Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'amour sous la neige One shot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tema66
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Suna

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:45 pm    Sujet du message: L'amour sous la neige One shot Répondre en citant

Fiction One shot :

L'amour sous la neige

Alors sa sera mon premier one-shot alors j’espère qu'il vous plaira c'est un shikatema.

Spoil:
Comme d'habitude le soir , sur le toit de ma maison je contempler le ciel. En pensant à elle ,Cette femme galère , Si belle , Qu'il pourrait fixer c'est yeux pendant des heures , des heures. Aujourd'hui c'est mon annive et (dringgggggg sonnerie de porte ) On sonna à la porte j'allais voir qui c'était quand je vu cette fille au quatre couette.

- Bonjour temari ! entre !! shikamaru est sur le toit !

-Merci Madame


Elle entra et bu un café avec ma mère elle bavarder de tout et de rien puis elle me rejoignit sur le toit.

- Salut shika sa va ?
-Mouais
- Fais pas cette tête j'ai un cadeau pour toi !!

Elle s'allongea sur moi et m'embrassa et je lui répondit au baiser j'étais très heureux ma femme galère viens de m'embrasser il neiger c'était si beau.

- Je t'aime
-Moi aussi

Puis on se ré embrassa. C'était le plus beau cadeau d’anniversaire que j'ai eu.

--------
- Voici mon histoire d’amour que j'ai eu avec ta mère
- Papa c'est trop mignon !!

Le père caressa les cheveux de son fils.

- On peut dire sa mais j'mis connais pas beaucoup sur les femme.

-------------------------------

Voilà mon one shot est finish il est court je sais Confused
Dite moi ce qui vous a plus et ce qui vous as pas plu désoler pour les fautes d'othographes.[/spoil]

_________________
Vive témari et le shikatema

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très recherché tu aurais pu approfondir un peu la scène, mais c'est mignon.
Par contre mes pauvres yeux me pîque, il y a de grosses erreurs !
"SES yeux" et non pas "c'est", "bavardaient" et non "bavarder" à l'infinitif...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Histoire limite carrément cucul. C'est peut être "kawaï" mais c'est du déjà vu cent fois (et en bien mieux).
- Aucune cohérence dans la structure de narration (Shikamaru est le narrateur, puis tu parles de lui à la troisième personne, puis il redevient le narrateur. Insertion d'une onomatopée entre parenthèse alors que c'est un récit de Shikamaru fait à ses enfants. Pas de cohérence de temps etc...)
- Langage des personnages bâclé..

Bref, aucun intérêt dans ta fic.

Et puis effectivement c'est bien beau d'être désolée pour les fautes d'orthographe (j'en ai compté 13, rien qu'en survolant rapidement, et on ne peut pourtant pas dire que tu emploies un vocabulaire complexe ou un style recherché), mais c'est mieux de faire un minimum d'efforts pour les corriger (à te lire, tu n'y peux rien c'est juste comme ça...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des remarques d'aldebaran je rajoute les fautes de synthaxe.
Avant une virgule pas d'espace et après pas de majuscule.

Je te conseil de lire avant de recommencer une fic.
Ça te permettra de t'imprégner des orthographes et de t'inspirer des narrations.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ton erreur, je copie colle ton message içi:

Tema66 a écrit:
je suis vraiment désolé j'avais déjà le thème pour l'histoire j'ai vraiment bloquer j'aurais pas du la poster , j'aime pas faire des one shot c'était mon premier essai je vous remercie de vos critiques sa va beaucoup m'aider.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième fois, merci de lire mon MP!

Pour répondre clique sur le bouton "Répondre" et non pas "Nouveau" sinon tu crées un nouveau sujet.

Prochaine fois, je lock celui ci.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum