Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanfic Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vykimo
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Concours de Fanfic Naruto Répondre en citant

Concours de Scénario.

Bonjour, voila étant dans la section Jeux et concours j'aimerai proposer le mien. Smile
Bon avant de commencer (malgré ce que stipule le nom de la section Sad ) j'aimerai qu'il soit pris un peu au sérieux. Very Happy

Rappelez vous décembre dernier : J'avais sorti cet épisode 1

Mon niveau a vachement augmenté, mes vidéos seront en HD dorénavant et les effets bcp plus réalistes. C'est pourquoi je viens ici pour demander une collaboration. Wink

En fait le principe est simple : libre à qui veut et ayant des talents d'écriture d'écrire un petit sénario d'une série (comportant plusieurs épisodes ...) sur le thème de Naruto et des ninjas.
Voici les contraintes :
- garder les techniques existantes de naruto (possibilité d'en rajouter mais dans un contexte cohérent)
- histoire complètement nouvelle (après à vous de choisir si ça garde l'histoire pilier de naruto ou si ça invente une toute nouvelle)
- Pour les personnages, je ne sais pas encore... soit garder les existant soit en créer avec de nouvelles techniques etc...

Vous voyez le tout est assez libre, alors maintenant n'hésitez SURTOUT PAS à poster vos créations Bonnes ou Mauvaises.
Je me laisse le privilège de choisir l'histoire que je préférerai.
J'espère que les écrivains de la section Littérature vont se déplacer pour l'occasion. Smile

Laissez donc votre histoire de naruto se réaliser en vidéo ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant ca fait assez etrange de voir des acteurs europeens dans la peau de nos heros, autant le travail sur les effets des attaques est a souligner, je n y connais rien mais il est plutot agreable, bien proportionne genre pas de supra attaque qui te bouffe toute la video et assez realiste, bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vykimo
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des encouragements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Ssk : Les posts de ce genre, ça s'appelle du flood et c'est interdit. Un message doit contenir un minimum de ligne (2).

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"


Dernière édition par philippoussis le Dim 17 Juil 2011, 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum