Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel clan choisir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est le clan que vous préférez ?
Aburame
2%
 2%  [ 1 ]
Akimichi
0%
 0%  [ 0 ]
Hyûga
6%
 6%  [ 3 ]
Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Kaguya
0%
 0%  [ 0 ]
Nara
13%
 13%  [ 6 ]
Uchiwa
40%
 40%  [ 18 ]
Uzumaki
25%
 25%  [ 11 ]
Senju
9%
 9%  [ 4 ]
Yamanaka
0%
 0%  [ 0 ]
Hoozuki
2%
 2%  [ 1 ]
Le clan de Jûgo
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre clan (précisez svp') ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisi le clan Uchiwa. Malgré leur coté fier et arrogant. Ils sont puissant et noble. Ils maitrise le Katon et nous étonne avec leur art de leur pupille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage on peux pas choisir les uzumaki Very Happy

Sinon moi, le clan Uchiwa. Malgré que je déteste sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le clan Uchiwa.
Leurs techniques sont très sympa et très puissantes.
De plus je me ressens un peu comme Sasuke desfois (non je fais pas de Katon hein) mais voilà.
Puis le Sharingan est vraiment magnifique!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai vote pour la famille hyuuga.
pour leur byakugan et leur technique.'tourbillon , poing du kakke...)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais faire partie du clan Hyuuga....les entrainements doivent être terribles OO....et puis avoir Hinata dans les parages ca doit etre fun XD

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Inuzuka car ça reste un clan exigeant et très physique

Petite note: dommage qu'il manquait tant de clan..

Aburame: Sensoriel / Pisteur

Yamanaka: Contrôle mental etc...

Kaguya: Nos amis plein d'os

et tout les autres....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbère
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha.
Juste pour le plaisir de voir si on peut mettre au point un autre système de progression que le meurtre et la haine ou la tristesse. =)

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je choisis le clan Nara pour le coté stratège et décontracté.
Ils ont au moins deux coups d'avance sur tout le monde. La moindre erreur peut être fatal pour l'adversaire. Ils savent où emmener leur adversaires qui sur de lui court à sa perte.

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisit le clan Nara.

Pouvoir jouer au Shogi avec Shikamaru, la maitrise des ombres. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi le clan Uchiwa!

Je sais pas pourquoi mais je me vois bien porter l'évantail Laughing
Non, je rigole, pour leur force et leur technique u_u'

Sinon, le clan Yamanaka me plaît bien, aussi Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne pourer pas rajouter d'autre clan(apres je voterer)
-aburam
-yamanaka
-kaguya
-uzumaki
et plein d'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamuto1905
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa, pour Itachi même si il est... (Couteau j’espère que le smiley vous aide à comprendre...)
Et vantard c'est faux ils ont la classe c'est tout tu peux pas test

_________________
/!\ Signature en grève!!!! /!\
,,,,,,''''''''''''''''''''''''''''''''''''',,,,,,,,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le clan uchiha !!!! Les Uchiha sont considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force réside dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout est le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.

Les Uchiwa sont les descendants de l'aîné des héritiers du Sage des 6 chemins les Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Lorsque le sage dût choisir un successeur, il prit le cadet, engendrant une destinée de haine entre les descendants de ses héritiers.

C'est ce clan la qui est le plus puissant et j'adore surtout le pouvoir du dojutsu rien qu'avec les yeux ont peut tuer un adversaire c'est trop classe même pas besoin de bouger ou autre :p I LOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEE ITACHIIIIIIIII


_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
wesker
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, moi j'ai pris le clan hyuuga, pour leur yeux, leur technique. et j'aime en particulier néji, dans sa façon d'agir, et plein d'autre chose.

mais j'aime bien aussi le clan nara. leur intéligence et leur sang froid sont leur principale atout. deplus leur technique de manipulation des ombre est intéréssante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres du clan sont dilétants et ils s'avèrent de prime abord paresseux, cherchant sans cesse d'éviter les missions et le danger, préférant faire la sieste à l'ombre des arbres ou bien jouer au Shogi. Ils se révèlent être en vérité d'une intelligence supérieure et d'excellents stratèges. Shikamaru, dernier prodige de la famille, à seulement 13 ans possède un QI de 200 et est capable d'inventer des stratégies complexes en situations extrêmes. C'est d'ailleurs grâce à leur intelligence que les Nara participent à la diversité du village en tenant un laboratoire de recherches pharmaceutiques mais aussi un élevage de cerfs dans leur forêt privée, dont les cornes servent à la fabrication de divers remèdes et antidotes.

C'est pour cela que j'ai choisi le clan nara c'est celui qui me fascine le plus Smile même si celui des uchihas avec Itachi est pas mal mais nara j'adore Very Happy

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toute suite mis le clan UCHIHA.
C'est mon préféré dans le manga, je les adore!

Le sharingan et le mangekyou sharingan, leurs histoires est fascinantes quand même, c'est grace en partie au graand Madara Uchiha que Konoha a été fondé.

Puis il y a Itachi et Sasuke mes 2 personnages préférés du manga, ils sont si puissants, trop stylés, et surtout les plus dominants (je sais je sais c'est exagérés mais bon)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai voté pour le clan Hyuuga pour deux rasions :

-J'aime bien ce clan surement mon clan préféré de Konoha

-Je les touve trés redoutable, un corps à corps parfait avec des techniques de défense trés efficace (tourbillon divin). J'espere que Neji va crée des nouvelles techniques vu que nous sommes en guerre Very Happy

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon clan favori est le clan Hyuga car j'aime beaucoup le byakugan et leur facon de ce battre.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le clan Inuzuka car j'adore leur chien et leur côté vantard et déjanté ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inaha-sama
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchihaaaaa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum