Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:59 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjours , moi c est stipka , j ai 17 ans je passe souvent sur se site ...mais je viens de m enregistrer , ensuite , j aime le japon j essai d apprendre le japonnais , mais c est tres dur et je retien mal , j adore naruto initial d , et puis ...voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Qu'est-ce que tu pratiques comme sport ? Quel est ton genre musical favori ? Te cantonnes-tu à Naruto et Initial D ? Aimes-tu dépecer des animaux à vif ? D'où vient ton pseudo ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut stipka,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
Et bon courage pour apprendre le "japonais". Wink
Sinon, voici mes questions:

-Lis tu que ces deux mangas, ou bien d'autres, tels que Bleach, One Piece, etc... ?
-Quels sont tes personnages détesté et préféré dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
-Joues tu sur console (PS3, Xbox 360, etc...) ?
-Et enfin, depuis combien de temps connais tu Naruto ?

Voilà, j'en ai finis avec mes questions, et je te souhaite aussi une bonne intégration parmi nous. A bientôt. Smile

Tchao!

PS: Passe de bon moments sur le forum. Very Happy

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour Smile et bienvenue Smile

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Perso préféré dans One piece et DBZ ?

Sinon , quel genre de musique écoutes-tu ?

Amuse toi bien !

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de Deidara ?

- Aimes-tu les serpents ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc , deja merci a tous le monde d avoir repondu ... cest rare qu on reponde a mes message ... niveau mangas j ai resament commencer dofus arena , mais je dois avouer que c est moins bien ,j ai aussi lu la plupart des gto , ba la plupart de mon lep je c est pas ou sa s arete , j ai lu le debut de inuyasha jusqu au tome 8 ,pour one peace ... je prefere na pas dire au hazard ,j ai lu un peut de hunter x hunter ,dbz n est pas mon fort mes freres regardait l animé et j ai pas trop acrocher .ken le survivant j'en est entendu parler mais ...

je ne pratique pas de sport mais j aime bien le sport auto je ne peux pas encore le pratique pour des raison ... de budget ...

je joue sur psp et ps2 , jai l intention d acheter une ps3 ...

mon style de musique : j ai pas de style particulier j ecoute par periode beaucoup de musique dance , genre fun radio . mais aussi de la techno, du metal ( tres peu de groupe different essentiellement bfmv) et puis du rock , sum 41 un peu de rnb voila voila

mon pseudo date de il y a 4 ans mais il mes venu au hazard lors d une discusion sur les nom de rappeur amateur de mon bled pommé hi hi ^^

depesser les animaux n est pas mon passe temps favorie mais j avou que j aime bien une fois que le poulet ou autre bete a plume ,est morte sans mon intervention ou sans que je voye comment c est arriver , deplumer . bref .. je suis arachnophobes et les serpent j aime bien mais je n en est pas vu en vrai sauf un petit de 5 cm de long ... j avou que j ime bien manda ...

deidara ? un grand ninja ... ennemie ... qui est bien trop sur de lui ... et qui est absolument dingue de ses explosion qu il qualifi d art ... mais j aime bien son humour ...

mes perso preferer : naruto , sakura , hinata , yahiko ( en mode pain) , madara ( son style physique je trouve qu il claque ) be ,itachi , kakashi et enfin yondaime

ceux que je deteste : orochimaru , kabuto ,les autre je les est pas entete ...

je pense avoir repondu a toute vos question ...lol sa en fait ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toii Smile
Aime-tu Bleach ? Si oui c'est qui t'es personnages préférés ? Razz
Sinon ... Amuse toi bien sur ce forum ^^

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba bleach je suis pas trop mais mon preferer c 'est ichigo physiquement il a trop le style apres j en sais rien je suis pas le mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci ^^ oui c'est vrai que Ichigo a la classe surtout maintenant Razz

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum