Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salu a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke-madara-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 9:36 pm    Sujet du message: salu a tous Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appel Bryan et j'habite a chenove en cote d'or.
J'ai 15 ans .
J'aime les jeux vidéos et j'ai hate que naruto shippuden ultimate ninja storm génération sorte.
Je lis des mangas en particulier naruto.
Et mon personnages préféré dans naruto est le flamboyant Sasuke Uchiwa.[/center][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune Bryan de Chenove en côte d'or.

A part Naruto, tu lis quoi comme autres mangas ? Enfin qui ne soit pas Bleach/OP/Reborn/Fairy Tail / Death Note.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur Captaine Naruto ^^ belle présentation mais j'ai quelques petites question pour toi:
-Quels autres mangas lis-tu?
-Quels genre de jeux vidéo aime-tu jouer?
-Sur quelle plateforme?
Voili voilou c'est tout pour moi ^^

PS:C'est moi ou les fans de Sasuke arrive en masse?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 6:09 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut l'uchiwa!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

TenshiNoAme a écrit:
PS:C'est moi ou les fans de Sasuke arrive en masse?

Non ce n'est pas toi c'est bien ce qu'il me semble aussi. Beaucoup de fans de Sasuke pour l'instant c'est magnifique!
sasuke-madara-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 11:50 am    Sujet du message: je repond au questions Répondre en citant

Merci de votre acceuil a tous.
alors pour répondre aux questions:
Je lis toute sortes de mangas comme zelda,naruto... mais je prefere surtout naruto.
J'aime toutes sortes de jeux vidéos comme par exemple naruto,GTA,zelda.ce sont les jeux que je joue le plus souvent mais j'attend beaucoup le nouveau naruto sur x box 360 et ps3.
Les consoles que j'ai sont la x box 360 et la 3ds.
Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions et si vous avez encore des questions nesiter pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sasuke-madara-uchiwa,

Bienvenue à toi sur le forum sasuke-madara-uchiwa Exclamation
Une bonne présentation je trouve aussi, mais je veux en savoir un peu plus Wink. Donc voici mes questions:

-Qu'est-ce qui te plaît chez Sasuke? Evil or Very Mad
-Joues tu en ligne sur la XBOX 360?
-Connais tu Hokuto no ken?
-Et puis pour terminer, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire?

Voilà voilà, j'ai finis de t'embêter, et puis j'espère qu'on se reverras bientôt sur le forum Wink.
Tchao!

PS: Passe de super moments sur le forum Very Happy.
------

izZzi a écrit:
Non ce n'est pas toi c'est bien ce qu'il me semble aussi. Beaucoup de fans de Sasuke pour l'instant c'est magnifique!

Spoil:
Magnifique Question Arrétez ça me déprime Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 4:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Heureusement que c'est pas des fans du vieux débri de Kobashi qui arrive tous les jours ^^

SASUKE POWAAAAAA!!!

kesta contre l'excellence? Laughing
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, l'excellence? Laughing Et tu c'est même si c'est un vieux débris Onoki, il a quand même le Jinton Wink
Mais sinon, oui ta raison, des fans du vieux croulant il n'y en a pas en masse qui débarque, pas comme les fan de Sasuke, il y en à vraiment beaucoup qui arrive en ce moments. Mais bon c'est pas grave, ça n'empèche pas de bien s'entendre.
Ne t'inquiète pas sasuke-madara-uchiwa, je serais trés gentil Very Happy.

Allez je te resouhaite la bienvenue et à bientôt, et si tu est fan de Sasuke, rejoins le FC Sasuke, tu trouveras surement ton bonheur là-bas Smile.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 5:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bien sur je suis tout a fait d'accord a ce niveau la. Tout le monde peut bien s'entendre même toi et moi =))

Mais bon, après c'est vrai aussi que le Jinton, c'est pas courant x)
Quand je dit que Sasuke est l'excellence, c'est pas tout a fait faux puisqu'au final le plus beau combat, le plus attendu sera sans aucun doute celui de Naruto VS Sasuke et Naruto étant LE plus puissant du manga, il n'y a que Sasuke qui puissent rivalisé avec Naruto arrêter moi si je me trompe..( il y"a peut être Madara, mais après ca personne) Naruto est l'excellence en personne, et Sasuke est son rival, ils ont plus ou moins la même puissance, comme toujours. Donc pour moi, Sasuke est excellent =)
sasuke-madara-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 7:46 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je vais répondre a tes questions Kobashi.
alors déja j'aime bien sasuke car c'est le meilleur et que ses techniques sont vraiment balèze.
avant je jouais en ligne sur la x box 360 mais j'ai arrèter.
je ne connais pas du tout Hokuto no ken. ques que c'est ?
et ce qui ma pousser a m'inscrire est que ce site est remplie de news de naruto.

PS:je remercie mon meilleur amis (sasuke29) de m'avoir fait connaître Naruto.
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Razz

Derien ^^ je devais en parler a quelqun mdr

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Mdr Répondre en citant

Mdr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: