Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Yoake
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Galerie de Yoake Répondre en citant

J'ai envie de créer ma galerie à mon tour, alors c'est partie !

Il n'y aura que des dessins à la main et/ou modifié sur Photoshop.

Je me lance avec un premier dessin pas encore colorié d'Hanare, inspiré de ma fanfic ^^

Spoil:


Je vais faire Kakashi dans le même style, en inversant les tenues de jounin.

Voilou ^^

_________________
Spoil:



Dernière édition par Yoake le Mar 09 Aoû 2011, 12:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, pas mal, je trouve l'oeil un peu gros par rapport à la tête et la tête un peu grosse par rapport au corps.
On dirait Kakashi en fille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal avec les proportions, mais Hanare a vraiment de grands yeux...

^^ En faite j'ai eu un petit délire de faire Hanare en jounin de Konoha et bientôt Kakashi en jounin du village d'Hanare. Comme si les deux s'étaient échanger leurs affaires.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les détails du visage, tu peux utiliser des repères, dessiner des lignes pointillées pour placer les yeux, le nez, les oreilles et la bouche - un exemple ici - étant assez rapide et facile à faire. Je vois que tu sais globalement bien dessiner un corps dans son ensemble, il faudrait donc cibler les plus petits détails (du visage mais pas seulement, les mains, les pieds) puis accentuer le volume des dessins (celui que tu nous présente est plat).

Hâte de voir ce que va donner ton Kakashi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas passer pour une perverse hein mais... elle manque un peu de formes, surtout au niveau de ka poitrine Very Happy

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake a écrit:
Je veux pas passer pour une perverse hein mais... elle manque un peu de formes, surtout au niveau de ka poitrine Very Happy


Qui a dit qu'un gilet de jounin laissait apparaitre des formes Very Happy

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici en exclusivitée ma toute première ébauche d'un personnage que j'ai créer :

Spoil:


Voici Yuki, alias Y. C'est une jeune femme inspirée de Death Note que j'ai imaginée entièrement, de même que son histoire et ses habitudes.
A vrai dire j'aimerais l'utiliser dans des one-shot, mais il faut que j'ai le temps de les faires ^^"

D'où m'est venu l'idée ? Ben à vrai dire... en sortant de ma douche Laughing
Je me suis frotter les cheveux et en retirant la serviettes ils étaient en pétards. Je me suis dit "Yeah ! A la L !" et puis après "Et mais ouais, je devrais faire une fille comme ça moi !", et voila...
C'est vrai que son style vestimentaire est inspiré de L et aussi de mon prope style.

Bref voili voilou !
(grrr l'image est un brin déformée... Foutue scanner de mes deux *** !)

PS : ça y'est j'ai réussi à faire le haut du corps de Kakashi ! Il reste les jambes. Et j'ai commencer à colorier Hanare aussi.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tes deux ? ANBU Yoake = Travelo ? :schock:

Bref, tu devrais inventer un perso à 100% sans t'inspiré d'autres personnages, là pour moi c'est L décoloré en fille ^^
Et les proportions à bosser comme moi :3

Bon continuage. (oui, continuage)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Voilà Hanare coloriée :

Spoil:


La qualitée d'image est pas top top ça m'énerve Confused
Enfin pour une première en dessin d'uniforme de jounin je trouve que je me débrouille Very Happy

J'ai enfin fini Kakashi, je le colorie et je vous le poste ![/spoil]

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tes dessins, ANBU_Yoake.

Je tenais à te dire que même si c'est vrai qu'il y a des problème de proportion, tu peux avoir ton propre style de dessins. Si ce style c'est des grands yeux... et bien c'est ton style. Une personne qui dessine vise toujours plus haut et s'améliore mais après c'est bien d'avoir sa marque, son coup de crayon.

En tout cas, j'aime beaucoup ta Hanare et je la trouve très réussi ! C'est vrai que sous un gilet de Jonnin on voit pas trop de forme... c'est sensé protégé et pas être "sexy" Razz
Tu maîtrise les ombres et les mains, pour moi c'est déjà très bien !

Voilà, vises toujours plus haut *0*

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste enfin Kakashi en ninja du village du verrou.

Spoil:


J'ai énormément galérer à le faire et j'ai recommencer plusieurs fois, mais ça y'est c'est fait ^^"
Les couleur sont un peu pâles à cause de mon scanner, j'ai améliorer comme j'ai pu.

Voilà ^^

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw comment c'est beau. Moi j'arriverais pas à faire ça c'est sûr, dommage que tu ne dessines pas une fille à forte poitrine Sauve

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Spoil:
Mais je ne réponderais pas à ta demande Twisted Evil

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais lui faire une faveur Yoake. Razz

Sinon j'aime bien le Kakashi, tu devrais rajouter un décor et faire des ombres, ça ferait bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est méchant Yoake Mad mais de toutes façons tu le feras, allez envoie-moi ça par mp Twisted Evil

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça ^^

Voilà un petit dessin d'un personnage de "Brisingr" pour ceux qui connaisse.
En faite c'est un elfe qui s'est donner l'apparence d'un loup, moi je l'adore. Je l'ai imaginé comme ça :

Spoil:


Je sais je l'ai fait plus poilu que dans le roman mais je le trouvais mieux comme ça ^^

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien , Et moi qui ait cru que c'était une femme au superbes formes avec une super pose sans lire le message

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Hibari j'ai rater un dessin d'une fille en maillot (poubelle ça m'a gaver).
Merci quand même ^^

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de réessayer je suis sûr que t'es fort(e) (je sais pas si t'es une fille ou un gars) en ce type de dessin, sinon ton style c'est inspiré de Naruto ?

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Fille !

Non c'est mon propre style, mais à force de dessiner des manga j'ai pris le coup du "manga" pour les visages, ça m'handicape desfois Confused

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum