors vivant, j'irais prendre un bon bain et je prendrais quelques jours de congés.
Ils ne vont pas me les refuser.
Le dragon se lance sur Naruto et il lui coupe deux têtes avec ces sabres chargés de Ration.
Mais les têtes ont à peine touché le sol que deux nouvelles prennent la place.
Les crocs des têtes du dragon rentre dans la chair de Naruto et il hurle de plus en plus fort. Il arrive à faire exploser le monstre aqueux lorsqu'il recouvre son corps de raiton. Toutes les têtes explosent en même temps et aucune ne se reforment au grand soulagement du blond.
Mais il n'a pas le temps de souffler car il voit Saigai et Ryuuketsu faire des mudras.
Naruto se dit qu'il aura extrêmement chanceux s'il s'en sort vivant d'un tel affrontement.
Ryuuketsu annonce amuser:
_ Notre plus puissante attaque combiner.
Doton; Ryu no Ichi, Dragon de Pierre.
_ Voici ma contribution, annonce Saigai. Katon, Hebi no Honô; Serpent de Feu.
Mais Naruto se lance sur les deux créature se doutant de la suite mais Ryuuketsu arrive à le reposer pendant que Saigai refait des mudras, suivit de près par son partenaire. Saigai annonce:
_ Suiton, Suiryuudan, Dragon Aqueux.
_ Voici ma part, dit Ryuuketsu. Raiton, Ryu no Raimei; Le Dragon du Tonnerre.
Un dragon de Tonnerre et de d'eau se forme devant le jeune Anbu.
Il sait qu'il ne pourra pas tenir contre ces deux adversaires surtout quand il revoit les signes de Gappei. Saigai sourit et il annonce
_ Gappei no Genso, Ryu Yon-Atama no Mokushi; Fusion des Éléments, Dragon de Apocalypse à Quatre Têtes.
Naruto reste sous le choc de voir la créature.
Il a devant lui un dragon fait de pierre noire ayant quatre têtes. Elles ont chacune des yeux différents et ces yeux montrent l'élément qui a donné naissance à ces têtes.
L'une d'elle lance une puissante attaque de feu et une autre lance des éclairs sur Naruto qui esquive avec de plus en plus de mal cette bête qui ne lance pas que des flammes et de la foudre car il attaque aussi avec ces pattes qui sont munis de griffes fait avec de la pierre aussi dure que la pierre.
Une des griffes blesse le ventre de Naruto mais celui-ci se dit qu'il va devoir utiliser sa plus puissante attaque. Il se concentre et il hurle:
_ Metsubou no Sora; Destruction du Ciel.
Il lance son attaque. La foudre reprend la forme d'un dragon et le vent celui du tigre.
Les deux créatures se jettent sur le dragon à quater tête et lorsqu'ils sont au contact; un puissante explosion à lieu.
Naruto ainsi que ces ennemis se trouvent propulser sur plusieurs mètres. Ils traversent des arbres et finissent leurs courses contre un autre plus résistant.
Naruto plus de force et il se demande si ces ennemis sont mort.
Car si ce n'est pas le cas, Konoha et le Pays du Feu risque d'avoir des ennemis redoutables.
Mais il fait l'amer découverte qu'ils sont encore vivants.
Shinin se trouve sur l'épaule de Ryuuketsu, enfin son corps car la tête est dans les mains de ce dernier.
Shinin insulte Naruto qui n'a plus son masque. Ryuuketsu montre de la fatigue.
Saigai tient à peine debout.
Mais Kikin ne montre ni de trace de fatigue ni de poussière sur lui.
Il regarde Naruto et Shinin continue ces insultes mais celui qui n'a pas combattu dit calmement:
_ Silence Hidan, tu es un minable. Sans Gao, tu serais plus que de la poussière.
Par contre toi, jeune ninja; sûrement de Konoha vu la région; je dois dire que tu m'as surpris.
Ta dernière attaque était très puissante, si je n'étais pas intervenu mais compagnons seraient mort à l'heure actuelle.
J'ai une question à te poser. Aimerais-tu nous rejoindre au sien de Mokushi?
Aimerais-tu parcourir le monde en temps que membre de Apocalypse et faire régner les flammes de la Guerre et de la mort avec nous?
_ Vous rigolez, dit Naruto. Vous êtes des personnes qui mettent l'avenir du Monde, donc celle que j'aime, en dangers. Jamais je deviendrais un des votre.
_ En temps normal, je te tuerais; annonce Kikin. Mais j'aimerais avoir un combat avec toi.
Au fait Shinin s'appelle réellement Hidan et il est presque Immortel.
Saigai se nomme Yuan et tu as vu qu'il sait fusionner les éléments entres eux.
Le vrai nom de Ryuuketsu est Gao et il possède une grande force physique.
Moi, je suis Kikin; chef de cette Organisation et mes parents m'ont appelé Galleon. Je te réserve quelques surprises pour notre prochaine rencontre.
Au revoir Monsieur le Loups.
Les membres de Mokushi disparaissent laissant Naruto contre son arbre et il commence sombré dans le sommeil.
Flash Back Off.
Naruto a utilisé un genjutsu pour montrer sa mission.
Hiruzen est surpris à la fois par le combat, part la puissance de Naruto et part le fait que Galleon l'est laissé en vie.
Tsunade n'en revient pas. Naruto est vraiment puissant et le i mérite bien le titre de Okami.
Mais les quatre Capitaines de Division ne reviennent pas qu'il existe une personne capable de contenir la puissance de la technique au sabre la plus puissante de Naruto.
Elle a réduit en atome une montagne ayant des métaux et du carbone mais le dénommé Kikin a résisté et a esquivé cette attaque. Un tel adversaire est une menace importante pour Konoha.
Naruto casse le silence en demandant à Tsunade:
_ Je peux sortir de l'hôpital quand Maître Hokage? Car je serais mieux chez moi pour me reposer.
_ Tu pourras sortir une fois que tu seras habillé, annonce la blonde. Je viendrai ou Shizune viendra, si j'ai trop de travaille, te voir ton état de santé.
_ Cool, répond Okami. Par contre Maîtres Hokages, je veux au moins une semaine de vacance après ce repos.
Hiruzen rigole et il lui dit qu'il aura sa semaine de repos.
Rei lui annonce:
_ J'aimerais que ce soir tu sois en tenue de Anbu. Il y a une réunion avec tous les membres de notre ordre présent. Je t'y conduirait après t'avoir apporter ton nouveau masque. Soit près pour 22h00, Okami. J'arriverais dans ton jardin
_ Bien Kin-sensei, répond Naruto amuser par le titre qu'il vient de lui donner. Je serais près pour la réunion. J'ai hâte de voir les autres membres de la 1ère division.
Tout le monde quitte la chambre mais Tsunade reste devant en attendant qu'il soit habillé.
Une fois qu'il est près, ils quittent le bâtiment ensemble et elle lui fait une bise lors qu'il se sépare.
Naruto va chez lui, pose ces sabres sur son lit et ce dirige vers la douche.
Une fois propre, il mange et regarde le ciel. Puis lorsque l'heure du rendez-vous arrive, il se change et se tient dans le jardin.
Kin arrive à l'heure, lui donne son masque et ils partent pour la réunion des anbus.
Ils arrivent dans le coeur de la forêt interdite et Naruto a reconnu ce lieu.
Le blond peut voir les autre anbus. Il trouve rapidement Gin, Seidou, Dou qui sont dans un coin la clairière et ils regardent tous les autres membres.
Neji et Lee sont ensemble entrain de parler entre eux.
Itachi, Shishui et Kakashi font un petit signe de la tête vers Naruto.
Le blond reconnaît la jeune femme qui lui avait donné un coups de main par le passé et elle parle avec un ninja qui porte un masque de chouette.
Kin commence la réunion et explique la situation dans laquelle ils sont ainsi que la menace que représente Mokushi.
Mais un anbu portant un masque ayant un oiseau dessus intervient et il dit:
_ Votre homme est un mauvais. Je les aurais tué avant même qu'il est le temps de comprendre ce qui ce passe. Vous devrez.....
_ Silence Tori, coupe Itachi. Je connais le anbu en question et la seule chose que j'ai a dire ce n'est pas un incompétent; loin de là.
_ Ah oui, dit Tori. Et il se nomme comment ce Anbu si fort que tu le dit Karasu?
_ Okami, répond Naruto. Je suis ce anbu petit insolant. Il serait temps que tu apprends à rester à ta place. Comment oses-tu parlé à un membre du la 1ère division ainsi? Tu es un minable de la 3ème division et si tu es encore membre de cette division c'est que Dou ne te veux plus dans la sienne.
_ Quoi, hurle Tori. Et toi tu es quoi le loups? Je t'ai jamais vue.
Tori sort un kunai et le pointe vers Naruto mais il n'a pas le temps de finir son geste que six anbus de tous divisions confondu se jettent sur lui puis le place au sol.
Washi avance vers Tori et lui annonce:
_ Le Okami est le plus puissant Anbu de notre Ordre. Il est aussi voir plus puissant que les capitaines de divisions.
Ici aucun anbu n'ira contre dire ces ordres, il est aussi important que le Hokage.
Les Okami existent depuis toujours et il existera bien après ta mort, Tori.
Okami a tous les droits, il peut savoir qui se trouve derrière les masques, monter ou faire descendre un anbu de division. Apprend à respecter tes supérieurs et tes aînés; Tori.
Sinon, ni moi et ni Karasu ne plaideront ta cause auprès des capitaines pour éviter que tu sois dégradé.
_ Merci Washi, dit Gin. Je pense que cette fois Tori aura compris cette fois.
De plus, il y a trois nouveaux membre qui rejoignent nos rangs. Voici, Toki, Ga et Neko.
Neko est un homme à la chevelure noire coupé court. Son masque est celui d'un chat.
Il a une petite arme, Naruto le reconnaît et il sait que c'est Saï
Toki a les cheveux roses, donc la conclusion est très rapide, c'est Sakura. Son masque représente un Ibis.
Elle a du devenir Anbu pour être avec son copain Sasuke, où plutôt Tori.
Ga a de long cheveux blond. Son masque a un papillon sur son oeil droit.
Naruto sourit en reconnaissant cette chevelure, c'est celle de Ino.
Une fois qu'il a mit des noms sur les nouveaux, Naruto annonce:
_ Toki, tu devrais caché tes cheveux. Il est facile de faire le rapprochement entre un anbu aux cheveux rose et une ninja ayant les même dans le village.
Ga, tu devrais te les couper où te les attacher. Un ennemi pourrait les attraper et tu serais en position de faiblesse qui pourrait conduire à ta capture ou a ta mort.
_ Bien, dit Ga. Je me les attacherais pour mes missions en temps que anbu.
_ Cela vaut aussi pour les missions dite normale, rétorque Naruto. Tu risques d'avoir les même problèmes pour ces missions.
Ino baisse la tête et les anbus commencent partir.
Il ne reste que Itachi et Kakashi parlent entre eux.
Ino et Sakura font de même pendant que Lee et Neji s'avance vers Naruto pour le félicité du fait qu'il soit un d'entre-eux.
Mais leurs projets se terminent vite quand Sasuke fonce vers Okami. Naruto fait un pas de côté et attrape la tête puis la fait rencontré le sol avec force.
Sakura va dire quelques choses mais Lee et Neji lui barrent la route puis Naruto annonce:
_ Je n'ai pas besoin d'aller voir les dossiers des anbus pour savoir qui tu es réellement mon Petit Oiseau. Je suis blessé et j'arrive à te maîtriser facilement. Tu es un minable Tori. Reste à ta place.
De plus, l'attaque que j'ai utilisé aurait pu raser tout ton quartier et ton clan tout entier.
Karasu, je te laisse. Il serait temps que tu donnes une bonne leçon avec Tori. Passe le bonjours à Washi.
Rikaon, Kujaku et Hyou j'ai hâte de retravailler avec vous.
Toki soit plus un ninja que fan-girl de Tori, c'est que je haïs dans les personnes comme toi.
Ga et Neko, j'aimerais bien travailler avec vous.
Naruto quitte le lieu de la réunion pour rentrer chez lui.
Il ne comprend plus Sasuke. Il a changé. Avant ils étaient proches mais maintenant, ils n'arrivent même plus à rester dans la même pièce sans en venir au insulte.
Naruto aimerait bien que Sakura redescend de son nuage et qu'elle voit Sasuke autrement que comme un Dieu vivant.
Une fois chez lui, il peut voir Shishui avec son masque et il lui dit:
_ Bonsoir Washi. Tori commence à ne plus savoir où est sa place. J'ai conseillé à Karasu de lui redonner des cours mais ton aide ne sera pas de trop.
_ Je vois, dit Shishui. J'en parlerais avec Rei. Mais je suis là pour une autre raison. J'aimerais te former pour que tu puisses te servir de Genjutsu de haut rang.
_ Demande à Tsunade, répond Naruto. C'est elle qui s'occupe de mon cas. Elle te dira si je peux suivre ton entraînement.
_ Bon je te laisse, annonce Shishui. J'irais voir Tsunade pour lui demander si tu peux.
_ Bonne nuit, dit le blond. Fait attention, elle a le poing rapide.
Shishui quitte le jardin de Naruto et celui-ci rentre enfin chez lui pour dormir quelques heures.
Il se doute que Tsunade ou Shizune passera tôt le lendemain matin avant leurs travailles.
Il s'écroule sur son lit et s'endort facilement.
Au première lueur du jour, il entend une personne frapper à la porte.
Vu que toute la maison vibre, c'est Tsunade.
Il descend et ouvre mais il est surpris de voir Hiruzen et Shishui avec Tsunade.
Tout le monde rentre et Tsunade examine Naruto pour voir si Kyubi le soit plus ou moins vite.
Une fois finit, Hiruzen prend la parole et annonce:
_ Shishui a fait sa demande ce matin de très bonheur. Tsunade n'a rien contre mais tu ne pourras t'entraîner qu'en soirée.
J'ai une mission de rang A a te confier.
_ Ce n'est pas un peu prématuré, demande Naruto. Même si Kyubi me soigne, je ne me sens pas encore près pour faire une mission de rang A.
_ Cette mission ne te fera pas sortir de Konoha, dit le Maître Sarutobi. J'ai une équipe de genin qui se trouve sans sensei pour raison médicale et j'aimerais savoir si tu es d'accord.
_ Et c'est qui les ces genins, demande Naruto inquiet. Le fait que je sois privé de chakra dans le bras cela ne pose pas de problème.
_ C'est l'équipe de Ebisu, informe Hiruzen. Elle est composé de Konohamaru Sarutobi, mon petit-fils; de Hanabi Hyuga, petite-soeur de Hinata et le dernier se trouve être Udon.
_ Que pouvez-vous me dire sur eux, interroge Naruto.
_ Trois fois rien, annonce Hiruzen. Juste que tu as rendez-vous avec eux dans deux heures sur le terrain d'entraînement N°4.
Naruto n'en revient pas, il est Sensei et il n'a pas le choix.
Les trois juunins quittent la demeure et Hiruzen rigole en pensant à son petit-fils.