Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bac L en poche pour ma part aussi, c'est enfin les vacances et je vais pouvoir me reposer et décompresser après l’épreuve qui s'est, somme toute, bien passé ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anachronisme ou ... j'ai loupé un truc... Ah c'est peut être Saso remarque?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Bien joué Baird !
Dommage pour ta mention, mais au fond, on s'en tape !
L'important, c'est que tu te sois prouvé a toi même que tu peux passer un examen national, et t'en sortir avec des notes plus qu'honorables.


Ouais l'important c'est que je l'ai mais c'etait pour mon ego, et pour l'argent aussi que je voulais une bonne mention.
Les matières ou je pensais avoir cartonné, j'ai fais un fail. Fin bon tanpis.
L'important c'est de l'avoir. Maintenant, a l'attaque du DUT !

Ce qui est positif, j'ai vu mon prof' de français/histoire qui est prof de philo aussi, il m'a dit qu'il croit en moi, et qu'il sincèrement que j'ai le bon potentiel pour réussir le DUT.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup t'es pas trop en galère pour tes bourses ça va aller côté thune ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Du coup t'es pas trop en galère pour tes bourses ça va aller côté thune ?


Non je serais pas galère. Je m'en sors mieux que prévu. J'ai un appart, avec un loyer moins cher et il est mieux que l'ancien.
Et j'aurais pas de soucis d'argent. J'ai fais tous mes calculs hypothétiques et j'aurais un peu de marge bénéficiaire. (Entre bourse + argent parents).
Je voulais la bourse, pour me la couler douce quoi. Puis autant viser le plus haut possible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bac ES obtenu avec 14.10 donc mention bien. Je suis plutôt content surtout que je pensais avoir le bac avec 11 ou 12.

Enfin bon j'ai révisé pendant un mois et je sais que quand je révise correctement je peux avoir de bons résultats donc c'est bien.

Juste avant de passer les épreuves ma profs d'éco m'avait dit que je ne pourrais viser que la mention passable alors que si j'avais plus travaillé j'aurais pu viser la mention bien. BIM Dans ta face !
Je lui ai dit mes résultats et elle m'a dit que j'étais nul parceque j'aurais du avoir mention très bien ! Mais oui évidemment !

Enfin je suis heureux car toute ma classe a obtenu le bac ce qui fait plaisir Smile
Direction fac de droit maintenant !

(Je suis fatigué alors mon Français doit être très moyen, désolé ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le Bac Smile

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a des réussites, on les revendique. Il faut aussi savoir revendiquer ses échecs. Je n'ai donc pas eu le bac ES Surprised Je vais donc suivre la voie du redoublement pour repasser ce bac une seconde fois (quel ennui...cette fois, je réviserai !).

Bravo Saso' Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De beaucoup, SSK?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, j'avais 45 points à rattraper. Et comme je n'avais pas de notes catastrophiques (du genre 4), mais des notes proche du 10, c'était apparemment dur d'aller au-delà de ces 45 points pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie !

Désolé pour toi, vraiment. :/
En plus, je sais que tu es un garçon brillant, donc ça ne doit pas être drôle.

La prochaine fois, je te bannirais du forum un mois avant le bac et je demanderai à Natsu de te bannir du chan également pour que tu révises !

Courage, t'es un garçon brillant, alors il suffira de travailler, et ça passera. Wink

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi Ssk :/

Courage pour l'année prochaine!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Ssk. ='(

Bon, l'année prochaine, tu nous le décroches avec une belle mention! ^^

Bon courage à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Théo, Joker et nicolas-uzumaki !

Bravo à Baird également, même si je peux comprendre que tu sois un peu déçu parce que tu t'attendais à un meilleur résultat (mention très bien, en l'occurence), mais comme l'a dit SPG, ce n'est pas grave, l'important est ce que tu vas faire désormais.

Bravo aussi à Saso' ! Je me doutais bien que ça passerait, avec seulement 15 points à rattraper Smile

Quant à SSK, je me joins aux auteurs des messages précédents pour te dire que je me sens très déçu pour toi, d'autant plus qu'il est clair, par ton comportement et par le contenu de certains de tes posts, que tu es quelqu'un de sérieux et intelligent.
Pour tout te dire, lorsque je t'ai lu écrire dans la Flood que tu pensais aller aux rattrapages, j'avais répondu "Sûr ? Very Happy" parce que je me disais que tu avais vraiment le triomphe modeste, ou bien beaucoup de second degré, parce que j'étais persuadé que tu aurais le bac' avec mention.
Je ne chercherai pas à t'accabler de reproches inutiles, je pense que tu dois suffisamment t'en vouloir comme ça, refaire son année n'est jamais une chose très intéressante. Je te souhaite bon courage pour l'année prochaine en tout cas... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ^^ c'est gentil

t'inquiète pas Ssk, parfois ça aide de repartir sur de nouvelles bases, et puis je compte sur toi pour taper la mention très bien ! Very Happy
Bon courage !!

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviendrais te filer des cours de spanish :p
Sérieux désolé pour toi, je me joins aux autres pour dire que t'es assez intelligent et mature pour que je ne me sois pas inquiêtée outre mesure à la base, en tout cas tu l'annonces avec beaucoup d'humilité c'est plutôt classe je trouve !
Tu sais où t'as des lacunes à combler l'année prochaine ?
Jpense qu'avec quelqu'un de sérieux le redoublement peut donner de très bon effet, je crois que quelqu'un de cn vient d'avoir une mention après un redoublement d'ailleurs (skander) dooonc à l'année prochaine pour cette mention :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais à Mat, je ne réalise pas forcément encore le mauvais côté du redoublement puisque j'y trouve quand même certains avantages personnels, ce qui ne me permet de prendre bien la chose (d'ici la rentrée, je réaliserai sûrement davantage mais profitons d'abord de ces vacances).
Wang', on fait comme ça. Plus de PC un mois avant le futur moment fatidique Razz Concernant mes lacunes Saha', elles se trouvent principalement en espagnol et en économie (j'ose dire que c'est de la faute de ma professeure d'économie, espérons donc que je retrouve celle de l'an passé Surprised)

En tout cas, merci à tous pour les messages, ça fait plaisir Very Happy Et bon courage pour la suite aux nouveaux bacheliers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite soeur a eu le brevet avec mention bien *.* :3 Tout le monde s'en fou mais je tenais à le dire *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai eu avec mention assez-bien Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 37 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum