Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Sasori75

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 2:03 am    Sujet du message: Galerie de Sasori75 Répondre en citant

Galerie, c'est un bien grand mot (je savais pas trop quoi mettre), je vous mets quelques dessins que j'ai fait il y a maintenant un petit moment.
Cela n'a rien à voir avec l'univers manga, dans mes jeunes années, j'étais (et suis toujours) un grand d'Astérix le gaulois.
Donc j'ai pas mal gribouillé avec sa tête.
P.S. : La qualité des images est pas terrible, je les ai pris avec un appareil photo (trop pauvre pour avoir un scanner XD)
Trêve de bavardage voilà mes petits gribouillage :
Spoil:
Spoil:
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Et deux petits HS pour finir.
Spoil:
Spoil:
Mon idole
Spoil:

mon père spirituel

Voilà pour moi, z'en pensez quoi. Hésitez pas à dire que c'est minable si ça l'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Very Happy

j'aime bien, en plus j'suis fan d'notre gaulois national aussi !
Des gribouillages ? Ouais, mais y'a comme un peu (voir pas mal) de talent la dessous nan ? Wink

Franchement, montre tes œuvres d'aujourd'hui, tu as cultivé le style BD, tu t'es essayé au style manga ?

J'aimerais bien voir ^^
En attendant c'est pas mal du tout !
Question ; Tu avait un modèle a porté, ou c'est tout de tete ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le souci c'est que j'ai pas touché un crayon depuis ce temps là, donc...
Le dernier remonte à 2001, depuis j'ai dû perdre la main. Si seulement c'était comme le vélo, mais bon si on s'exerce pas réguliérement, on perd tout.
Et c'était fait à partir de modèle.
En tous les cas, merci pour ton commentaire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup.
Tu dessines bien, sauf peut être le Obélix, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche.
Allez, recommence à dessiner pour voir. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas minable, c'est juste les traits qui me dérange. ce sont tous des page de brouillon, c'est l'impression que sa me donne ! mais y a une bonne représentation sur le volume.
non c'est bien, à amélioré c'est tout...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ton style =)
Continu et tu vas encore t'améliorer

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archu
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Localisation: dans ta tête

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si merdique que sa , t'as pas besoin dessiner pour t'amilliorer(pas beacoup en fait) , tout est dans la tête , la main ne fait qu'un minime parti du travaille que le transfert en fait ...

Si t'as rien dans la tête c'est normale que sa donne jamais rien même si t'as des mains hyperhabille , observe c'est tout , rêve , dort , hallucine

Soit disant c'étais un compliment , si tu ne l'avais pas compris

... allez on remonte les vieux topics

_________________
Si vous chercher le bruit, vous pouvez le crée mais si vous chercher le silence vous ne pourrez pas tout arrêter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 fait mumuse avec 'toshop.

Suite à un concours dans le FC Akatsuki, voilà deux userbar que j'ai fait.
La première, première version :

Version 2.0 :

Et deuxième :


Réalisé avec 'toshop et image ready.
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as enfin mis tes créas' c'est tous simplement magnifique tu vas faire des bann' et avatar ? Rolling Eyes

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

'75 tes userbar sont vraiment génial Razz
J'adore aussi tes dessins.

Continu comme ça Very Happy

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Dark', pour ta question, et bien, pour l'instant je regarde des tutos et expérimente un peu, histoire d'apprendre à utiliser 'toshop, mais j'ai bien l'intention d'en faire.
Si la question c'était est-ce que je vais mettre un avat' et une sig' sur CN, pas pour l'instant.^^
________________________________


S75 fait mumuse avec 'toshop, deuxième chapitre.
Plusieurs autres userbars animé, toujours en rapport avec l'Akatsuki :
Spoil:








Et, un avat' plus une bannière de Jiraya.
Spoil:


Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazarock
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les userbars sont cools, même si l'effet est toujours le même (les rayures blanches, encore et encore).

Par contre la bannière...

La bannière est trop vide, trop plate, les personnages sont mal incrustés(la lumière/ombre autour des personnages, ça incruste pas) et la typo est désastreuse.
Quand je vois ça je ressens pas que c'est la même personne qui fait de belles userbars.

Pour l'avatar, c'est l'inverse. Trop plein, trop bordélique, et toujours cette typographie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta comm'.

Pour la bannière, j'ai sûrement voulu la terminer trop vite, le coup des personnages mal incrustés, j'avais repéré, j'ai cherché à faire quelques manip', mais au bout d'un moment, ça m'a soulé.^^

Sinon, au niveau de la typo, c'est quoi que tu aimes pas, la typo en elle-même, le fait qu'elle soit mal placé, ou autre chose ?
Vu que c'est l'une des premières que je fais, tout conseil est le bienvenu.

J'avais fait celle-là pour un concours du FC Akatsuki :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ! Tu t'es mis au graphisme Smile Ton âme d'artiste qui revoit le jour à nouveau ?

Pour les dessins j'avais déjà vu avant... J'adore, j'aime bien, même si ça date. Tu devrais t'y remettre.

Les userbars sont sympathiques mais comme Lazarock a pû souligner, c'est toujours le même style, avec les rayures. On voit que tu maîtrises assez bien pour ça. Essaies autre chose pour voir.

Pour l'avatar et la bannière, je trouve aussi que la police d'écriture que tu as choisi ne colle pas trop avec le perso' et le fond. Et même le fond, ne colle pas trop au perso' ! M'enfin, une simple affaire de goût peut-être.

Sinon, globalement, c'est pas mal =) Bonne continuation

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, tu sais très bien que je n'ai pas d'âme, je l'ai soldé pour trois bières, 'me suis fait avoir j'crois.

Merci pour les compliments pour les dessins, et les remarques sur les user et avat'.

Je devrai m'y remettre ?
Bah j'ai tellement rien à faire, que ça me laisse peu de temps pour autre chose. :p

Merci encore pour ta comm' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum