Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Myself- a écrit:
L'autre c'est Astram, ou Golden, au choix.


XDDDD ah tres bon !

Liberty, tu devais sans doute penser a Skorge et Raam (et pas Graam -_- )

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-

Faut pas m'en vouloir ça fait un bail que j'ai pas touché au solo des 2 jeux.
Mais oui c'est à eux que je faisais allusion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse faire un opus vraiment interessant basé sur ces deux là.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Myself- a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse faire un opus vraiment interessant basé sur ces deux là.


SO GOOD !

Guerre pendulaire avec la naissance des locustes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et paf ça fait des chocapics...

Reappartions de mort plus tout a fait vivant !
Un p'tit avis perso sur la beta, bien moins chaleureux que les autres apparemment. commençons par les bonne choses.

Cela tourne un peut voir beaucoup mieux, meme si les serveurs dedier ne sont pas encore actif. Le jeu est quand meme bien plus rapide et le fait que les mitrailleuses fassent plus mal permet de ne pas limiter les multi a des combats au pompes.

Now les points negatif, bien trop "lumineux" hormis la map avec la tempete de sable, elles sont toutes bien trop eclairer a mon gout on as bien moins cette univers sombre et oppressant que dans les precedent opus. un sawed-off qui ce trouve etre une arme pour "kikoo" bien trop abuser, meme si elle est marrante au depart elle devient tres vite enervante tellement c'est du nawak'. Mais a mo point de vu la pire chose est non discutable c'est la gueule des perso, entre un Baird qui est devenu encore plus moche (pourtant c'etait deja pas gagner) et un Marcus qui a l'air bien moins marquer au visage par le temps ça en est presque risible. petit detail qui tue, Anya qui a la cinematique de fin du 2 etait a peut pres a la meme taille que Cole, devient plus petite que tous et surtout bien moins "sexy" qu'en tenue de bureaucrate . . . bref du bon et du mauvais comme pour tout le jeu. (le jeu parfait existeras jamais)

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai jamais trouvé les gears très charismatiques.
Le seul que je trouve classe c'est Cole.
Il a toujours la classe, surtout qu'en on attache une grenade dans le dos de son adversaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skar Tobi a écrit:
ENow les points negatif, bien trop "lumineux" hormis la map avec la tempete de sable, elles sont toutes bien trop eclairer a mon gout on as bien moins cette univers sombre et oppressant que dans les precedent opus.



C'est sur c'est pas la map Marais Mort xD
Mais ouais j'avoue que c'est bien eclairé pour une fois. Dommage !

Baird c'est le plus charismatique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles il vomit dans les coucous, et il c'est tains les cheveux à la twilight...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skar, les serveurs sont uniquement en Ranked, le public utilise toujours le système des hosters. C'est pour ça qu'il nous arrive parfois d'avoir des migrations d'hôte durant une partie. En gros, ceux qui pensent mourir trop souvent et accuse un atome de manganèse d'avoir fait merder leur manette sont juste des mauvais joueurs, (dans tous les sens du terme) et oui je vise quelqu'un en particulier. Hein, très cher.

Et pour Baird omagad quoi. Perso, maintenant je prends la fille, elle a un avantage que j'apprécie, quand elle se planque, on ne la voit pas dépasser.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, celui qui vomit dans les coucous c'est Cole, pas Baird !

Baird est mieux dans le 3 je trouve. Mais bon, y'a des touches graphique a améliorer quand même, si le jeu est vraiment finit (ce qui m'étonnerais quand meme) Alors le moteur graphique a baissé en regime. Le soucis du détails pour les membres arrachés n'est plus la ! Pas la faute du moins gore a mon avis, mais plus que la bêta n'a pas eu a se pencher sur ça, d'avantage que cela. Y'a aussi quelques petits bugs qui mériteraient une mise a jour, comme quand on saute par dessus un obstacle, et qu'on revient parfois a sa précédente position, il nous faut alors refaire le même geste, parfois c'est fatal en combat. Chose pas reparé depuis le 2 d'ailleurs, alors que le 1 n'a jamais eu ce probleme, etrange quoi.

Apres concernant le Public & Ranked, j'ai essayé les deux, pour ma part j'ai pas noté de grande différences. Et tout de même, il ne faut pas nier que le systeme d'hosteur a été amélioré, rien a voir avec le 2 en public, ça n'a rien a voir.
Mais soit, je veut bien faire + de ranked pour me forger une veritable opinion sur la question. Ma connexion wifi me déconnectant souvent, le probleme qui vient pour moi, c'est la perte de points par partie si ça me renvoit au menu. Et ça, c'est chiant, et c'est aussi pour ça que je prefere le public.

Et si j'etait la personne visé, je repond que : Oui, je suis un mauvais joueur, un tres mauvais joueur même. J'aime gagner, je n'aime pas perdre (en meme temps, qui aime perdre ?) et je critique le systeme console, car parfois c'est veridict.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'attends au tournant pour le ranked.
Et moi je te répond, qui aime gagner sans challenge ?

Oh, et tapez, Kantus voice actor sur youtube, vous allez apprendre comment peut rugir un humain. Je suis fan.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Baird ne vomit pas dans le couscous, mais ils ont du etre plusieur a lui vomir sur la gueule pour qu'il change autant . . .

Bèèèèèèèrdeuh a écrit:
C'est sur c'est pas la map Marais Mort xD


en meme temps celle la est simplement magnifique, les krylls ça manque bien quad meme.

L'acteur pour la voix du Kantus c'est delirant.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skar Tobi a écrit:
Bèèèèèèèrdeuh a écrit:
C'est sur c'est pas la map Marais Mort xD


en meme temps celle la est simplement magnifique, les krylls ça manque bien quad meme.


Ca c'est bien vrai ! Les maps de Gears 1 c'etaient des vrais map !
Et il est vrai que les krylls ça manque grave ! C'etait bien fun.

Reviens nous Raam.


Baird Gears I :
Spoil:


Baird Gears II :
Spoil:


Baird Gears III :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi l'edition collector ! Very Happy

Mais ça me chagrine j'aurais pas le book art
On trouvera le coffret en magasin ? Ou faudra commander ?


Edit :



Gears III va etre magnifique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la flemme de retrouver le 2...

Pour ceux qui jouent en multi et ne sont pas au max, XP x21 sur Gears 2 :

http://www.jvn.com/jeux/articles/week-end-x21-dans-gears-of-war-2.html

A part ça, Gears of War 3 a fuité, une version bêta complète (solo et multi) a été sortie de chez Epic.

http://www.jvn.com/jeux/articles/gears-of-war-3-a-fuite.html

D'où gros risques de spoils à venir, on prévient pour ceux qui n'aiment pas x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais que ça doit bien faire 2ans que je suis pas passez sur ce forum, mais je sais que ya quelques joueur de gears et jme demanderait si des mec serait interessé pour un coop a 4 en mode dément.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cinématique d'Intro de Gears of War 3 officielle



Le jeu sort bientot les cocos !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu rage-quittes des parties c'est pas la peine d'y jouer gouki...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooo mais non, le 3 y'a plus le probleme des connexions donc jvoit pas pourquoi je rage quitterais si le jeu est stable Wink

J'avoue sur le 2 voila quoi, si t'as la co tu gagnes quasiment a coup sur, parfois y'a des partie ou y'a aucun interet tellement ta co est pompé, c'est soit jquitte, soit j'menerve, jprefere partir franchement si le jeu m'amuse plus.

Le 3 pour avoir testé la bêta deja assez stable, j'ai rien a dire, jcroit meme n'avoir pas rage quitté dans la bêta du 3

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum