Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette couverture, j'aimerai citer nos amis americains si ça ne vous dérange pas :

Amerlock a écrit:
WHAT THE FU**ING HELL ?!!!!


Voilà.


On est gâter en ce moment, vraiment. J'aime beaucoup Naruto. Sa tête est excellente. On voit que dans tome, il va cogiter Laughing

Vraiment, encore bravo Kishi pour les couvertures que tu nous fais depuis plusieurs tomes !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MÉGA CLASSE !! (O_O)"

Sans déconner, la couverture est magnifique surtout les jumeaux et le papillon !

Par contre je ne sais pas si ça rattrape le combat décevant qui figure à l'intérieur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow quelles couvertures en ce moment je sais plus koi dire .....................

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé la couverture.

Kin-Gin c'est deux mecs qu'on s'en tape sévère. On ne les connaissait même pas.

Mifune et Hanzou avait plus de légitimité question perso qui sert a rien .

Pour moi c'était le moment de faire une couverture team 10 avec quelques zombies derrière mais surtout la team 10 en avant.

Bref, déçu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture est exellente, franchement Bravo a Kishi.

j-naruto a écrit:
J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé la couverture.

Kin-Gin c'est deux mecs qu'on s'en tape sévère. On ne les connaissait même pas.

Mifune et Hanzou avait plus de légitimité question perso qui sert a rien .

Pour moi c'était le moment de faire une couverture team 10 avec quelques zombies derrière mais surtout la team 10 en avant.

Bref, déçu.


Toi tu t'en tape de Kin-Gin c'est ton choix Wink , pourtant ils ont l'air d'avoir un sacré role à jouer pour la suite... contrairement a la team 10 qui aura un role secondaire.

Si Kishi les a mis sur sa couverture ce n'est pas par hasard Twisted Evil
Idem pour Darui et les Objets du Rikoudo Wink


Je trouve le chois de Kishi totalement légitime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, si tu regarde bien, tu verras que Hanzô et Mifune sont indirectement présents sur cette couverture : derrière Daruï on peut voir un sabre et un faux. Les armes des deux adversaires Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture est magnifique Razz

En ce moment Kishi nous gate sur les couvertures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait quand même fourre tout cette couverture. Kishi essaie de faire allusion à tout les combats du tome. On a Darui vs Gin Kin, un peu de Mifune vs Hanzou, allusion du papillon de Shoji, le doute de Naruto suite au chakra des frères GK.

J'aurais vraiment aimer voir Mifune vs Hanzou par contre. ça c'est dommage.

Pour l'équipe 10, on les verra certainement après. Ils n'ont pas fini de jouer leur rôle donc je m'inquiète pas.
Le vrai hic sur cette couverture, c'est Naruto. Le perso qui apparait quasiment pas et pourtant qui a droit au 3/4 de la couverture.

Je suis assez d'accord que si les frères GK apparaissent, c'est parce qu'ils auront leur importance par la suite. Et ça on ne peut le savoir que si on a lu le tome 57.

Pronostic pour le tome 57 ? C'est encore trop tot!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui est un des rare fan des frére Kin-Gin je suis super heureux qu'il est etais mis en avant pour cette couverture est franchement faut pas mentir ils sont tous classe Very Happy

Bon juste un grand merci à Kishi pour cette merveille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pas de Madara sur le tome 56 ! (Oui, ce n'est pas une grande surprise...)


Tout est dit... Smile

Bon, cette couverture est quand même très belle. Les frangins Kin Gin font plutôt classe.
J'aime beaucoup également le premier plan avec Naruto en "penseur". Ça lui arrive tellement peu souvent. D'autant que représenter le héros en train de se questionner est une bonne idée pour attirer le public je trouve. Indéniablement, on se demande à quoi il pense.
Le papillon qui décore le titre est pas mal lui aussi.
Enfin, l'idée des deux armes du fond représentant le combat de Mifune et Hanzo (faute de place?) est pas mal trouvée. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment un papillon vu qu'il a des jambes humaines...

C'est dommage qu'il est fait l'effort de mettre le corps mais pas montré sa tête, ça fait pas sérieux.

Je vais essayer de voir si il y avait moyen de faire avec la team 10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la couverture, la tête de Naruto surtout Razz

Je suis pas fan des frères gin/kin et leur combat était bof mais Darui rattrape le tout.

Par contre j'avais même pas remarqué la papillon au début.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kabutorochi
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Excellente couverture, mais je viens de me rendre compte que les deux armes en arrière plan était celles de Mifune et Hanzo ^^ Je me disais "que fout Darui avec une faux dans le dos" ^^

Bon, en revanche, pour le tome 57, j'ai plus de mal....

Probablement le Gedo Mazo, peut etre Zetsu et certainement Killerbee et Raikage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoi, aoi, ano sora !!!
ah non ça c'est autre chose...
Que dire ? mis à part que c'est une magnifique paire d'ailes bleues, une magnifique tête de Baka qui réfléchit, un magnifique duo bro' et magnifique Darui, la-haut !!! Magnifique couverture en somme. Ahhhhh... Hâte qu'il sorte pour que je l'admire de mes propres yeux *_*

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 57 :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà en plus grand :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est jolie la couverture, j'adhère.

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est jolie c'est vrai, mais je sais pas... Toute ces couleurs me donne mal aux yeux ^^'

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour donner de la gaieté à mon avis Laughing

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe couverture^^

ça donne envie d'y lireeeee... *_*

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum