Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Izanami Civil

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:59 pm Sujet du message: Nouveau sur le Forum :) |
|
|
Bonjour à tous ,
Je me présente je suis Izanami , je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'aime premièrement les soirés ou prendre l'apéro toute la journée avec mes potes , lorsque je m'ennuis et que j'ai pas la tête à faire du blabla par sms je regarde des mangas comme Naruto , Bleach , Death note et dragonball (J'ai finis les dragonball et Death note , pour bleach et naruto j'en suis aux derniers épisodes parus et scans). J'dessine aussi de temps en temps , j'aime la musique bien que je ne la pratique pas , je fais pas mal de sport ( Pour ceux qui connaissent j'fais la méthode lafay en ce moment vu que j'ai pas trop envie de me déplacé en salle de sport pour les vacs , je fais aussi de la natation tous les samedis et à la rentré je sais pas quel sport je ferai). J'ai aussi joué à World of Warcraft pendant 3 ans , sur Burning crusade particulièrement
Mes personnages préférés de naruto : Kakashi , Yondaime , Gai (Il me fait rire et il est balèze ) , Jiraiya et un peu Madara.
Ceux que j'aime moins : A vrai dire y'en a pas beaucoup mais j'dirais le mec qui a tué Obito avec son Doton , Danzô et l'équipe de Dosu (ceux du son qui étaient à l'exament pour passer chuunin).
Pour Bleach mes personnages préférés sont : Grimmjow ,Ulquiorra , Kuchiki Byakuya , Ukitake Jushiro et Kyouraku Shunsui.
Ceux que j'aime pas : Yammy , Szayel aporo grantz , Somarie le roux , Inoue (Oui je crois que j'ai développé un traumatisme à force de l'entendre dire Kurosaki Kun à chaque fois qu'elle ouvre la bouche  .
Mes personnages préférés de dragonball sont : Végéta , Broly , Cooler , Trunks adulte , sangohan et Raditz.
Ceux que j'aime pas sont : Nappa , kiwi , gros boo.
Je pense que j'aurais pu faire une sacré liste mais j'vais pas nonplus faire un pavé  Voilà , si vous voulez en savoir plus je suis dispo ^^
Dernière édition par Izanami le Mar 09 Aoû 2011, 1:35 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yutachi Civil

Inscrit le: 06 Aoû 2011 Messages: 20 Localisation: Personne ne le sait...
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
T'écoute quoi comme musique ?
Que pense tu de Naruto (le perso) ?
Bienvenus parmi nous _________________  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Bonne présentation, je n'ai pas trop de question à te poser à part celle-ci :
Connais-tu le cosplay ? |
|
|
 |
Izanami Civil

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux
Alors Yutachi comme musique c'est varié j'écoute : Hollywood undead , Sum 41 , Eminem , Mister you , Sean paul , Seth gueko , Linkin park , Atreyu , Jedi mind tricks , La fouine , Lil wayne , T.I... Ca dépend de mon humeur enfait ^^
Et concernant Naruto il fait aussi partit de mes persos préféré , surtout dernièrement il commence à devenir grand dans sa tête et fort , j'aime bien . Il a un peu perdu de son côté enfant c'est un peu dommage mais bon ^^
Et pour répondre à Midona :
Oui je connais mais j'ai jamais essayé ^^ |
|
|
 |
Hibari-san Civil

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Je suis aussi un nouveau.
Sinon en terme de musique tu écoutes à peu près les mêmes chansons que moi (surtout les rappeur US). |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut Izanami ! Bienvenue sur le forum
Tu as fait une super présentation et tu as plutôt de bons goût !
Quelques petites questions :
Aimes-tu Sasuke et pourquoi ?
As-tu envie de rentrer dans le manga pour déchirer le type qui a tué Obito ?
As-tu déjà fini Gta San Andreas ?
As-tu déjà joué à Zelda Ocarina of time ? _________________
 |
|
|
 |
Izanami Civil

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux aussi
Alors Master Kakashi pour Sasuke je trouve qu'il se la joue trop maintenant , j'veux dire que avant j'l'aimais bien mais par exemple quand Madara lui raconte l'histoire sur Itachi il lui dit quelquechose comme " Si tu mens je te tue" . Il est sur d'être plus fort que tout le monde , alors que je suis sur que Madara n'en fait que une bouché , enfin maintenant il a les yeux de son frère. Mais il se peut que prochainement je l'aime bien vu que il doit lui rester quelques sentiments d'après l'épisode ou naruto le retrouve et lui dit qu'il est son ami. Donc pour le moment j'dirais pas vraiment ^^
Ouais j'lui lancerai mon meilleur rasengan ^^ Enfin faudrait que l'edo tensei le ressucite pour ça ^^ Mais bon si obito était pas mort y'a plein de chose qui ne se serait pas produite
Pour Gta SA je l'ais déjà finit mais c'était y'a bien longtemps sur Ps2.
Pour Zelda Ocarina of time nan j'ai jamais joué , je ne suis pas trop jeux. Par contre je vais le précisé dans ma présentation vu que tu m'y fais pensé , j'ai joué 3 ans à World of Warcraft  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !
- Que penses-tu de L'akatsuki ?
- Regardes-tu One Piece ?
Sinon , amuse toi bien parmis nous  _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi et belle presentation.
Pas mal ta liste de perso prefere a bleach.
Pour Inoue ,je suis pas d'accord enterrement.
Moi je la trouve tres sympa si on oubile l'arc ou elle dit en replay "kurosaki-kun".
Dans le nouveau arc elle est plus fort et surtout plus belle encore  .
Petit question:
-as tu entendu parle du derniere film de bleach qui sort a la fin du mois _________________
 |
|
|
 |
Izanami Civil

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux
Oui Naa-chan j'aime bien l'Akatsuki , j'trouve classe leurs fringue et les mecs qui sont dedans , ils sont balèze. Par contre pour les motivations qu'ils ont je trouve ça un peu simpliste prendre le controle de la terre avec un Genjutsu
One Piece j'ai jamais vraiment regarder d'ailleur je vais surment m'y mettre parce que j'ai plus rien à matté à part South park
Pas vraiment anti sasuke mais pour le moment j'le trouve chiant
Et Ulquiorra38 , j'en ais pas entendu parlé et heuresement que tu me le dis ^^ Ca fait un petit bout de temps que j'regarde que les scans et que j'm'interesse plus trop à la serie , mais heuresement que tu me le dis  |
|
|
 |
shisui13 Civil
Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 27 Localisation: bouche du rhone
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu au club de ceux qui aime pas sasuke XD |
|
|