Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi pas de clash?? il avait sa dans le un?

donc pas de tobi 2.0 Sad

j'aurai aimer avoir 3 ligne de vie mais s'ils travaillent sur le mode en ligne pour les déconnection et qu'on ne voit pas le perso de l,adversair quand on choisit sa me convient.

fixage de bug et balancer les perso serait tres sympa et dommage qu'on ne puisse pas aller sur les mur Sad et que toutes les perso n'auront pas de bombe comme objet.

mais le mode histoir ne va pas tres loins par exemple ils auraient peu se forcer la dessus surtout qu'Il sort en 2012...

dommage que le spam bloc sera encor la et les sub trop facile,j'aurai aimé mieux qu'il consomme plus de chackra ou bien plus defficil en augmentant le delai du bloc/debloc.

une chose qu'Il debrai faire c'est faire des update comme toute les jeux (mise a jour)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouvel opus comportera l'arc du début de la guerre.Zabuza et Haku sont de retour surement pour les remettre dans cet arc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damari87
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generations Répondre en citant

Je souhaite vraiment qu'ils se concentrent surtout pour la partie shippuden je me demande bien s'ils vont se mettre jusqu'a la 4ieme guerre mondiale..!! J'espere aussi voir le meme mode histoire comme storm 2 avec les combines de boutons !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de quoi pas de clash?? il avait sa dans le un?

Ouais, il y avait ça, c'était quand par exemple, les deux joueurs faisaient en même temps une technique secrète ou du ninjutsu, et à ce moment il y avait un "duel de boutons". C'était à celui qui en "validait" le plus.

Ba vivement sa sortie, je ne sais que trop penser pour l'instant, mis à part le fait de la présence de nombreux personnages, c'est très positif.
Par contre, ils prévoient vraiment de cacher les joueurs fréquemment utilisés par l'adversaire en ligne? Personnellement, je deteste ceux qui utilisent genre "deidara", "Sasori" ou "Chyio". Ces attaques à distance de lâche (désolé pour ceux qui les utilisent), ça a le don de me faire sortir de mes gonds. Et il y a Kiba aussi qui m'énerve.
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder l'interview sur le site. D'ailleur j'en profite pour remercier les personnes qui ont fait le déplacement, pour nous apporter cet entretient. Cool Wink

Quelques questions me travaille. Si j'ai bien compris Pain ne sera pas jouable se sera Nagato Question .

Les Jinchurikis seraient présent, vu qu'il nous dit d'attendre le jeu pour en savoir plus. Laughing

On aurait des surprises sur la liste des personnages jouables, c'est un très bon signe. Laughing Twisted Evil

On aurait aussi 2 aventures, une en FG l'autre en NG.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de la misere contre deidara ?un perso tres facile a battre avec n'importe quelle personnage Razz

pour les bouton je le savait si tu fesait un jutsu ultime mais pas quand t fesait deux coups ultime ou normal....peut être que sa jamais donner qu'on le fasse en même temsp Razz

wesker
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau des persos, d'après un vidéo que j'ai vu et qui a été poster, on voit l'ensemble des personnage jouable. et d'après les persos que l'on voit, on se doute que l'on ne véra pas madara avec le rinnegan, ou kabuto avec l'adn d'orochimaru.

par contre, je suis très mauvais en anglais, ducout je ne comprend pas trop ce qui est écrit.

[/img][/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu as de la misere contre deidara ?un perso tres facile a battre avec n'importe quelle personnage

Tu sais, quand tu enchaînes les touches "carré" avec Deidara, he bien moi je n'arrive pas à m'en sortir, c'est vraiment du pur jeu de lâche, t'a une petite astuce pour vaincre ce genre de personnages?
Deaklan
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Deidara ? Oui, y'a deux solutions pour moi.
1) Tu prends Kakashi ou Sasuke girafe, et quand il lance ses bombes, tu fais technique secrete.
2) Tu prend Gaara, et lorsqu'il lance bombe, tu sautes et lances tes kunai de sable renforcés en chakra. 100% de chance de le touche et de le renverser

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour battre les Deidara, je prend Gai, en eveil il fait l'ouverture des portes, et quand je fais la ruée ninja, il se téléporte direct sur deidara, et la tu appuis comme un dingue sur "rond" et tu le dégomme.
En plus il met confus sa permet d'enchainer, sans qu'il puisse permuter.

Sa barre va vite descendre. Wink

Un truc que les gens ne pense pas a faire contre Deidara, se mettre en garde tout simplement.

Tu peux aussi le spammer a mi distance, avec "triangle" "rond".

Ensuite la vidéo je peux te confirmer qu'il s'agit d'un a fake, mais sa serait génial d'avoir tous ces personnages la. Laughing
Il me semble qu'il s'agit de la liste des personnages que l'auteur voulait.

Dans l'interview il est dit que les personnages des "fillers" ou "film" ne serait pas présent, or dans cette liste on voit Guren. Wink
wesker
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Ensuite la vidéo je peux te confirmer qu'il s'agit d'un a fake, mais sa serait génial d'avoir tous ces personnages la. Laughing
Il me semble qu'il s'agit de la liste des personnages que l'auteur voulait.

Dans l'interview il est dit que les personnages des "fillers" ou "film" ne serait pas présent, or dans cette liste on voit Guren. Wink

ah ouais, je l'avais pas. mas c'est vrai que c'est dommage. un jeu avec tous ces personnage serai super

ensuite, pour deidara, en générale, je prend itachi. et j'utilise la meme astuce que l'autre, je saute et j'attaque (croix; carré) et ceux en me rapprochant et fure et a mesure et quand je suis assez près pour attaquer, je le démonte.
ou alors avec itachi, ben y a susano Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les petites astuces, je les essayerai un de ces jours.
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir : y'aurait-il des possibilité que l'histoire va jusqu'à la guerre ? donc Madara aurait les rinnegans ?

Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 5:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est tout a fait possible. Maintenant on a pas encore assez d'informations pour affirmer quoi que ce soit mais s'arrêter avant la guerre sa me semblerais vraiment court comme jeu. (En supposant que ca ne recommence pas depuis le tout début)
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire ce qui serait le mien pour tout le monde c'est que sa reparte (pour shippuden) jusqu'à la fin de la guerre, enfin si les épisodes auront atteint ce moment de l'histoire pour que l'on puisse profité aussi du nouveau village ( c'est un choix personnel) .

Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut faire des charges ou bien triangle et et x pour faire un charge des les air Smile

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke29 a écrit:
Pour l'histoire ce qui serait le mien pour tout le monde c'est que sa reparte (pour shippuden) jusqu'à la fin de la guerre, enfin si les épisodes auront atteint ce moment de l'histoire pour que l'on puisse profité aussi du nouveau village ( c'est un choix personnel) .

Tu peux voir sur l'image qui a été donner un peux plus haut ( la liste des personnages disponible ) qu'il y a Kinkaku et Ginkaku, donc oui, l'histoire ira bien jusqu'à la guerre ... ( mais je doute que l'on ai droit a Madara avec les Rinnegan, ou encore avec les Pain, vu qu'il n'a toujours pas combattu )

Edit: on peux voir aussi le ninja épéiste qui utilise l'épée en forme d'aiguille pour coudre ses adversaires entre eux Smile
Ainsi que Zetsu blanc booster au chakra du premier Hokage, ainsi que l'un des ninja utilisateur de Kekkai Genkai ressuscité grâce a l'Edo Tensei.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:
Sasuke29 a écrit:

Tu peux voir sur l'image qui a été donner un peux plus haut ( la liste des personnages disponible ) qu'il y a Kinkaku et Ginkaku, donc oui, l'histoire ira bien jusqu'à la guerre ... ( mais je doute que l'on ai droit a Madara avec les Rinnegan, ou encore avec les Pain, vu qu'il n'a toujours pas combattu )

Edit: on peux voir aussi le ninja épéiste qui utilise l'épée en forme d'aiguille pour coudre ses adversaires entre eux Smile
Ainsi que Zetsu blanc booster au chakra du premier Hokage, ainsi que l'un des ninja utilisateur de Kekkai Genkai ressuscité grâce a l'Edo Tensei.

Faudrait peut être lire mon post. C'est un Fake Exclamation
Cette vidéo c'été juste l'idée d'une personne, sa représente tous les personnages qu'il aimerait avoir.

A tu regarder l'interview sur le site ? Il est confirmer qu'il n'y aura pas de personnage issue de Hors Série ou Film.
Sur la liste posté ci dessus, on voit Guren, personnage issue d'un HS.
Confused

Sa serais vraiment stupide de mettre Kinkaku et Ginkaku ainsi que d'autre Edo tensei, et ne pas mettre Madara et ses rinnegan, car sa sonnerait faux dans la chronologie de l'histoire. Wink
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on a pas vu Madara combattre au contraire des autres donc ça serait logique de voir Kinkaku et Ginkaku x)

J'espère que le jeu ne sera pas juste une mise à jour par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Parceque c'est bien d'avoir des nouveaux persos mais c'est mieux d'avoir un bon mode solo retraçant l'histoire du manga.

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien sur ps3, oh oui

Mais on a quoi sur psp, personne n'a fais un topic dessus ? Car j'ai quelques questions dessus xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Page 2 sur 34

Sauter vers: