Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau sur le Forum :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izanami
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Nouveau sur le Forum :) Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente je suis Izanami , je suis un garçon et j'ai 16 ans. J'aime premièrement les soirés ou prendre l'apéro toute la journée avec mes potes , lorsque je m'ennuis et que j'ai pas la tête à faire du blabla par sms je regarde des mangas comme Naruto , Bleach , Death note et dragonball (J'ai finis les dragonball et Death note , pour bleach et naruto j'en suis aux derniers épisodes parus et scans). J'dessine aussi de temps en temps , j'aime la musique bien que je ne la pratique pas , je fais pas mal de sport ( Pour ceux qui connaissent j'fais la méthode lafay en ce moment vu que j'ai pas trop envie de me déplacé en salle de sport pour les vacs , je fais aussi de la natation tous les samedis et à la rentré je sais pas quel sport je ferai). J'ai aussi joué à World of Warcraft pendant 3 ans , sur Burning crusade particulièrement Wink

Mes personnages préférés de naruto : Kakashi , Yondaime , Gai (Il me fait rire et il est balèze ) , Jiraiya et un peu Madara.

Ceux que j'aime moins : A vrai dire y'en a pas beaucoup mais j'dirais le mec qui a tué Obito avec son Doton , Danzô et l'équipe de Dosu (ceux du son qui étaient à l'exament pour passer chuunin).

Pour Bleach mes personnages préférés sont : Grimmjow ,Ulquiorra , Kuchiki Byakuya , Ukitake Jushiro et Kyouraku Shunsui.

Ceux que j'aime pas : Yammy , Szayel aporo grantz , Somarie le roux , Inoue (Oui je crois que j'ai développé un traumatisme à force de l'entendre dire Kurosaki Kun à chaque fois qu'elle ouvre la bouche Smile.

Mes personnages préférés de dragonball sont : Végéta , Broly , Cooler , Trunks adulte , sangohan et Raditz.

Ceux que j'aime pas sont : Nappa , kiwi , gros boo.

Je pense que j'aurais pu faire une sacré liste mais j'vais pas nonplus faire un pavé Smile Voilà , si vous voulez en savoir plus je suis dispo ^^

Dernière édition par Izanami le Mar 09 Aoû 2011, 1:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

T'écoute quoi comme musique ?

Que pense tu de Naruto (le perso) ?

Bienvenus parmi nous

Genin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Bonne présentation, je n'ai pas trop de question à te poser à part celle-ci :

Connais-tu le cosplay ?
Izanami
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Alors Yutachi comme musique c'est varié j'écoute : Hollywood undead , Sum 41 , Eminem , Mister you , Sean paul , Seth gueko , Linkin park , Atreyu , Jedi mind tricks , La fouine , Lil wayne , T.I... Ca dépend de mon humeur enfait ^^

Et concernant Naruto il fait aussi partit de mes persos préféré , surtout dernièrement il commence à devenir grand dans sa tête et fort , j'aime bien . Il a un peu perdu de son côté enfant c'est un peu dommage mais bon ^^

Et pour répondre à Midona :

Oui je connais mais j'ai jamais essayé ^^
Hibari-san
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis aussi un nouveau.
Sinon en terme de musique tu écoutes à peu près les mêmes chansons que moi (surtout les rappeur US).
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Izanami ! Bienvenue sur le forum Wink

Tu as fait une super présentation et tu as plutôt de bons goût !
Quelques petites questions :

Aimes-tu Sasuke et pourquoi ?
As-tu envie de rentrer dans le manga pour déchirer le type qui a tué Obito ? Laughing
As-tu déjà fini Gta San Andreas ?
As-tu déjà joué à Zelda Ocarina of time ?

Izanami
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux aussi Smile

Alors Master Kakashi pour Sasuke je trouve qu'il se la joue trop maintenant , j'veux dire que avant j'l'aimais bien mais par exemple quand Madara lui raconte l'histoire sur Itachi il lui dit quelquechose comme " Si tu mens je te tue" . Il est sur d'être plus fort que tout le monde , alors que je suis sur que Madara n'en fait que une bouché , enfin maintenant il a les yeux de son frère. Mais il se peut que prochainement je l'aime bien vu que il doit lui rester quelques sentiments d'après l'épisode ou naruto le retrouve et lui dit qu'il est son ami. Donc pour le moment j'dirais pas vraiment ^^

Ouais j'lui lancerai mon meilleur rasengan ^^ Enfin faudrait que l'edo tensei le ressucite pour ça ^^ Mais bon si obito était pas mort y'a plein de chose qui ne se serait pas produite Smile

Pour Gta SA je l'ais déjà finit mais c'était y'a bien longtemps sur Ps2.

Pour Zelda Ocarina of time nan j'ai jamais joué , je ne suis pas trop jeux. Par contre je vais le précisé dans ma présentation vu que tu m'y fais pensé , j'ai joué 3 ans à World of Warcraft Smile
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Regardes-tu One Piece ?

Spoil:
Donc tu est un antiSasuke c'est sa ? ^^

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi et belle presentation.
Pas mal ta liste de perso prefere a bleach.
Pour Inoue ,je suis pas d'accord enterrement.
Moi je la trouve tres sympa si on oubile l'arc ou elle dit en replay "kurosaki-kun".
Dans le nouveau arc elle est plus fort et surtout plus belle encore Embarassed .
Petit question:
-as tu entendu parle du derniere film de bleach qui sort a la fin du mois

Izanami
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Wink

Oui Naa-chan j'aime bien l'Akatsuki , j'trouve classe leurs fringue et les mecs qui sont dedans , ils sont balèze. Par contre pour les motivations qu'ils ont je trouve ça un peu simpliste prendre le controle de la terre avec un Genjutsu Smile

One Piece j'ai jamais vraiment regarder d'ailleur je vais surment m'y mettre parce que j'ai plus rien à matté à part South park Smile

Pas vraiment anti sasuke mais pour le moment j'le trouve chiant Very Happy

Et Ulquiorra38 , j'en ais pas entendu parlé et heuresement que tu me le dis ^^ Ca fait un petit bout de temps que j'regarde que les scans et que j'm'interesse plus trop à la serie , mais heuresement que tu me le dis Smile
shisui13
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu au club de ceux qui aime pas sasuke XD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: