Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 5:27 pm    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Salut à tous,
alors voilà je m'appel Dorian, j'habite prés de Perpignan dans le sud de la France.
J'ai 16 ans, je passe en Terminale L,
j'ai pratiqué le Judo (je suis arrivé jusqu'à la ceinture verte), la Boxe (j'en ai fait seulement 1 an) et je fais maintenant de la musculation (je suis les traces de mon papa qui est un célébre bodybuildeur mais là on s'écarte un peu trop du sujet Embarassed ),
je suis un grand fan de Naruto depuis environ 4 ans.
Je lis Naruto sur ce site depuis 3 ans environs et ça fait pas mal de temps que je traîne sur le forum m’intéressant aux hypothèses concernant la suite de l'histoire Smile
Pour ma part, j'adore Itachi et j’espérais grandement son retour Very Happy mon voeu a été éxaucé comme on l'a vu dans les derniers chapitres. J'aime aussi beaucoup le personnage de Kiba Twisted Evil
Concernant ma collection personnel de Mangas on trouve principalement FullMetal Alchemist, HunterXHunter et Bleach.
Je hais au plus haut point One Piece, histoire ridicule et à rallonge, personnages tout aussi ridicules, enfin bref... Evil or Very Mad
J'aime beaucoup parler de Naruto, avec de VRAIS fans, afin de partager les points de vus et les avis Wink
Donc n'hésitez pas à venir me parler.


Un grand merci à l'équipe de CN pour le super boulot qu'elle fait, je suis aussi fan de vous que de Mangas Smile
Voilà Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Bigwolf66 !

Quelle est ta personnage préférée dans Naruto ?

Passe de bons moments, Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bigwolf66.

Tu aimes Kiba et Itachi, cool moi aussi Very Happy.

En ce qui concerne FMA, tu préfères l'original ou Brotherhood ?

Quel est ton personnage préféré de FMA ? Ton homonculus favoris ?

Tu le regarde également en animé ? VO ou VF ?

Bigwolf66 a écrit:
Je hais au plus haut point One Piece, histoire ridicule et à rallonge, personnages tout aussi ridicules, enfin bref...


Comme je te comprends, j'ai regardé ne serait-ce que les deux premiers épisodes et j'en avais déjà marre. Mais bon, chacun ses goûts.

Amuse toi bien sur le forum ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neskick
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: Devant mon iPhone

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue loupio,

Rhaa tu hais One Piece c'est bon suicide toi mec, t'as rater ta vie xD! C'est vrai One Piece commence à devenir intéressant seulement vers le milieu...

Sinon aimes-tu Naruto, Sasuke, Minato, Chôji??

Bref bienvenue grand Loup xD

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes persos détestés ?

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Lis-tu Bleach ? ou Fairy Tail ?

- Que penses-tu de Madara ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Temara: Mon personnage préferé est (comme j'ai veillé à le préciser): Itachi, je l'adore vraiment Very Happy

-Midona: En ce qui concerne FMA je prefere la version originale, mon personnage preferé est Edward suivi de Scar Smile
Mon homonculus favoris... Je dirais Greed ou Pride j'avoue que j'hésite...
Je regarde l'animé en VF quand j'en ai l'occasion mais je prefere le lire Smile
Je pense que tu as remarqué que certaines choses changent beaucoup entres l'animé et la version papier, moi je prefere la version papier Smile

-Neskick: J'aime bien Naruto mais sans plus, parmi les perso' que tu as cité mon préféré est le Yondaime Hokage. Dans la First gen' je pouvais pas voir Choji en peinture je l'avoue mais ça a changé Smile Quand à Sasuke il m'indiffere assez...

-YanixWeezyx: J'aime bien Minato, je trouve que son pouvoir d'éclair jaune est trés interessant et c'est le perso' que j'utilise le plus quand je joue en ligne à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Smile
Comme je l'ai dis plus haut Sasuke m'indiffere, je le trouve pas particuliérement interessant...
Mes persos detestés... je dirais Shikamaru et Kabuto, je sais pas pourquoi mais ils me disent rien.

-Naa-Chan: Je lis Bleach oui, mais j'en suis seulement au tout début donc mes connaissances sur ce terrain sont assez limitées... Fairy Tail me dis quelque chose mais je ne connais pas désolé.. J'essaierais de me renseigner dessus car j'en entends de plus en plus parler Smile
Madara pour moi c'est le chef de l'akatsuki qui au départ se faisait passer pour Tobi pour ne pas que l'on se doute qu'il dirige l'Akatsuki dans l'ombre. Je trouve que c'est un personnage qui vaut le coup qu'on s'arrete sur lui. Pour ma part il est trop sûr de lui, surtout dans les derniers chapitre, je trouve qu'il se croit un peu surpuissant... J'espere qu'il va bien se ramasser Very Happy

J'espere avoir bien répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas Smile
Merci de votre accueil chaleureux en tout cas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Dodo! ( dodo car Mon cousin s'appelle dorian et on l'appel dodo XD)

J'espére que tu viendra souvent Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inaha-sama
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Raito Yagami: Merci Smile Moi aussi tout le monde m'appel Dodo Twisted Evil

-Inaha Sama: Merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigwolf66 a écrit:
-Raito Yagami: Merci Smile Moi aussi tout le monde m'appel Dodo Twisted Evil



Mdr cela ma toujours fait marré!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pourtant c'est pas drole Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigwolf66 a écrit:
Ba pourtant c'est pas drole Crying or Very sad


Si Car quand on va dormir ou quoi on dit ' je vais dodo ' ;p

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! ^^

J'habite à Perpignan moi aussi, ça fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux qui habitent près de chez moi. =)
Tu es dans quel lycée? Lurçat? (si oui, n'hésite pas à balancer sur tes profs auprès de moi Laughing )

Est-ce que tu es au courant du projet de manga-café sur Perpignan (qui ouvrira vers décembre je crois)?
Il y a un groupe sur facebook à ce sujet. =)

Sinon, c'est dommage que tu n'aimes pas One Piece, c'est un très bon manga. Tu ne lis que les 4 que tu as cités?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

-Que penses tu de Zetsu?

Amuse toi bien

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Nolix: Pour moi Zetsu est un être bien étrange qui cache encore bien son jeu je pense, il doit avoir encore pas mal de cartes à tirer d'aprés moi...

-Anyarel: Non je ne suis pas à Lurçat mais à Arago (trés bon lycée je tiens à préciser Smile )
Et oui j'ai entendu parler du projet de Manga café qui est en cour de réalisation, je suis cette affaire de trés prés sur Facebook Twisted Evil
Et pour finir, non je ne lis pas que ces quatre là, ce sont juste les 4 que j'aime le plus Smile
à part ceux-là je lis aussi Shaman King, Death Note ainsi que Satan 666 Very Happy
Content de ne pas être le seul de Perpignan sur ce forum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arago, j'connais du monde qui y a été, dont mon frère mais je ne peux pas parler des profs malheureusement. ='(
Enfin si, il y avait ma prof de français de 4e qui enseignait là-bas aussi, Mme Pierre. Sinon j'ai aussi entendu parler d'une certaine prof d'anglais très euuuh...du genre minaudeuse, qui s'assoit en s'enfonçant le coin de la table dans le cul. Very Happy

T'es inscrit sur le groupe donc? Tu parles pas sur le tchat du groupe parfois par hasard? ^^

7 manga ça ne fait pas beaucoup tout de même mais c'est un début. Avec le manga café, tu découvriras sûrement plein de nouveaux titres. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime Anya,vraiment Very Happy.
Bienvenue à toi Bigwolf 66 .
Quel est ton plat préféré?

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Anyarel: Désolé 'connais pas de Mme Pierre Confused
Et je lis peu de mangas, parce que peu d'histoires m'accrochent...
Maintenant que j'y pense j'ai aussi lu tous les Fruit Basket et Azu Manga Daioh Twisted Evil
Quand au groupe du Manga café, non je ne parle pas sur le tchat, mais si tu veux m'ajouter sur fb je serais heureux de parler manga avec toi, voilà Smile

-Sarah: Alors mon plat preferé...
Quand on me pose la question, j'ai tendance à répondre le poisson à la créme de ma grand-mère qui est simplement exquis Very Happy
Mais sinon j'aime un peu tout sauf les poivrons que je hais particuliérement Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum