Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi cet avatar et cette signature là ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:26 am    Sujet du message: Pourquoi cet avatar et cette signature là ? Répondre en citant

Tout simplement Topic (qui devrais perdurer j'espere)
Pour savoir pourquoi vous avez l'avatar (DE CE MOMENT PRECIS)
Donc quand vous changerez, vous pourrez ainsi dire pourquoi de nouveau, dans la mesure du possible, en evitant de le changer tout les jours pour venir ensuite l'expliquer ici, se serais du flood.
Donc je m'adresse a ceux qui font un reel choix sur leur avatar, pour le garder parfois plusieurs semaines ou mois, voir plus...

La je pense surtout au modos, qui gardes souvent un meme Avatar du genre:
-Ash
-SPG
-Je sais pas

etc...

A force, on les identifie bien (regret "xa-moros" et la fille qui avait plein de yeux sur les bras, sa identifiait bien xa-moros, bref...)

Moi l'avatar d'Orochimaru cosplay, je l'ai trouvé, et il ma tapé dans l'oeil, j'adore ce coté (cos deja) puis le maquillage, tout est bien fait, j'aime bien le visage de la cosplayeuse, et le gestuelle, avec les canines en vues, un petit coté "vampire" qui me plait bien en ce moment ! :b

Bref, a vous
_______________________________________________
Moi mon avatar c est le tardis (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français) de la serie Dr Who et en arriere plan c'est la place de ma ville
Pourquoi le tardis? a cause de la serie mais aussi imaginé si le tardis existé, a vous le temps

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Alors, j'explique mon avatar :
Mon tout premier avatar etait un chibii Kakashi tout mignon, qui est mon avatar sur le site.
On peut en voir le subtil reflet dans les lunettes !
Et la beaute que vous voyez sur l'avatar n'est autre que mon auguste personne.
Et pourquoi cette photo ?
Je suis ZE fan de Rayban sur le forum. C'ma signature, les lunettes.
Je porte quasiment tous le temps des lunettes pour sortir.

C'est Vash qui a fait mon avat et ma banniere, en passant d'une photo a l'orgine en noir et blanc a la couleur, et je trouve qu'il a fait un superbe travail.

GK: j'avais jamais calculé le reflet du chibi-kakashi!!

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le sujet.

Mais vu qu'on peut changer d'avatar, je propose qu'on poste aussi l'image de l'avatar du moment, pour que le post reste compréhensible, et que le lecteur puisse comprendre, même quand on en aura changé.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avatar que je reconnais immonde

A été recadré par Kaengel. Il provient d'une campagne (féministe - moi aussi ça me fait mal) pour le droit à l'avortement. Ce droit en soit est respecté, faut pas déconner. Mais entre les infirmières et médecins qui refusent de pratiquer l'avortement, les sites anti avortement quand tu tapes "avortement" sur google... Bah tu te dis que y'a des progrès à faire. C'était la campagne des "filles des salopes".
Bien sur mon opinion est totalement neutre : avorte, avorte pas, osef, mais te fais pas culpabiliser.


Dernière édition par Saharienne le Mer 03 Aoû 2011, 6:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Cet avatar que je reconnais immonde

A été recadré par Vash. Il provient d'une campagne (féministe - moi aussi ça me fait mal) pour le droit à l'avortement. Ce droit en soit est respecté, faut pas déconner. Mais entre les infirmières et médecins qui refusent de pratiquer l'avortement, les sites anti avortement quand tu tapes "avortement" sur google... Bah tu te dis que y'a des progrès à faire. C'était la campagne des "filles des salopes".
Bien sur mon opinion est totalement neutre : avorte, avorte pas, osef, mais te fais pas culpabiliser.

Nop j'ai aucun souvenir d'un recadrage....ou alors je deviens fou (ce qui est possible)
non c'est surtout que je ne veux pas voler un recadrage qui n est pas de moi

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'aime bien Pikachu, et une belle japonaise avec un cosplay Pikachu, what else ?

Mon ancien pseudo peut être..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'es pas fou vash, je te rassure, c'est moi qui lui avait redimensionner ça à l'arrache.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance x)
Donc mon avatar c'est Freddie Mercury le génial chateur de Queen (et encore le mot est faible). Et en plus avec la couronne de la reine et tout c'est la classe quoi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


J'ai cet avatar car... Yoruichi (de Bleach, manga que je ne suis plus de très près certes=p) est particulièrement bonnasse dessus et que...

Non, vous ne voulez pas entendre la suite. Very Happy

_________________


Dernière édition par Anyarel le Mer 03 Aoû 2011, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Tokano Yuuka, de Cross And Crime, que j'ai découvert il y a peu. J'ai juste adoré le personnage, qui est d'ailleurs très bien représenté, d'où mon choix. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

parce que moua mouaaa mouaaaaaah c'est là que tout bascule Twisted Evil
le point de départ à la machine scénaristique diabolique... et surtout nouveau OAV qui arrive bientôt Mad sa va être sanglant

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Ben moi c'est simple, j'ai cet avatar la parce que je suis un fan de fic et surtout des OC(Original Character) c'est-à-dire des personnages inventé par les fans qui suive un mangas/anime. Et moi, j'ai trouver ce OC appartenant à l'univers de Bleach, terriblement classe.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Megara c'est la plus belle et la plus sexy de toutes les filles de Disney !

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je met l'avatar et la signature sous la balise car je marche par paire généralement.

Spoil:



Black Rock Shooter, donc le personnage. J'aurais largement préféré trouvé quelque chose de Dead Master aussi classe que cette image mais j'ai pas réussi à en choper donc je me suis rabattu sur ça, mais cela reste tout de même très beau à mes yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Exclamation

J'ai choisie cette avatar car je suis un fan de Minato . Et je compte bien garder cette image tout le temps . Il est tellement classe !!!

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



C'est Guts/ Gatsu du manga sennen Berserk (le même cité par Hyuga 09 plus haut)

Il represente le heros, le guerrier noir tandis qu'il semble entré en furie dans une sorte frénésie de coups d'épée. L'image est tiré directement du manga et non d'un OAV. Ma seule retouche et le "G" placé dans le sang giclant en haut a gauche, représentant la lettre de mon pseudo.

C'est une image a mon image. Je l'affectionne car elle démontre le coté démoniaque de l'anti-heros du manga. Elle me rappelle que du calme nait la tempête, et que le coté obscur enfouis en nous, nous fait parfois succomber et dechaine les folies, dans l'envie de massacre.

C'est une noirceur que je respecte.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avatar est Itachi Uchiwa
C'est le premier qui me soit tombé sous la main quand j'ai fait ma recherche sur google image Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avatar est Aizen ex-capitaine de la 5ème division du Gotei 13.
Je l'aime bien car il est fort (battre presque tous les capitaines du Gotei 13 + les Vizard, il faut le faire Shocked ), très intelligent(aussi intelligent que Urahra), il prépare bien ses plans(ça va avec intelligent mais bon), beau pour les filles et très charismatique! Voilà et Aizen POWAA LA classe Bon je sors Sauve

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi cet avatar car j'en cherhcai sun ayant quand même une interaction avec Naruto.
Cependant je cherchais un truc plutot humoristique qui se prend pas au sérieux.
J'aime bien les simpson également donc choix rapide

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais ... HE !!

J'avais oublié ce topic. Alors le pourquoi du comment de la Mustache qui a fait rêver des générations entières sur la baf.


Parce que j'aime les Dudes de The Lonely Island. Parce que The Creep est un putain de clip. Parce que cette Mustache est carrément terrible.

Parce que ca fait raler les gens, j'aime ça, m'voyez.
Parce qu'on a tenté de me l'enlever, alors je la garde.
Parce que cette Mustache est terrible.

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum