Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. fanfic fc one piece!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: fanfic fc one piece!! Répondre en citant

Suite à ma (géniale!) idée, au fc one piece, nous avons décidé de faire une fan fic collective.

Collec-quoi?

Explications:
chacun à tour de rôle nous posterons ici et sur le fc un chapitre de la fic. Celle ci se déroule dans le monde de one piece (non vous croyez que c'était à la Soul Society?!!) et aura pour personnages des membres du fc.


Liste des participants:

phoenixe
ellanadu19
GDD
SKS
Yôkôkuro Sumiyaka
Kakashi Hatake Sensei
j-naruto

Caractéristiques des personnages:

-ellanadu19 (seconde)

Spoil:


FDD: Fruit du vent
Caractéristique de combat: elle porte de nombreux poignards, kunaï ect et a un aigle de compagnie.
Caractère: ironique, un peu mystérieuse, loyale et perverse
Apparence: Yeux gris, cheveux noirs et longs.
Taille:1.70
Poids : 60 kgs


-GDD

Spoil:


FDD: Fruit zoan mythique du démon
Caractéristique de combat: Corps à corps, très rapide, pouvoir d'ombre et de ténèbres.
Caractère: Sadique et solitaire
Apparence: Musclé, œil droit blanc et œil gauche noir. Possède des ailes et un sabre noir, cheveux court et noir.
Rêve : Anéantir le gouvernement mondial et devenir l'homme le plus riche du monde.
Taille:1m80
Poids:70kgs
Age: 22 ans


-SKS (bretteur)
Spoil:

FDD: Fruit de la photocopie
Caractéristique de combat: Épéistes, style à 9 sabres, dont une qui pèse 100 kilos
Caractère: Moqueur avec les faibles et sérieux avec les forts tout en leurs faisant honte, adore la musique.
Apparence:Musclé, yeux noisettes blond platine, porte un carnet de rimes pour passer les combats ennuyants,tatouage représentant neufs épées.
Taille:1m90
Poids:80 kgs (avec équipement: 220kgs)


-Yôkôkuro Sumiyaka "la pelouse ténébreuse"

Spoil:
FDD: Furuu furuu no mi, le fruit des tremblements
Caractéristique de combat: Corps à Corps ou mi-distance, rapidité moyenne, mais rapide avec son fruit, pas d'arme particulière.
Caractère: Jovial, social, bon vivant, et facétieux. Fait preuve de beaucoup de dérision, et ne supporte pas le gâchis.
Apparence: Dégingandé, cheveux noirs et courts, yeux noisettes, lunettes rectangulaires. Peu musclé, mais fort malgré tout
Taille : 1m91
Poids : 72 kgs


-Kakashi Hatake Sensei (homme de main/stratège)
Spoil:

FDD: Moku Moku no Mi, le Fruit du Bois.
Caractéristique de combat: Pratique les arts martiaux au corps à corps, mais peut compléter cette pratique par certaines petites armes, comme des dagues.
Caractère:Peu bavard et assez solitaire, mais très amical et loyal envers qui a sa confiance.Pas particulièrement violent, mais il possède son sens de l'honneur bien personnel, et peut se montrer vraiment impitoyable envers les traîtres, les meurtriers, ceux qui s'en prennent aux plus faibles...
Et il pratique un sens de l'humour assez...Spécial, parfois cynique ou morbide.
Apparence:Long manteau noir cachant un pull marron sur un pantalon blanc, cheveux bruns relativement courts, une cicatrice sur la joue gauche.
Rêve:Devenir le meilleur artiste martial au monde, et prendre sa vengeance sur une certaine personne
Taille: 1m70
Poids: 65 kgs
Age: 25 ans


-phoenixe (capitaine)
Spoil:

FDD: Aucun
Caractéristique de combat: Résistante et rapide, elle utilise un arc pour les combats à distance, et un Katana en combat rapproché, et dispose aussi d'un couteau cacher sur son corps. Elle est toujours accompagné d'une panthère noir.
Caractère: Intelligente et forte, elle n'accorde pas sa confiance facilement, elle considère l'équipage comme sa famille, et est prête à tous pour les protéger. Même si elle ne l'admet pas facilement c'est une perverse mais plus discrète que sa seconde.
Apparence:Yeux bleu, cheveux noir, elle porte un tatouage sur le corps dont le motif est encore inconnu. Elle à des vêtement sombres, pratique pour le combat mais classe avec un léger décolleté. Elle porte une bague en argent à la main droite...
Rêve: Devenir la 1ère Reine des pirates.
Taille: 1m79
Poids: 65kgs
Age: 24 ans



-j-naruto (médecin)

Spoil:
FDD: : Possède un esprit sur-développé.
Caractéristique de combat: Capable de contrôler tout être vivant, minéral et organique. Il peut s'introduire dans l'esprit de son ennemi ou encore déchainer la nature. Il éteint le feu, fait déborder les rivières, provoque les tremblements de terre et les orages. Peu importe les distances, peut soit combattre grâce a ses capacités soit au corps a corps avec son bâton.
Caractère: Calme, son âge avancé lui a procuré une grande sagesse, sagesse qui passe a la trappe lorsque l'on met en colère. Il s'enflamme rapidement des que l'on plaisante sur son âge ou que l'on le qualifie de sorcier.
Apparence: Longue robe de lin, coton et laine, suivant les saisons.
Taille : 1,80M.

Poids: 75kg.
Puisque une preuve vaut mieux qu'un grand discours, voici le 1er chapitre!!














CHAPITRE 0 : ROMANCE DOWN OU COMMENT TOUT A COMMENCE


Il était 8h du soir. Alors que certains amoureux se promenaient main dans la main, que les gens honnêtes rentraient chez eux et que les gens … un peu moins honnêtes sortaient; une jeune femme courait. Elle avait des yeux bleus, des cheveux noirs et des vêtements sombres mais légèrement dénudés. Elle courait comme si sa vie en dépendait. D’ailleurs, (pour elle) sa vie en dépend. En effet ce soir là c’était la grande première de « Brasier sous les tropiques». un film mêlant amour, érotisme et action; enfin bref, le rêve. Et elle était en retard. Or pas question de louper ça. Elle arriva enfin, essoufflée, apprit que le film avait commencé 5 mn avant et s’assit à la 1ère place qu’elle trouva. Sa voisine se tourna vers elle et sourit, amusée de son état. Elle avait des yeux gris se démarquant dans la pénombre et des cheveux sans doute noirs qui lui tombaient en cascade dans le dos. Encouragée par l’attitude et l’âge (environ la vingtaine, comme elle) de la jeune fille, la retardataire lui demanda:
- Qu’est-ce qui s’est passé avant?
- Alors Mark est arrivé, s’est mis en maillot et a dragué Clara.
- Noooooooooooooooon je l’ai loupé en maillot!
- Ne t’inquiète le mieux reste à venir *sourire pervers* au fait moi c’est Ellana et toi?
- Phoenixe merci beaucoup!
Les deux échangèrent un sourire complice.
Ensuite, plus personne ne parla pendant 1h. En revanche, il y eu plusieurs saignements de nez dans la salle, dont quelques uns provoqués par les 2 jeunes femmes surtout lorsque ledit Mark se promenait en maillot de bain.
A la fin du film, les deux nouvelles amies décidèrent d’aller dans une taverne pour faire connaissance.
- Alors comme ça tu es une pirate?!! Demanda Ellana.
- Oui mais je n’ai levé l’ancre que hier et n’ai pour l’instant aucun membre de l’équipage. Mais mon but est de télécharger tout les films erotiques au monde de devenir la 1ère reine des pirates que le monde ai jamais connu!
- Et bien dans ce cas bon courage car vu tout les pirates qui hantent déjà ces mers tu vas avoir du mal!
- Mais toi qu’est-ce que tu fais?
- On peut dire que je suis une aventurière solitaire tu vois le genre de personne qui arrive à la rescousse appuyée contre un arbre, une feuille à la bouche et un coucher de soleil en option (cherchez la référence manganesque là dedans. indice: c’est un shojo assez connu). Non je rigole je voyage un peu partout me bas contre quelques pirates à l’occasion. Mais attention je ne suis pas une chasseuse de primes! moi-même j’en ai une!
- Tu… tu as une prime? * yeux qui sortent de leurs orbites * de combien?
- 4 millions de Berry je crois!
- (Elle ne s’y intéresse même pas --’ ) Tu dois être super forte alors!!!!!
- Ca va je me débrouille.
- Tu veux pas faire partie de mon équipage?
- Non.
- j’ai l’intégrale des saisons de « nuit torride » *sourire sadique*
- Ahhh fallait le dire avant!! Ca change tout!


Alors que les jeunes filles parlaient deux hommes regardaient dans leur direction. Ils étaient tout deux des chasseurs de primes très connus dans la région. L’un fit:
- La fille là bas, ca ne serait pas Ellana la fille des vents?
- Tu rigoles? Elle est recherchée par tout le gouvernement mondial et tu pense sérieusement qu’elle se promènerait à visage découvert, comme ça?
- Bah moi je crois pourtant que c’est elle. Regarde elle ressembla à l’avis de recherche!
- Ah oui t’as peut être raison. Mais attend si c’est elle ca veut dire qu’on va devenir riche!!! Il faut aller l’attraper!
- Euh elle est quand même forte tu sais en plus si elle a une complice aussi balèze qu’elle ca va pas être facile!
- Pfffff trouillard dès qu’elle sort de cet endroit on s’en occupe! Je te rappelle qu’on est les meilleurs chasseurs de primes d’East Blue!
-OK t’as raison elle fais pas le poids contre nous!

Une heure plus tard, les deux jeunes filles sortaient, Ellana promettant de donner sa réponse demain. Phoenixe était sympa mais il lui faudrait renoncer à sa chère liberté et à son individualisme. De plus elle la mettait en danger: sa prime n’était pas de 4 millions de Berry mais de 12 millions.
Alors qu’elle s’engageait dans une ruelle, deux hommes apparurent. Elle les avaient remarqué à la taverne. Elle ricana:
- Bravo vous avez été patients mais vous auriez mieux fait de vous en abstenir car c’est la fin pour vous!
- Ne nous sous-estime pas nous sommes les meilleurs chasseurs de primes d’East Blue de tout les temps!!
Là s’en était trop. Ils avaient dit ce qu’il ne fallait pas.
- COMMENT EST CE QUE VOUS OSEZ????? LE MEILLEUR C’ÉTAIT ZORRO (*pique un fard en prononçant le nom*) VOUS ALLEZ CREVER POUR AVOIR DIT CA!!!!!
La pirate qui était déjà partie se retourna en entendant le nom de son idole. Quoi??? Zorro, où? *mode groupie* puis compris que sa nouvelle amie avait des ennuis. Tant pis pour le sabreur, une prochaine fois! Elle s’approcha discrètement.
Ellana avait sortie deux poignards. Les hommes se raidirent. Puis, d’un commun accord, se jetèrent sur elle. Elle esquiva souplement en se baissant la 1ère attaque, planta son poignard dans le ventre de son adversaire et se tourna. Mais l’autre en avait profité pour se glisser dans son dos et s’apprêtait à l’assommer. C’est alors qu’une chose curieuse se produisit: sans que la jeune fille le touche, il s’envola à plusieurs mètres et atterrit aux pieds de Phoenixe. Celle-ci regardait bouche bée l’affrontement qui venait de se dérouler sous ses yeux. Ou plutôt le massacre car ils n’avaient eu aucune chance.
- Je ne pensais pas être obligée d’utiliser mon pouvoir pour ces deux lâches. En tout cas, tu as loupé la bagarre Phoenixe!!
- Tu es sûre que ta prime n’est que de 4 millions??
- Euh en fait elle l’était au départ. Depuis elle a un peu évoluée. Fit en rougissant la jeune fille.
- De combien?
- Elle est maintenant à 12 millions.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
- Calme toi!! Ce n’est pas beaucoup et puis ces types n’étaient que des nuls. J’ai vu des chasseurs de primes bien plus forts que ça!
- En tout cas c’est décidé, je te veux dans mon équipage!
- Et mon avis là dedans!!
Les deux commençaient à s’énerver. Ellana tenait encore son poignard dans la main et avait l’air d’avoir envie d’en faire usage ce qui, forcément, ne calmait pas la situation
- Essaie de m’y obliger que je te découpe en morceaux!
- Si t’ y arrive déjà!! De toute façon t’es déjà recherchée donc ça changerais rien!
- Pour moi si!! Si j’ai envie d’une vie peinarde?
- Tu seras toujours recherchée par des chasseurs de primes de toutes façon tu peux te la mettre là où je pense ta tranquillité!
- Bah je les démolirais c’est pas grave!!
- Mouais t’as failli déjà perdre contre ces deux nazes là j’ai des doutes!!
- Comment ça perdre? Tu te fous de moi! Tu crois que je l’avais pas remarqué!!
- Au fait comment t’as fait pour l’envoyer en l’air?
- Ah ça j’ai mangé le fruit du démon du vent!
- Waou en plus un logia!! Bon tu me donnes ta réponse demain mais de toute façon, tu viendras quoi qu’il arrive!
- Tu recommence!! T’as vraiment envie de te battre toi c’est pas possible! Bon je m’en vais à plus!
- Demain à 8h ici?
- Si il n’y a pas un bon film à regarder!
Les deux amies rigolèrent, toute envie de s’entretuer oubliée. Phoenixe retourna à son bateau et Ellana se chercha un abri, loin des marines s’ilvousplaîtmerci.
Elle trouva finalement une caverne plutôt confortable. Quelques minutes plus tard, un aigle géant se posa devant.
- Ah tu es rentré! On m’a proposé de devenir pirate. Ça te tente?
L’oiseau répondit par un cri sonore.
- Tu as peur que ce soit un piège? Non , rigola-t-elle, Phoenixe est plutôt sympa ne t’inquiète pas! Et puis ça nous fera du bien. J’en ai marre de fuir sans arrêt juste à cause de cette stupide prime. Mais si ne t’inquiète pas elle aime bien les aigles géants! Ajouta elle en riant.


Le lendemain, la jeune fille se rendit au lieu de rendez vous. La pirate l’attendait déjà.
- Alors? Tu accepte ma proposition?
- A une seule condition: j’ai moi-même un but auquel je veux parvenir. Si jamais pour une raison ou une autre tu m’empêchais de l’atteindre, je quitterais immédiatement le navire et m’assurerais que tu le regrette.
- C’est d’accord! Et puis de toute façon je ne vois pas comment ça pourrait arriver! Youyou j’ai un membre d’équipage!!
Et elle se mit à danser tout autour de la nouvelle pirate qui la regardait, complètement désespérée.
- (Et bien c’est pas gagné) au fait j’ai un ami qui est toujours avec moi pourra-t-il venir également?
- Bien sûr aucun problème! Mais… c’est qui/quoi ton ami?
L’ombre d’un aigle géant plana au dessus de leurs têtes.
- Je te présente mais tu peux l’appeler. Fit Ellana, morte de rire.
Cela arrêta tout de suite la danse de Phoenixe.
- Ah il est euh… grand!
- Et encore ce n’est qu‘un bébé!
- Non dis moi que c’est une blague!
- Oui ne t’inquiète pas on y vas?
Elles partirent vers le port, et à un moment, Phoenixe s’arrêta devant une petite caravelle.
- Voici mon bateau tu l’aime bien? J’ai économisé pendant longtemps pour l’avoir!(depuis que j’ai 11 ans en fait)
- Il est génial! Quelle est la prochaine destination, capitaine?



Et c’est ainsi que débutèrent les aventures de Phoenixe et de son équipage!



'fin bref dites ce que vous en pensez je mettrais l'ordre de post des membres lorsque tout le monde aura écrit son chap!
le prochain sera de Kakashi Hatake Sensei!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tant pis pour les persos, alors ^^

Chapitre 1 L'Homme de Bois

Dans l'archipel de Lavary.
L'endroit était dominé par un seigneur local qui s'amusait du peu de pouvoir qu'il détenait grâce à sa milice privée. Mais il était dit que les choses devaient changer...

Un jeune homme restait accroché au bar de la ville, semblant attendre quelque chose en vidant ses verres par série.
Son long manteau noir, ne dévoilant que sa chevelure brune et une cicatrice à la joue gauche, attiraient l'attention un temps.

- Barman! Une autre bouteille.
- J'espère que tu as de quoi payer...

L'inconnu aligna alors plusieurs Berris sur le comptoir, faisant grassement sourire le barman, qui ne pensa pas une seconde se remettre à parler devant un tel client.

Alors qu'il débouchait sa bouteille, ses oreilles se laissèrent captiver par une conversation qu'il jugeait très intéressante.
Deux hommes, sans doute des soldats ou mercenaires, se laissaient aller à discuter de leur travail, sans se douter qu'ils étaient écoutés.

- Demain, la solde, voilà qui fait plaisir.
- Ouep.D'ici là, le patron doit garder ça dans sa villa, non?
- En effet.Mais il faudrait être fou ou stupide pour tenter quoi que ce soit, donc...Hé, patron, fais-nous servir encore!

L'inconnu sourit à ce qu'il avait entendu, se levant pour sortir.Avant qu'une voix de femme ne le pousse à revenir sur ses pas.

- Laissez-moi tranquille! Vous puez l'alcool!
- Allez, on veut juste passer une bonne soirée, pas toi?

Les deux soldats ne semblaient pas comprendre le sens du mot non, poussant l'inconnu à aller se défouler un peu.

"J'ai besoin de me détendre un peu...Un petit entraînement tranquille sur ces deux crétins me fera du bien, en plus de débarrasser la demoiselle."

Une dernière gorgée et il s'approcha de la scène.

- Dites, les deux guignols, vous avez pas compris?Elle vous a dit de la laisser.
- Mêle-toi de tes affaires, toi!
- Ouais, t'occupe pas...

La phrase n'eut pas le temps de se finir qu'un coup de pied avait déjà mis l'un des deux au sol. Le suivant se vit assommé d'un coup de poing au plexus avant même de réagir.

- J'ai même pas eu le temps de m'amuser...Au revoir, miss.

La jeune femme n'eut pas le temps de le remercier qu'il était parti.

"Allez, direction la villa.Je crois que je vais m'amuser."

Après une infiltration réussie, sans avoir été aperçu une seule fois, le voleur arriva dans le bureau du seigneur et vit ses yeux se poser directement sur le coffre de la solde.

- Oh, viens là, mon mignon.On va s'offrir un petit voyage, toi et moi.Il faut que je continue d'avancer.

La lumière s'alluma subitement dans le bureau.L'inconnu se retourna rapidement pour identifier les arrivants, et vit quatre officiers accompagner le seigneur.

- Et merde...
- Oui, c'est le terme qui convient.Alors, vas-tu te laisser prendre ou vas-tu vainement tenter de résister?

Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'inconnu.

- J'ai une troisième option.Et si j'offrais une chirurgie esthétique à tes officiers avant de me payer avec la solde de ta milice?J'espère que t'as prévu un plan épargne pour eux, parce qu'une milice sans solde...C'est une milice inexistante.

Une expression de surprise se dessina sur le visage du seigneur.

- QUOI?Mais pour qui tu te prends?Tu crois leur tenir tête?
- La question se pose pour eux. Je me présente. KHS, alias le Prince des Pirates, l'Homme de Bois.Alors.Qui veut tenter sa chance?

Cette phrase figea les cinq personnages.

- Je me disais aussi...Bon, allez...Moku Moku no Wall!

Un mur de bois s'éleva entre lui et ses "adversaires", puis il s'empara du coffre.

- Bien, messeigneurs, merci de votre proposition de logement, mais je suis bien trop jeune pour vouloir m'installer quelque part.Donc...Au revoir.

Le Prince des Pirates sauta par la fenêtre, disparaissant dans la nuit avec son trésor sur le dos, prenant la direction des quais.

"Bon, allez, il me faut un bateau.Voyons qui pourrait ne pas s'apercevoir de la présence d'un passager clandestin..."

Son regard s'arrêta sur deux jeunes filles, dont il était difficile de dire si elles gloussaient ou se disputaient à côté de leur navire.

"Jackpot!Je ne sais pas qui sont ces deux folles, mais je doute qu'elles me trouvent rapidement."

Avec la même discrétion qu'en entrant dans la villa, KHS se fraya un chemin dans la cale du navire, s'y installant pour fuir l'archipel...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Red Lawn Town

Au large de la petite île Red Lawn.

- Captain ! Îiiiiiiiile en vuuuuue !! cria Ellana
- Je suis à deux mètres, ne crie pas...
- On va enfin pouvoir refaire le plein de provisions ! Marre du poisson cru...
- Ca n'avait pas l'air de déplaire à ta grande bestiole.

L'aigle jeta à Phoenixe un regard courroucé. La jeune capitaine reprit :

- J'espère que les Berrys qu'on a pillé aux pirates de tout à l'heure suffiront pour un stock raisonnable...
- Hé, tu viens pas d'entendre comme un bruit dans la réserve ?

Dans la cale de la caravelle.
- Pas croyable, pesta KHS, je pensais que dans un bateau comme celui-ci il y aurait de quoi manger, mais rien du tout ! Ces deux filles sont inconscientes, prendre la mer sans provisions, c'est de la folie ! Enfin bon, je peux déjà m'estimer heureux d'avoir quitté l'archipel...
- D'où tu sors toi ?

Ellana et Phoenixe se tenaient derrière lui, avec un air d'incompréhension sur leur visage. KHS me maudit alors pour s'être laissé découvrir aussi bêtement

- Hé il est plutôt mignon, fit Ellana
KHS, ne se laissant pas perturber :
- Je me présente, KHS, alias le Prince des Pirates, l'Homme de Bois.
- Ca me dit quelque chose... T'es pas le moi d'Avril du calendrier "Pirates sexys à la plage" par hasard ?
Le jeune homme failli en tomber raide.
- Ah ça sûrement pas ! Mon nom ne vous évoque donc rien ?
- Nan, pas plus que ça.

Pendant ce temps, KHS réfléchissait à ce qu'il devrait faire
- (Je suis pas à mon avantage, je ne sais pas ce qu'elles valent au combat, et je ne suis pas tranquille tant qu'il y a un risque que je me retrouve à l'eau. Autant ne pas faire de vagues pour l'instant...)
- En tout cas, tu es sur MON bateau et aussi loin que je me souvienne, je ne t'y ai pas autorisé ! Ceci étant, je serai peut-être prête à passer l'éponge si tu me dis ce que tu trimballes dans ton joli petit coffre, là...
- Ce coffre ? Je t'arrête tout de suite, hors de question que je te le donne, je l'ai volé à la sueur de mon front !
- Ah, donc ce titre de "prince des pirates" ne sert pas qu'à faire joli alors...
Phoenixe eut alors une lueur malicieuse dans le regard.
-Malheureusement, je me sens contrainte de te jeter à la mer, vu que tu ne peux pas payer la taxe de clandestinité !
- (TAXE DE... !? mais quelles conneries !) Ca serait vraiment une grosse bêtise de faire ça...
- Et pourquoi donc ?
- Bah, je me noierai...
Une autre lueur apparu alors dans les yeux des deux jeunes femmes.
- Ooooh alors tu as mangé un fruit du démon ??
- Dis-moi lequel steuplé steuplé steuplé !
KHS en tombait des nues
- (Comment peut-on perdre son sérieux aussi vite?? Enfin au moins elles me laisseront tranquille, je crois...)

Port de Red Lawn Town.
La petite caravelle arrive calmement près de la côte.

- Alors comme ça tu es un logia de bois ?
Phoenixe s'enflamma :
- C'est trop coooooool ! Rejoins mon équipage ! Tu es déjà pirate, ça devrait pas te gêner !
- Non, merci. Je préfèrerai conserver mon libre-arbitre. Et je devrai cohabiter en tant que seul mec avec les deux cinglées perverses que vous êtes ? Je passerai pas la nuit !
- Hé, Phoenixe, tu pense pas que tu devrais recruter un bodybuilder ?
- Ah non, un strip-teaser c'est mieux !
- Vous ne pensez pas qu'un cuisinier serait plus utile ...?? soupira KHS.

Le jeune homme souriait pour la première fois depuis longtemps. Ces deux femmes l'amusaient. Il reprit :

- Bon je vous trouve sympa. Je vous offre le déjeuner, mais après on partira chacun de notre côté. Ça fera office de... taxe de clandestinité, c'est ça ?
- Ouais, génial !

Red Lawn Town était une très petite ville. Pour chaque type de commerce, il n'y en avait qu'un bâtiment, et donc aucun concurrent. Ils se mirent donc en quête de la seule taverne, qu'ils trouvèrent rapidement. Après tout, ce n'était qu'une toute petite ville.
Ils entrèrent donc au "Vert Pâturage".

- Ça c'est un nom qui en jette ! fit Ellana.
- Ça me donne plutôt l'impression d'être du bétail...

Derrière le comptoir se trouvait un jeune homme brun, de grande taille, nettoyant minutieusement des verres à travers ses lunettes rectangulaires. Il remarqua le groupe des nouveaux arrivants.
- Je vous sers quelque chose ?

Phoenixe poussa Ellana du coude.
- Hé, il a l'air bien bâti sous son tablier...
KHS intervint :
- C'est le verdict que vous rendez pour chaque homme que vous rencontrez ?
Puis ce fût au tavernier d'intervenir, les messes basses des jeunes filles ne lui ayant pas échappé :
- Je vous préviens Mesdemoiselles, l'établissement n'accepte pas les paiements en nature.
- La vache ! Il a une ouïe de malade !
KHS lui-même haussa un sourcil en remarquant ce détail. Mais n'en prit pas compte.
- Servez-nous quelque chose à boire, la traversée était longue !
- Ca roule.

Ellana et Phoenixe n'avaient pas perdu leur temps, et étaient déjà accoudées au comptoir.
- Dites-nous tout à propos de vous !
Le jeune homme, après avoir sorti trois chopes, répondit alors :
- Tout ? Je m'appelle Yôkôkuro, mais tout le monde m'appelle Yôkô. 17 ans, 1m87, 72 kgs, j'aime beaucoup manger, j'ai une préférence pour le chocolat, je suis né le 1er avril, groupe sanguin : A+, j'ai mangé un fruit du démon, je m'efforce de me lever tôt pour les clients, j'aime les bonnes blagues, j'ai un frère, et je sais reconnaître quand on flirt avec moi !
- Mince, busted...
- Argh pas tant de détails que ça ! rouspéta Ellana.
KHS intervint :
- Je ne pense pas avoir des hallucinations ? Tu as dis avoir mangé un fruit du démon ?
- Ouaip, chef !
- C'est pas le genre de truc qu'on balance à la légère ! Et c'est vraiment pas banal pour un tavernier !
Phoenixe eut à nouveau des étincelle dans le regard :
- Waouh, c'est vrai ? Lequel, lequel ?
- En fait je l'ai mangé il y a deux semaines tout juste... Alors je sais pas trop m'en servir. Mais je sais qu'il peut faire des trucs comme ça.

Il prit un verre sous le comptoir. Un bourdonnement sourd se fit etendre un l'instant d'après, le verre explosa en milles morceaux.

- C'est Furuu furuu no mi. Je suis un homme vibrant.
Phoenixe en était muette d'admiration.
- Ca fait quoi d'être un utilisateur de fruit du démon ?
- Je crois que le plus dur, c'est de ne plus pouvoir prendre de bains...
Devant le regard blasé des trois clients, Yôkôkuro s'empressa de rajouter :
- Hé mais pas de problèmes ! Je trouve le moyen de me laver quand même, je sais être propre !
- J'espère bien...

Quelques minutes plus tard, KHS, Ellana et Phoenixe se repaissaient autour d'un bon repas, avec Yôkôkuro à leur table pour continuer à discuter.
- Alors vous faites quoi dans la vie ?
- On est pirates! lança fièrement Ellana.
- Oh ça c'est cool. Mon père était pirate .
- Sérieux ? Pourquoi "était" ?
- Parce que je ne sais pas ce qu'il fait maintenant. Il a reprit la mer alors que j'étais même pas né, il n'a pas pu rester longtemps. C'était pourtant de grand amour entre lui et ma mère, mais l'appel de l'océan était plus fort...
- Comment tu as fait pour manger ton FDD ?
- C'était il y a environ deux semaines. Un type un peu crasseux était rentré ici. Il m'a donné un coffre où il y avait le fruit, en disant : " Je t'en prie, mange ce fruit ! Il vaut mieux que ce soit n'importe qui plutôt que lui ! Mon heure est proche..."
- Et c'est là que tu l'as mangé ?
- Bah ouais, il me l'a demandé.
KHS lui frappa le haut de la tête.
- Pourquoi t'obéis aux parfaits inconnus ?!?
- Ouch... Ben, pour faire plaisir...
- T'accorde trop d'importance à ce que les gens pense de toi, mon gars...
- Enfin bref, il est sorti juste après, et je ne l'ai plus revu.
Phoenixe intervint :
- Tu veux faire partie de mon équipage ?
- D'accord.
Cette fois KHS et Ellana le frappèrent à deux.
- Trop rapide ! Arrête d'obéir idiotement et réfléchis avant de prendre un décision !

Soudain, la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant.
- Gyahahahahahaah ! Tavernier, à boire et vite ! Sinon je donne pas cher de ton établissement !
- Tsss en parlant de pirates...

Le capitaine de ces pirates était gros, barbu, et ne sentait pas la rose. Après que lui et son équipage aient pris quelques chopes, il s'adressa à Yôkôkuro :
- On m'a raconté qu'un type que je recherchait est passé dans cette taverne... Il avait un truc à moi. Et quand je l'ai enfin trouvé, il n'avait plus ce qui m'appartenait ! Mon fruit du démon ! Il m'appartient et je sais que tu sais où il est, n'est ce pas ?
- Je l'ai mangé.
Les yeux de tous les pirates, y compris Phoenixe and co, leur sortait de la tête.
- On t'a dit de ne plus répondre sans réfléchir ! Baka !
Le gros pirate ne souriait plus du tout.
- J'espère pour toi que c'est une blague, morveux.
- Vous avez fait quoi du vieux type?
- Pfft ! Inutile ! Alors je l'ai éliminé moi-même
Le regard de Yôkô s'assombrit.
- Je déteste les gens de votre espèce.
Ellana et Phoenixe n'en revenaient pas.
- Moins honnête on t'a dit ! MO-INS HON-NÊTE !
KHS affichait pour sa part un petit sourire discret.
Le capitaine, lui, avait l'air très en colère.

- Mon petit, il n'y a qu'un moyen de vérifier ça.
Sans prévenir, il lui colla un poing magistral, qui mit Yôkô au sol.
Phoenixe, Ellana et KHS virent alors la chose qu'ils pensèrent être la plus bizarre qu'ils aient vus : la tête du jeune homme était en train de vibrer, émettant un La parfait.
- C'était donc vrai...
Il saisit Yôkô par le col.
- Ecoute, diapason-boy. Tu viens de me mettre TRÈS en colère... Que ce fruit ait été bouffé par une sous-merde comme toi, ça me met hors de moi !
Il saisit un revolver, qu'il pointa sur la tempe du jeune homme.
- Une dernière chose à dire ?
- Je te l'ai déjà dit, je déteste les gens de ton espèce.
Yôkôkuro lui cracha au visage.
- Franchement, ça m'aurait fait mal au bide que ce soit une sous-merde comme TOI qui le mange !
Phoenixe et Ellana crurent définitivement avoir vu un ange passer.
- ( MAIS IL EST CINGLEEEEE !)
KHS afficha désormais un large sourire.
- ( Tu me plaît vraiment, espèce d(impertinent !) pensa-t-il.
Le pirate devint entièrement rouge.
- Toi... T'es.... t'es mort !

Tout se passa soudain très vite.
Au moment ou le pirate allait appuyer sur la détente, KHS renversa sa chaise, lança son poing en avant. Un énorme poing de bois percuta le pirate en plein ventre.
- Moku moku no Hammer...
L'équipage du brigand s'était levé des tables et avaient arrêté de rire. Mais Ellana et Phoenixe avaient réagi au quart de tour, et les mirent au tapis à grand coups de dague et de bourrasques.
Le capitaine se relevait avec peine.
- En... enfoiré ! Ne te mêle pas de ça !
- Quoi, tu n'as pas eu ton compte ?
KHS s'avançait vers lui, mais une main l'arrêta. C'était Yôkôkuro, qui haletait.
- Laisse... C'est à moi... de le finir...
KHS ne répondit rien.
Le pirate était presque relevé.
- Quoi, minus ? Tu ne peux rien me faire ! tu ne saura même pas comment te servir de mon fruit...
- Je ne saurais pas tu dis ? Peut-être... Mais ce que je sais, c'est que tu as bafoué mon honneur, et celui de ce vieux type crasseux qui a eu les tripes de s'opposer à toi... Et ça, ça me fout en rogne !
Il serra le poing, qui commença soudain à vibrer d'avant en arrière.
- Je vais te faire ravaler tes bassesses !
- Que... qu'est ce que c'est que ça ?
Désormais, les mouvements du poing de Yôkô n'étaient plus perceptibles
- 20 Hertz...
- Non, ne fais pas ça !
- Vibe...
Yôkô s'élança vers lui le poing en arrière, puis l'abattit sur sa figure.
- ... FIST !

Le pirate s'envola littéralement par la fenêtre, en crachant du sang, et atterrit 15 mètres plus loin.
- Ca fait du bien ! soupira Yôkô.
- Héééé ! KHS !
C'était Phoenixe qui brandissait un coffre.
- Un des pirates l'avait sur lui, ils l'ont sûrement volé au bateau. C'est à toi, nan ? Dit-elle avec un sourire.
- Ah oui... Merci beaucoup... De ton honnêteté... et de ne pas l'avoir gardé.
Ellana intervint :
- Dis-donc, on s'est bien marré !

A la fin de la journée, KHS, Phoenixe, et Ellana étaient sur la caravelle.
- Bon, tu as ton coffre. Rien ne te retient ici.
- ... c'est que... J'ai une dette envers vous pour ce coffre. J'admire votre franchise, et je ne peux pas m'empêcher de penser que je vous en dois une en retour. Je ne supporte pas d'avoir une dette impayée, et vous m'amusez. Si ça ne gène pas j'accepte de vous accompagner.
- Waouh, trop fort ! La gentillesse, il y a pas à dire, ça paie.
- Yo !
Yôkôkuro venait de monter sur le bateau.
- Ho ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Les pirates ont déguerpi, et je m'interroge sur la tournure que doit prendre ma vie. J'ai réfléchi à votre proposition, et j'ai vraiment envie de venir. Pour la taverne, pas de soucis, mon frère et ma mère s'en occuperont très bien sans moi, ils sont d'accord et me soutiennent dans cette décision. Alors, si vous voulez bien de moi...

On cru alors entendre un cri hystérique.
- Ouaiiiiiis ! Génial ! Ah, je suis si contente, deux nakamas en plus !
- Ah, et je crois avoir deviné que vous aviez besoin d'un cuisinier ? Il se trouve que je me débrouille bien dans le domaine... Alors on charge ces provisions, et on lève l'ancre ! Capitaine !

Sur ce, l'équipage vogua vers une nouvelle île ...

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre trois : Un nouvel ami.

- Ah, ces pirates avaient un garde manger bien rempli. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien mangé, hein ma belle ?

Le Griffon poussa un cri d'approbation. Il était rare que les deux compagnons faisaient un festin. En principe ils ne mangeaient que les jours de canarval ou lorsqu'ils croisaient des bateaux marchands. Malheureusement Nesher préférait les contrées désertes aux plaines habitées et il s'y retirait souvent pour méditer.

- Tu sais ce que j'aime par dessus tout après avoir déjeuner ? La sieste !

Nesher s'adossant confortablement sur'un arbre, se laissa emporter par le sommeil.

- REGARDE TOUT SES POISSONS !!

- Ahhh kecekicepasse ?! s'exclama Nesher en se réveillant

Une fois l'effet de surprise passé Nesher jeta un oeil sur la mer et il comprit que ce vacarne venait d'un bateau.
Ses occupants péchaient d'une manière assez original.
D'abord le plus jeune d'entre eux émettait une vibration qui créait une vague. Ensuite une des filles se servait de son pouvoir pour extraire les poissons de l'eau, puis le second homme rattraper tout les poissons grâce a une main de bois. Enfin le dernier membre de l'équipage accrochait les poissons a des brochettes pour les faire cuire.

- Regardez je vais allumer un feu, dit celle qui faisait les brochettes.

Nesher en profita pour sonder leur esprit. Il y apprit que l'équipage de ce bateau était une bande de pirates. Trois d'entre eux posséder un fruit du démon.
Tiens, pensa Nesher. Chacune de ces quatre personnes a une obsession. Voyons voir ce que c'est.

- Aaaaaah au feuuuuu ! Hurlait la capitaine.
- Eteignait ça, je suis fait de bois. Si ça me touche je vais finir dans une urne !
- Vous inquietez pas, dit le plus jeune. Je vais puiser de l'eau.
Il se précipita au bord du bateau muni d'un seau.
- Pas la peine de prendre de l'eau je vais étendre ce feu avec une grosse bourrasque.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La fille souffla de toutes ses forces et ce qui devait arriver arriva...SPLASH !

- Aaaaah Yoko est tombé ! KHS plonge le chercher.

- Tu plaisante je suis un logia, pas envie de mourir.

- Ah oui c'est vrai, Ellana, comment on va faire ?

- Bah plonge tu n'as pas mangé du fruit du démon, dit le denomé KHS.

- Même pas en rêve, je suis vêtue de blanc. L'eau va rendre tout mes vêtements transparent.

- Ah, ces sales gosses, marmonna Nesher. Allez vient ma belle.

Nesher s'envola sur son Griffon, survola le bateau pirate, et plongea a l'endroit ou celui qu'ils appelaient Yoko était tombé.
Entre temps le Griffon avait avalé une grande quantité d'eau qu'il recracha sur le feu.
Nesher remonta Yoko, s'agrippa a une corde du bateau et escalada la coque avant d'arriver au pont.

Une fois sur le bateau Nesher lâcha un regard circulaire. Ellana avait récupéré Yoko, Phoenixe lançait des poissons au visage du Griffon qui l'avait éclaboussé et KHS était en position de combat.

- Mais d'où sort cette maudite bête ! Hurla Phoenixe.

- C'est un Griffon. Une femelle. Elle comprend le langage des hommes et est très susceptible.

Phoenixe se rendit enfin compte qu'un intrus avait pénétré sur son bateau.
Elle comprit que c'était cet homme qui avait éteint le feu et sauvé Yoko de la noyade.

- Et toi t'es qui ? reprit la capitaine.

- Nesher.

- Merci de nous avoir aidé. Je t'invite a déjeuner.

- Non merci, nous avons dé...
Nesher n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa compagne poussa un cri de mécontentement.
Gloutonne pensat il.

- D'accord pour le déjeuner, reprit Nesher.

- Super reprirent en cœur les deux demoiselles.

- Il est plutôt beau gosse chuchota Ellana a sa capitaine.

- Ce n'est pas le mois de mars ?

- Non, mars c'est le petit blond.

- Et ce repas alors ? dit KHS mettant fin aux messes basses des deux perverses.

- Je crois que les poissons sont fichus, dit Yoko en se relevant.
Merci, Nesher, sans toi j'étais bon pour finir au fond de l'estomac d'un requin.

- Mais non, je serais aller te chercher Yoko...après avoir mis ma tenue de plongé.

- Mouais c'est ce que je dis...

- Il y a une ville a seulement une heure de route. Je devais y aller ce soir, ils offrent un banquet en l'honneur d'un héros local.

- Coooool ! hurlèrent les deux filles, en route pour le banquet !

Une fois arrivé sur l'île, la petite troupe se mît a la recherche d'une auberge afin de se restaurer et de se distraire un peu.
Ils trouvèrent rapidement ce qu'ils cherchaient et prirent une table pour cinq au fond de la caverne.

Alors qu'ils s'apprêtaient a sortir, un groupe d'homme peu recommandable vinrent a leur table.
Le plus gros d'entre eux prit la parole et s'adressant a Yoko :
- Dis moi jeune homme, n'es tu pas le Tavernier de Red Lawn Town ?

- Oui c'est bien moi, je ne savais pas que mes cocktails m'avaient fait connaitre aussi loin.

- Rien a voir avec tes cocktails...toi et tes amis...VOUS AVEZ OSÉ TABASSER MON PETIT FRERE !

- Pas bon ça dit KHS.

- T'inquiete je m'en occupe. Ces sous merde ne vont pas faire long feu.
Yoko se concentra et...BOUM. La lumière avait sauté.
- Merde je ne contrôle pas totalement mon pouvoir.

- Moins franc on t'a dit ! dirent les trois camarades en donnant une pichenette a Yoko.

- Attrapez moi ce mioche ! Hurla le brigand.

Cinq bandits sautèrent sur Yoko. Il évita le premier, KHS assomma le second, Phoenixe contra le troisième et Ellana envoya balader les deux autres.
Malheureusement pour les pirates, les bandits étaient beaucoup trop nombreux.
Il fallait fuir.

- Stop.

D'un seul coup les brigands s'immobilisèrent.

Tout les regards se tournèrent vers celui qui avait parlé.

- C'est toi qui a fait ça demanda KHS a Nesher.

- Oui, je peux m'introduire dans les esprits. Plus l'esprit est faible plus il est facile de le contrôler.

- Waouh, crièrent hysteriquement les deux filles.

- Tu veux faire partie de notre équipage, demanda aussitôt Phoenixe.

- Même pas en rêve.

- Steuplait, steuplait steuplait.

- On verra ça plus tard. Ces idiots ne vont pas tarder a se réveiller.

- Tous au bateau !

Une fois devant le navire, Phoenixe se retourna pour convaincre Nesher de rejoindre son équipage.

- Mais ou est il ? demanda Phoenixe a ses nakamas.

- Aucune idée. Il a du partir lorsqu'on rejoignait le bateau.

- Zut, je le voulais tellement dans l'équipage pesta Phoenixe.

Le lendemain matin Nesher survolait la mer sur le dos de son Griffon.

- Alors que penses tu d'eux ma belle ?
La bête ne répondit pas.
- Tant que tu as a manger tu t'en fout c'est ça...ta voracité te perdra.
Cette fois ci la bête réagit par un grognement.

- Bon allons les rejoindre, de toute façon ton appétit m'empêchera de méditer en paix.

Alors que Nesher rejoignait le bateau il entendit un nouveau cri.

- ZOROOOOOOO ! Yoko c'est toi qui a fait ce Zoro en chocolat ? s'exclamèrent les deux filles.

- Oui, c'est pour le gouter.
Au fait je me suis entrainé toute la nuit et je vise de mieux en mieux. Regardez ce tonneau.PAM.

- Aaaah ! T'as fait exploser Zoro !

- Oups.

- T'es mort ! On va te jeter a l'eau !

- Nan mais arrêter de me courir après les filles. KHS aide moi !

- Tu vois pas que je suis occupé a compter mes pièces ?

Décidément je ne pourrai ni méditer ni m'ennuyer avec eux, pensa
Nesher.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : Le démon

Le bateau des cinq nakamas se rapprochait d’une île d’où se dégager comme une aura maléfique.

-Regardez ! Hurla Ellana. Une île !
-Elle n’a pas l’aire très agréable, mais nous avons besoins de vivres répondit Yoko.
Le bateau accosta et les cinq amis commencèrent à explorer, à leurs grands regrets , l’île n’était pas habité. La seule trace de civilisation était un temple en ruine construit au centre de l’île, le reste n’était qu’une immense forêt.
-Nous devrions aller explorer ce temple, il pourrait y avoir des information utile voir peut-être des habitants, espéra KHS.
-Je suis d’accord avec toi , répondit Phoenix, une île n’abritant pas d’homme sexy ne peut pas être normale, nous devons trouvé le mystère de l’île sans homme !
-Bien dit ! Continua Ellana.
-Bon et si on y allait ? soupira j-naruto

Pendant ce temps, de l’autre côté de l’île un bateau pirate avait jeté l’encre.
-Cette île cache un trésor ! Et nous allons le cherché ! Hurla le capitaine.
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! Hurlèrent en cœur l’équipage.

L’équipage de Phoenix était arrivé en bas des escaliers menant à l’entrée du temple.
Au moment où Phoenix posa le pied sur la première marche une voix grave résonna dans toute l’île.
-Quel est le fou qui a osé mettre un pied sur ce temple !? Si vous tenez à la vie partez !
A ce moment Yoko, j-naruto et KHS se regardèrent bizarrement.
-je crois qu’il vaut mieux partir de là avant qu….. Mais Yoko fut interrompus !
-Un homme ! Un homme ! Ya un homme sur cette île ! Youpi ! Chantèrent ensemble Ellana et Phoenix.
-Mais vous ne pouvez pas penser à autre chose qu’aux mecs ! Cria J-naruto !?
Ellana et Phoenix montèrent les marches en courrant le lus vite possible suivit tant bien que mal par les 3 autres essayant de les empêcher de faire une énorme bêtise. Une fois en haut ils virent un homme assis les yeux fermé comme s’il était entrain de méditer.
-Je vous avez pourtant prévenus. Dit alors l’homme toujours les yeux fermé.
Et en quelques secondes, il s’était déjà suffisamment approché d’Ellana pour lui donner un coup de poing mais malheureusement pour l’homme, son poing la traversa.
-un logia ! Qui êtes vous donc!? Hurla alors l’étranger.
-Nous sommes l’équipage qui dominera les mers, les cieux et tout le reste mouahahahaha ! Hurla Phoenix
-Eux t’exagères pas un peu là ?! Demanda KHS.
-Contre vous je vais donc devoir utiliser tout mes pouvoirs. Dit alors l’homme étrange.
Il commença à ouvrir les yeux lorque tout d’un coup une secousse se produisit puis des cris et des rires retentirent. Une troupe de pirate venait de faire son entrée. Ils avaient même réussis à attraper Ellana et à lui mettre des menottes en pierre marine pour l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs.
-On est jamais trop prudent. S’exclama le capitaine des pirates et affichant un large sourire.
Donnez moi le trésor ou je la tue !
-Le trésor ? Répondis l’homme mystérieux. Je l’ai mangé depuis longtemps !
Et au même moment il ouvrit les yeux, laissant découvrir un œil entièrement blanc et un œil entièrement noir. Sa peau commença à s’assombrir, ses oreilles devinrent pointues, et des ailes lui poussèrent sur le dos. Il ressemblait à un véritable démon. En un instant, il se retrouva derrière les pirates retenant Ellana et fracassa leurs crânes contre le sol. L’équipage de Phoenix en profita pour attaquer le capitaine et les autres pirates. En quelques secondes ils avaient vaincus un équipage entier. Le démon redevint un homme, referma les yeux et s’assis de nouveau.
-J’aurais pus m’en occupé toute seule ! S’énerva Ellana.
-C’est ça oui et moi je n’aime plus Zoro ! Répondis phoenix avec hargne.
-Ca suffit vous deux ! hurlèrent KHS, Yoko, j-naruto et même l’homme.
Phoenix se retourna alors vers l’homme et lui dit :
-Merci de nous avoir aider.
-Je ne l’ai pas fais pour vous mais pour moi. Répondit-il
-Oui mais tu aurais pus en profiter pour la tuer !
-Oui, bon ok, j’aime pas tuer, je voulais juste vous faire peur mais ça n’a pas vraiment marché …..
-Au fait, tu as un fruit du démon tu es fort, tu es un homme …
-Où veux-tu en venir ?
-Rejoints mon équipage steuplé steuplé steuplé.
-Non.
-Mais… mais… mais ! Viens ! Sinon je te ramène de force et tu subiras mes humeurs perverses tous les jours sans pouvoir te défendre.
-J’aimerais bien mais je ne peux pas. Je ne peux pas ouvrir les yeux et donc je suis comme aveugle. Lorsque je les ouvre, mon pouvoir prend le dessus car il est trop puissant. Je ne peux donc les ouvrir qu’une fois pendant 5 min chaque jours.
-Pas grave tu viens quand même ! Ellana, KHS à vous de jouer !
KHS attacha alors l’homme avec des liens en bois et Ellana le souleva grâce à son pouvoir et l’emmena jusqu’au bateau.
Une fois partis deux questions firent leurs apparitions dans la tête de phoenix.
-Au fait, comment t’appelles-tu ? Demanda-t-elle à l’homme.
- Je n’ai pas de nom. Je me fais appelé GDD à cause du tatouage sur mon épaule. J’ai perdu la mémoire quand j’avais 12 ans et je l’avais déjà ….
-Et bien GDD tu fais maintenant partis de notre équipage !
-Je peux te poser une question à mon tour ?
-Oui qui a-t-il mon petit GDD ? <3
-Pourquoi êtes vous venus sur cette île ?
-Eh bien pour trouver de.. .des vi..vres ! On les a oublié !!


Fin !

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5: Green Town

Après avoir navigué pendants 4 jours et essuyé une tempête,
l'équipage fit escale sur une île du nom de Green Town,
afin de faire réparer le navire et d'acheter des vivres.

-Yoko occupe toi de la voile.
-A vos ordre capitaine.
Une voix d'homme ? Yoko se retourna et se rendit compte que c'était GDD qui lui avait donné cet ordre.
Tout en s'approchant des voiles, Yoko demanda.
-Depuis quand tu me donnes des ordres ?

GDD répondit:
-Tu ne vois pas que je suis entrain de vérifier si le mat va pouvoir tenir encore un voyage.
-N'empêche tu pouvais le demander à quelqu'un d'autre.
-On est tout seul depuis 5 minutes les autres sont déjà partie dans la ville, ...
Yoko sembla bête.
-De toute façon aucun d'entre eux n'étaient apte à réparer ce navire. Fit GDD


Pendant ce temps, phoenixe et Ellenna étaient dans la seul taverne de la ville.
-Alors comme ça vous vous entrainait tous les soir ? Demanda Ellena à un beau serveur qui venait leur apporter leur commande.
-Ça doit être éprouvant après votre travail, j'imagine que votre femme s'occupe bien de vous le soir.
-En faite je suis célibataire.
Super se disaient les deux jeunes filles.
Elles pensaient continuer leur séance de drague, quand la porte de la taverne s'ouvrit brusquement, comme toujours à ce moment là un malaise se fit ressentir, puis s'estompa en quelques secondes.

Un homme encapuchonné vêtu d'un manteau vert foncé s'avança vers le bar pour s'installer à quelques mètre des deux pirates.

Phoenixe continua ça discussion avec le serveur, Ellena tiraillé par la curiosité, le regarda discrètement, qui sait sous son manteau vert se trouvais peut être une réplique de Zoro.

Un vieille homme moustachu sans doute le patron de la taverne s'approcha de l'individu:
-Alors tu as retrouvé leurs traces ?
-Non toujours rien.
-Cette femme est rusé, elle a dut aller se cacher au fin fond de la forêt.
-Maudite sorcière qu'a telle bien pus faire à tous ces hommes.
-hum... ce dit Ellena
Phoenixe interrompit ça discussion avec le jeune serveur.
_Qui a t'il ?
-Cet homme est trop vieux. Répondit Ellena.
Enfin, dite moi monsieur le serveur mignon
-Chibi je m'appelle Chibi.
-Chibi-kun est ce que vous savez qui est cet homme ?
-Oui c'est un rôdeur, on l'appelle Botan, depuis plusieurs années, il parcoure l'île à la recherche d'hommes.
Les deux jeunes filles regardèrent Chibi bizarrement.
-Mais ce n'est pas ce que vous croyaient. Il se trouve que beaucoup de jeune homme qui se sont enfonçaient trop profondément dans les bois n'en sont jamais revenus.
On raconte qu'une femme en serait l'origine, elle les transformerait en animaux.
-En animaux !!! s'exclamèrent les jeunes filles.
-Mais ce ne sont que des rumeurs.

La porte de la taverne s'ouvrit une seconde fois, pour laisser place à deux hommes, c'étaient KHS et j-naruto qui étaient allé faire le plein de vivre.

-Évidemment on les retrouves ici ! s'esclaffa KHS
-C'était bien la peine de s'activer afin de regagner le bateau au plus vite. dit j-naruto
-Tiens mais se sont les deux membres de mon équipage préféré.
-Il faut dire que tu n'as qu'un seul équipage rétorqua j-naruto
-Bon vous avez finit tous les trois vous ne voyait qu'on est en pleine discussion avec Chibi-kun.

Chibi regarda attentivement tous les membres, et se rendit compte qu'ils étaient des pirates.
-Je rêve ou vous êtes bien des Pi..Pirates ?
-Non c'est le cas. Dits ils en cœur.
-Et c'est moi le capitaine, future Reine des pirates et CÉLIBATAIRE s'écria phoenixe
-Moin fort chuchotta KHS on ne sait même pas si nous somme les bienvenue ici.
-Mais si vous êtes des pirates, des vraies (il en doute se demanda j-naruto intérieurement) vous devez être très fort ?
-Les meilleurs. Firent Ellena et KHS.
-Alors aidez moi, la femme dont je vous ait parlé est sans doute à l'origine de la disparition de mon frère, il était partie à la chasse avec sa bande aucun d'entre eux n'aient jamais revenue cela fait presque un an, je m'entraine depuis ce jour pour pouvoir le retrouver.
-D'accord. Dirent les deux jeunes filles (un frère ainé celui-ci était déjà bien foutue alors le second....)
-Quoi ? Fit j-naruto, l'aider, une femme ?
-Je crois qu'on aurait dut directement retourner au bateau. dit KHS.
-C'est décidé allons sauver les hommes s'écria phoenixe.
-Bien dit capitaine.
-Mais attendait et notre voyage dans tous ça et le bateau à réparé ? Demanda j-naruto.
-Vous ai je parlé du trésor qu'aurait dérobé cette sorcière ?
-C'est ok pour moi fit j-naruto.


Au même moment dans la foret.

-Pfff quel emmerdeur celui là me demander d'aller couper du bois, pendant que monsieur ce prélasse sur le bateau.
Yoko venait tout juste de couper les premiers arbres quand il eu l'impression d'être observé, une ombre derrière lui s'avança à grande vitesse. Yoko fut assommé.

A suivre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, Captain Phoenixe m'a autorisée de faire un chapitre pour soutenir votre faim, alors amusez-vous!

Chapitre 6: La forêt enchantée

Dans la taverne de l'île de Green Town, alors que la conversation tirait à sa fin, l'homme encapuchonné du comptoir s'approcha vers la table de l'équipage.

-Alors comme ça vous comptez partir à la chasse à la sorcière? demanda le dénomé Botan.
-Ouais! répondit fièrement Phoenixe.
-(Il nous espionnait? se demanda J-Naruto. Attend un peu, je vais sonder son esprit. Quoi!? C'est impossible! Je ne peux pas!)
-Dans ce cas je vais vous demander de quitter l'île sur le champs, reprit le rôdeur.
-Quoiii ?? Comment ça?
-C'est bien trop dangereux pour vous, les jeunes. Z'êtes pas les premiers à essayer de trouver cette maudite femme. Et personne n'est jamais revenu.
-Ne vous fiez pas aux apparences! répliqua rageusement Phoenixe. Je serai la prochaine Reine des Pirates! Et de la force, ce n'est pas ce qui manque dans mon super équipage!
-Qui a dit que la force suffirait? questionna le Botan, énigmatique. Si la force aurait été suffisant, le problème serait déjà résolu!
-Comment ça? demanda KHS.
-Je vous l'ai dit. Z'êtes pas les premiers à tenter votre chance. d'autres avant vous, bien plus expérimentés et puissants, n'ont pas encore rammener leur propre c*l dans cette damnée taverne depuis leur foutu départ!!

J-Naruto se leva en sursaut.

-Quoi? rigola Botan. T'aimes pas les gros mots??
-Je... Oh mon Dieu!!! Il y a urgence! Venez vite!!!
-Qu'est-ce...
-Pas le temps!! Vite!!

L'équipage sortit de la taverne en courrant, ( Sans payer... ) et sans s'arrêter une seule fois. Ils suivirent J-Naruto jusqu'au bateau.

-Mais enfin! Tu vas me dire ce qu'il ce passe?? cria presque Phoenixe.
-Minute!! l'interrompit KHS. Où sont Yoko et GDD??

Il n'y avait personne sur le pont.

-OHÉ!! OÙ ÊTES-VOUS??
-Ah! J'ai comprit!! ricana Ellana. Ils se sont caché pour me faire une surprise d'anniverssaire!!
-Ah bon? C'est ton anniversaire? dit la capitaine, surprise.
-Peut-être... répondit-elle, malicieuse.
-Mot de passe? demanda une voix venant de nul part.
-Comment ça, un mot de passe?! Y'a pas de mot de passe sur mon navire!!
-Ce serait une bonne idée d'en avoir un, non? fit KHS.
-C'est toi, GDD? cria J-Naruto.
-Oui. C'est moi, répondit-il. Je suis en haut du mât.
-Qu'est-ce qu'il fait là?!
-C'est quoi cette histoire de mot de passe? lui lanca Phoenixe.
-Une petite blague à votre attention, rigola GDD. J'avoue avoir toujours eu cette envie, et c'est pas en restant caché dans ma grotte que j'aurait pu faire cette blague. Et avant que vous ne me posiez la question, j'ai su que c'était vous grâce à votre odeur. Vous savez, être aveugle comme moi augmente la capacité de mes autres sens...

Son visage changea aussitôt d'expression. Il était tout à coup extrèmement sérieux. Ou alors alarmé?

-Peu importe. Yoko a disparut.
-KKKOOOOWWWAAA???
-Je l'ai envoyé chercher du bois, mais il n'est toujours pas revenu voilà déjà un bon moment. J'ai osé utiliser mon fruit du démon et voler un peu dans les environs, et une chose m'a attaqué!
-Sans blague?! On t'as attaqué sous ta forme de démon?! lanca KHS, interloqué.
-Je n'ai pas vraiment vu ce que c'était. La chose est sortie des arbres et a tentée de me frapper. Mais j'ai évité son coup et j'ai contre-attaqué d'un coup de pied, et elle a tombé. Je me suis vite rammener sur le pond, Mes 5 minutes quotidiennes s'était déjà épuisées, j'ai même pas eu le temps d'arriver sur le pond que je me suis retransformer en humain, et j'ai aboutit en haut du mat. C'est là que j'ai eu cette idée de mot de passe, héhé.
-Pourquoi ne pas nous avoir rejoind directement à la taverne?
-Je ne savait pas où vous étiez, et j'ai un peu peur de la réaction que les gens auraient à ma vue sous forme de démon... De plus j'étais plus près du bateau que de la taverne.
-Ah. Ouais, logique...
-C'est à ce moment que je vous ai emmener au bateau, dit J-Naruto. Tout-à-l'heure j'ai sondé l'esprit du rôdeur, et figurez-vous que je n'ai pas réussi! C'était la première fois que ça m'arrivait. J'ai alors pensé que j'auvait peut-être un problème de concentration ou un truc dans le genre. Je me suis alors, comment dire? Épanouis mentalement avec mon evironnement, -C'est comme ça que je m'entraîne- et j'ai remarqué qu'il n'y avait personne sur le bateau.
-...Et t'as cru qu'ils ont été attaqués, acheva KHS.
-Il faut retrouver Yoko!! s'emporta Phoenixe.

Un membre de son équipage était en danger! Il était peut-être blessé ou pire, comment pouvait-elle, en tant que capitaine, rester calme?!

-On par à sa recherche!! TOUS! Le griffon de J-Naruto restera ici pour surveiller le bateau. C'est surement la chose qui a attaqué GDD qui s'en est prit à Yoko.
-La sorcière, vous pensez? demanda J-Naruto.
-Ce n'était pas une femme qui m'a attaqué, informa GDD.
-Ah bon??
-Je dirait plutôt que ça ressemblait à... un ours.
-Un kkôôôwwaa??
-C'est ça. Plus j'y pense, et plus je suis sûr qu'il s'agissait d'un ours.
-Bah alors, tout s'explique! dit Ellana. Il t'a attaqué car tu devais trop s'approcher de ses petits...
-Tu oublies une chose, je volais... à au moins 30 mètres de haut... Il a sauté jusqu'à moi!!
-Put*** tu parles d'un ours... grogna Ellana.
-Il a peut-être été lancé depuis le sol? proposa KHS. Ou alors c'est un zoan?
-Un ours ne saute pas aussi haut par nature, alors même combiné à un homme... Faudrait être un zoan de sauterelle...

Soudain quelque chose dans les yeux d'Ellana fit tilt.

-Et si c'était un ours qui a mangé un zoan de la sauterelle??
-T'es dingue??
-Sérieusement! Réfléchissez!! C'est pas les examples qui manquent: Dans l'équipage de Zorro ( Et oui, dans sa pensée perverse Zorro vient avant, bien avant, Luffy...) y'a un reine qui a mangé le zoan de l'homme... Les animaux aussi peuvent manger des Fruits du Démon! Et pas juste les êtres vivants à ce qu'on dit...
-J'ai entendu Zorro?? dit Phoenixe. *pensées perverses*

Silence... Regard rêveur...

- HUMM!! C'EST PAS BIENTÔT FINI CES HITOIRES D'OURS?! Vous attendez quoi pour allez aider Yoko?! Que son fantôme revienne en disant: «J'vous déteste!, Vous m'avez abandonné, bande de lâches!!»???????? hurla Phoenixe, plus paniquée que furieuse.
-Oui mon capitaine à vos ordres mon capitaines! Répondirent l'équipage. * Vraiment éffrayés*

Plus loin dans le bois, sur un sentier sombre et mal entretenu, l'équipage marchait et criait le nom de Yoko sans pause. Ellana portait GDD grâce à son pouvoir du vent, et J-Naruto scrutait les alentours par la pensée.

-(Incroyable, pensait-il. Plus nous nous enfonssons dans ce bois, et moins je peux lire les pensées de mes propres nakamas... Comme avec ce Botan... Cette forêt ne m'inspire pas confiance du tout.)

La nuit était tombée, et les grillions chantaient si fort que le bruit de leurs pas en étaient masqués. Le groupe débouchèrent dans une petite plaine parsemée de fleurs de lune. Ils y montèrent un camps de fortunes, puisque dans la hâte de Phoenixe, personne n'avaient emmener d'équipement de camping. Personne ne s'attendait non plus a chercher Yoko une journée de plus, la forêt étant passablement petite.

Alors que le feu était sur le point de s'éteindre et que chacun s'endormait, une ombre s'approcha lentement l'Ellana.
Celle-ci parlait en dormant...

-Hmm... Zorro, arrête! Ça chatouille... Grr! Vilain Garçon! ...

L'ombre continua de s'approcher et...

-OUAH! Ah non! Pourquoi me suis-je réveillée alors que j'était si près de... MAIS QU'EST-CE QUE...?!!

Le cri alerta tout le monde. KHS sauta en position d'attaque au-dessus des cendres encore rougeâtres du feu, ( Une superbe image! ) Phoenixe à moitié réveillée donnait des coup de poing à des ennemis imaginaires, Ellana était pétrifiée par la chose près d'elle, GDD se transforma en démon se fit le plus imposant possible avec ses ailes, et J-Naruto continuait de dormir à poings fermés.

-Un.. Un... Un ours????

C'était étrange mais, elle aurait jurer que l'ours se foutait de sa gueule.
KHS lui lanca un kunai à 1 cm de sa patte en guise d'avertissement.

-Ouste!! Psh!! Fout le camps!

Mais l'ours ne s'en souciait que dalle. Il avanca un pas et....
planta son museau dans le décolté d'Ellana.

Silence embarassé...
...
...

-NON MAIS TU TE FOUS DE MOI!?! CONNARD D'OURS PERVERS!!! KAZE KAZE NO SHOOTING STAR!!!!!! ( L'envolé vers l'espace! )

Une puissante bourasque souleva tous les débrits du sol. Rapidement une petite tornade les projetait partout, et finalement un grand cyclone concentré sur l'ours ( Qui avait de grands yeux de strupeur, bouche bée...). Il fut soulevé par la force de l'attaque de vent et projeté si haut dans le ciel que la vision humaine ne permettait plus de le voir...

-GRRR!! Quel obsédé!! *Ultra choquée*
-Énorme...
-Hein..? J'ai raté quelque chose?? demanda J-Naruto, à moitié réveillé.
-RIEN!! rajea Ellana.
-Oui, t'as raté quelque chose!! rigola Phoenixe. Mais c'est un secret! * Clin d'oeil*
-Pff...* Les yeux au ciel*
-(Avec un peu de chance il atterrira -peut-être- sur une île...) songea KHS.
-Je suis catégorique, lanca GDD. C'était cet ours qui m'a attaqué.
-QQUUUOOOOOWAAA??
-Il avait la même tâche sur la tête.
-Une tâche??
-C'est vrai qu'il avait une tâche, remarqua Ellana. En forme d'étoile, d'ailleurs...
-Par contre cet ours m'a semblé plus petit...
-Intéressant... dit J-Naruto. *Complètement dérouté*

BOOOOMMM!!!

-Quelque chose est tombé par là!!
-Je crois bien que c'est l'ours qui est revenu sur terre... dit GDD.
-Aïe. J'ai mal pour lui... gloussa la capitaine.
-Bien fait!! ricana Ellana.
-J'vais voir si c'est bien le même. Sérieusement. Ça m'intrigue...

Il s'enfonça dans le bois en direction d'une colonne de fumée. ( Provenant un cratère de «météorite». ) KHS le portait, en cas d'embuscade ils seraient deux à se battre.
S'en suivit d'un cri de surprise.

-VENEZ VOIR!!

Le reste de la troupe accouru les rejoindre. Au millieu du cratère ne se trouvait pas un ours, mais un jeune homme, nu. ( C'est Superman! )

-Il est mort, conclu KHS.
-S'il n'est pas mort il est en piteux état... ajouta J-Naruto. Et si c'est le cas j'crois pas pouvoir le soigner...
-Ne me dites pas que...
-Je crois bien que... dit Phoenixe avec suspence. ...Que cet ours était un des hommes transformés en animaux par la sorcière.
-Oh. My. God. *Traumatisme*
-T'as tuer un homme, Ellana.
-NOONNN!!!
-Un joli morceaux en plus, nargua J-Naruto. Il faut le dire!
-Oh mon dieu j'y crois pas !!!

Le jeune homme poussa un gémissement.

-IL EST VIVANT!!!!!

À suivre...


J'ai essayez de ne pas trop changer le cours de l'histoire, et de ne pas inventer n'importe quoi à la place des auteurs initiaux. J'espère que vous avez aimé!

_________________


Dernière édition par Tardif Online le Lun 18 Avr 2011, 8:19 am; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, voici un long chapitre!

Chapitre 7: Les prisionniers.

Après plusieurs minutes auquelles J-Naruto s'occupait des blessures du jeune homme, celui-ci ouvrit enfins les yeux.

-Il se réveille!!
-Je suis mort? demanda-t-il, d'une voix faible.
-Heureusement que non! lui répondis Phoenixe, sinon ma seconde aurait eu des regrets le reste de ses jours...
-Pas du tout! se défendit celle-ci.
-Menteuse! répliqua Phoenixe, complice.
-Je suis vivant, alors?
-Tu pêtes la forme!
-Je dirais pas ça. soupira J-Naruto. Mon gars, t'es fais en béton! T'as trois côtes cassées, une jambe en morceaux, les deux épaules déboitées et une commotion. Et malgré tout t'es conscient et tu nous parles... Mais tu ne pourras pas faire grands choses pour les huit prochains mois, sauf boire du lait avec une paille.
-Je suis si démoli que ça?? Pourtant, je ne sens rien!
-Ah bon? C'est mauvais signe... s'inquiéta le médecin.
-Comment ça? demanda KHS.
-S'il ne sent rien, de deux choses l'une: Ou il encore trop étourdi pour que le cerveau lui indique la douleur, ou il est paralisé au niveau de la nuque.
-Gore... dit GDD.
-Bouge les doigts.

Le jeunes homme bouga des doigts. Tout fonctionnaient.

-Et bien, rien de grave de se côté-là. diagnostiqua J-Naruto. Mais c'est étrange quand même.
-Comment t'appelles-tu? demanda la capitaine.
-Hugo. répondit-il.
-As-tu un frère sur cette île qui s'appelle Chibi? demanda Ellana.
-Non. Je n'ai pas de frère.
-Ah zut! ronchona-t-elle. Ça m'aurait vachement aidé dans ma future relation avec Chibi que tu sois son frère!! *rêvasse*
-Désolé de ne pas être celui que tu voulais...
-Ne l'écouta pas Hugo, le rassura KHS. Elle ne le pensait pas vraiment.
-D'où viens-tu?
-Je suis une recrue, dans la marine, répondit-il.
-LA QUOIIII???????? cria l'équipage.
-Pourquoi vous paniquez comme ça?? s'intérogea Hugo. Vous n'êtes quand même pas des pirates??
-C'est-à-dire que... commança GDD.
-Nous sommes des marchants!! l'interrompit J-Naruto. Nous travaillions à notre compte!!
-( Jamais il ne gobera ça!! pensa KHS. )
-Si vous le dîtes. conclu Hugo.
-( Sans blague!! s'étonna KHS )
-En passant, ajouta GDD, tu peux nous dire pourquoi t'as fourré ton nez dans l'intimité d'Ellana??
-J'AI FAIS QUOI?? s'étouffa le jeune marine.
-Tu ne t'en rappelles pas?
-Me rappeller quoi??
-Il ne semble pas s'en rappeller conclu J-Naruto.
-Il bluff. grogna Ellana. *Ultra soupsonneuse*
-Je vous jure que non! Écoutez, j'ignore où nous sommes! La dernière chose que je me rappelle, c'est que je partais à la recherche d'une dangereuse sorcière dans le bois de GreenTown avec mon unité.
-T'es encore à GreenTown, mon gars. Mais pour ton unité, aucune trace.
-Et t'était transformé en ours brun dégueux le plus pervers qui soit. ajouta Ellana.
-Pardon!?

L'aube commença à apparaître. Comme un boulet de cannon, la fatigue tomba sur l'équipage.

-Je sais pas pour vous, mais moi je retourne me coucher. bailla GDD.
-Moi aussi, le suivit KHS.
-Aidez-moi au moins à rapprochez Hugo.. du... feuuu... commença J-Naruto.

Mais il ne pu finir sa phrase. Il s'endormit debout et tomba par terre de tout son long.

-Qu'est-ce qui ..ce ...passe?? demanda Phoenixe, elle aussi trop endormie pour terminer sa phrase.
-Ah ...non! ...Pas en...encore...! paniqua Hugo.
Un à un, l'équipage et le marine tombèrent sous l'emprise de Morphée. Une ombre s'approcha du groupe. Son visage énormément défiguré rigolait.

-Hmm! gogna l'ombre. J'ai hypnotisé deux femmes sans le savoir. Tant pis. Je les donnerai en pâtures pour mes petits animaux chéris!

La silhouette s'évapora, emportant avec elle nos amis évanouis dans son repère.
Plus au Nord, au fond d'une cellule froide de cachot, Yoko ouvrit les yeux.

-Où suis-je?

Il regarda autour de lui, il était dans une petite cellule mal éclairée, sans fenêtre et sans gardes. Le sol était humide et infesté de rats.

-Heurk. J'hallucine ou ils s'entre-dévorent?? Dégueulasse!! Saletée de rats!

Il voulu les éloigner à coups de pieds, mais ses chevilles et ses poignets étaient enchainés au mur. Il tenta alors d'utiliser son fruit du démon pour les fendre sous la vibration, mais rien ne se produisit.

-Merde! De la pierre marine! Je suis mal barré...
-Ah tiens, un nouveau? dit une voix près de lui.
-AHH!!

Yoko ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais il n'était pas seul dasn sa cellule. En effet un autre homme était enchaîné au mur à côté de lui. Celui-ci était jeune, peut-être mi-vingtaine. Il parraissait en forme mais tout de même épuisé. Il avais de belles cicatrices sur son torse et (Yoko en fut étonné.) il ressemblait beaucoup à Zorro, le légendaire bretteur des Mugiwaras.
L'inconnu s'approcha de Yoko le plus qu'il pouvait. Puis il le renifla.

-Euh? Je peux t'aider? demanda Yoko, intrigué.
-Tu sens l'alcool. T'es alcoolique?
-Mais non!! Je suis un ex-tavernier! T'es dingue ou quoi?
-Tu sens aussi le parfum, ignora l'inconnu. Fraise. Pour femme. T'es traversti alors? Ou t'es marié?
-T'es vraiment à côté de la plaque! Je suis membre d'un équipage dont deux femmes. L'une d'elles en mets.
-Tu sens également le sexe.
-Ah bon?? s'étouffa Yoko.

L'étranger éclata de rire.

-Je rigole! Je t'aime bien toi! t'es le premier mec qui réagit aussi calmement. D'habitude les autres me répliques toutes sortes de vulgariter pas catholiques. À propo moi c'est Taro. Et toi?
-Yoko. Enchanté monsieur.
-Tu peux m'appeller Taro, voyons!! gloussa-t-il. Je suis loin d'être aussi vieux. Et nous sommes maintenant compagnons de cellule, mon pote.
-Comment t'es arrivé ici? demanda Yoko.
-Je suis ici depuis quelques semaines. Il m'ont capturé alors que je regagnais mon navire.
-T'es marin?
-On peux dire.
-Un pirate?
-Et toi? répondit Taro en évitant de répondre.
-J'en suis un. Je suis le cuisinier d'un équipage de pirates. 17 ans, 1m87, 72 kgs, j'aime beaucoup manger, j'ai une préférence pour le chocolat, je suis né le 1er avril, groupe sanguin : A+, j'ai mangé un fruit du démon, je m'efforce de me lever tôt pour préparer un repas pour mes nakama, j'aime les bonnes blagues, j'ai un frère, et je sais reconnaître quand on flirt avec moi!
-On t'as déjà dit que tu dit trop de détails? s'amusa Taro. Et je ne te drague pas.
-Ouais, on me la déjà dit.
-Attends, t'as mangé un fruit du démon? lança-t-il, les sourcils levés. Intéressant.
-Le suis un homme vibrant.
-Ah bon? L'homme vibrant... Rassure-moi, les femmes de ton équipage ne servent pas de toi comme...
-Ah non! s'indigna Yoko. Tu le fais exprès?!?
-Ahah!! gloussa-t-il. je rigole. T'aimes les blagues non?
-Pas de ce genre-là.
-Excuse moi, moi si. Alors, t'as un fruit du démon, et moi aussi. Je suis un homme... euh, comment le dire efficacement? Je contrôle la gravité.
-WOW! Énorme!
-Chut!! Quequ'un vient!!

Il s'éffondra sur lui-même, simulant d'être endormit. Yoko décida de faire de même.
Des bruits de pas, quelques chose qui trène sur le sol. Plusieurs choses. Sûrement des corps. Quelques chuchotements. Des tintements de chaînes. Les pas qui s'éloignèrent.
Yoko se risqua à ouvrir les yeux. Dans la cellule dans face, trois nouveaux venus étaient enchaînés. Yoko les connaissaît.

-J-Naruto! KHS! GDD!
-Tu les connais? demanda Taro.
-Se sont mes nakama, répondit-il. Les gars!! Répondez!!
-Inutile. Ils sont endormis. Il ne se reveilleront pas avant un bon moment.

Soudain GDD se redressa en sursaut. Comme sortit tout droit d'un cauchemar.

-Wow. s'étonna Taro. Vous êtes vraiment épatant, les mecs.
-Tu vas bien, GDD? demanda Yoko.
-Ouais, j'ai un peu mal à la tête, mais ça va, répondit-il.

Il se tut un moment, puis reprit:

-Où sont Phoenixe et Ellana?
-Comment ça? T'ignores où elles sont?! répliqua le cuisiner.
-Non. Nous étions tous à ta recherche et nous nous sommes éffondrés en pleine forêt. Visiblement, c'était un sortilège pour nous capturer.
-J'espère qu'elles n'ont rien. S'inquiéta Yoko.
-Relax, le rassura GDD. Tu connais nos nakama, elles vont sans doute se débrouiller. Essayons de nous sortir de là avant.
-Tu ne me présente pas, Yoko? murmura Taro.
-Euh. GDD, je te présente Taro, il est prisonnier ici depuis...
-Pas grave, on se présentera plus tard, le coupa GDD. Je vais essayer de réveiller ces deux-là.

Avec une précision inouie pour un aveugle, il botta un rat en plein sur le visage de KHS. Aucune réaction. Nouvel essai, cette fois ci le voleur ouvrit un oeil.

-Salut? *baille* Où sommes-nous? Pourquoi j'ai du poils dans la bouche?
-T'occupe. Essaie plutôt de te libérer. Moi je ne peux pas me transformer avant encore un heure.
-Inutile, les informa Yoko. Ces chaînes sont en pierre marine.
-Ah bon? s'étonna KHS. Je croyais que seulement la marine avait ce genre de pierre?
-Faut croire que non, dit GDD.

Il lança un autre rat au visage de J-Naruto. Ce coup-ci, le rat se défendit et mordit l'oreille du médecin.

-Pourquoi je sens l'odeur du sang? s'interrogea GDD.
-Disons que J-Naruto s'est fait faire un piercing, répondit KHS, amusé.
-Hmm? Kesskisspass? ronchonna J-Naruto, tiré d'un long sommeil.
-Allez hop mon gaillard! nargua KHS. T'as fais de beaux rêves?
-Arrète de rigoler, toi aussi t'as dormi, répliqua Yoko.
-Rooh.
-J'ai mal à l'oreille... dit J-Naruto, sans vraiment parraître avoir mal.
-Bon! Faut sortir d'ici, quelqu'un a une idée?
-Attendez les gars j'ai une idée moi! lança Taro. GDD, c'est ça? lance moi un rat au visage!
-Ça va pas?? répliqua Yoko, dérouté.
-T'inquiète. Tu vas voir.

GDD lui botta un autre rat dans sa direction. Le petit rongueur vola entre les barreaux avec une précision accablante. Plus vif encore, Taro le saisi entre ses dents par la queue et le relanca en plein sur une troche. La torche tomba au sol et mit le feu à un peu de foin qui couvrait le sol. Le rat, également en feu, courrait en tout sens, trop paniqué pour trouver une sortie, et mit le feu à tous les brin de foin sur son passage.

-Épatant, dit KHS. Insensé, mais épatant.
-Je peux savoir à quoi tu penses?? lui cria Yoko.
-T'inquiète. Le feu va allerter les gardes. Avec un peu de chance ils vont nous servir à sortir d'ici. J'espère juste qu'il vont se ramener avant que tout le foin n'ait brûlé.
-Ou qu'on ne meure asphixié, réprima GDD.

Quelques cris de surprises à l'autre bout du couloir, puis deux gardes apparrurent, courant vers leur cellule.

-Gagné! jubila Taro.
-Tenez-vous prêts pour la baston! s'excita KHS.

À suivre...

_________________


Dernière édition par Tardif Online le Mer 29 Juin 2011, 6:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Pour une troisième fois d'affilé, je publie le chapitre suivant des aventures de notre équipage!

Chapitre 8: La fuite.

-Vite fermez les yeux et parraissez inconscient! cria Taro.
-Et puis quoi encore? répliqua GDD. Tu crois que je vais rester là sans rien faire alors que la fumé m'empêche de respirer?
-Exactement.
-Pff!!

Tous se ramolirent le cou et tombèrent dans une fausse létargie. Les gardes, une fois arrivés, lancaient des jurons à qui pouvait les entendres.

-Mais d'où il vient ce foutu feu? s'exclama le premier.
-T'occupes! répliqua le deuxième. Commences par éteindre le feu, sinon il va brûler toutes les fondations et je ne donnerai pas cher du manoir!
-Je préfère ne pas pensé à ce que la patrone va nous faire pour ça...
-Pourquoi nous ferait-elle quelque chose? Nous éteignons un feu qui pourrait devenir dangereux... En aucun cas nous avons fait quelque chose de mal!

Un silence insistant reigna...

-Quoi? Tu crois l'inverse? demanda le deuxième.
-Oh oui, affirma le premier. On a laissé le feu prendre...

On les entendait jetter de la terre sur le feu. La chaleur baissa et les flammes dansant devant les paupières closes des pirates disparurent.

-Les prisonniers ne bougent plus, tu crois qu'ils sont mort étouffés?
-Va voir.
-T'es malade?? si c'était un piège?
-Ok j'y vais alors, gros poltron. De toute façon ce serait moins pire que de se faire punir par la patrone parce qu'on les a laisser mourir. Tu sais comme moi qu'elle tient à ses hommes...
-Ouais.
-Surveilles-les au cas où.

Le garde déverouilla la grille de GDD, KHS et J-Naruto. Yoko se risqua à entrouvrir un oeil et jeter un regard à la fois inquiet et curieux. Le plus grand des deux gardes entra dans la cellule et s'avança vers J-Naruto, le deuxième garde resté à l'extérieur observait ses deux autres camarades. Taro aussi observait, mais beaucoup moins substilement: Il avait les deux yeux grands ouvers et fixait la nuque du garde le plus petit.
KHS sentit la présence du garde près du médecin de bord et se crispa.

-«Le moment est trop parfais», pensait-il.
-Wow, dit le garde. Pour quelqu'un d'endormit, son coeur bat vraiement vite!
-Busted, murmura J-Naruto.
-MAINTENANT!!

Tout se passa très vite. J-Naruto saisit la jambe du grand garde avec ses pieds enchaînés et le renversa. Sa tête tomba pile devant KHS qui l'assomma d'un revers du talon. Avant que l'autre garde ne réagisse, un rat venant de l'autre cellule s'envola directement dans don collet.

-AHH!! paniquait-il. Enlevez-moi ça!! L'horreur! Sale bestio...

Il ne pu finir sa phrase car il trébucha sur une dalle de plancher qui ressortait. Il s'assomma lui aussi contre les bareaux de la cellule.

-Dans tes dents, gros noob, jubila KHS.
-Bravo, les gars, dit Taro. Vraiment, vous m'épatez, j'peux vous dire que j'vous aime?
-Trop tard, tu l'as dit... rigola GDD.
-Voilà, j'ai la clé! clama KHS après avoir foullier le garde tant bien que mal avec ses pieds.
-Très bien, libérons-nous et déguisons-nous en gardes, proposa Yoko.
-Je te rappele qu'il n'y a que deux gardes, et on est cinq... souligna Taro.
-Pas besoin de se déguisez pour sortir, de toute façon, ajouta J-Naruto. À nous cinq on peut facilement sortir d'ici et trouver les filles avant de fuir cette île de malheur.
-Ah, oui, vous avez des filles avec vous, dit Taro, le regard ailleur.
-À quoi tu penses, toi?
-Moi? Mais à rien!
-T'as le tein rouge.
-C'est l'éclairage.
-Hmm... J'suis pas convaincu, le fixait KHS avec un regard de faucon.
-Filons maintenant, coupa GDD.

Ailleur dans le donjon, au fond d'un trou très profond, Phoenixe et Ellana se réveillèrent à leur tour.

-Oh putain ma tête! Quelle douleur abominable... Et dire que je n'ai pas d'aspirine... Phoenixe? Ça va?
-J'ai déjà été mieux, lors un lendemain de veille... Dis, ai-je une bosse?
-En plein frond...
-Ah merde!
-Une vraie montagne bleu, une vraie horreur...
-Oh ça va! grogna Phoenixe. Mais? On est enchaînées??
-Avec de la pierre marine, par dessus le marché! ragea Ellana. Je ne peux pas faire le moindre courant d'air.
-Attends, j'ai une idée.

La capitaine se plia tout le corps dans une position impensable et attrapa une épingle à cheveux avec ses orteilles. Puis, avec cette même épingle, elle déverouilla ses chaînes.

-Wow, soufla Ellana. Comment t'as fais ça??
-Savoir manier à la fois un arc et un katana nécessite souplesse, dextérité et agilité, répondit Phoenixe, amusée.
-Même en étant ambidexte, je ne suis pas aussi souple!
-Quatre mots: yoga dernier niveau atteind!
-T'es la meilleure.
-Hey! cria une voix venant d'en haut du trou. Que faîtes-vous??
-Oh non! paniqua Ellana. Nous sommes repérées!
-Nous nous évadons, pardis!! lui répondis Phoenixe comme si de rien n'était.
-Pourquoi tu lui réponds?! fulminait Ellana, dans un angle mort l'empêchant de voir l'interlocuteur.
-Vous avez eue plus de facilité que nous, on dirait. Bon nous vous aidons à monter, et on file rapidos! Moku Moku No Climbing! ( L'échelle de bois! )

Et KHS fit pousser une échelle de bois avec ses pouvoirs.

-C'est les garçons!! s'exclama Ellana, heureuse.
-Qui d'autre? rigola J-Naruto. Un ours pervers?
-Ah ah ah... Très drôle...
-Qui c'est lui? demanda Phoenixe en pointant Taro du pouce.
-C'est...
-Je m'appele Taro! coupa l'intéressé. mais ma personne n'a aucun intérêt. Saviez-vous que vous étiez les plus belles créatures que mes pauvres yeux ont eu la chance de voir?
-Euh...
-C'est trop mignon!! dit Ellana, rougissante.
-Je crois plutôt qu'il n'a pas dû sortir de chez lui très souvent... chuchota KHS.

Il eu droit à une formidable baffe de la part de la seconde.

-Bon, c'est bien beau les cours de dragues, interrompit GDD en se raclant la gorge, mais non ne sommes pas encore tirés d'affaire.
-En effet, se reprit Taro. Mais avant tout, puis-je être votre chevalier servant et vous protéger des périls qui nous attendent jusqu'à votre bateau?
-Mais oui, pourquoi pas? répondit Phoenixe, sous le charme.
-Ça sens le coup fouré, ce ton-là... dit, KHS, le sourcil levé.
-Parfais! s'entousiasma Taro. Allons-y!
-Puis-je informer une chose avant de partir? dit J-Naruto. Ne devrions-nous pas profiter de notre position et s'occuper de la sorcière pendant qu'on y est?
-À quoi cela nous servirait-il? demanda Phoenixe.
-Chibi avait dit qu'elle avait un trésor.
-J'm'en rappelle pas.
-Assez d'or pour faire couler le bateau.
-ALLONS TUER CETTE GARCE!! beugla la capitaine.
-C'est comme ça que je l'aime, ma capitaine, sourit le médecin.

Le groupe se dirigea le long d'un tunnel, puis montèrent un escalier très irrégulier. KHS, J-Naruto et Yoko n'arrêtèrent pas de soupirer car Taro ne cessait pas de lancer des regards affamés aux demoiselles. Mais le pire était qu'elles le lui renvoyaient à faque fois.
Puis, dans un autre corridor, les lumières danssantes d'une torche apparrurent au bout du tunnel.

-Des gardes!

Taro leva les au ciel et sauta en touchant le plafond:

-Jury Jury No Glue!! ( Attraction du corps! )

Le groupe entier quittèrent le sol et se collèrent au plafond, comme si c'était un nouveau plancher.

-Mais!...
-Chut! coupa Taro. Vite KHS, cache nous avec ton bois.
-Bonne idée. Moku Moku No Stash! ( La cachette de bois! )

Une plaque de bois recouvrit le groupe. Une mince fissure dans la planche permit à KHS de voir les deux gardes passer sous eux sans qu'ils ne s'apperçoivent de quoi que ce soit.
Les deux mangeurs de FDD annulèrent leur sort.

-C'était cool comme pouvoir, Taro, le complimenta Yoko.
-Merci.
-J'ai hâte de voir ça en combat, ajouta GDD.
-Pas moi, dit-il. Car ca voudrait dire qu'on aura été repérés.
-C'est un risque à concidérer, répondit l'autre.
-Regardez ça! lança Ellana.

Plus loins dans le corridor, des fenêtres couvraient le mur du côté droit. De l'autre côté des fenêtres, le groupe voyaient des hommes en grand nombre fixer un étrange crystal vert à l'autre bout de la grande salle. Lentement, ces hommes prennaient la forme d'animaux divers. Du gorille au castor, en passant par des insectes et des hybrides. Puis une fois la transformation complétée, des gardes entrèrent dans la salle et évacuèrent les animaux. Il durent endormir les moins coopératifs.

-Voilà donc comment elle s'y prend, cette garce, chuchota Phoenixe.
-Je veux ce crystal!! bava J-Naruto. Vous voyez la taille qu'il a? Il est presque aussi gros que ma tête! Il doit valoir une fortune!
-Je veux ma part. ajouta Ellana.

Une personne encapuchonnée entra ensuite dans la salle. Elle était suivie par une ligne d'hommes enchaînés, tous semblaient complètement démoralisé. Leur regard était vide et leurs mouvements sans convictions.

-Voilà d'autres hommes! dit KHS. Sauvons-les avant qu'il ne soit trop tard!
-Il est trop tard, répliqua Taro. Ils sont déjà à peu près transformé. Ils ont déjà subit un lavage de cerveau pour lui servir d'esclave.
-Comment tu le sais? demanda GDD.
-La femme responssable de tout ça me la dit de sa propre bouche. D'ailleur, c'est elle, celle qui est encapuchonnée.
-On la butte et on file avec son trésor!
-Poussez-vous, ordonna Yoko. Je casse la vitre: 10 Hertz Vibe Push!

La vitre éclata sous ses mains et le groupe se précipitèrent dans la salle.

-Ah! Des intrus!! cria la femme encapuchonnée.
-Ne bouge plus! lui ultima Phoenixe. Rends-toi et y'aura pas de blessés.
-JE ne crois pas, non, répondit-elle, son ton de voix passant de terrifiée à détendue et venimeuse.

Les 20 hommes dans la salle se retournèrent tous en même temps, cassèrent leur chaînes sans dificulté et foncèrent droit sur les pirates.

-Oh oh.

À suivre.

Voilà! Un chapitre long, plein d'action, de rire et le blabla. Very Happy

_________________


Dernière édition par Tardif Online le Mer 29 Juin 2011, 6:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faites pas attention au 4 chapitres d’affilé écris par ma main, c'est sans doute le dernier, après c'est incontestablement le tour des autres! Wink

Chapitre 9: Le secret de la sorcière.

Sans perdre une seconde, les pirates ripostèrent.

- Moku Moku no Rampart!! ( Le rempart de bois! )

Le mur de bois le plus épais que le voleur pouvais créer bloqua les hommes de la sorcièrent de justesse. Les pirates se détendirent... mais pas longtemps. Déjà, on entendait des coups frapper l'autre côté du mur.

- Ils n'ont pas l'air découragés... soupira Ellana.
- Putain! Ils sont déjà en train de passer à travers!! cria KHS, mi-paniqué mi-furieux.
- Je m'en occupe! Kaze Kaze no Repulsion! ( Répultion du vent! )

Elle créa un puissant coup de vent qui poussa le mur de bois à l'autre bout de la pièce, entrainant avec lui les hommes dont on voyait déjà leur bras sortir par des fissures dans le bois. Dans un vacarme asourdissant, le mur s'écrasa sur l'autre mur du fond.

- Mon cristal!! gémit J-Naruto.
- Arrête, je suis sûre qu'il n'a rien, ton cristal... rigola Phoenixe devant la réaction enfantine de son nakama. Je me demande plutôt comment on a fait pour rester sur place alors que le vent à été si fort.
- C'était moi, dit Taro. Jury Jury no Glue, Attraction du corps. Je nous ai collé au sol.
- Pratique!
- À mon tour! KIAA!!!

Phoenixe fonça vers ce qui restait du rempart de KHS dans l'idée de tout découper de son épée. Mais à mi-chemin elle fut violemment répoussée vers l'arrière par une force abstraite. J-Naruto l'attrapa avant qu'elle ne s'écrase au sol.

- (Merde! J'ai pas été assez vite!) ragait Taro pour lui-même.
- Tu n'a rien Cap'taine? demande le médecin.
- C'est bon, mais j'aurais pu atterrir sans problème.
- Mais ça fait plaisir! nargua J-Naruto.
- J'y était presque...
- Qui croyez-vous être, pour oser causer tant de grabuge dans ma maison? hurla une voix qui venait de partout à la fois.
- Facile! On est des pirates!
- Trop honnête, Yoko!!
- Des pirates hein? Je le savais déjà!

Enfin elle apparue, la silhouette encapuchonnée. Elle flotait au dessus du sol, tel un fantôme. Derrière elle, le mur de bois s'éfrita à vue d'oeil et s'écroula de toute sa hauteur, libérant ainsi les hommes qui encore prisonniers. Ceux-ci avancèrent de quelques pas et se placèrent juste derrière la sorcière, calmes, mais prets à un nouvel assaut.

- Que vous soyez des pirates, des marines, des bûcherons, des criminels de tous genres ou simplement de loyaux et innocents pères de famille, vous les hommes, êtes tous pareils!! Toujours prets à mourrir pour celle que vous aimez! Sans jamais vous demander si celle que vous sauvez désire vraiment vous voir mourrir! Rester seule et le coeur si brisé qu'aucun médecin ni magie ne peux réparer! Vous, les hommes, vous êtes tous des animaux! Des égoïstes! Des lâches! Vous ne méritez pas d'être plus que des esclaves!!

Sans laisser une chance de riposte, les pirates mâles furent levés de terre et projetés au mur opposé. Ils heurtèrent ce mur si brutalement qu'il se brisa et du sang coulait de leur bouche.

- LES GARÇONS!! cria Phoenixe.
- Mais nous, femmes que nous sommes, nous sommes destinées à vivrent cette soufrance éternellement, de par notre faiblesse et de par notre ineficacité à aider nos amants! Nous sommes destinées à les voir mourrir sous nos yeux, et pleurer sans jamais s'arrêter! C'est pour ça que j'ai décidée de devenir plus forte que quiconque!

Avec une force et une rapidité égale à la première attaque, elle plia les genoux des filles et les plaqua au sol.

- Connasse!!! beugla Taro.
- C'est quoi cette atittude?! lanca Yoko. Pourquoi t'en prendre aux hommes pour leur courage à se sacrifier pour leur femme?? Tu leur en veux pour des actes nobles??
- Noble?! Ne me fais pas rire!
- Kss...
- Tu appelle du courage que d'abondonner leur monde, leur famille, leur amour?? C'est tout sauf ça!
- Et tu pense prouver quoi en t'en prennant aux hommes, et en les tranfosmant en animaux??
- Mais c'est simple! Il n'y a que les hommes qui se jette à la mort. Les animaux, eux sont intelligents, ils évitent toujours cette option!

Phoenixe réussi à lever la tête:

- Mais ce sont les hommes qui sont maîtres du monde! Pas les animaux! Ni les sales garces tel que toi!
- SILENCE!

La capitaine fut replaquée au sol brusquement. Une ligne de sang coulait de sa tête.

- CAPITAINE!!!!!
- Elle es trop forte... Merde!! rageait Taro en se mordant la lèvre.

Yoko fulminait. Les yeux lui sortaient de la tête et ses muscles se crispaient.

- Non Yoko! Ne fais pas ça! C'est trop dangereux!!
- 1000 HERTZ VIBE HIT!!

Il vibra de façon incontrôlée. Tout le mur sur lequel les garçons était encastrés s'écroula et ils tombèrent sur le sol. Yoko, lui continuait de vibrer sans s'arrêter. Le sol se fissura sur presque toute la surface, faisant chanceler les hommes de la sorcière qui ont un équilibre moyen. Un bourdonnement dans l'air heurtait douloureusement les tympants.

- Oh, impressionnant, dit la sorcière, pas si impressionnée que ça. Mais c'est inutile.

Alors qu'elle tenta de heurter Yoko au visage avec une grosse pierre de la même façon qu'elle projetait les nakamas, aucune action ne se produit.

- Mais...?! rugit la sorcière, surprise.
- J'ai compris ton pouvoir, sourrit Taro.

La pierre se retourna contre la femme et heurta son visage à la place. POK!!

- Qu'est-ce qu..?? lança J-Naruto.
- Nous sommes libéré! cria KHS aux autres.
- On sait!
- On la bute avant qu'elle ne se relève!

Les hommes de la sorcière se jetèrent dans la mêlé. D'autres hommes arrivèrent en renfort, aillant sentir leur Maîtresse en danger. Des gardes entrèrent également en grand nombre. Cette fois-ci, la Capitaine se donnait à coeur joie, retournant sa douleur contre ses adversaires à travers les coups puissants et efficaces de son katana. J-Naruto évitait les coups ennemis du mieux qu'il pouvait, puisqu'il ne pouvait lire leur esprit en ses lieux. Néanmoins, il n'était pas en difficulté et leur assena des coups de bâton destructeur, quand ce n'était pas son cerveau qui les frappait de l'intérieur. KHS empala tout ses adversaires d'un coup avec une technique de zone, le Moku Moku no Growning. ( L'épanouissement des branches. ) GDD prit sa forme de démon et ripostait aux attaques avec le plus de volence qu'il pouvait. Beaucoup d'hommes s'enfuirent, leur esprit complètement bouleversé par les malédictions provoquées par le Démon. Ellana combinait astucieusement ses atttaques avec son fruit du démon et ses dagues. Elle égorgeait les plus près d'elle alors qu'elle empêchait l'air d'entrer dans les poumons des plus éloingnés. Yoko aussi se battait sans retenue. Il n'avait jamais vraiment combattu qui que ce soit dans sa vie, mais grâce à sa colère et à son fruit du démon, il ne laissait pas sa place aux autres. Il brisait les os des ennemis sous la fréquence ultra-sonique de son pouvoir. Il réussi même à faire exploser un ennemi.
Taro, lui courru à travers la mêlée droit vers la sorcière. Avant qu'elle n'eue le temps de se relever, il colla sa figure sur le sol de son talon.

- Je te conseille je rester tranquille, sinon je te brise la nuque sans que tu ne puisses avoir le temps de gémir.
- Niahahahaha!! Tu crois avoir le dernier mot? Tu dis avoir trouver une faiblesse à mon pouvoir, mais tu sembles avoir oublié que j'ai encore un atout dans ma manche!

Soudain, sans laisser le temps à personne de réagir, le cristal vert s'élumina tel un soleil émeraude et lança un éclair vers chacun des pirates. Ils furent tous paralysé par le rayon, personne ne pouvait bouger.
Taro, immobilisé, perdit l'équilibre et tomba sur le dos. La sorcière se releva et regarda son adversaire de haut.

- Que comptes-tu faire, cette fois? Moi je sais! Tu vas te transformer en insecte, comme ça tu apprendra quel effet ça fait de se faire écraser du talon!!
-MMM!!!

Mais la sorcière ne pût lancer son sort, car son propre cristal lui frappa violemment l'arrière de la tête et la projeta plus loin.
Son effet paralysant fut annulé.

- Merci, Ellana!
- Elle n'a pas pensée qu'on pouvait encore utiliser nos pouvoirs même en étant figés... ricana-t-elle toute fière.

Les dernier gardes encore debout tombèrent sous le joug mental de J-Naruto.

- Un problème de réglé, dit-il. Et en passant, ne t'avises plus de salir mon précieux cristal, Ellana!!
- Pff. Il n'est même pas dépoli...
- Il a peut-être perdu une dizaine de Berry de valeur à cause de ça.
- Mais oui, mais oui...
- Elle a son compte, la sorcière.
- Elle est juste inconsciente. Attachons-là avant qu'elle ne se réveille.
- Inutile, dit Taro. Elle poura encore utiliser son Fruit.
- Ah ah! lança Phoenixe en levant son poing en signe de victoire. Je savais que c'était un FDD!
- À part J-Naruto, j'ai jamais vu de pouvoir semblable de façon naturel...
- Merci du compliement, mec, répondit l'intéressé.
- Mais de rien. Ce n'est qu'une question de logique.
- On n'a qu'à lui mettre les menottes en pierre marine qu'elle a obtenue d'une façon louche.
- Elle les a peut-être dérober des marines qu'elle a kidnapper! devine KHS. Dire que je n'y avais pas pensé encore...
- Il n'en reste pas moins qu'elle a réussie quelque chose d'impossible, continua Taro.
- Ouais, elle a osée toucher notre Capitaine!
- Je vais bien en passant, merci de me le demander... rouspetta-t-elle, mais tout de même flattée par le respect qu'on lui loue. ( Le médecin en profita pour soigner la blessure à la tête. )
- Ce n'est pas à ça que je pensais, répliqua Taro. Je crois fermement qu'elle a mangée le même FDD que moi.
- HEIN???
- C'est impossible! Il n'y a qu'un seul FDD de chaque sorte à la fois dans le monde! Il ne peut y avoir deux FDD pareils!
- C'est pour ça que je dit que c'est impossible.
- Alors pourquoi tu crois ça? demanda GDD.
- Comment vous dire? J'ai reconnu la «signature» de son pouvoir. C'est la même que moi. Au début, ce n'était qu'une idée, mais quand j'ai réussi à lui retourner le rocher destiné à Yoko à la tronche, mes doutes ce sont confirmés.
- C'est incroyable...
- T'es sûr de ne pas imaginer n'importe quoi?
- Parfaitement.

Il y eu un silence...

- Bref, attachons-là vite avant qu'elle ne se réveille et nous colle au dernière d'un dinosaure, rigola Phoenixe. On lui posera »gentillement» la question à son réveil.

KHS sortit de son sac les menottes qu'il avait aux poignets plus tôt et les enfilla à la sorcière.
À ce moment, tout le monde s'écroula par terre, soudainement prit d'une fatigue surprenante. Leur énergie venait de disparraître avec leur stress.

- J'ai faim!
- Yoko, à la cuisine! dirent en coeur le groupe.
- J'ai pas envie de faire à manger maintenant, car il faut que j'aille chier un gros...
- TROP HONNÊTE!!!

À suivre....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'attendiez ! Vous la vouliez ! Vous la demandiez !
La Suiiiite avec un grand S ! (hourrah !)
Hum.
Je sais que j'avais dit que je m'y collais, mais j'ai mis beaucoup de temps, et je m'en excuse. Problèmes personnels, mais ça n'intéresse personne, du moins pas autant que ce chapitre par conséquent :

Spoil:
Chapitre 10 : Du granit quoi ?...

Yoko revint donc avec la collation tant convoitée par ses camarades.

- J'ai trouvé la cuisine du coin, mais à par quelques condiments, il y avait pas grand chose à manger, alors j'ai fait avec les moyens du bord : ragoût de ragondin ! En cas de fringale grave ce ragout ragoutant aigre doux garantit de garder des gargouillis !
- Arrête avec tes "g" et tes "r" ça me perturbe. fit Ellana
- Du ragondin ? intervint J-naruto, t'as quand même pas fait ça avec les rats qui trainaient dans le couloir ??
- Dis-toi que c'est du lapin.
- Oww... J'ai plus faim. soupira Phoenixe
- Hé ! Tu seras bien contente quand j'arriverais à faire un repas nourrissant à partir de rien en cas de pénurie !
- Hey Yoko, fit Taro, qu'est ce que tu penses de celui là ? Tonton ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?
- Oh, tu joues aussi ? Je connaissais celui là ! Et ça : si six scies scient six cyprès, six cent six scies scieront six cent six cyprès.
- Pas mal ! Les croissants croissent en croix sans...
- VOS GUEULES ! beugla Ellana, en leur administrant un poing magistral. Ca me tape sur le système !
KHS intervint :
- Hé il y a du nouveau par là.

en effet, c'est le moment que choisit la sorcière pour se réveiller.
- Qu'est-ce que vous faites ? Détachez-moi bande de lâches !
- C'est là que t'intervient, J-Naruto, dit GDD, force la à nous expliquer ce qu'est son cristal bizarre... Il y a plusieurs points qui sont obscurs.
- Hé ! c'est moi qui donne les ordres ! Je suis la Capitaine ! rouspéta Phoenixe.
- Comme elle a mangé un fruit et qu'on lui a mis du granit marin, elle est même assez affaiblie pour que je lui ordonne mentalement de nous donner son âge et son poids exacts ! annonça J-Naruto
- Wow, à ce point là, surtout pour une femme, ça montre que le granit marin la transforme en lavette.

J-Naruto se concentra derechef pour soumettre leur ravisseuse. Son front qui se déplissa indiqua aux autres qu'il avait réussi.
- Ok sorcière, explique nous ce qu'est ton cristal !

Malgré les signes de lutte psychologique apparents, elle parla :
- Ce.. ça s'appelle du granit malin.
Tout le groupe haussa un sourcil et en choeur :
- Hein ? c'est pas du granit marin !
- Pas marin, bande d'asticots ! Granit malin, L comme laryngite !
- Apparemment l'emprise de J-Naruto l'empêche pas de nous insulter... soupira KHS
- Hé, m'en demandez pas trop non plus . répondit l'intéressé
- Pourquoi malin? C'est un cristal intelligent ? fit Yoko
- Rendors-toi, vieux...
- Pour moi, marin et malin c'est kifkif, rétorqua Ellana. La différence est minime.
- Pourtant, reprit la sorcière, ils ont un effet radicalement opposés. Le nom de "malin" a le sens du Malin, le mal, le diable, quoi. Si le granit marin a la propriété d'inhiber les pouvoirs des fruits du démon, le granit malin, lui, le catalyse, voire sert de récepteur.
- Ca ressemble pas à du granit pourtant, fit remarquer GDD
- C'est pour faire l'analogie avec le granit marin, je pense... répondit Taro
- Analogie ? fit Phoenixe, c'est quoi, c'est la science de...
- NON je t'arrête tout de suite ne dis pas ce que tu penses !
- Mais comment as-tu eu ce cristal ?
- Volé... à un convoi de la Marine.
- La Marine ? A tous les coups c'est Végapunk qui a synthétisé ce cristal...
- Un convoi de la Marine ? Mine de rien tu caches bien ton jeu...
- C'est à cause de mon Fruit du démon.
- Ah ! fit Taro, celui de la gravitation, comme le mien ?

La sorcière ricana :
- Nyinhinhin, mon garçon tu te trompes, il n'y a qu'un même fruit simultanément au monde. Mon fruit transforme les hommes en animaux, ce n'était donc pas clair?

Tout l'équipage était bouche bée.
- Mais... T'as les mêmes pouvoirs que Taro, nan ?
- J-Naruto, t'es déréglé, là ! La machine à information dit n'importe quoi !
- Pas du tout, elle dit la vérité ! Je le sens... Mais je sens aussi qu'elle cache quelque chose...

Taro la saisit alors par les épaules et la secoua :
- Parle bon sang ! Dis-le ! Pourquoi tu as MON pouvoir ??
Ce à quoi Ellana et Phoenixe rétorquèrent en lui donnant une frappe sur le crâne :
- Mon gars, tu prends un peu trop à coeur ta fierté sur ce qui est à toi...

Malgré quelques réticences, la sorcière annonça :
- Comme je l'ai dit, le granit malin peut servir de recepteur aux FDD. Au point d'accumuler et stocker leur pouvoir.
Elle ricana encore, et en désignant Taro de la tête
- Donc quand j'ai trouvé ce gusse avec son pouvoir plutôt rare, je me suis prêtée à une expérience... Quand il était inconscient, j'ai prélevé de son sang et l'ai injecté dans une pépite de ce cristal, que j'ai ensuite incrusté dans mon bras ! Mais ça n'a qu'une puissance plus faible que l'original...
- Ce qui explique que Taro aie facilement eu le dessus sur toi quand tu as lancé ton attaque, fit Yoko
- Ce qui explique cette énorme entaille sur mon poignet qui est maintenant recouvert d'une grosse croûte suintante, fit Taro
- Wow c'est moche.
- Et tu l'as pas dit plus tôt? soupira J-Naruto, viens je vais t'arranger ça avant que ça s'infecte.

La soumission mentale étant brisée, la sorcière eut l'air de reprendre ses esprits et relanca des noms d'oiseaux à tout va.
Ellana posa alors la question que chacun se demandait.
- Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?
- On la dévore. Les rats m'ont pas suffit, fit Phoenixe
- Pas folle, non ? Nan, il faut avertir quelqu'un, qu'elle se fasse coffrer, et que les hommes retournent chez eux.
- Tu veux dire ceux qu'on n'a pas trop défiguré ?

Yoko intervint alors :
- J'ai l'impression qu'il y a du mouvement à l'extérieur...
- Hein ? Nous on n'entend rien.
- C'est mon fruit. Il me rend plus sensible aux vibrations, donc aux sons. J'ai donc l'ouïe plus fine, et il faut dire que ça me rend bien service, j'étais dur de la feuille avant.
Ce à quoi Phoenixe rétorqua :
- Il parait que la première cause de surdité chez les mecs c'est la bra...
- C'EST DES CONNERIES, coupèrent l'intégralité masculine de l'équipage.
- Elle a dit quoi ? fit Taro
- Ne lui donne pas raison...

Ils entendirent alors tous une voix au loin :
- Dépêchez vous de cerner le bâtiment ! Le Groupe 2, avec moi ! Il faut faire régner l'ordre sur cette île !

Les pirates se regardèrent : c'est la Marine !

- Qui les a alertés ?
- Sans doute le jeune Marine qu'on a vu avant de venir ici... Ils doivent être là pour la sorcière.
- Sorcière ou pas sorcière, ils ne vont pas nous faire gentiment coucou et nous dérouler le tapis rouge. Sauve qui peut !
- Euh mais ils avancent par la seule issue, fit KHS
- J'en fait mon affaire, fit Yoko. J-Naruto, je vais t'emprunter le cristal.
- Naon ! Mon cristal !
- Passe-le moi !

Il prit le cristal, et fit signe aux autres de le suivre. Ils se dirigèrent vers le mur le plus proche.
Yoko posa sa main sur le mur et tous entendirent le bruit caractéristique de ses vibrations.
- Tu fais quoi là ? C'est pas un bête verre, il va pas céder comme ça.
- Je sais. Je cherche la bonne fréquence... Ah !

Il prit le cristal à deux mains et le posa contre le mur.
- Je ne garantis rien, mais je décline toute responsabilité. Ce truc amplifie les FDD, c'est ça ?
- Yup
- Alors go !

Il se mit à plisser le front, et le bruit précédent devint de plus en plus fort.
- 450 Hertz, amplitude maximle. Résonance !!

Il se passa alors le truc le plus bizarre que l'équipage aie jamais vu : le mur se mit à onduler, comme s'il était fait de gelée.
- Qu'est..ce que...
- WTF ??

Yoko expliqua :
- C'est la fréquence de résonance du mur. En temps normal, je ne peux pas faire ça car je n'ai pas assez d'étendue, mais là, le cristal me le permet. Là, le mur est soumis à des forces extrêmes et va s'effondrer. Quand ça arrivera, toute cette bicoque va collapser, et avec du bol, ralentira les Marines. Donc dès que ça arrivera...
- ... Fuyons jusqu'au bateau !! s'exclama Phoenixe avec enthousiasme.

Soudain la façade explosa.
- MAINTENANT !


Voilà, je laisse la liberté au prochain de soit commencer par de l'action, soit par une galopade pure et simple Very Happy

Pour ceux qui veulent un aperçu des effets de la fréquence de résonance :

Spoil:


Le pont de Tacoma, qui s'effondra après avoir été sujet à des coups de vent très régulièrs à une fréquence correspondant à la fréquence de résonnance du pont.

Dans le même genre, déjà entendu parler des tribunes qui s'effondraient dans les stades car les supporters tapaient du pied en rythme? Bah voilà x)

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum