Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un membre m'avait demandé de lui expliquer certain tuyaux sur les mangas et l'impact sur l'histoire naruto.
Je le fais, ça me prends quasiment 2h pour tout rédiger. Arrivé à la fin, et sachant que je ne suis plus connecté, je veux copier coller sur une page word pour conserver le texte et l'envoyer dès que je me connecte.
Mais je me plante, et je fais ctrl+W au lieu de ctrl+x ce qui ferme purement et simplement la fenêtre et me fait perdre son contenu...
2 heures passé à répondre pour rien... VDM !!!

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang, une VDM se doit de commencer par "Aujourd'hui".

Rhalala, les admins ...

Wang: Ouais, mais ça faisait une semaine qu'il me demandait . :p

Edit : Le classique "aujourd'hui, et/comme depuis une semaine" marche pas mal (même si je suis pas fan). Le mieux, c'est quand même de ramener à "aujourd'hui", même si c'est pas tout à fait exact. On comprend l'idée :p


Dernière édition par Bane le Sam 30 Juil 2011, 12:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui,22h30,je vais me coucher.Parce qu'il faut se lever tôt...
23h26,je suis réveillée à cause d'un sms:
mon frère:ta oublié t'apporter tes lapins chez grand-mère.VDM

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, aux estivales de Montpellier, j'ai renversé la quasi-totalité de ma bierre sur le mec le plus grand de toute la foule ! 2m07 (en hauteur comme en largeur) ! Ma premiere reaction ? "Bah j'pensais que vous la verriez arriver, vous qui etes si grand ..." VDM

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai passé une super soirée treeeees alcolisée. On boit, on danse, et vers 5 heures du matin ( heure locale ) je décide d'aller me coucher, sentant que j'ai beaucoup trop bu, craignant une gueule de bois monstrueuse au réveil. Mais il n'en ai rien ! Pas de gueule de bois ! Par contre, 3 heures de sommeil. VDM

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi matin, ma gourmandise l'emporta sur ma raison en voyant le magnifique moelleux au chocolat que ma petite soeur avais fait. mais j'ai vite regrettais cette acte... Car quelque heure plus tard on n’emmena d’urgence à l’hôpital. la cause ? intoxication alimentaire... VDM

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je sors acheter du pain, et sans faire attention je marche sur une crotte de chien Evil or Very Mad ! VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angelica, on a dit un truc MARRANT.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques années, alors que j'etais encore gosse, je fus en retard pour aller a l'ecole, ni une ni deux je cours dans mon jardin,traverse le gazon a toute allure, et la je glisse et me viande mechamment sur le dos..
bref ma determination ne fut pas atteinte et je repartis de plus belle jusqu'a la voiture..et la ma mere me dit : oulala faut te changer mon grand !

-vous vous demandez pk elle m'a dit sa ?
reponse : j'ai glissé sur un beau de caca de chien, et en tombant j'avais une trace de mer*e sur tout le dos dans la longueur..

alors sa je dis... VDM !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, on était parti pour aller sur Lille avec des amis, mais comme il fait beau on est parti faire un foot dans un stade pas loin de chez nous, en pleine partie je commence à faire un gros tire bourrin vers les cages à 4-5 mètres, un violent rebond sur la transversale, auto-head shot. 10 minutes de saignements de nez, j'suis rentré plus tôt.VDM.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skovers
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je relance le topic...

Aujourd'hui, je suis dans mon lit avec ma copine, on regarde un film. Je me tourne vers elle et je l'embrasse. je me rassoit, le lit crack puis la planche du milieu lâche.
Résultat: quelque bleu et aller expliquer à quelqu'un ce qu'il c'est passé tout espérant qu'il vous croit....VDM

P.S : Elle m'a larguer depuis et je dors a l'heure ou je vous parle sur deux matelas poser l'un au dessu de l'autre...

_________________
Ethan Wolf / William Monnet, lequel des deux parlent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai aperçus mon cousin de 7 ans jouer à touche-pipi avec mon chat. VDM.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai été puni de Bàf, comme les petits.. VDM.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ca fait 30 minutes que je suis au bureau. Les clients musulmans qui ont commandes la mosquee seront la aujourd'hui, donc interdiction de boire pendant qu'ils sont la, et obligation de se couvrir jusqu'au cou ( bah ui, mieux vaut pas les choquer ). Mais aujourd'hui, il fait 53 degres et le systeme de climatisation est en panne. La journee va etre longue... VDM

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putaiiiiiiiin....
Encore une fois, ce sont les minorités qui imposent leur loi ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'pas vraiment une minorite, ici XD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epic VDM Spégé ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...Si justement, les arabes sont en minorités dans le pays!
Les majoritaires sont les pakistanais ou indiens, ou européens Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei, j'te parle pas d'un groupe ethnique ou d'une nationalite, mais d'une communaute religieuse : les musulmans ne sont pas forcement arabes ( et inversement ). Doit y avoir dans les 80 % de musulmans. Et puis, ca reste un des pays musulmans les plus vieux du monde et l'islam etant la religion d'etat...

Sinon :

Aujourd'hui, je vis a Dubai, et en sortant de chez moi, je trouve qu'il fait anormalement doux pour cette periode de l'annee. Je regarde le thermometre : 35 degres. Ah. VDM

( je sais, j'le rappelle beaucoup, mais c'est pour les annales... Si ce topic survit longtemps, quelqu'un de "nouveau" qui lirait le topic depuis le debut comprendrait peut etre pas forcement.. )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

vendredi je me dit allez samedi pizza...enfin une vrai pizza pas a 2 euros quoi
samedi matin je me leve tot mais n ayant pas de voiture ni le courage d y allez a pied je me dit , pas grave je les commanderai le soir ( oui deja vdm car dans ma ville on ne livre rien ni meme les pizza)
bref 17h j appelle...rien

17h30 rien

18h je me decide a y allez et a attendre 30 min le temps de la preparation
je trouve une plce apres 30 min a chercher

vu que je suis assez loin je dois marcher....sous l pluie qui a eut la bonne idée de tomber pile au moment ou je monte dans la voiture...

et arrivé devant la pizzaria ...je vois " fermeture du 2 aout au 16 aout.....VDM

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum