Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjourno

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aime tu le VapoRub (VICKS)
yeah !!!
0%
 0%  [ 0 ]
no no no!!!
0%
 0%  [ 0 ]
sa depend de qui me l'étale mouahaha
0%
 0%  [ 0 ]
bon stop now tu part en cacahuete :p
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Teuchi
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 5:25 am    Sujet du message: bonjourno Répondre en citant

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question Idea Arrow
levé de rid"oooooooooooooo" Surprised Surprised Surprised

Hola je suis un mec je ne donnerai pas mon age ahaha!

Je ne suis plus aucun manga mise a part naruto (Je continue Naruto par curiosité et aussi parceque les combat sont pas mal des que l'auteur fait bien sont taf et la il nous fait bien "B..dé" ;o sur le dernier scan (550))

et vous l'aurez remarquer mais voila je gére pas question orthographe donc mr/mme.... les modo et ptit balaiyeur :p ne m'en tené pas rigeur Very Happy

Sinon rien aucune serie aucune musique le reste je veut pas en parler bref je pense que c'est bon comme "presentationes"(a dire en espagnoles)" la.
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

J'ai 2 petites question a te poser :

-Comment trouve tu Minato ?
-Est ce que tu peux nous faire un classement de tes persos préférés et détestés ?

Eclate toi dans ce forum Exclamation

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi


Heuu ..... Super ta présentation >.>

Bref'

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

Voila Voila

Ps : Amuse toi bien parmis nous !

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , ta présentation me fait réver Smile !!! Petite question connais tu one piece , dragon ball ? Si oui qui sont tes persos préférés ? Smile

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum