Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ISHIMAERU LE RETOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ma galerie ?
Zyva ça déchire !!
23%
 23%  [ 17 ]
C'est bien.
41%
 41%  [ 30 ]
Mmmmouais !
13%
 13%  [ 10 ]
Bof..
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible.
5%
 5%  [ 4 ]
Nulle.
1%
 1%  [ 1 ]
Wala... ça pue.
15%
 15%  [ 11 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c'est bien foutu. Merci beaucoup. Very Happy

Désolé de répondre aussi tard, j'ai pas allumé mon pc depuis lundi. ^^

Au fait, combien de temps t'as passé à le réaliser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... environ un 5 mn pour trouver quoi faire, un bon quart d'heure pour le crayonner, 5 mn pour repasser au feutre et 5 mn pour colorier, environ une bonne demi-heure. Fait en cours d'arts plastiques Wink


----------------------

EDIT: Voici Volpe (se prononce Volpé), un ninja que j'ai inventé quand j'étais en CE2, J'ai dû l'mettre à neuf :

Spoil:


Patience Kobashi Smile


-----------------------

EDIT: Ta patience est récompensée cher Kobashi :

La sulfureuse Hokage Tsunade :

Spoil:



--
Et voici l'équipage du chapeau de paille 2 ans après :


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ishimaeru-kun,

Un grand bravo pour ces trois dessins, tous aussi magnifiques les uns des autres. La tsunade que j'ai commandé est superbe, vraiment bien dessiné je trouve. Les formes sont super, il y a juste son bras gauche qui me semble un peu trop maigre, sinon les doigts sont bien fait Wink. J'adore aussi ce bikini assez sexy Very Happy.

Et enfin, je peux admirer ton "Volpe" (un rapport avec le renard en Italien peut être , non?), mais sinon je le trouve super, j'aime sa tenue assez moderne, contrairement aux autres ninja. Un très bon dessin au final. Tu ne tes pas embêté à le faire pour rien. J'aimerais en savoir plus sur ces capacités, il me plaît vraiment (peut être une autre idée de dessin pour toi, ou tu mettrais en avant ses capacités) Wink.

Et aussi bravo pour le dessin One Piece, même si je l'aime un peu moins que les autres.

Voilà, je te laisse, et encore bravo! Bonne continuation Ishi Very Happy.
Tchao!

PS: Dommage qu'on ne voit pas super bien les dessins, tu n'as pas de scan? Car je vois que tu a fais avec un appareil photo. Mais c'est pas grave. Allez, peut être à une autre commande Smile.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le bras est assez maigre maintenant que je regarde bien. Content que ça te plaise Smile

Oui, Volpe par rapport à Renard en Italien, capacités encore inconnues pour le moment (même par moi XD)

Le dessin One Piece est pas terrible dû à la qualité de l'image, mais une fois encré ! Il est trop beau :3

Non j'ai pas de scanner, mais c'est les soldes Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ishimaeru-kun Exclamation

Comment vas-tu? Bien j'espère, parce que je vais te demander de me faire un bon dessin je pense.
Je voudrais que tu me fasse un dessin ou tu mettrais en avant les capacités de ton personnage ("Volpe").
J'espère que que je ne serais pas déçu, je te fais confiance pour trouver une capacité qui colle du tonnerre avec ton personnage, et en couleur le dessin, s'il te plaît Wink.

Allez, bonne chance, j'espère que tu acceptes mon cher Ishi Very Happy
Tchao!

PS: Je suis super impatient de voir le résultat Smile.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux que de dessiner un personnage qu'on a créé ! Et oui, ça va coller du tonnerre ! :p

------------------------------------

EDIT: Attention gros up ! (Big Up Smile )

Luffy en Gear 2 (vieux dessin) :
Spoil:


Une guerrière Crâ :
Spoil:


Lucy en Pom-pom girl :
Spoil:


Une des pages d'un manga que je suis en train de faire :
Spoil:


Voici Kakashi en compagnie de 3 ninja que j'ai créé dont Volpe (vieux dessin) :
Spoil:


Trois personnages inventé dont un qui ressemble un peu à Volpe :
Spoil:


Voici la bande de personnages inventé dont en 1er plan Volpe, et au centre en vert, Midori Emerarudo, un personnage inventé par Kobashi (qu'il m'a laissé incruster Smile ) :
Spoil:



---


Voici ta commande Kobashi !! impressionné

Là tu as la première version très simple :
Spoil:


Après les constatations du premier que j'ai trouver pas top j'en ai fais un deuxième :
Spoil:






PS: Demandez-moi de vous faire des dessins les autres Cniens Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ouah!!! C'est tout simplement magnifique, de plus je vois que tu as inventé pas mal de personnages dans tes dessins, j'aime beaucoup ton style, de plus tu as bien respecté les traits de mon personnage, merci beaucoup de l'avoir intégré.
Et enfin je peux admirer les techniques de Volpe, c'est super et impressionnant, les éclairs sont super bien fait, et les couleurs sont magnifiques.
Mes dessins preféré sont le dernier avec Volpe, et celui ou tu as incruster mon personnages, j'adore.
Bonne continuation, tu as du talents, et je te souhaite de nombreuses commandes.

PS: J'aimerais bien que tu fasse un dessin ou l'on peut voir Midori vs Volpe, ce serait magnifique Wink.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKay, j'te l'fais pour demain ou après-demain !

----------------------------

EDIT: Voilà le combat Volpe VS Midori, pour toi Kobashi.


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique Ishi'. J'adore la position des personnages. Par contre tu as montré le bras gauche de mon personnage, car enfaite je voulais le garder cacher, parce que il détient une chose puissante dans ce bras. Mais bon c'est pas du tout grave; j'adore ton dessin. Tu as fais du super boulot Wink.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ishimaeru-kun. Ah tiens mon frère a laissé un message juste au dessus ^^'
Mais bon bah grave, alors voici ma demande Ishimaeru-kun (je peux t'appeler Ishi ?) Je voudrais que tu me fasses le portrait de Angelina Jolie. Ne te presses pas, car je ne suis pas du tout pressée de mon côté, alors prend ton temps et fais la le mieux possible Wink.

Bisous Bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okidoki Angelica ! (Oui tu peux m'appeler Ishi)
Je prendrai mon temps pour bien te le faire.

Sinon, petit up :

Un portrait dont je suis fière d'une jeune femme qui me passait dans le crâne à 1h du matin :
Spoil:

Fait au critérium, environ 20 minutes (le gris des cheveux j'ai fait baver avec mon index).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très bien déssiné, bravo Ishi, j'aime bien. Sinon est-ce que tu travailles aussi au Fusain ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mais je galère assez.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers sont superbes, il y a un ordre particulier ? car s'il sont dans l'ordre chronologique on vois une nette améliorations ! J'aime beaucoup celle du gars qui se prend un poing j'ai oublié son nom ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, L'ordre est de haut en bas.

PS: Le gars qui se prend un poing ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow Ishimaeru comment il est beau ton dernier dessin

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hibari.

Bon, petit up parce que c'est mort ici, quelques dessins vieux et anciens :

La V2 d'un autre dessin en couleur, mais cette fois ci en N&B :
Spoil:


J'ai enfin colorié celui-ci :
Spoil:


Tiens, un dessin de l'année dernière de Brook :
Spoil:


Luffy, dessiné il y a un ou deux ans pour un travail d'arts plastique :
Spoil:


Deux de mes trois mascottes préférée, Volpe et Sutibunsu, dessin fait il y a deux mois environ :
Spoil:

Juste après j'ai essayé de faire un truc avec... mais non.. jugez par vous-même ce bide intersidéral :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Ishi' tes derniers dessins, j'adore le montage ainsi que le ninja qui est avec Volpe, mais qui est-ce ? Dis moi son nom ?
Sinon le dessin de luffy est pas mal aussi. Et Erza aussi est magnifique. Very Happy

PS: Ah oui, dis moi si tu souhaite l'intégrer dans notre BD. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas l'intégrer.
Son nom c'est Sutibunsu, normalement il a une coupe afro, mais il en a plus maintenant. Qui c'est ? C'est mon meilleur à moi qui avait inventé ce personnage (en se servant de lui même comme modèle) en même temps que j'ai inventé Volpe, c'est à dire en primaire. Mais il dessine très mal mon pote, alors j'ai embelli la tenue. Je me servais souvent de son perso dans d'anciens dessin sur lesquels j'n'arrive pas à mettre la main.

Ça c'est le seul dessin avec Sutibunsu que j'ai trouver :

Spoil:


OMG, tu vois le visage de Volpe ? Il est laid... Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum