Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ifeyi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:43 am    Sujet du message: Ifeyi Répondre en citant

Salut je suis nouveau je m'appelle ifeyi et ouais c'est mon vrai prénom j'aime assez Naruto d'où mon adhésion au groupe à part ça j'aime bien des mangas comme Basilisk , code geass, death note, full metal Alchemist brotherhood et la version originale aussi, GTO et plein d'autres, bon y'a pas que les mangas dans ma vie vous vous en doutez y'a aussi le basket, la musique et la programmtion(ouais je suis un peu geek sur les bords) bref je crois c'est tout ce su'il y'a à savoir sur moi heureux de faire partie du forum Smile @+

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Tu connais Bleach?

Quel est ton personnage préféré dans Naruto?

Tu utilises quels langages de programmation?

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shisui13
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 27
Localisation: bouche du rhone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mais c'est quoi une programation Question et aime tu madara?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shishui13 bah la programtion c'est une étape pour la conception des logiciels ou si tu veux l'écriture de programmes informatiques pour madara hmm... j'ai rien contre ce perso mais j'en suis pas tellement fan je parle de Madara/tobi(on sait pas vraiment qui c'est) mais le madare coupe emo à 20 ans là j'aime bien son style.

Hibari-san sisi je connais assez bien bleach j'aime bien byakuya kuchiki et zaraki kenpaichi. Comme langage de programmtion j'ai fait un peu de C++ et VB(Visual basic ) mais je suis plus à l'aise en java et php Smile

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shisui13
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 27
Localisation: bouche du rhone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phénix
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

-Lis tu one Piece ?

-Lis tu Fairy Tail ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans FMA ?


Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Au niveau de la musique, quels sont tes gouts exactement ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix: ouais je lis one piece j'aime bien le charisme de Shanks et la Volonté de Zorro j'ai bien aimé l'arc pirates du nouveau monde vs marine même si c'est pas exactement la fin que j'esperais pour Ace...

Naa-Chan: Sakura est un personnage que je deteste réellement elle sait pas vraiment ce qu'elle c'est vrai que dans la serie shippuden elle est un peu plus utile que dans shameden mais bon je l'aime pas pour autant.
L'akatsuki bah j'ai pas mal kiffé en plus y'avais deux de mes personnages préférés dedans Nagato et Itachi (plûtot charismatique)... mais bon tout a une fin et s'il se sont tous(ou presque) fait dégomés.
Dans FMA mon perso préféré c'est Roy Mustang j'ai pas aimé la partie où il devient aveugle dans FMA brotherhood...

Kaengel: au niveau musique j'écoute un peu de tout des groupes comme the Fray, One Republic, Nickleback... , j'aime bien le RnB aussi
R. Kelly est l'un de mes artistes favoris ^^

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ifeyi.

Depuis quand connais-tu Basilisk ? Tu le regarde en livre ou en animé ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... basilisk je l'ai découvert l'année dernière un voisin avait quelques épisodes et j'ai plutôt apprécié là j'ai terminé l'anime déjà h'ai pas encore commencé à lire le manga mais je compte m'y mettre très prochainement Smile

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum