Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mais c'est quoi ce sondage là??? Corps à corps c'est GAI et en plus si il ouvre les 8portes je vous en parle meme pas, Meme itachi craint GAI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raikage pour moi c'est le plus fort au corps a corps c'est son domaine et en plus il est kage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Gai est le plus fort en Taijutsu ! Il est dit que il est le plus redoutable expert en Taijutsu de Konoha. A comprendre donc Neji , Lee , Kakashi , Naruto ( à debattre cependant) , Choji , Tenten , Kiba. Mais il faut aussi parler de la qualité et pas forcement de celui qui frape le plus fort.

Lee dit à Gai qu'il aimerait lui ressemblé et devenir aussi fort , et actuellement Gai lui a pas avoué que Lee l'avait dépassé .

Neji est balèze aussi mais c'est pas vraiment du Taijutsu qu'il fait , j'me rappel plus du nom qu'ils avaient dit pendant le match Hinata vs Neji. Mais c'est vrai qu'il est fort mais pas autant que Gai.

Orochimaru est surtout un expert en Ninjutsu , il est super fort en Taijutsu mais ca m'étonnerait qu'il depasse Gai , même si il en est proche.

Kakashi quand à lui est le rival de Gai , deplus il a un Sharingan qui lui permet de voir ses coups et comme Gai à été habitué à se battre contre un Sharingan , Kakashi lui a été habitué à affronté un expert en Taijutsu.
Donc pour eux je ne saurais pas dire , même si je pense que gai est plus fort dans ce domaine.

Naruto à eu plusieurs entrainement , le mode sennin et le mode bijuu. Il a apprit à utiliser l'art de combattre des crapauds et il arrive à rivaliser avec Tendo au corps à corps. Puis avec le mode bijuu il aquiert une force plus grande que le mode sennin et une vitesse juste incroyable. C'est le seul qui me pose problème.

Choji il est plutot bourin , je ne sais pas pourquoi il est là Smile

Kiba est moyen , il combat surtout avec son chien et utilise des techniques pas trop taijutsu.

Sakura a hérité de la force de tsunade , mais elle est lente à frappé . Je pense que ont aurait du mettre tsunade à la place , qui se debrouille pas mal en Taijutsu.

Concernant Sasuke il se debrouille bien mais depuis qu'il a son mangekyô sharingan c'est surtout du Amaterasu et Susanoo non stop. Mais il se debrouille vachement bien mais toujours pas au niveau de Gai.

Gai Maito il gère Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que c est gai sensei le plus puissant , mais un jour lee le depassera... il sont pour moi tous proche ... lee est en train de depasser son maitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai Lee car pour l'instant il ne bat bat pas Gai et Neji mais il les surpassera un jour ou l'autre.

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Lee car un ninja qui ne se bat uniquement en taïjutsu est forcement le meilleur en taïjutsu.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Gai tous simplement car...
Spoil:
il dégomme Kisame en un coup de Taijutsu : le tigre du midi !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
degomme...c'était une attaque quin tue en un seul coups et il a resister donc je le trouve assez fort d'avoir resister sa et plus il était deja ammocher et sans samehada en plus



pour moi je trouve que le raikage ramasse gai a la petite cuilliere.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Gai. Et je ne pense pas que Lee puisse être plus fort que Gai. En tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est obligé qu'il ne dépasse pas Gai pour l'instant , bien que Lee soit très fort on sous estime souvent Gai car faut le dire il est con et sa connerie déteint bien sur Lee Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre quand Gai prend son sérieux, il est capable de tout Wink
Mais je suis sûr que Lee apprendra une technique hyoer-puissante un jour et qu'il surpassera Gai. Mais dans quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi SupraRay ! Moi j'ai voté pour Lee même si dans ma tête je savais que Gaï était plus fort . Vu que Gaï est un trés bon sensei ( pas pour Neji et Tenten Very Happy ) il devrait apprendre toutes ses techniques de Taïjutsu à Lee et il pourait pourquoi pas les améliorer et ainsi il surpasserait Gaï et Neji .

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee est encore jeune mais imagine lorsqu'il atteindra l'âge de Gai !
En tout cas je suis sûr que Lee sera le plus fort au corps à corps plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Maito Gai, il a beau avoir le look et le style d'un clown, pour moi il est l'expert en taijutsu par excellence de konoha.

le taijutsu c'est le corps à corps ni plus ni moins, à ce niveau là je vois pas qui pourrai le dépasser, l'imiter ou le copier j'en connais bien un ou plusieurs, mais dépasser ses limites, j'en vois aucun

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"l'imitier et le copier" C'est clair, ça c'est Lee !
Mais pour qu'il dépasse les limites de Gai je doit l'admettre, il ne peut pas pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plutot à kakashi ^^ ou un utilisateur du sharingan en disant celà
mais Lee vu qu'il est le disciple de Gai, il est un peu obligé de copier et d'imiter son maitre.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vrai ! Kakashi pourrait bien copier ses techniques... Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne puisse pas dépasser les limites de Gai Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
mais Lee vu qu'il est le disciple de Gai, il est un peu obligé de copier et d'imiter son maitre.


justement la nouvelle génération devra dépasser un moment ou l'autre l'ancienne génération pour deux raisons Arrow

-Si Gaï est un bon Senseï il va apprendre toute ses techniques à Lee la ils seront tous les deux au même niveau

-Mais Lee pourra lui aussi crée ses propres techniques et ainsi il deviendra plus fort que son senseï !

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que la nouvelle génération dépassera l'ancienne. Déjà, Lee est super fort. Il s'entraîne toujours sans arrêt.
Et c'est pareil pour les autres ninjas. (Cela dépend des ninjas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazou
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Lee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 28 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum