Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Portal 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

The cake is it a lie again ?
Absolutely yes !
50%
 50%  [ 2 ]
Definitely no !
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Portal 2 Répondre en citant

Portal 2




Editeur et Développeur: Valve Corporation
Genre: FPS/Réflexion
Plate-formes: PC, XBox 360, PlayStation 3
Sorties française: 19 avril 2011 (Sur Steam) ; 21 avril 2011



Portal 2 est un jeu de réflexion sur PC, PS3 et 360. Celui-ci met en scène l'héroïne du premier volet qui doit une fois de plus échapper à GLaDOS dans le complexe d'Aperture Science. En utilisant le Portal Gun, les joueurs seront confrontés à de nouveaux pièges et devront faire bon usage d'une peinture capable de modifier les caractéristiques des différentes surfaces rencontrées. La nouveauté reste la possibilité d'y jouer à 2.



Trailer E3 2010:


Trailer mode Co-op:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait deja eu le 1, finis et refinis.
J'ai pris le 2 ! Plus long, plus fun, aussi tordu et parfois difficile, mais tellement rejouissant et jouissif a prendre en main ! J'ai donc bien aimé cette suite, que j'ai egalement finis...Trop vite a mon gout, hum

Je n'ai pas encore fait le mode coop par contre ! Donc j'ai des heures devant moi, c'est plutot cool.

En revanche, ma deception se tourne autour des cartes défis, pas presentes contrairement au premier opus ! Et egalement de la fin du jeu (ou du combat final) je n'en dirait pas plus. Je le trouve trop simple, mais bon, le fun et le reste, l'ambiance, le rebondissement etc, tout ça m'amene a dire que cette suite vaut largement le coup.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à boucler le mode solo ce week-end, et...
C'est vraiment du tout bon.

Les énigmes à résoudre sont parfois vraiment pète-burne, car il faut savoir repérer chaque endroits et chaque objets pour pouvoir les résolver.
Mais après avoir (rapidement) assimilé tous les aspects du gameplay, c'est un vrai régal que de les résoudre, le tout dans une ambiance toujours aussi unique et clean.

Et pour ce qui est du final, c'est simplement génial. Et je ne dirais pas que le boss final soit décevant. Certes il est un peu mou, mais la manière de le battre est tout simplement scotchant.


Si je devais lui attribuer une note à ce jeu, ce sera 4/5 sans hésitation.
Moi qui d'habitude a une sainte horreur des jeux de réflexion, je ferais cependant une exception pour la série Portal.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum