Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matafe
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Matafe j'ai 14 ans et j'habite à Paris, je connait Captainaruto depuis à peu près 1 an mais je vient seulement de connaitre l'existence du Forum, je lit et regarde Naruto depuis longtemps mais je connait aussi D-Gray man, Death note, One piece et réçement Bleach, personnèlement si je pouvait j'irait au Japon mais mes parents veulent pas Crying or Very sad remarque ça m'empeche pas de vivre Smile Coté Naruto Mon perso préférer est Itachi car en plus d'etre balèze ! Surprised il fait partie des plus gentil si on regarde ce qu'il à mis de coté pour protéger Sasuke que j'aime moins ( cause de sa passion pour les vengence x) )

Voila un résumé assez court mais je vois pas quoi dire d'autre XD

Bonne vacance à tous !

Dernière édition par Matafe le Mar 26 Juil 2011, 11:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan d'Itachi Very Happy!

Quelques question s'imposent :

1) De quel clan aimerais-tu faire partie?

2) Ton ennemi préféré dans Naruto?

3) Quel est ton désir le plus cher?

4) Ta passion?

5) Tes goûts musicaux?

6) Ce que tu veux faire plus tard?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafe
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors salut itachi-uchiwa06 !

1)De quel clan aimerais tu faire partie ?

L'Akatsuki évidemment Razz !

2)Ton ennemi préféré dans Naruto ?

Au début c'était Pein mais vu qu'il est mort je vais dire Madara

3)Quel est ton désir le plus cher ?

Connaitre la fin de Naruto et aussi qu'il y ait une suite !

4) Ta passion ?

Les manga,le dessin et les jeu vidéos aussi Smile !

5) Tes gout musicaux ?

J'aime bien tout les types de musiques sauf le Jazz ça me fout le cafard Confused

6)Ce que tu veux faire plus tard ?

Un métier qui bouge ! Je me voit pas assis sur un bureau à attendre des heures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel, on en connaît un peu plus sur toi, si tu as d'autres choses à dévoiler Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
loveitachi
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaay, un autre fan d'Itachi Bisous

Qu'est-ce que t'aime tant chez Itachi? Very Happy

Quand es-tu tombé " sous son charme "?

Comment t'as connu Naruto Very Happy?

WELCOOOOME Very Happy

Il a souffert pour ceux qu'il aime. Maintenant, les autres souffrent en l'aimant.

Itachi
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi.
Bien pour bleach Mr. Green .
-Tu en es a ou dans bleach ?
- Quel sont tes perso prefere dans bleach pour l'instant ?

Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile profites bien et amuses toi bien Smile

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Matafe
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Alors pour répondre à Loveitachi :

1) D'abord c'est le personnage qui a fait le plus de sacrifrices pour son p'tit frère Sasuke,c'est déjà pas mal de mourrir pour quelqu'un mais de se faire passer toute sa vie pour un en foi ré aux yeux du monde pour faire en sorte qu'un proche n'apprènne jamais la vérité sur soit , alors la chapeau ! Sans oublier qu'il à des techniques surpuissantes et qu'il continue de protéger Sasuke meme après sa mort (pas très longue,cause de sa résuréction ) en lui donnant son pouvoir

2) J'ai toujour été fan d'Itachi depuis sa première apparition dans Naruto maintenant ce qui à changer c'est que c'est plus un méchant,c'est un gentil Razz

3)Un amis m'a montrer le 1er tome il y a environs 5 ans

Coté Bleach pour répondre à Ulquiorra38

1) Pas loin j'ai pas fini le 1er tome Confused

2)Mon personnage préféré dans Bleach c'est Ichigo

Voila !!! Very Happy

Et pour finir mon vrai nom c'est Alexis

Merçi à tous Razz !
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une description claire d'Itachi Razz

Matafe
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien l'ami et amuse toi bien Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: