Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippedu91180
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 9:29 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

c'est dommage que tu ne mette pas tes autre histoire sur se site mais bon après tu fait comme tu veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 26: L'annonce.

Les capitaines de Divisions remettent leurs masques et Rei conseille à Naruto de faire la même chose.
Il met son masque de loups et installe ces deux sabres.
Shinji lui dit qu'il est temps pour lui de finir son intégration au sien des anbus.
Tous quittent le plateau pour revenir à Konoha.

Après les heures de marches, ils rentrent au village par la grande porte.
Tout le monde les regardent, surtout Naruto. Certains ninjas plus âgée sont surpris de voir un personne porter le masque de loups.
Depuis presque 18 ans, il n'a plus été porter et ils se demandent si le nouveau Okami sera à la hauteur des anciens.
Les anbus disparaissent dans un nuage blanc puis ils réapparaissent dans les profondeurs du Palais du Hokage.

Naruto est surpris de voir de tel installation sous le Palais. Il sait que les archives se trouvent dans les sous-sol mais là ils sont dans de très grandes pièces et dans certaines il peut entendre des personnes se battre.
Ils avancent jusqu'à une pièce où des sceaux puissants sont sur les murs et le sol.
Naruto peut voir Kakashi, Itachi et Shishui sous leurs masques. Il sourit et Rei lui demande d'enlever son haut puis elle sort un kunai avec un sceau sur son manche.
Elle enfonce la pointe de l'arme dans la chair et elle commence à faire un sceau dans l'épaule de Naruto. Le sceau des anbus est gravé mais à la grande surprise, Naruto n'a pas mal et son corps ne guérit pas.

L'esprit du blond se retrouve dans un lieu qu'il n'a plus vu depuis des années mais il est surpris de le voir ainsi.
Dans ces souvenir, il était sombre et un liquide poisseux couler sur le sol mais ce n'est plus le cas.
C'est une pièce blanche, éclairé sans rien sur le sol.
Il y a toujours la grille qui retient Kyubi avec le sceau du 4ème, son père.

Naruto avance vers l'antre du renard et il est surpris de voir le sceaux des anbus sur le sol devant la grille.
Il regarde de l'autre côté de la grille et il peut voir le renard au neuf queues.
Il est toujours aussi imposant mais il a changé, la couleur dominante n'est plus roux foncé mais jaune-orange. Seul les deux queues extérieurs sont encore de la couleur initiale et la partie inférieur des pattes. Il a toujours ces marques noires sous les yeux.
Naruto s'approche et lui demande avec une pointe d'humour:

_ Tu es entrain de te décolorer mon cher Renard. D'ici peu tu seras entièrement jaune-orange. Il faudra que je le signale aux Hokage de ne pas trop te mouiller dans l'avenir, sinon tu vas finir tout blanc.
_ Silence, hurle Kyubi. Comment oses-tu te moquer de moi qui suit le Roi Démon, Maître absolu des Grands Démons et Seigneur de la destruction.
_ Car tu as changé de couleur en quatre ans, annonce Naruto encore amuser avant de redevenir sérieux. Mais pourquoi tu m'as appelé ici? C'est pour la nouvelle décoration?
_ Silence, hurle-t-il de nouveau. Le sceau que tes amis anbus vient de te poser. Il perturbe ma conscience et mes souvenir.
_ Et, dit Naruto simple. Cela change quoi que tu puisses plus voir les massacres que tu as fait à Konoha. Cela ne me concerne pas.
_ Si cela te concerne, rétorque Kyubi. Je n'ai plus le contrôle de mes souvenirs et de mon savoir. Il se peux que tu sois envahie par mes souvenirs et mes techniques. Cela risque de te faire extrêmement mal et même te tues dans le pire des cas.

Naruto fixe les yeux du renard et il se dit qu'il faut vraiment que cela ne se passe pas. Il n'a pas envie de rentré dans l'esprit du renard et il se dit qu'un petite visite dans les archives du village sera une bonne chose.

Il revient dans le monde réelle et voit Kakashi avancé vers lui puis le félicité pour sa nomination au sien des anbus et surtout pour son statut de Okami.
Naruto se gratte la tête et il se tourne vers Rei pour lui demander:

_ Ils savent qui je suis. Cela ne pose pas de problème, Kin-sama?
_ Non, ils font partie de la première division, annonce-t-elle. Washi et Karasu sont les seuls a savoir qui se trouve sous nos masques en plus de toi. Rikaon est 13ème dans notre division, suit de près de Inu; ancien des douze ninjas gardien et de très loin de Kame. Mais Inu ne combat que très rarement sous son masque.
_ D'accord, dit Naruto sachant qu'il aura juste à jeter un coups d'oeil sur les dossiers pour savoir qui se trouve derrière les masques. Je vais aller voir le Maître Hokage pour lui annoncer certaines choses. Je vous laisse et....
_ Attend Okami, coupe Kakashi. Demain toute l'unité doit se présenter devant lui pour une mission. Tu pourras lui dire ce que tu as besoin devant lui.
_ Okay, annonce le blond. Je vous laisse. Je rêve d'un bon bain.

Naruto remet son t-shirt et Séléna lui rappelle de faire attention à ne pas montrer son tatouage de anbu.
Il disparaît pour réapparaître dans sa demeure et enlève son masque ainsi que ces sabres avant de les remettre dans son parchemin de rangement.
Il se déshabille et prend une bonne douche bien chaude.

Les heures passent et il s'endort dans son lit pour la première fois depuis six mois.

Le lendemain matin, il se met en tenue de chuunin et se rend au Palais du Hokage.
Il croise Ino et son équipe. Tout le salue sauf Ino qui accélère le pas la te basse.
Il demande à Shikamaru s'il a fait quelques choses de mal mais il lui dit qu'elle est comme cela depuis leur retour de Suna. Le blond se demande bien pourquoi mais il se rappelle qu'il doit aller voir le Hokage.
Il court pour être à l'heure et quand il rentre dans le bureau il peut voir tous les autres membres de l'unité N°7. Hiruzen sourit et Naruto fait un geste discret sur son épaule. Les Hokages et Kakashi sont les seuls à le voir et Tsunade sourit à son tour. Sasuke se tourne vers le blond et lui dit avec son air toujours aussi supérieur:

_ Tu as bien hiberné durant ces six dernier mois, Crétin. Sakura et Saï sont devenus juunins. Si tu n'avais disparu de la circulation tu serais sûrement plus très loin de ce grade Idiot.
_ Désoler, répond Naruto avec un grand sourire. Mais je viens de passé ces six derniers mois à apprendre mes affinités et je n'ai pas fini mon affinité principale ainsi que ma secondaire. Par contre ma troisième, je la maîtrise à cent pour cent.
_ Impossible, rétorque Sakura. Sasuke n'a que deux affinité et toi tu en aurais trois.
_ Et elles seraient quoi, interroge Sasuke. Elles doivent être faible.
_ Je maîtrise à 100% le Suiton, annonce Naruto. Mais le Raiton et le Futon me posent encore problème. Je n'arrive pas à finir la dernière étape. Utiliser les ions de l'air pour créer la foudre et couper le métal avec le vent se révèlent plus dure que je ne le pense.
_ Tu mens, hurle Sasuke. Je suis un Uchiwa et je n'ai pas encore fini le troisième stade du Raiton. Toi, le plus grand crétin de cette univers ne peux pas faire ce que je suis incapable de faire.

Le regard de Naruto devient noire et dans sa main droite se forme des éclairs qui virevoltent entre les doigts sans jamais se toucher.
Sasuke n'en revient pas, Naruto le surpasse dans la maîtrise de Raiton. Lui un Uchiwa se faire battre par un sans-nom.
Il se jette sur le blond mais avant qu'il ne puisse le toucher. Naruto se trouve dans son dos et enfonce ces doigts au niveau de la colonne vertébrale.
Le jeune Uchiwa hurle de toute la force de ces poumons, ni Kakashi et ni les Hokages ne bougent à la grande surprise de Sakura qui ne comprend pas leurs comportements.
Naruto arrête et il dit à un Sasuke à genoux:

_ Cette attaque s'appelle la morsure du loups. Elle envoie une puissante attaque de Raiton dans les nerfs de mon adversaire et le rend aussi dangereux qu'un nouveau-né.
Tu as eux l'honneur de le subir en premier. De plus je trouve qu'à genoux devant moi et vraiment la place qui te convient le mieux au monde mon cher Petit Oiseau.

Sasuke ouvre grand les yeux quand il a entendu comme Naruto l'a appelé à la fin.
Il se dit que c'est impossible qu'il sache sont nom de anbu, ils se sont jamais croiser lorsqu'il avait son masque. Il se dit que c'est pour l'humilier qu'il a dit cela.
Kakashi se retient d'éclater de rire quand il entend Naruto l'appeler ''Petit Oiseau'' car il a du demander le nom de anbu de Sasuke aux capitaines de divisions.
Tsunade sourit de voir cette scène qui remet en place un des plus arrogant Uchiwa de cette planète.
Sakura devient folle et commence a insulter Naruto pour son geste.
Saï regarde la scène sans vraiment comprendre pourquoi Sasuke pense qu'il est meilleur que Naruto alors qu'il a comme même affronter un des meilleurs juunins de Kumo il y a quelques temps et qu'ils ont fait presque jeu égaux.
Hiruzen reste calme même s'il apprécie la scène qui se passe devant lui. Puis il demande à Naruto:

_ Tu as quels niveaux en Suiton, Raiton et Futon exactement? Et je ne te parle pas de la maîtrise.
_ Pour le vent, je suis selon les dire des anciens compagnons de mon père que je suis au même niveau que lui, annonce Naruto. Pour la foudre, le niveau de Kakashi lors de la création de Chidori. Que j'aimerais bien apprendre, si son créateur me le permet.
_ Ton père, reprend Sakura. Mais je te croyais orphelin.
_ L'un n'empêche pas l'autre, rétorque Naruto. Tu crois que c'est le chakra qui m'a créé il y a 17 ans. Je te croyais plus intelligente que cela Sakura. J'ai eux une mère et un père mais ils sont morts lors de l'attaque de Kyubi; comme beaucoup de personnes.
_ Et pour le Suiton, demande Tsunade. Ton niveau se situe où?
_ Comme le premier, dit Naruto ayant ces doigts sur la marque des anbus. Mais ma puissance fait que je peux produire plus d'eau en une fois que lui.

Les yeux de Hiruzen et Tsunade sont rond. Ils viennent d'apprendre que Naruto peut faire des techniques de Suiton sans avoir besoin d'eau dans les environs.
Sakura, Saï et Sasuke peuvent penser qu'il parle de Hashirama Senju quand il a dit le Premier mais le fait qu'il se tient sa marque signifie qu'il parlait de Tobirama Senju; le premier Okami du village.
Hashirama et Tobirama pouvaient faire du Suiton sans la moindre goutte d'eau mais les attaques du 2ème Hokage ont toujours été plus puissance que celle de son grand-frère. Certains supposent que le fait que Hashirama maîtrisait le Mokuton, l'art du bois, avait rendu sa maîtrise de ces éléments moins pousser que celle de son frère.

Le silence plane dans la pièce et Sasuke se relève enfin. Il va pour mettre un coups de poing à Naruto quand il voit quelques choses d'étrange. Il fait un bond en arrière et il montre les yeux de Naruto.
Ils sont entièrement bleu. Il n'y a plus que du bleu.
Tsunade regarde les pupilles du blond et elle dit surpris:

_ Tu as les Aogan Naruto. Je pensais que ces yeux avaient disparu depuis longtemps.
_ Aogan, reprend Naruto. Ils ont quoi de spéciaux ces pupilles?
_ C'est une tare génétique, commence à dire la 5ème Hokage.
_ Une tare de plus pour Naruto, aboie Sasuke entre deux rires. Je savais que tu étais un débile mais que tu as des tares génétiques c'est trop fort.
_ Ferme-la, dit Hiruzen. Les Aogan sont une anomalie génétique qui appartiennent à une famille très ancienne et très puissante. On dit que le Raikage et la Mizukage sont aussi descendent de cette ancienne famille.
Elle remonte à l'air de Rikudô Sennin, a cette époque elle est plus puissante que le clan Uchiwa et Hyuga réunie et encore pour les membres les moins important de cette famille.
Cette famille a disparu dans les méandre du temps et on sait que les héritiers de la branche principale peuvent avoir les yeux entièrement bleu. Mais cela ne donne aucun pouvoir supplémentaire, juste la marque de cette noble lignée.

Naruto et les autres membres de l'équipe N°7 apprennent que le blond descend d'une ancienne puissante famille remontant a des milliers d'années mais disparu depuis longtemps.
Sasuke va dire quelques choses quand il se trouve interrompu par Naruto qui annonce:

_ J'aimerais ne plus faire parti de l'unité de Kakashi, Maîtres Hokages.
J'aimerais me consacré entièrement à ma nouvelle carrière. Je sais que je dois faire des missions normales mais plus avec l'unité de Kakashi.
_ Je comprend, dit Hiruzen. Mais si je dis oui à ta demande, tu devras faire parti d'une équipe et tu aimerais être avec qui?
_ Je ne sais pas, répond Naruto avec un petit sourire. Une personne qui est aussi puissante qu'un aigle. Une autre qui est aussi mystérieuse qu'un corbeau. Une personne qui a la grâce du paon. Une autre qui a la vitesse d'un léopard. Ou une personne qui a les flairs d'un lycaon, vous voyez les chiens du désert. Mais si je me retrouve avec des personnes aussi précieux que des métaux, je ne dirais pas non.

Tsunade n'en revient pas. Naruto vient de parler de neuf personnes en faisant uniquement références à leurs masques sont jamais dire leurs noms de anbus ou leurs noms de civils.
Elle n'en revient pas de la facilité qu'il a eux pour dire cela et que cela paraît naturelle.
Car Sasuke n'a pas comprend de qui il parlait alors qu'il les a déjà croisé.
Kakashi se retient de plus en plus pour ne pas sourire car Naruto ressemble de plus en plus à son père. Il est aussi rusé que lui et intelligent que lui en ayant la puissance de sa mère en plus, une combinaison plutôt explosif.
Hiruzen sourit et il dit à Naruto qu'il peut disposer pour le moment car il a une mission pour lui mais il se touche rapidement le bras en le disant.
Le blond quitte le bureau et se dirige vers l'académie.
L'unité de Kakashi reçoit leur mission. Sasuke ne dit rien, il n'arrive toujours pas à dirigé l'amer humiliation que Naruto vient de lui faire subir.

Pendant ce temps, Naruto avance vers la classe de Rin.
Il frappe à la porte et il rentre. Rin s'avance vers lui pour lui faire une bise et elle lui demande:

_ Cela fait six mois que je t'ai pas vu et Kakashi m'a dit qu'il ne t'avais pas durant ce temps là aussi.
_ J'étais avec des juunins pour apprendre la maîtrise de mes éléments, répond Naruto assit sur un table de classe. J'ai appris le contrôle de mes éléments et des techniques élémentaires.
Mais j'ai aussi appris qui été mes parents, Rin.
_ Ah, dit-elle. C'est que....
_ J'aurais aimé que vous me le disiez, coupe Naruto. Lorsque j'avais encore que 12-13 ans je comprends pourquoi vous avez rien dit mais depuis mon retour vous aurez pu me l'annonce.
C'était à ma famille de me le dire pas aux anciens compagnons de mon père de me l'annoncer.
J'ai aussi appris que le clan Uzushio est en faite le regroupe des survivants du village qui avaient le même nom et que j'en fais parti. J'ai une famille plus grande que je le pensais.

Rin peut voir qu'il est triste d'avoir appris ces origines de la bouche d'autres personnes que celle de Kakashi et de la sienne.
Mais il est heureux de savoir qui il est maintenant. Puis il pose des questions sur ces parents et Rin lui donne les réponses le plus détailler possible.

Le temps passe et quand les élèves rentrent en classe, Naruto fait une bise à Rin avant de partir pour le bureau du Hokage mais en temps que anbu.
Dès élèves demandent à Rin si c'est son petit-ami mais elle leurs répond que c'est un de ces anciens élèves.
Un soupire de soulagement se faite entendre dans la bouches des jeunes filles de la classe. Cela fait rire Rin.

Naruto arrive dans le bureau des Hokages sous son apparence de Okami.
Ces deux sabres sont là, dans le dos formant une croix. Toute sa peau est entièrement recouverte de tissu noire. Des plaques de métal protègent les tibias, les avant-bras et le dos des mains de Naruto.
La chevelure blonde a disparu sous sous une capuche qui cache une petite partie du masque.
Il ne laisse aucun indice sur qui il est réellement.
Seul ce qui ont fait une mission avec lui sous le nom de Ren peuvent savoir que Naruto se cache sous le masque en plus des deux Hokages et Jiraya, être Sannin apporte des avantages.

Hiruzen est surpris de l'apparence de Naruto. Il a tout fait pour disparaître sous le masque du loups comme s'il ne voulait plus vraiment existé pour laisser place au Légendaire Okami de Konoha.

Tsunade frissonne en le voyant. Il dégage une puissance incroyable dans cette tenue.
Mais c'est surtout sa sérénité qui émane de lui qui la trouble. Elle a l'impression qu'il a plusieurs fois son âge. Ce qui lui donne des idées peu avouables.

Hiruzen sort de sa réflexion et il tend un rouleau pour sa mission.
Le blond lit le rouleau de long en large, puis il demande:

_ J'y vais seul ou je dois faire équipe avec d'autre anbus pour la mission?
_ En théorie tu devrais pouvoir la faire seul, explique Hiruzen. C'est juste une mission de surveillance d'un petit groupe de mercenaire qui traîne un peu trop le long de nos frontières.
Si tu penses qu'ils peuvent devenir une menace, tu peux les éliminer.
_ Bien Hokage-sama, répond Okami. J'y vais de ce pas.

Dans un nuage blanc Naruto disparaît dans un nuage blanc pour aller faire sa mission.
Mais dans les rues de Konoha, tout le monde parle du retour du Okami et du comportement honteux de Naruto envers le fils de Fugaku Uchiwa.

Dans le dojo de Lee, Neji se bat avec le Maître des lieux quand Tenten arrive et elle leurs dit:

_ Naruto serait revenu de ces six mois d'absence. Il aurait appris à maîtriser ces éléments selon les dire et il aurait utilisé une d'entre elle sur Sasuke dans le bureau des Hokages.
_ C'est une bonne chose, annonce Lee. Si le Grand Sasuke peut enfin comprendre qu'il n'est pas Dieu ce serait une très bonne chose. Dommage que je n'ai pas vue cela, j'aurais payé chère pour pouvoir voir la tête de Sasuke devant sa défaite.
_ C'est la même chose pour moi, rajoute Neji.
_ Mais le plus drôle c'est qu'il a subit une attaque de Raiton, reprend Tenten. Il maîtriserait mieux la foudre que Sasuke.

Des sourires sombres et sadiques naissent sur les visages des deux camarades de Tenten.
Naruto vient de se servir d'un élément de Sasuke contre lui. C'est une des pires humiliation possible pour un Uchiwa. Mais Tenten rajoute:

_ J'ai entendu des rumeurs sur un anbu portant un masque de loups et ayant des sabres dans le dos.
Il est tout en noir, c'est cheveux son caché, il a des protections sur les avant-bras, tibias et dos des mains. Mais je n'ai pas retenu son nom.

Lee et Neji se regardent un petit sourire naît sur leurs visages.
Ils ont déjà fait une mission avec ce anbu, à cette époque il avait le nom de Ren et un masque noir et blanc. Maintenant il porte un masque de loups. Lee dit à voix basse pour lui mais Tenten et Neji entendent:

_ J'ai hâte de rencontrer le loups de Konoha. Je me demande si la léopard pourrait partir en chasse avec le loups.

Tenten ne comprend le sens de cette phrase mais Neji si. Il rigole doucement après les dire de son ami car lui aussi aimerait bien faire équipe avec ce loups.
il se dit qu'ils auront peut-être une chance de combattre avec lui sous leurs masques.

Dans une restaurant de grillade, l'équipe de Asuma prennent un petit-déjeuner complet après deux semaines loin de Konoha. Choji demande à sa camarade Ino:

_ Tu as un drôle e comportement depuis Suna et c'est encore pire quand Naruto est près de toi.
Tu baisses la tête et tu deviens silencieux. Je sais que le fait que Sasuke sort avec Sakura te rend pas heureuse mais tu es bizarre.
_ J'ai fait quelques choses de mal à Naruto, dit-elle.
_ Il n'a pas l'air de t'en vouloir, annonce Shikamaru.
_ C'est normal, dit Ino. Il ne sait pas ce que je lui ai fait. Il était ivre lorsque lui est fait.

Les regardes de ces coéquipiers montrent la surprise. Asuma lui demande:

_Tu lui as fait quoi pour t'en vouloir autant?
_ Je ne peux pas le dire, annonce -t-elle. J'ai trop honte de mes actes.

Les garçons comprennent qu'ils ne pourront pas lui faire dire plus.
Alors ils décident de parler de tout et de rien pendant le repas et ils tentent de rendre le sourire à leur camarde mais rien.

Sur un terrain d'entraînement, l'équipe de Kurenai s'entraîne quand ils voient Shino s'arrêter net.
Ils peuvent voir une insectes sur son doigts et ils comprennent qu'il communique avec lui.
Une fois fini, Shino leurs explique ce qui a eux lieu quelques instants plus tôt dans le bureau des Hokages.
Kiba sourit en disant que c'est une bonne chose que Sasuke apprend qu'il n'est pas tout puissant.
Kurenai se demande qu'elle est le niveau réelle de Naruto.
Hinata reste silencieux mais elle pense:

'' Alors comme cela Naruto est descendant d'une ancienne famille très puissante.
C'est une chose très intéressante pour la suite.
Donc résumons, il est fort, puissant, noble et beau. Il est capable de passer l'examen de Chuunin seul et arrive à tenir tête à une des juunins de Kumo.
Il est vraiment un bon parti. Je me demande comment mon père réagirais si je l'invitais à la maison.
Si j'arrive à séduire Naruto et à lui faire prendre notre nom de famille lors de notre mariage ce serait parfait. ''

Elle revient à la réalité quand Kurenai lui demande si elle va bien.
Elle rougit et elle fait signe de la tête oui mais elle se sent confuse car en même temps qu'elle pensait à Naruto, elle commencé à fantasmer sur son corps.

Loin de Konoha, Naruto arrive vers le lieu où fut doit se trouver les mercenaires mais ils trouvent que des morts dans la plaine et une étrange marque au sol.
Un triangle dans un cercle fait avec du sang.
Il peut se rendre compte que le sang est encore frais donc les responsables de ce massacres sont encore là.
Il se met à pisté les monstres qui ont massacré ces personnes et il s'enfonce dans une profonde forêt en bordure du Pays du Thé.

Puis il avance et plus les cadavres devient de plus en plus nombreux.
Il scelle les corps des victimes dans un de ces rouleaux et l'envoie à Jiraya pour qu'il le transmet à Tsunade et Hiruzen.

Mais il a juste le temps de faire cela quand il voit quatre ombres et l'une d'elle annonce:

_ Ô mon puissant Dieu Jashin, regarde une nouvelle nouvelle offrande s'offre à nous.
La moisson des âmes est très bonne en ce jour.

Naruto voit la personne qui vient de parler sortir une faux et se lancer contre lui.
Okami sort ces deux sabres et il se dit que le combat sera rude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
philippedu91180
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 3:18 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut ton dernier chapitre est vraiment génial comme les autre d'allieur
je suis impatien de lire le prochain chapitre le combat contre le fidelle de jashin si tu à déja le chapitre tu ne pourait pa me l'envoyer par MP
Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre, la honte qu'a subit Sasuke me donne des frissons délicieux. Twisted Evil Quand il apprandra qui est Okami il va litéralement pleurer. Twisted Evil
Par contre je suis d'accord avec Gensei Noir, c'est vrai que les chef Anbu son pas mal trop forts en comparaison avec Hanzou ou même Killer Bee.
Et ouais, l'akatsuki entre en scène. Attention coeur sensibles, ça va saigner. Twisted Evil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Super chapitre, la honte qu'a subit Sasuke me donne des frissons délicieux. Twisted Evil Quand il apprandra qui est Okami il va litéralement pleurer. Twisted Evil
Par contre je suis d'accord avec Gensei Noir, c'est vrai que les chef Anbu son pas mal trop forts en comparaison avec Hanzou ou même Killer Bee.
Et ouais, l'akatsuki entre en scène. Attention coeur sensibles, ça va saigner. Twisted Evil

Désoler pour votre reflexion mais c'est pas Akatsuki qui rentre en scène mais Mokushi.
Hidan n'est pas membre de la Lune Rouge mais de Apocalypse. Twisted Evil
[ Relire chapitre Rencontre ]

Qui vous dit que le ''Petit OIseau'' sera que Naruto est Okami. Shocked
S'il le sait ce sera moins drôle que si il pense qu'il existe de personne dans Konoha qui arive à le battre et lui donner de bonne leçon. Twisted Evil Twisted Evil
Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
Désoler pour votre reflexion mais c'est pas Akatsuki qui rentre en scène mais Mokushi.
Hidan n'est pas membre de la Lune Rouge mais de Apocalypse.

Ah merde c'est vrai! J'avais complètement oublié! Quel indigne je suis. Laughing
Mais bon comme j'ai dis: attention coeurs sensibles, ça va saigner. Twisted Evil

Shien a écrit:
Qui vous dit que le ''Petit OIseau'' sera que Naruto est Okami.
S'il le sait ce sera moins drôle que si il pense qu'il existe de personne dans Konoha qui arive à le battre et lui donner de bonne leçon.

Bah se serais enchanté de voir cette scène de pur délice un chapitre ou l'autre. Mais t'as raison gardons le dessert pour la fin. Very Happy
En attendant, rions un tantinet et cuisines-nous une petite mission où Sasuke sera sous les ordres de Naruto. Il va en bavé, le ténébreux. Twisted Evil De plus cette idée est logique car il est plus que probable que Sasuke veuille voir de quoi est capable cette nouvelle vedette qu'est Okami et tente de joindre son équipe ne serait-ce qu'une fois et trouver le moidre point faible à insulter. D'autre part, Naruto pourait bien avoir envie de rigoler un peu en torturant l'honneur du Uchiwa incognito, maintenant qu'il peut choisir son équipe et avoir son poids sur presque que tout ce qui touche les Anbu.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Shien a écrit:
Hidan n'est pas membre de la Lune Rouge mais de Apocalypse.

Ah merde c'est vrai! J'avais complètement oublié! Quel indigne je suis. Laughing
Mais bon comme j'ai dis: attention coeurs sensibles, ça va saigner. Twisted Evil

L'erreur est humaine mais le plus drôle sera quand Sasuke-chéri [<=mode Fan-girl Sasuke] aura son masque sur la tête. Car vous comprendrez pourquoi il fulminait que Naruto a dit ''Petit Oiseau''. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
Shien a écrit:
Qui vous dit que le ''Petit OIseau'' sera que Naruto est Okami.
S'il le sait ce sera moins drôle que si il pense qu'il existe de personne dans Konoha qui arive à le battre et lui donner de bonne leçon.

Bah se serais enchanté de voir cette scène de pur délice un chapitre ou l'autre. Mais t'as raison gardons le dessert pour la fin. Very Happy
En attendant, rions un tantinet et cuisines-nous une petite mission où Sasuke sera sous les ordres de Naruto. Il va en bavé, le ténébreux. Twisted Evil De plus cette idée est logique car il est plus que probable que Sasuke veuille voir de quoi est capable cette nouvelle vedette qu'est Okami et tente de joindre son équipe ne serait-ce qu'une fois et trouver le moidre point faible à insulter. D'autre part, Naruto pourait bien avoir envie de rigoler un peu en torturant l'honneur du Uchiwa incognito, maintenant qu'il peut choisir son équipe et avoir son poids sur presque que tout ce qui touche les Anbu.

Il y aura une mission où Naruto sera obligé de le prendre et une pour l'humilier Cool Cool
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va y avoir du sang de la sueur et des fou rires (hidan ce mec il rit tout le temps quand il est en mode squelette)

Petit oiseau c'est pas le surnom que donnait orochimaru a sasuke quand il voulait le tuer dans le manga

Apres cette mission le loup de konoha rejoints sa meute histoire de s'aiguiser les crocs puis partira a la chasse avec ses compagnons de chasse pour montrer ses progrès et ne cherchera pas a prendre le pouvoir des maitres des lieux mais fera en sorte de se partager le territoire

Des yeux entièrement bleu c'est moooche a moins que tu veut parler de l'iris et de la pupille entièrement bleu

donc voici un petit cours

en sachant que l'oeil c'est l'intégralité

un naruto qui attire les clans c'est bon sa

en tout cas le sasuke de ta fic n'est pas redescendu sur terre et ne ressemble en rien a itachi

Le petit oiseau est trop arrogant car il est née plus fort que ses frères et essayera te s'envoler de son nid plus tôt et tombera dans la gueule du loup avant de devenir un faucon prêt a prendre son envol

De plus ton sasuke ne me plait pas du tout il faut qu'itachi et Shisui lui montrent que la vrai force de viens pas des techniques en eux même mais la façon de s'en servir et ne doit pas trop se fier a son sharingan car meme un shuriken peut etre contré par une simple pierre

donc mes points noirs dans ta fic

-quelques fautes insupportable faut trouver quelqu'un qui corrige tes textes

-le sasuke de ta fic est insupportable il y a des fans et des anti c'est vrai
les fans ça ira car ils veulent que le physique et les techniques de sasuke mais les anti c'est un peu plus difficile car il faut changer sa coupe de cheveux son comportement insupportable et sa Gay thé j'ai pas fait de faute de frappe
il faut un sasuke plus positif moins arrogant plus compétant,moins gueulard plus imperturbable mais pas trop

-tu oublie de tant en tant quelques personnages a nous faire découvrir Konohamaru avec Hanabi peut être un Naruto qui s'occupe de konohamaru comme un grand frère a son cadet

-Tu as de belles idées certes mais quelques unes sortent de tes pensée (comment naruto pourrait être plus rapide que son père et la limite du corps n'est pas de deux minutes pour un corps qui va a la vitesse du son voir plus c'est un gros Power-Up donc 01 seconde suffirait et encore je ne compte pas quelques détails quand on dépasse le mur du son un corps non adapté a ce genre de vitesse ne pourrait pas supporter ce choc même les corps entrainé pour résister au choc ont du mal a rester conscient

pour le reste il y a m***** c*** (pas faire de pub moi )

pour le reste je te dis bravo hâte de voir le prochain chapitre

Je suis pervers et alors!!
Tardif Online
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS a écrit:
Le petit oiseau est trop arrogant car il est née plus fort que ses frères et essayera te s'envoler de son nid plus tôt et tombera dans la gueule du loup avant de devenir un faucon prêt a prendre son envol

C'est très bien dit! ( Spécial flood. Désolé mais je devais le dire. Wink )

Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre,sasuke s'est prit une bonne leçon mais il y'a une chose qui me derange. c'est quand tu dit que les villageois on trouver que ce qu'avait fais naruto a sasuke etais honteux.
(meme s' ils n'aime pas trop naruto)

deja que le clan uchiwa arrogan et qui meprise les autre( sauf 4 exeption) et naruto appartiens a une vielle famille (la plus puissante) a l'aire rikudo sennin.

je pense au contraire que ils aurait aprouver naruto
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki ino naruto a écrit:
Super chapitre,sasuke s'est prit une bonne leçon mais il y'a une chose qui me derange. c'est quand tu dit que les villageois on trouver que ce qu'avait fais naruto a sasuke etais honteux.
(meme s' ils n'aime pas trop naruto)

deja que le clan uchiwa arrogan et qui meprise les autre( sauf 4 exeption) et naruto appartiens a une vielle famille (la plus puissante) a l'aire rikudo sennin.

je pense au contraire que ils aurait aprouver naruto

La population n'aime pas Naruto car c'est le Jinchuuriki de Kyubi. Il ne cherche pas plus loin. Confused Confused
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les deux premier chapitre ( pour l'instant) et je remarque que tu écris beaucoup ( et j'aime ça).
C'est bien écris, sa reste assez semblable à la véritable histoire mais le fait de changer Naruto et tout des petits détails, permets de donner le chage et d'éviter le plagiat total d'une naruto story classique.

Autre point qui arrivera peut-être plus tard, vu que Naruto a changer, certains personnages ( sasuke notamment) ne sembleront pas avoir le même comportement envers lui.

Enfin, j'aime que certains personnages mort ou qui ne sont pas apparus, le soit dans ta Fic ( Rin, clan uchiha et entente entre Itachi/Sasuke)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 27: Le sang du loups.

Cela fait trois jours que les Hokages n'ont plus de nouvelle de Naruto.
Deux jours qu'ils ont envoyé des anbus et des juunins à sa recherche sans aucun succès.
Hiruzen se demande si Naruto n'es pas mort et Tsunade est à la limite des larmes.

Loin de là, l'équipe de Asuma revient d'une mission de protection pour un marchand, quand Choji voit une silhouette près d'une pierre.
Ils avancent plus vite et ils peuvent voir un Naruto inconscient ayant des blessure sur tout le corps dans une tenue noire des anbus mais ils sont déchirés et laissent voir ces cheveux ainsi que sa peau.
Ces deux sabres sont encore dans ces mains.

Shikamaru ne revient de voir l'état dans lequel se trouve son ami et il demande à Ino de lui apporter les premiers soins.
La blonde commence en cherchant à ne pas voir le visage endormie de son camarade. Choji arrive à lui enlever ces sabres des mains de l'endormie et les replace dans leurs fourreaux qui sont encore dans son dos.
Asuma voit un légère marque sur l'épaule, il dit qu'il va s'occuper des bandages.
Une fois qu'il bande le bras il voit le tatouage des anbus et il le couvre avant que le reste de son équipe ne le voit.

Une fois qu'il est transportable, Naruto est mis sur le dos de Choji et l'équipe se remet en marche vers Konoha.
Mais durant leur voyage, Shikamaru demande aux autres et surtout pour lui:

_ Il a combattu qui pour se retrouver dans cette état. Même lors de ces anciens combats il n'était pas dans un si mauvais état.
Le seul combat où il fut mal après ce fut contre Gaara mais il était mieux que maintenant.
_ Un ennemi puissant, dit simplement Choji. Mais je me demande pourquoi il était seul en mission. C'est rare de faire des missions en solo, j'ai déjà vu des juunins et des anbus partirent seuls mais pas des chuunins.
_ Il a du avoir une mission de reconnaissance, coupe Asuma. En temps normal, ces sont des missions où il a peu de risque en temps normale. C'est sûrement pour cela que les Hokages l'ont envoyé seul.

La réponse de Asuma est convainquant pour le reste de l'équipe même pour Shikamaru et son Q.I. de 200 points. Mais le fils du 3ème Hokage se demande:

'' Cela fait six mois qu'on ne le voit pas et le voilà anbu. Je me demande qui a bien pu le former.
Mais il est membre de quel division? Il a que les membres de la 1ère et 2ème Divisions qui sont autorisés de faire des missions en solitaire. Tu es qui, Naruto Uzumaki? ''

Asuma revient à la réalité lorsqu'ils sont devant les porte du village.

Ino et Choji conduisent Naruto à hôpital et Shizune, qui se trouve prend le relais.
Pendant ce temps Asuma et Shikamaru vont faire leurs rapports sur la mission et la découverte de Naruto sur le chemin de retour.

Hiruzen pousse un soupir de soulagement pendant que Tsunade court vers l'hôpital pour lui donner les soins qu'il faut.

Une fois dans la chambre d'hôpital, elle peut voir Shizune et Ino entrain lui donner les soins.
Elle sourit et quand sa première disciple lui annonce qu'il est hors de dangers mais qu'il doit garder le lit pendant plusieurs heures et prendre du repos.
La Sannin rigole connaissant Naruto et son goût pour le repos, surtout forcer.

Les femmes quittent la chambre et laisse Ino seule dans la chambre.
Tsunade va faire son rapport sur l'état de santé de Naruto à Hiruzen: pendant que Shizune reprend son travaille dans son service des soins urgents.

Deux heures que Ino veille sur Naruto quand celui-ci commence à se réveiller.
Il ouvre et ferme les yeux un grand nombre de fois avant de s'habituer à la lumière.
Puis il voit la silhouette de Ino et ces mèches blonde. Il sourit et lui dit:

_ Je me souviens de tes mèches au-dessus de mon visage, Ino.

Elle fait un bond en arrière, elle se dit qu'il se souvient de Suna mais elle est rassuré quand il dit:

_ Je te remercie de m'avoir apporter les premiers soins quand vous m'avez découvert. J'étais trop mal au point pour dire ou faire quelques choses.
_ De rien, annonce-t-elle en rougissant. Tu es un membre de notre village et un ami donc il est normal que je t'apporte les premiers soins. Je.....
_ On a de la compagnie, coupe Naruto. Et je pense qu'ils vont te demander de quitter la chambre.
Au faite, je tenterais de te rapporter des plantes lors de mes prochaines missions.

Elle lève la tête et comprend que les plante que ces parents ont trouvé devant leur porte.
Elle va lui dire merci quand Hiruzen, Tsunade et quatre anbus rentrent dans la chambre.
Elle dit au revoir et quitte la chambre mais ces joues sont rouges tomates.

Une fois qu'ils sont sur de pas être entendu par des personnes n'ayant pas un lien dans cette affaires.
Tsunade regarde Naruto et elle lui dit:

_ Tu vas devoir te reposer quelques temps. Même Kyubi ne peut pas soigner tes blessures en une nuit.
Ton bras gauche est très abîmé et tu dois attendre pour pouvoir faire passer du chakra dedans.
Tu dois rester au moins trois semaines en repose forcer et m'oblige pas à te reposer.
_ Vous utiliserez la même méthode qu'avec Jiraya lorsqu'il vous demande de sortir avec lui, interroge le blond amuser. Si c'est le cas, je préfère passer ce temps à hôpital.

Hiruzen rigole de la réplique de Naruto.
Il est vrai qu'elle frappe souvent Jiraya et il finit toujours à hôpital plus ou moins longtemps suivent les jours et l'humeur de la Sannin.
Mais le regard de Naruto s'assombrit et il demande:

_ Vous voulez que je vous parle de cette mission?
_ Oui, répond Rei. On veut comprendre comment tu as fini comme cela?
_ Franchement, j'aurais du prendre un équipe Maître Hiruzen, annonce le blond. Rien ne s'est passé comme je le pensé. J'ai trouvé les mercenaire mais ils étaient morts. Vous avez eux mon rapport partielle sur cette histoire. Mais j'ai découvert qui été l'auteur de ce massacre.

Il prend un grande respiration et il commence à raconté:

Flash Back On:

Mais il a juste le temps de faire cela quand il voit quatre ombres et l'une d'elle annonce:

_ Ô mon puissant Dieu Jashin, regarde une nouvelle offrande s'offre à nous.
La moisson des âmes est très bonne aujourd'hui.

Naruto voit la personne qui vient de parler sortir une faux et se lancer contre lui.
Okami sort ces deux sabres et il se dit que le combat sera rude.

La faux rentre au contact avec les sabres et les deux combattants se livrent un véritable duel où les coups pleuvent mais le manieur de la faux ne cherche pas vraiment à esquivé les attaque de Naruto mais plutôt de le touché.

Okami regarde rapidement les trois autres personnes, qui ne bouche pas.

Rapidement Naruto brise en deux la faux et transperce le coeur de son adversaire. Mais la surpris peut se lire sur le visage de Naruto et il remercie de porter un masque.
L'homme à la faux hurle et il annonce:

_ Tu n'as pas idée de la douleur que cela fait de se transpercer le coeur.
Tu vas souffrir mille morts pour cela. Je vais te faire comprendre la puissance de Jashin.

Naruto le décapite mais il continue les insultes et c'est à ce moment qu'une des trois arrive. Il porte une grande épée dans le dos il commence à sourire à Naruto.
Il sort son épée et le combat reprend de plus belle.
Mais cette fois l'adversaire de Naruto pare les coups et fait quelques signes de ces mais pour faire des attaque de Raiton et de Doton.

Le Blond arrive à neutraliser les attaques en mettant de Futon ou de Raiton dans ces armes pour les annuler.
Mais L'homme à l'épée demande:

_ Saigai, je ne serais pas contre un coups de main. Le loups me donne plus de difficulté que je le pense. Shinin est vraiment un faible heureusement qu'il ne peut pas mourir de façon traditionnelle.
_ Il est si fort que cela Ryuuketsu, demande le dénomme Saigai. Il n'a pas l'air pour temps.
_ Au si, réponde Ryuuketsu. Les seules personnes à me tenir têtes aussi facilement sont le chef Kiki et toi.

Saigai avance et se lance dans une série de mudras impressionnante.
Pendant que Ryuuketsu attaque toujours Naruto mais les deux sabreurs commencent à avoir des coupure sur tout le corps.
Saigai finit sa première série de mudras et il annonce:

Suiton, Kyu no Suiryuudan; les Neuf Dragons Aqueux.

Il fait les neufs dragons d'eaux sans la moindre gouttes d'eaux dans le coin.
Puis il reprend un autre série et un fois finit, il annonce:

_ Suiton, Gappei Mizu, Ryu no Kyu-Atama; Fusion des Eaux, Dragon aux Neuf Têtes.

Les neufs dragons se jettent au-dessus de Saigai et forme un dragon ayant neuf tête sortant d'une sphère d'eau.
Naruto regarde ce monstre et il dit:

_ J'aurais du demander à avoir des compagnons pour cette mission. Si je sors vivant, j'irais prendre un bon bain et je prendrais quelques jours de congés.
Ils ne vont pas me les refuser.

Le dragon se lance sur Naruto et il lui coupe deux têtes avec ces sabres chargés de Ration.
Mais les têtes ont à peine touché le sol que deux nouvelles prennent la place.

Les crocs des têtes du dragon rentre dans la chair de Naruto et il hurle de plus en plus fort. Il arrive à faire exploser le monstre aqueux lorsqu'il recouvre son corps de raiton. Toutes les têtes explosent en même temps et aucune ne se reforment au grand soulagement du blond.

Mais il n'a pas le temps de souffler car il voit Saigai et Ryuuketsu faire des mudras.
Naruto se dit qu'il aura extrêmement chanceux s'il s'en sort vivant d'un tel affrontement.
Ryuuketsu annonce amuser:

_ Notre plus puissante attaque combiner.
Doton; Ryu no Ichi, Dragon de Pierre.
_ Voici ma contribution, annonce Saigai. Katon, Hebi no Honô; Serpent de Feu.

Mais Naruto se lance sur les deux créature se doutant de la suite mais Ryuuketsu arrive à le reposer pendant que Saigai refait des mudras, suivit de près par son partenaire. Saigai annonce:

_ Suiton, Suiryuudan, Dragon Aqueux.
_ Voici ma part, dit Ryuuketsu. Raiton, Ryu no Raimei; Le Dragon du Tonnerre.

Un dragon de Tonnerre et de d'eau se forme devant le jeune Anbu.
Il sait qu'il ne pourra pas tenir contre ces deux adversaires surtout quand il revoit les signes de Gappei. Saigai sourit et il annonce

_ Gappei no Genso, Ryu Yon-Atama no Mokushi; Fusion des Éléments, Dragon de Apocalypse à Quatre Têtes.

Naruto reste sous le choc de voir la créature.
Il a devant lui un dragon fait de pierre noire ayant quatre têtes. Elles ont chacune des yeux différents et ces yeux montrent l'élément qui a donné naissance à ces têtes.

L'une d'elle lance une puissante attaque de feu et une autre lance des éclairs sur Naruto qui esquive avec de plus en plus de mal cette bête qui ne lance pas que des flammes et de la foudre car il attaque aussi avec ces pattes qui sont munis de griffes fait avec de la pierre aussi dure que la pierre.
Une des griffes blesse le ventre de Naruto mais celui-ci se dit qu'il va devoir utiliser sa plus puissante attaque. Il se concentre et il hurle:

_ Metsubou no Sora; Destruction du Ciel.

Il lance son attaque. La foudre reprend la forme d'un dragon et le vent celui du tigre.
Les deux créatures se jettent sur le dragon à quater tête et lorsqu'ils sont au contact; un puissante explosion à lieu.
Naruto ainsi que ces ennemis se trouvent propulser sur plusieurs mètres. Ils traversent des arbres et finissent leurs courses contre un autre plus résistant.

Naruto plus de force et il se demande si ces ennemis sont mort.
Car si ce n'est pas le cas, Konoha et le Pays du Feu risque d'avoir des ennemis redoutables.

Mais il fait l'amer découverte qu'ils sont encore vivants.
Shinin se trouve sur l'épaule de Ryuuketsu, enfin son corps car la tête est dans les mains de ce dernier.
Shinin insulte Naruto qui n'a plus son masque. Ryuuketsu montre de la fatigue.
Saigai tient à peine debout.
Mais Kikin ne montre ni de trace de fatigue ni de poussière sur lui.
Il regarde Naruto et Shinin continue ces insultes mais celui qui n'a pas combattu dit calmement:

_ Silence Hidan, tu es un minable. Sans Gao, tu serais plus que de la poussière.
Par contre toi, jeune ninja; sûrement de Konoha vu la région; je dois dire que tu m'as surpris.
Ta dernière attaque était très puissante, si je n'étais pas intervenu mais compagnons seraient mort à l'heure actuelle.
J'ai une question à te poser. Aimerais-tu nous rejoindre au sien de Mokushi?
Aimerais-tu parcourir le monde en temps que membre de Apocalypse et faire régner les flammes de la Guerre et de la mort avec nous?
_ Vous rigolez, dit Naruto. Vous êtes des personnes qui mettent l'avenir du Monde, donc celle que j'aime, en dangers. Jamais je deviendrais un des votre.
_ En temps normal, je te tuerais; annonce Kikin. Mais j'aimerais avoir un combat avec toi.
Au fait Shinin s'appelle réellement Hidan et il est presque Immortel.
Saigai se nomme Yuan et tu as vu qu'il sait fusionner les éléments entres eux.
Le vrai nom de Ryuuketsu est Gao et il possède une grande force physique.
Moi, je suis Kikin; chef de cette Organisation et mes parents m'ont appelé Galleon. Je te réserve quelques surprises pour notre prochaine rencontre.
Au revoir Monsieur le Loups.

Les membres de Mokushi disparaissent laissant Naruto contre son arbre et il commence sombré dans le sommeil.

Flash Back Off.

Naruto a utilisé un genjutsu pour montrer sa mission.
Hiruzen est surpris à la fois par le combat, part la puissance de Naruto et part le fait que Galleon l'est laissé en vie.
Tsunade n'en revient pas. Naruto est vraiment puissant et le i mérite bien le titre de Okami.
Mais les quatre Capitaines de Division ne reviennent pas qu'il existe une personne capable de contenir la puissance de la technique au sabre la plus puissante de Naruto.
Elle a réduit en atome une montagne ayant des métaux et du carbone mais le dénommé Kikin a résisté et a esquivé cette attaque. Un tel adversaire est une menace importante pour Konoha.

Naruto casse le silence en demandant à Tsunade:

_ Je peux sortir de l'hôpital quand Maître Hokage? Car je serais mieux chez moi pour me reposer.
_ Tu pourras sortir une fois que tu seras habillé, annonce la blonde. Je viendrai ou Shizune viendra, si j'ai trop de travaille, te voir ton état de santé.
_ Cool, répond Okami. Par contre Maîtres Hokages, je veux au moins une semaine de vacance après ce repos.

Hiruzen rigole et il lui dit qu'il aura sa semaine de repos.
Rei lui annonce:

_ J'aimerais que ce soir tu sois en tenue de Anbu. Il y a une réunion avec tous les membres de notre ordre présent. Je t'y conduirait après t'avoir apporter ton nouveau masque. Soit près pour 22h00, Okami. J'arriverais dans ton jardin
_ Bien Kin-sensei, répond Naruto amuser par le titre qu'il vient de lui donner. Je serais près pour la réunion. J'ai hâte de voir les autres membres de la 1ère division.

Tout le monde quitte la chambre mais Tsunade reste devant en attendant qu'il soit habillé.
Une fois qu'il est près, ils quittent le bâtiment ensemble et elle lui fait une bise lors qu'il se sépare.

Naruto va chez lui, pose ces sabres sur son lit et ce dirige vers la douche.
Une fois propre, il mange et regarde le ciel. Puis lorsque l'heure du rendez-vous arrive, il se change et se tient dans le jardin.

Kin arrive à l'heure, lui donne son masque et ils partent pour la réunion des anbus.

Ils arrivent dans le coeur de la forêt interdite et Naruto a reconnu ce lieu.
Le blond peut voir les autre anbus. Il trouve rapidement Gin, Seidou, Dou qui sont dans un coin la clairière et ils regardent tous les autres membres.
Neji et Lee sont ensemble entrain de parler entre eux.
Itachi, Shishui et Kakashi font un petit signe de la tête vers Naruto.
Le blond reconnaît la jeune femme qui lui avait donné un coups de main par le passé et elle parle avec un ninja qui porte un masque de chouette.

Kin commence la réunion et explique la situation dans laquelle ils sont ainsi que la menace que représente Mokushi.
Mais un anbu portant un masque ayant un oiseau dessus intervient et il dit:

_ Votre homme est un mauvais. Je les aurais tué avant même qu'il est le temps de comprendre ce qui ce passe. Vous devrez.....
_ Silence Tori, coupe Itachi. Je connais le anbu en question et la seule chose que j'ai a dire ce n'est pas un incompétent; loin de là.
_ Ah oui, dit Tori. Et il se nomme comment ce Anbu si fort que tu le dit Karasu?
_ Okami, répond Naruto. Je suis ce anbu petit insolant. Il serait temps que tu apprends à rester à ta place. Comment oses-tu parlé à un membre du la 1ère division ainsi? Tu es un minable de la 3ème division et si tu es encore membre de cette division c'est que Dou ne te veux plus dans la sienne.
_ Quoi, hurle Tori. Et toi tu es quoi le loups? Je t'ai jamais vue.

Tori sort un kunai et le pointe vers Naruto mais il n'a pas le temps de finir son geste que six anbus de tous divisions confondu se jettent sur lui puis le place au sol.
Washi avance vers Tori et lui annonce:

_ Le Okami est le plus puissant Anbu de notre Ordre. Il est aussi voir plus puissant que les capitaines de divisions.
Ici aucun anbu n'ira contre dire ces ordres, il est aussi important que le Hokage.
Les Okami existent depuis toujours et il existera bien après ta mort, Tori.
Okami a tous les droits, il peut savoir qui se trouve derrière les masques, monter ou faire descendre un anbu de division. Apprend à respecter tes supérieurs et tes aînés; Tori.
Sinon, ni moi et ni Karasu ne plaideront ta cause auprès des capitaines pour éviter que tu sois dégradé.
_ Merci Washi, dit Gin. Je pense que cette fois Tori aura compris cette fois.
De plus, il y a trois nouveaux membre qui rejoignent nos rangs. Voici, Toki, Ga et Neko.

Neko est un homme à la chevelure noire coupé court. Son masque est celui d'un chat.
Il a une petite arme, Naruto le reconnaît et il sait que c'est Saï

Toki a les cheveux roses, donc la conclusion est très rapide, c'est Sakura. Son masque représente un Ibis.
Elle a du devenir Anbu pour être avec son copain Sasuke, où plutôt Tori.

Ga a de long cheveux blond. Son masque a un papillon sur son oeil droit.
Naruto sourit en reconnaissant cette chevelure, c'est celle de Ino.

Une fois qu'il a mit des noms sur les nouveaux, Naruto annonce:

_ Toki, tu devrais caché tes cheveux. Il est facile de faire le rapprochement entre un anbu aux cheveux rose et une ninja ayant les même dans le village.
Ga, tu devrais te les couper où te les attacher. Un ennemi pourrait les attraper et tu serais en position de faiblesse qui pourrait conduire à ta capture ou a ta mort.
_ Bien, dit Ga. Je me les attacherais pour mes missions en temps que anbu.
_ Cela vaut aussi pour les missions dite normale, rétorque Naruto. Tu risques d'avoir les même problèmes pour ces missions.

Ino baisse la tête et les anbus commencent partir.
Il ne reste que Itachi et Kakashi parlent entre eux.
Ino et Sakura font de même pendant que Lee et Neji s'avance vers Naruto pour le félicité du fait qu'il soit un d'entre-eux.
Mais leurs projets se terminent vite quand Sasuke fonce vers Okami. Naruto fait un pas de côté et attrape la tête puis la fait rencontré le sol avec force.
Sakura va dire quelques choses mais Lee et Neji lui barrent la route puis Naruto annonce:

_ Je n'ai pas besoin d'aller voir les dossiers des anbus pour savoir qui tu es réellement mon Petit Oiseau. Je suis blessé et j'arrive à te maîtriser facilement. Tu es un minable Tori. Reste à ta place.
De plus, l'attaque que j'ai utilisé aurait pu raser tout ton quartier et ton clan tout entier.
Karasu, je te laisse. Il serait temps que tu donnes une bonne leçon avec Tori. Passe le bonjours à Washi.
Rikaon, Kujaku et Hyou j'ai hâte de retravailler avec vous.
Toki soit plus un ninja que fan-girl de Tori, c'est que je haïs dans les personnes comme toi.
Ga et Neko, j'aimerais bien travailler avec vous.

Naruto quitte le lieu de la réunion pour rentrer chez lui.
Il ne comprend plus Sasuke. Il a changé. Avant ils étaient proches mais maintenant, ils n'arrivent même plus à rester dans la même pièce sans en venir au insulte.
Naruto aimerait bien que Sakura redescend de son nuage et qu'elle voit Sasuke autrement que comme un Dieu vivant.

Une fois chez lui, il peut voir Shishui avec son masque et il lui dit:

_ Bonsoir Washi. Tori commence à ne plus savoir où est sa place. J'ai conseillé à Karasu de lui redonner des cours mais ton aide ne sera pas de trop.
_ Je vois, dit Shishui. J'en parlerais avec Rei. Mais je suis là pour une autre raison. J'aimerais te former pour que tu puisses te servir de Genjutsu de haut rang.
_ Demande à Tsunade, répond Naruto. C'est elle qui s'occupe de mon cas. Elle te dira si je peux suivre ton entraînement.
_ Bon je te laisse, annonce Shishui. J'irais voir Tsunade pour lui demander si tu peux.
_ Bonne nuit, dit le blond. Fait attention, elle a le poing rapide.

Shishui quitte le jardin de Naruto et celui-ci rentre enfin chez lui pour dormir quelques heures.
Il se doute que Tsunade ou Shizune passera tôt le lendemain matin avant leurs travailles.
Il s'écroule sur son lit et s'endort facilement.

Au première lueur du jour, il entend une personne frapper à la porte.
Vu que toute la maison vibre, c'est Tsunade.
Il descend et ouvre mais il est surpris de voir Hiruzen et Shishui avec Tsunade.

Tout le monde rentre et Tsunade examine Naruto pour voir si Kyubi le soit plus ou moins vite.
Une fois finit, Hiruzen prend la parole et annonce:

_ Shishui a fait sa demande ce matin de très bonheur. Tsunade n'a rien contre mais tu ne pourras t'entraîner qu'en soirée.
J'ai une mission de rang A a te confier.
_ Ce n'est pas un peu prématuré, demande Naruto. Même si Kyubi me soigne, je ne me sens pas encore près pour faire une mission de rang A.
_ Cette mission ne te fera pas sortir de Konoha, dit le Maître Sarutobi. J'ai une équipe de genin qui se trouve sans sensei pour raison médicale et j'aimerais savoir si tu es d'accord.
_ Et c'est qui les ces genins, demande Naruto inquiet. Le fait que je sois privé de chakra dans le bras cela ne pose pas de problème.
_ C'est l'équipe de Ebisu, informe Hiruzen. Elle est composé de Konohamaru Sarutobi, mon petit-fils; de Hanabi Hyuga, petite-soeur de Hinata et le dernier se trouve être Udon.
_ Que pouvez-vous me dire sur eux, interroge Naruto.
_ Trois fois rien, annonce Hiruzen. Juste que tu as rendez-vous avec eux dans deux heures sur le terrain d'entraînement N°4.

Naruto n'en revient pas, il est Sensei et il n'a pas le choix.
Les trois juunins quittent la demeure et Hiruzen rigole en pensant à son petit-fils.

Spoil:
Noms des anbus:

Tori = Oiseau
Toki = Ibis
Ga = Papillon de Nuit
Neko = Chat
Inu = Chien
Kame = Tortue
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je suis au chapitre ou Naruto est en train d'apprendre le rasengan avec Jiraya. Alors, j'ai quelques conseils ( critiques? ) a faire ( et oui, mais bon ^^)

Premièrement: la relecture est notre amie, ne l'oublion pas. Je ne demande pas que se soit conjuguer au bon temps, mais que se soit compréhensible. Après, on fait tous des erreurs mais relire te permettra de t'améliorer et d'avoir plus de fans.

Deuxièmement: Un point qui me fait assez rire ( ironiquement parlant). C'est que parfois, tu détails des choses inutiles car tu l'as déjà expliqué implicitement dans ta phrase et d'autres part, tu n'explique pas assez certaines choses.

Je te prend un exemple ou deux car sa m'a marquer personnellement. Le premier test des examens des chuunins. Alors c'est pas mal sauf que la dixième questions, ya moyens de nous sortir un très gros paragraphe mais là, environs 6 lignes dont certaines pas fait intégralement qui plus est, avec du dialogue. Autres exemples, l'arrivé de Anko pour la deuxième épreuve. Elle arrive dans un " foulard" ou je ne sais plus comment tu l'a nommer, mais si tu a bien lu naruto ( ce que tu as surement fait) c'est en fait la sorte de drap ou il y a marqué " deuxième épreuve" dans le manga. Voilà ces quelques trucs que j'ai remarqué.

Sinon, l'histoire est toujours intèressante comme le concept et c'est pour cela que je continue de la lire, en espèrant voir au fur et a mesure une amélioration pour mon plus grand plaisir.

Alors là, ya aussi un truc que je comprends pas. Sasuke est hautain et deteste naruto pourtant, quand ils ont fait la mission de protéger Tazuna, Naruto lui a dit qu'il était comme sont frère et sasuke l'a aidé a apprendre comment grimpé aux arbres. Pourquoi cette haine si violente? Juste parce que Naruto devient plus fort que lui? C'est, pour moi, très excessif voir puéril comme comportement. J'espère avoir des réponses a ses questions pour m'aider a comprendre mieux ce soudain revirement de sentiment envers naruto. Merci d'avance.

P.S: On dit que Naruto est le plus grand crétin de l'académie, pourtant, il lit sans arrêt, comprends plus vite le premier test que Sasuke alors, comment fait-il pour paraitre aussi bête auprès de tout le monde?

P.S 2: Là ou j'en suis ( rasengan ou l'on voit du givre) c'est l'élément Hyoton ( ou Hyodon, celon les gens) mais toi, tu parles de Futon simplement. Le Hyoton se forme avec tu Futon et du Suiton. J'espère lire plus loin ( je me suis arrêter en plein chapitre, donc je connais pas la fin encore) que tu mettras l'affinité Suiton en avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
car il attaque aussi avec ces pattes qui sont munis de griffes fait avec de la pierre aussi dure que la pierre.

De la pierre aussi dur que de la pierre? Oups, je crois que t'as manqué de lexique! Fais attention! T'aurais pu dire de l'acier ou du diamant.
Il y avait aussi une autre phrase dans le genre, mais je ne la retrouve plus...

Shien a écrit:
_ C'est l'équipe de Ebisu, informe Hiruzen. Elle est composé de Konohamaru Sarutobi, mon petit-fils; de Hanabi Hyuga, petite-soeur de Hinata et le dernier se trouve être Udon.

Ok, je l'avoue, dans toutes les fanfic, quand je vois Naruto ou n'importe quel autre Chunnin de sa génération avoir des élèves, je trippe! Je me rappelle entre autres la Fic "15 ans après Shippuden" Où Naruto a une équipe de Gennin.
Bref, là je vais être au ange. Comment vas-tu gérer trois nouvelle têtes dans la fic, dont un, ce fameux Udon, que tu as sans doute inventer. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir qui il est présisément, quel clan, quel look et personnalité, quel capacité propre, tel le kage bushin avec Naruto... Et, entre toi et moi, j'aimerais qu'il soit vraiment pervers! Twisted Evil Si ce n'est pas contre t'es projets.
Bref, ça et la mission spéciale avec Shisui et Itachi, je bave! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Shien a écrit:
car il attaque aussi avec ces pattes qui sont munis de griffes fait avec de la pierre aussi dure que la pierre.

De la pierre aussi dur que de la pierre? Oups, je crois que t'as manqué de lexique! Fais attention! T'aurais pu dire de l'acier ou du diamant.
Il y avait aussi une autre phrase dans le genre, mais je ne la retrouve plus...

C'était acier que je voulais mettre et non pierre. Désoler pour la cocille. Confused

Citation:
Shien a écrit:

Ok, je l'avoue, dans toutes les fanfic, quand je vois Naruto ou n'importe quel autre Chunnin de sa génération avoir des élèves, je trippe! Je me rappelle entre autres la Fic "15 ans après Shippuden" Où Naruto a une équipe de Gennin.
Bref, là je vais être au ange. Comment vas-tu gérer trois nouvelle têtes dans la fic, dont un, ce fameux Udon, que tu as sans doute inventer. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir qui il est présisément, quel clan, quel look et personnalité, quel capacité propre, tel le kage bushin avec Naruto... Et, entre toi et moi, j'aimerais qu'il soit vraiment pervers! Twisted Evil Si ce n'est pas contre t'es projets.
Bref, ça et la mission spéciale avec Shisui et Itachi, je bave! Very Happy

Je n'ai pas inventé Udon c'est un personnages du Manga.
Voici sa fiche = Udon
Spoil:

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait plein de critique car le début mérité, mais là, je viens de terminer le chapitre 15 ( naruto vient de décollé en s'enflammant ^^) et franchement, depuis plusieurs chapitres, tout s'améliore et c'est franchement super. Un vrai bonheur a lire en plus, je sens que naruto va revenir genre " ronin". Chapeau de paille, une plante a la bouche, des cicatrice avec un " 5 ans plus tard" un naruto métamorphosé. Trop hâte de lire la suite de la fic ^^

Dans le chapitre 20, tu parles d'un " barbe-cul" mais tu te trompe. On dit poils aux fesses XD ( désolé, c'est une blague naze mais quand j'ai vu l'erreur, la blague est venu naturellement a l'esprit et il fallait la noter).

uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude un très bon chapitre,mais je trouve que coter romance tu montre peux de chose . Je ne te demande pas de vite former le couple,comme montrer des situations embarrassantes,des malentendus amusante

sinon toujour hàte de lire tes suite
Tardif Online
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
Je n'ai pas inventé Udon c'est un personnages du Manga.
Voici sa fiche = Udon
Spoil:

Oh... La boulette. Shocked
N'empêche qu'un pervers aurait été plus drôle.
N'empêche que rien n'empêche qu'il soit pervers, dans une fic. Twisted Evil
Héhéhé. Next Chapter on the way, can't still waiting for.

Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'a ifinit ta fic, après une lutte acharnés, les éléments étaient contre moi, j'ai vaincu vents et marées, bravés des tempêtes mais je suis arrivé à la fin. Elle est longue, tu écris beaucoup et tu suit un rythme plutôt intéressant.
Des idées originales et la mises en avant des anbus ( personnages très peut vu dans le manga et qui sont souvent inutiles).

D'accord avec gensei, les anbus sont vraiment balèzes, trop même mais bon voilà. Le loup, sa m'a plus cette idée d'un rang "spécial". Hâte de voir Naruto avec les Uzushio mais surtout une question me turlupine: Reverrons-nous bientôt Nagato, Konan et Yahiko?
Ah oui, Sasuke ( j'appréçie le personnage dans le manga) est vraiment un gros ......... enfin, trouve le mot qui convient car plusieurs peuvent êtres utilisés dans ce cas. Il est franchement trop imbu de sa personne. Tu sais, moi je serais naruto, ya longtemps que je lui aurais cassé quelques choses.

Loin n'est pas égal a Long.
J'ai vu plusieurs fois que tu avais interverti ce mot. ( petite remarque car elle revient plusieurs fois dans ta fic )

Maintenant, tu as un fan de plus a ta fic ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: