Posté le: Sam 09 Juil 2011, 8:43 pm Sujet du message: Salut !
]Bonjour!!!
Je m'appelle Cloé, j'ai presque 16 ans, je suis une fille et je suis une fan de Naruto, Switch Girl, Nana, Fullmetal Achemist, Death Note, et encore quelques uns.
Mes personnages préférés de Naruto sont Temari, Shikamaru, Kiba et Naruto. Après, dans les autres mangas, j'en ai pas de particulier.
J'écoute de la musique Pop/Rock, bien que j'écoute plus de Rock.
Je suis au lycée, ce qui m'ennuie beaucoup, car certains cours n'ont pas beaucoup d'utilité.
J'habite dans la ville la plus sale de France, Marseille.
Voilà, je crois que c'est tout
_________________ "Il fut un âge de rêve, où les royaumes resplendissants s'étalaient comme des manteaux bleus sous les étoiles" R. Howard
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 9:55 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi sur le forum !
Fan de FMA ? Pas trop déçue d'être arriver à la fin de l’œuvre ? Fin qui te satisfait ? Sinon niveau musique, tu nous a donné le genre, mais quelques artistes en particulier ?
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 11:26 pm Sujet du message:
Bienvenue Cloé !
comment peut tu insulter la plus belle ville du monde :O franchement nous avons notre dame de la garde,la corniche , la mer , le soleil, Le parc borely. Que demander de plus ?
Ou sinon matière préférée/ matière détesté ?
_________________ Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 3:03 am Sujet du message:
LA Mer ... La plage !! moi aussi je veux une belle grande plage U_u
Je vous l'échange contre mes autoroute ... et un peu de forêt x) ... non? sa marche pas de même ? :'( snif
Sinon ba bienvenue Nouvelle recrue du forum.
Tu écoute du rock donc hum du Avenged sevenflod?
Ou t'aime du daftpunk? ^^
T'aimerais Visité le québec? (comme tout plein de francais)
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:41 pm Sujet du message:
Salut Clo,
Bienvenue à toi
Spoil:
Youpi une fille !
Tout d'abord je trouves tes personnages preféré dans Naruto, trés intéressant . Et pour cela j'ai quelques questions, les voici:
-Qu'est-ce qui te plaît chez ces quatres personnages (Temari, Shikamaru, Kiba et Naruto)?
-Joues tu aux jeux-vidéos?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant)? Si oui, dis moi ton personnages preféré ?
-Et puis pour finir, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire dans ce merveilleux forum ?
-Ah non, j'oubliais une autre question, que penses tu de sasuke?
Allez à bientôt, et puis je te souhaite une bonne intégrations, pour ça je me fais pas de soucis .
Tchao!
PS: Passe de bon moment parmi nous .
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:45 pm Sujet du message:
Kaengel -J'écoute un peu de tout. En ce moment, je sais, je me contredit, j'écoute plutôt du Disney. J'adore ColdPlay, Sum 41, Maroon 5, Superchick ..
Je n'ai pas encore lu la fin de Fullmetal Alchemist, je manque de temps.
Little_Darling - J'insulte pas, je dis ce que je pense. Et, sincèrement, par rapport à certaines autres villes, y a rien du tout à Marseille. D'accord, la plage, le soleil, et tout ... mais c'est rien en fait. La corniche, c'est long à visiter à pied :D. Le parc Borely ... Ben c'est un parc quoi ! J'adore le français, les langues, et le grec, et je déteste tout le reste, sauf le sport. L'avantage, c'est qu'à la rentrée prochaine, j'aurais plus de Maths (OUUUF!).
Hagato - Les plages marseillaises ne sont pas de belles grandes plages, mais des plages bondées et polluées. C'est beaucoup mieux d'avoir une piscine dans ces cas-là. D'accord les autoroutes, c'est pas chouette, mais la forêt ... c'est magnifique!! Non, c'est pas la musique que j'écoute. Pas spécialement. Je rêve de visiter un peu l'Amérique du Nord, mais là où je voudrais vraiment aller, c'est en Amérique latine. Je connais One Piece, j'ai un de mes amis qui me raconte tous les épisodes qu'il a vu la veille, mais j'ai jamais lu, ni vu. Je lis des mangas depuis environ trois ans et demi.
Kobashi - J'adore Temari, parce que son caractère m'éclate, surtout la façon qu'elle a de répondre au gens (Je sais plus dans quel épisode j'avais vu ça ..). Shikamaru... Sa technique de maîtrise des ombres est vraiment intéressante, et il réfléchit , ce qui paraît impensable !!! Kiba et Akamaru, ils sont doués, et Naruto ... Il est très peu réfléchi, mais malgré tout, super fort.
Je joue aux jeux vidéos ... quand je suis chez mes amis, parce que ma mère dit que ça abrutit, et veut pas que je m'en achète. Non, je connais pas. J'ai une amie qui m'a parlé du forum, et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de s'inscrire.
Sasuke est un personnage intriguant, mais je ne l'aime pas particulièrement, maintenant, pourquoi, je ne sais pas vraiment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum