Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke n'est t-il pas favorisé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke est trop favorisé?
Oui
63%
 63%  [ 145 ]
Non
29%
 29%  [ 67 ]
Kestume parle c ki sasukéké
7%
 7%  [ 16 ]
Total des votes : 228

Auteur Message
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui car bon enfaites je l'aime bien mais faut le dire ils en parlent beaucoup dans le manga de lui !

C'est comme si c'était lui le héros du manga ! Shocked

Mais bon comme ça Naruto continue a s'entreiné ! Very Happy

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Favorisé par rapport à qui? Si c'est par rapport à d'autres qui ont la même vision que lui, oui il est favorisé, car Sasuke même s'il ne le veut pas, va être sauvé par le héros, là ou d'autres, comme Nagato par exemple n'ont pas pu avoir le soutient de tel personnage.

Si c'est par rapport au destin dans son ensemble, non il n'a pas été favorisé, car il y a bien mieux comme destin.

Sur le panel technique, là encore tout dépend par rapport à qui, si c'est par rapport au héros, là aussi il est un peu favorisé, encore que c'est une volonté imposé, voulu par l'auteur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera oui, oui et oui.

Sasuke est favorisé au niveau de l'histoire et au niveau des combats.

Il n'y a qu'à regarder les arcs, c'est toujours sur le clan Uchiwa. Les seuls moments où Naruto est au centre c'est quand il est est poursuivi par l'Akatsuki. Enfin poursuivi, c'est un grand mot car je ne l'ai jamais vu en danger contrairement à ce qu'on nous a annoncé. Ainsi que la fait qu'il soit toujours écarté au profit de ses compagnons et surtout de Sasuke. S'il y avait pas eu cette histoire de prophétie (au passage très mauvais), je doute que Naruto serait au centre de l'histoire.

Il faut pas se cacher la vérité, Kishi a dit que son personnage préféré est Sasuke (autant le dessiner que le personnage en lui-même). ça se voit au niveau de l'histoire, ça se voit au niveau des combats. Pour rappel, Sasuke a eu 10 vrais combats (soit aidés (pour ceux qu'ils le pensent) soit en solo), il n'a pas eu autant de combats que Naruto mais celui-ci n'a été capable que de faire 2 vrais combats. Même Shikamaru et Gaara (qui sont aussi les personnages favoris de Kishi) ont eu plus de vrais combats que Naruto (quatre chacun).

Spoil:
Hors Sujet : ça me fait penser à un autre manga, Fairy Tail. Là, on critique que Sasuke est plus favorisé que Naruto et dans Fairy Tail, c'est Natsu qui est favorisé par rapport à Gray (En même temps, c'est le héros. Cependant je préfère largement Gray à Natsu qui commence à me saouler depuis l'arc Tour Paradis).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hash
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est favorisé cela ne fait aucun doute :
_En combat, il combat souvent des adversaire qui ne sont pas au top niveau (Itachi ,Orochimaru).
_Il apprend trop vite :
En quelques semaines il a su apprendre Susano, la lumiere celeste, a controlé les flames noires et a éveillé son Mangeykou...

Quelle progréssion !!

Tout le reste : physique, charisme, inteligence ne veulent rien dire du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si mon personnage préféré reste sasuke, je trouve qu'il n'est pas tellement favorisé que ça, on sait qu'il a beaucoup évolué avec ses techniques d'orochimaru, le sceau maudit, puis les techniques du sharingan et enfin les techniques du mangekyou sharingan en fait de lui l'un des personnages les plus fascinant de l'histoire
car si il a tant de pouvoirs que ça, c'est pour en faire le plus grand rival de naruto, et ce que j'aime bien c'est que chacun des 2 (sasuke et naruto) évoluent de leurs côtés et ne se croisent carrément jamais dans la série, chacun obtient de la puissance de leurs côté, mais naruto aussi est favorisé également des fois, en plus on ne voit que très rarement sasuke, et plus naruto moi je dis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Même si je trouve que Sasuke est trop favorisé dans le mangas tout se que tu viens de dire Hash peut s'expliquer.
Par exemple l'apprentissage comme tu à dit au coté d'Orochimaru est du au dopage car Orochimaru lui donnait des substance afin de l'améliorer, ensuite pour amaterasu c'est normal aussi car c'est Itachi lui même qui lui à donné à ça mort donc c'est normal qu'il l'ait reçu instantanément, par contre pour le susano je sais pas ^^' la je pense qu'il à été favorisé simplement pour arriver a bout de Danzo.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de croire que Sasuke est favorisé....Vous dites cela car vous êtes influencé par l'anime (bah oui réfléchissez, on vient de voir 4 voir 5 épisodes voir plus !!!! avec Sasuke dedans...c'est de la perversion lol)


Bref, perso je trouve qu'il n'y aucun favoritisme de qui que ce soit. (excepté certains mais eux n'ont pas grand rôle dans l'histoire futur, kishi fait d'ailleur bien de ne pas les encadrer trop longtemps)

Sasuke c'est quoi?

- Un Sharingan? Don héréditaire, capable de lui permettre d'apprendre plusieurs technique de Ninjutsu/Taijutsu et autre. L'avantage ne vient pas de sa présence mais de sa technique.

- Sceau maudit ? normal. Sasuke doit venger sa famille, Oro lui donne ce qu'il recherche et donc voilà où nous en sommes : Sasuke balèze et donc > que Naruto mais rien ne montre qu'il est plus présent ou favorisé que Naruto (d'ailleur Sasuke on ne le voit qu'après les épisodes de Hidan / Kakuzu, il me semble)

- Le trio occulaire MS ? Normal, le MS se transmet en éliminant un proche (famille ou ami) Sasuke avait pour but de péter Itachi : Mission accomplie. En retour il obtient le pouvoir. Donc il devient encore plus puissant, là encore il n'y a pas de favoritisme ni de surpuissance, tout se tient.

- le futur MSE ? a voir spoile pour les néophites^^
Spoil:
Normal aussi : Madara le protège ou le manipule a sa guise....Donc Sasuke aura encore plus de puissance.


En terme de visualisation et de présence, Sasuke doit être a 50% tout comme naruto (et encore je parle de l'ensemble des deux saisons réunis. dans la 1ere partie on s'est plus concentré sur la capture de Sasuke mais on ne la pas vu réellement.

dans la 2e partie, nous avons plus vu l'akatsuki que Sasuke qui n'a pas fait grand chose en quelques 213 épisode Shippuden.

De plus, si vous regarder bien, Sasuke ne gagne ces combats que par des cibles estropié (Oro / Itachi / Danzo ....super la galerie, même Choji fait mieux mdr^^)

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yoko
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 23
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est vraiment favorisé; il passe plus en avant que le perso principal et il a tout le temps un nouveau pouvoir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai rien voté parce que la réponse parfait serait : oui et non.

Il y a certain moment où les personnages sont plus mis en avant que d'autre. Mais après tous redevient dans l'ordre quand on voit le blondinet. Chaque personnage (sauf Sakura, Tenten et autres pour l'instant) a été mis en avant pour montrer l'histoire de ce perso ou pour voire l'entraînement de ce personnage. Sasuke a peu être été favorisé mais ça va se calmer quand il ne pourra plus atteindre certains "pouvoirs" après on passera à un autre personnage et ça va se passer encore une fois comme ça.

Mais il ne faut pas oublier que même loin de Sakura et Naruto, il est quand même un personnage principal. Alors oui, on le voit souvent mais oui et non, il est favorisé Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Oui Sasuke et favorisé !!! D'apres moi il aurait du perdre plein de combat et aurais du mourrir je ne sais combien de fois mais bon il fait partie des héros et on va pas le faire mourrir !!! Mais lui faire perdre quelque combat de temps en temps ne lui ferai pas de mal ^^

Bref je pense qu'il est favorisé

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kestume parle c ki sasukéké

A c le gars qui fait que se la craner.
Eh ben OUI il est beaucoup trop favorisé.Je comprend pas comment il pourait battre Yamato avec seuleument une épée électrique.
En plus il aurrais dû perdre fâce à Killer Bee, Deidara, Itachi...

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je voit pas en quoi sasu est favoriser. C'est vrai quoi Itachi lui a tué toute ca famille et dans son enfance il a été dans l'ombre de Itachi jusque la je ne voit pas en quoi il est favorisé Question

Nolix a écrit:
Kestume parle c ki sasukéké

A c le gars qui fait que se la craner.
Eh ben OUI il est beaucoup trop favorisé.Je comprend pas comment il pourait battre Yamato avec seuleument une épée électrique.
En plus il aurrais dû perdre fâce à Killer Bee, Deidara, Itachi...

il n'a pas gagner contre killer bee Rolling Eyes

Yoko a écrit:
Moi je trouve qu'il est vraiment favorisé; il passe plus en avant que le perso principal et il a tout le temps un nouveau pouvoir ...

bon t'exagere la comme ceux qui disent que c'etait comme si sasuke était le perso principale Rolling Eyes il y a quand meme eu une centaine d'episode sans que l'on est vu Sasuke (a part flash back)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis qu'il n'était pas favorisé car en sachant que ce manga tourne autour de l'amitié et des liens entre Naruto et Sasuke (principalement, disons que c'est la trame), je trouve donc normal que Sasuke soit presque autant mis en avant que Naruto, même si je pense qu'en terme de développement, c'est Naruto qui en a le plus.

Après c'est vrai que pour compenser le fait qu'il consacre moins de développement à Sasuke, Kishi le montre toujours au moment où il a gagne des combats ou apprend des nouveaux jutsus incroyables, mais je pense sincèrement que sans ça l'histoire n'aurait pas autant d'intérêt, donc il faut bien que quelqu'un empiète sur les plates bandes de Naruto et le pousse à progresser... Eh bien c'est Sasuke Smile

Pour certains ou certaines Sasuke passe donc pour celui qui est favorisé, mais moi je pense que pour qu'il y ait une trame intéressante c'est nécessaire de mettre Sasuke en avant aussi de temps en temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum