Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Rock Shooter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, si il sort aux US, je prends Very Happy

Et ça sera déjà énorme...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La franchise Black Rock Shooter va être adaptée en manga et prendra place dans le prochain numéro du magazine Young Ace (Kadokawa Shoten) qui sortira le 04 juin 2011.


Le Young Ace a assuré que Black Rock Shooter, Innocent Soul sera « un Black Rock Shooter que personne n'a vu auparavant ». L'histoire sera centrée autour d'une fille dans l'Hazama, un monde situé entre le Paradis et la Terre. Les âmes impures qui n'ont pu accéder au Paradis, errent dans ce monde qui est constamment en guerre.

Des figurines, des jeux et des animes composent cette franchise mais aussi un manga en quatre cases Black Rock-Chan 4-Koma qui a été lancé par Ringo dans le premier numéro de 4-Koma Nano Ace de Kadokawa Shoten.



Une bonne nouvelle. Reste plus qu'à espérer que la qualité soit au rendez-vous. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHH JE VEUX !!! JE VEUX LE LIRE !!! HAAAAAA !!!

Un moins à attendre. Allez, prions. Bordel j'espère qu'une team anglaise va prendre le manga en main mais alors tout de suite ! C'est une excellente nouvelle ça, vraiment ça sent très très bon !

Par contre le Young Ace, c'est un mensuel c'est ça ?

En tout cas BRS avec un T-Shirt, ça fait bizarre :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des chances, pour que ce soit un jour, adapté en France ?
Parce que là par contre, sur et certains il sera dans ma chambre.

Pourquoi pas quelques figurines aussi :'p.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de parler de chances d'adaptations, faudrait déjà qu'il sorte, qu'il soit bon, qu'il marche, qu'il arrive à quelques tomes, et ensuite seulement on pourra peut-être reparler d'une sortie en France, mais pas avant quelques années.

En ce qui concerne les figurines, ça fait une plombe que ça traine dans nos frontières.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver la raw du premier chapitre du manga : Voila quelques images en espérant qu'une team anglaise se penche la dessus, en sachant que le chapitre fait 59 pages.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:



Bon, de ce qu'on peut voir de ce premier chapitre, c'est que graphiquement déjà : J'aime. Ensuite au niveau du pur combat, Black Rock Shooter est donc accompagnée d'une espèce de serpent qui se transforme au choix en épée ou en putain de canon qui rase tout sur son passage.

Il y a le sang qu'il faut, et nous apercevons déjà Dead Master lors des dernières pages. Bref, ça démarre plutôt pas mal de visu, faut voir avec la trad.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le scénario sera bon car pour le moment, les dessins sont superbes avec comme tu l'as dis du sang Eusa_dance.

Ensuite le coup du serpent je ne m'y attendais pas et voir Dead master aussi rapidement je ne m'y attendais pas non plus.

Comme le manga va sans doute se vendre rapidement on peut espérer un anime l'année prochaine sauf si la parution est mensuelle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Young Ace est un mensuel. D'ailleurs c'est dans la raw complète de celui-ci que j'ai fouillé pour trouver le manga. 750 mo de DL pour choper la soixantaine de page tant attendu.

Du coup, je viens d'upload la raw Black Rock Shooter que j'ai sorti du reste du Young Ace, voila le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.multiupload.com/BVMXESQR1N

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la version anglaise du premier chapitre :

http://www.mangafox.com/manga/black_rock_shooter_innocent_soul/v01/c001/1.html


Nous apprenons pas mal de chose dans cette introduction. Le manga va prendre place dans le monde d'Hazama, entre le paradis et l'enfer. Black Rock Shooter que l'on nomme pour l'instant simplement Rock dans ce manga s'occupe de dégommer les types comme Jack l'éventreur dans ce premier chapitre qui en sont à l'origine.

Et bah c'est bien sympa en tout cas. J'espère que la suite restera dans la même branche, ce premier chapitre m'a beaucoup plus.

Edit : En plus du manga nous avons le droit à la sorti d'un Yonkoma

http://www.mangafox.com/manga/black_rock_chan/

Bah Dead Master aux petits soins de Black Rock Shooter, ça vaut le détour Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à voir Kaengel en parler, et voilà, c'est fait!

Le manga semble être d'une bonne qualité. Juste ce qui faut de gore et de drame, une intrigue assez originale, beau trait... Bref, un premier chapitre qui laisse espérer quelque chose de bien.

Le 4 koma est simplement très très drôle. Beau graphique, mais surtout très drôle :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est graphiquement très bon, rien à redire la dessus. C'est un type de dessins légèrement différent à ce qu'on aurait pu attendre, mais c'est franchement agréable à regarder. Et comme BRS pète de classe dedans, on ne peut pas se plaindre.

L'intrigue devrait se mettre en place rapidement vu que Dead Master est déjà présente/

D'ailleurs dans le Yonkoma, qu'est-ce que j'ai pu me marrer. Une Dead Master aux petits soins de BRS, c'était beau Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axess
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je fais partie de la team Akuma no Fansub et j'ai une news qui peut vous intéresser ^^
http://www.akuma-no-fansub.com/news/news.php
Je voulais poster la news ici parce que c'est grâce a ce post que j'ai décidé de lancer le projet pour ma team, donc merci à vous ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est cool qu'une team française se penche sur le scantrad de la série ( Je lirais pas en français car je n'ai aucun soucis avec l'anglais mais ça aidera beaucoup de monde )

Je vois aussi que vous avez fait le Yonkoma, c'est du bon aussi. Le premier chapitre était bien marrant en tout cas.

Ps Axess : Normalement faut se présenter avant de poster et être à 40 messages avant de faire de la pub Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je poste ici... même si c pas directement issue du manga, ça reste du Black Rock Shooter:

Jveux une PSP!!!


_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'opening qui arrache, les gars qui ont fait le jeu savent comment on fait un truc qui pète de classe. Le passage à 1:20 la après les combats est juste épique.

Edit : J'ai vu la raw du second chapitre d'Innoncent Soul.

Spoil:
Cette fois ci l'intrigue se passe avec une âme dans un cadre scolaire. Black Rock Shooter va s'en prendre vraiment plein la tronche au cours du chapitre, et il semble qu'elle s'évanouisse à la fin après avoir réglé le cas.

Mais la : Elle est rattrapée par Dead Master. Cette dernière a l'air d'être vraiment très très attachée à Black Rock Shooter d'après les images.


Vivement la trad.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de version anglaise pour le chapitre 2, je suis forcée de relire et relire encore la raw sans rien comprendre des dialogues.

Spoil:
J'aimerais en particulier savoir quel est le truc que Dead Master avale à la fin du chapitre. Le serpent qui sert d'arme à Rock semble assez surpris de ce qu'elle fait.
Elle ne semble pas être une ennemie d'après ce qu'on peut voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est pas le même chose que l'opening. Pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette video, mise à part donc pour l'instant, on a juste l'intro des combats contre les gus qui vont servir de boss.

Edit : http://adala-news.fr/la-serie-animee-black-rock-shooter-annoncee/

L'anime est annoncééééé !!!!!! Pour janvier donc ! Putain que c'est une bonne nouvelle ! J'ai juste trop hâte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle. Very Happy J'espère un format d'épisodes dépassant le nombre de 20, tant il y a de choses à dire à et faire avec l'univers de Black Rock Shooter.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir que ça va être sur la plage horaire de NoitaminA aussi, ce qui signifie que ça va passer après minuit cet anime. On peut donc espérer quelque chsoe d'un poil mature que ce soit au niveau du scénario ou des combats

Edit : Le second chapitre de Innocent Soul est sorti.

Spoil:
Gros chapitre ! L'âme cette fois-ci nous a construit une école et Black Rock Shooter a semble-t-il eu des sortes de flashs de son passé assez éprouvants, passé dont elle ne semble pas se rappeller, mais sa vie à l'école n'a pas du être bien gai.

Dead Master débarque à la fin du chapitre, et mange l'âme, carrément. J'ai hâte de voir comment ça va tourner, mais elle ne semble pas hostile pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum