Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation ted

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ted31600
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 4:20 pm    Sujet du message: presentation ted Répondre en citant

salut je m' appelle ted j aime naruto et la moto j aimerais avoir beaucoup d amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchil
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Re: presentation ted Répondre en citant

ted31600 a écrit:
salut je m' appelle ted j aime naruto et la moto j aimerais avoir beaucoup d amis

Okay, j'ajoute ça à mon pokédex.

Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.

Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'a allé sur Facebook, je te conseille d'enrichir ta présentation Smile

Bienvenue à toi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis nous !!! Petite question quel type de ninja serais-tu ? Et parmis les personnages de dragon ball quel est celui que tu préferes :p ?

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Re: presentation ted Répondre en citant

Tchil a écrit:
ted31600 a écrit:

Okay, j'ajoute ça à mon pokédex.
+1 mdrr.
Bienvenue au pire, étoffe ta présentation, montre un peu tes talents tout ça Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posez lui des questions pour l'aider aussi.

Bienvenue. Est-ce que tu aimes d'autres mangas à part Naruto ? Est-ce que tu aimes d'autre véhicules à part la moto ? Est-ce que tu pratiques un sport ? Quelle musique écoutes-tu ?

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Juste une ptite question:
Aimes-tu les ânes? Very Happy

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Bienvenue à toi.
Juste une ptite question:
Aimes-tu les ânes?

alors je sais pas s'il y a un sous entendu, mais... tu m'as bien fait rire xD

ted, Lectures, musiques ?
envies dans la vie ?
t'es du genre geekage ?

[Oscar Wilde]
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Posons des questions.

1) Quels sont tes personnages préférés dans Naruto? Pourquoi?

2) Quel est ton désir le plus cher?

3) As-tu une femme? Razz

4) Quel âge as-tu?

5) Si tu étais dans Naruto dans quel côté te situerais-tu?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue!
Du coup je ne suis pas seul à être toulousain sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: