Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les gribouillages de Midona
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Je devrai faire plus...
De colorisation
60%
 60%  [ 6 ]
De dessin (type manga)
40%
 40%  [ 4 ]
De dessin (type Disney)
0%
 0%  [ 0 ]
De graphisme (j'y connais rien xD)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Les gribouillages de Midona Répondre en citant

Salut, salut !


Comme je suis une dessinatrice en stade d'apprentissage, je vais vous montrer ma galerie de gribouillis. Les premiers dessins sont du genre fantastiques, les autres de types mangas je les montrerai plus tard.Wink

YAYY~!


Dessin fait en perm'.
Ne faites pas attention aux messages en bas de la feuille, ce sont juste des amis qui ont voulu montrer qu'ils étaient en permanence avec moi.

Spoil:




Mon premier et seul dessin de FMA.

Spoil:
Tiens bizarre il n'a pas de pieds...Rolling Eyes



Quand on s'ennuie trop en perm', ça donne ça : (Comme quoi la perm' inspire beaucoup)

Spoil:



Je crois que celui-là est un de mes premiers quand je me suis lancée sérieusement dans le dessin.

Spoil:


Un dessin d'avatar pas encore terminé mais l'inspiration ne vient pas Confused
Spoil:






Celui-ci a une armure qui tiens d'une cinématique d'un jeu qui m'a vraiment très inspirée.

Spoil:



Mon tout premier dessin sur l'ordinateur d'un manga qui s'appelle JUDGE. (Très bon manga d'ailleurs)

Spoil:



Et enfin mon dernier gribouilli, l'oeil d'un Na'vi dans Avatar© en mode aquarelle. (Premier essai)

Spoil:


-----------------
Colos :

Spoil:

Ma première colo
Spoil:


La seconde


Naruto
Spoil:




DBZ
Spoil:



Commande :
Spoil:



Dernière édition par Midona le Sam 01 Sep 2012, 6:36 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bowiss
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dessine bien bravo a toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les couleurs du dernier !
Pas mal tout ça :)

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey~!


Nouveautée :

Spoil:

Je me suis mise au Chibi. Je gère pas trop dans ce domaine là, j'ai eu un peu de mal avec les yeux et le bas du corps.


Dernière édition par Midona le Mer 10 Oct 2012, 2:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es trop fort(e) en dessin en plus t'as 14 ans woaw! n_n

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes dessins. Ce n'est pas du grand art mais c'est très bien fait Wink !

Mais pourquoi je parle moi, je n'arrive même pas à faire un bonhomme en baton xD !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

><

Citation:
Comme je suis une dessinatrice en stade d'apprentissage
De... l'apprentissage ? Cette blague ! Franchement, c'est superbe. (et pour un apprentissage c'est cruellement bien !) Si au début on avaient tous dessinés comme toi... je te dis pas la joie que j'aurais eut moi !

Y'as du talent à exploiter, alors continue. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bueno White
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:48 am    Sujet du message: Re: Les gribouillages de Midona Répondre en citant

Midona a écrit:

Spoil:


Je trouve ce dessin vraiment sublime, les ailes sont juste magnifique. Et la lumière qui éclaire le personnage rend ce dessin symbolique. C'est mon préféré !

Sinon, les autres dessins sont très bien réussis aussi.
Continue comme ça, j'aime beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont superbes Smile
Je voudrais dessiné comme toi Surprised

En tout cas j'ai aimé tout tes dessins que tu à posté Smile

Continus comme ça ^^ .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'est sincèrement encourageant ^w^

J'ai eu le temps de faire un autre dessin sur papier cette fois-ci; la tablette graphique à force ça devient très énervant.

Celui-ci est un peu... "Dark", que j'ai baptisé «He Who Brings the Night» autrement dit : «Celui qui apporte la nuit» pour les nuls en anglais. (Avis aux amateurs de Two Steps From Hell)

J'ai eu un problème avec le scan donc il y a des petits reflets là où je ne voulais surtout pas qu'ils apparaîssent... VDM !!




Le voici le voilà, sortez les cordes ! :



Spoil:
Je vous avoue que le cheval... {Oui, oui c'est un cheval !!!} est un peu moche, j'ai essayé de tourner le problème dans tout les sens mais rien n'y fait : Je ne sais absolument pas dessiner les chevaux Very Happy

Version 1




Version 2 (Beaucoup plus dark)




PS : Non je ne suis pas Emo !

_________________


Dernière édition par Midona le Dim 10 Juin 2012, 12:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lâme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessins vraiment bien fait.

J'ai une question. Les dessins 1 et 3 tu as pris des modèles ou sont ils sortis de ton imaginaire? Si ça vient de ton imaginaire bien je te conseil de continuer dans cette voie, ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est plus intéressant d'inventer ces personnages que d'en prendre des déjà existant.

Sinon ôte moi d'un doute, les pieds, c'est pas ton truc hein?

PS: encore bravo, vraiment bien fait.

_________________
Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lâme a écrit:
Dessins vraiment bien fait.

J'ai une question. Les dessins 1 et 3 tu as pris des modèles ou sont ils sortis de ton imaginaire? Si ça vient de ton imaginaire bien je te conseil de continuer dans cette voie, ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est plus intéressant d'inventer ces personnages que d'en prendre des déjà existant.

Sinon ôte moi d'un doute, les pieds, c'est pas ton truc hein?

PS: encore bravo, vraiment bien fait.


Merci à toi Wink

Le 1er est sorti de mon imagination (Mon esprit n'a pas de limites) Le deuxième je l'ai fait sur un coup de tête quand j'ai vu une image de FMA. Pour le 3ème, j'avais vu ce... Truc quelque part il y a longtemps et j'avais son image en tête quand j'étais en perm'.

Les pieds, oh non ce n'est vraiment pas mon truc, ni les mains d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tout tes dessins ! Surtout le premier. Appart sa j'ai hâte de voir tes nouveautés Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kizzex
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! Ils sont vraiment beau ! J'aime particulièrement ceux d'Avatar ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willy-du-92
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessine bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations les CNniens !


Merci à mes VDD (Voisin Du Dessus) pour les compliments Very Happy~!

C'est bientôt la rentrée, donc aujourd'hui j'ai fouillé dans ma chambre pour voir si j'ai gardé des cahiers neuf, je suis tombée sur mon cahier d'Anglais de l'année dernière et pour me remémorer les bons moments passés pendant ces loooongues heures de "Where is Bryan ?" en dessinant sur les cahiers et en bavardant avec les camarades de classes qui étaient assis à l'autre bout de la classe, j'ai trouvé un dessin non terminé que j'ai eu le plaisir de finir :


Spoil:



Les différences entres les ailes sont... marquantes, c'est normal; l'aile de gauche date d'aujourd'hui.

Certains l'aurons reconnu, le personnage s'appelle Illidan en tant qu'ancienne fan de Warcraft, j'étais obligée de le dessiner Smile


Au départ, j'étais super motivée pour le faire, j'avais un modèle sous les yeux, mes amis me regardaient toussa, toussa... Mais en y voyant de plus près, je me suis dis :"Mais m*rde, il est moche !Shocked " donc j'ai complètement abandonné le dessin.

Des avis, des remarques, des conseils... ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton coup de crayon et ton inspiration *_*

J'aimerai savoir quels outils tu utilise??

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miyuki a écrit:
J'adore ton coup de crayon et ton inspiration *_*

J'aimerai savoir quels outils tu utilise??


Tout d'abord merci Very Happy


Pour les outils, bah... Je prend des crayons xD (tu t'en doutes) Pour le crayonné, je prend un HB. Pour les ombres je prends un 4B ou 2B. Pour estomper, j'utilise mon index ou un crayon EN papier (et pas un crayon à papier) c'est vraiment utile sur les endroits plus étroits du dessin. Et pour la finission, je prend un 4H (ou un HB ).



Et pour les dessins sur l'ordi, bah une tablette et un logiciel merdique :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de la chance, quand moi je dessine j'ai un soit un HB, soit un 2B et un stylo noir et sur l'ordi c'est la souris u_u"

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angélia
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessins vraiment et le cheval je trouve qu'il est pas si mal que ça. L'oeil de l'avatar il est vraiment super !!!
PS : Je dessine comme un pied Exclamation

_________________
Watashi wa Nihon ga suki desu <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum