Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 181: En fait je ne sais pas trop si cette question a déja été posé(desolé j'ai pas pu tout lire),mais j'aimerai savoir comment ca se fait que Lee soit capable de marcher sur l'eau.. Confused
En effet,il est dit depuis le début du mangas que ce dernier est incapable de contrôler son chakra,or pour marcher sur l'eau,il faut justement pour en contrôler un minimum.. Alors je ne sais pas si ca a été expliqué dans le mangas,mais j'avais toujours trouvé cela étrange. Quelqu'un peut-il savoir pourquoi? Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

181) Soit c'est une incohérence sur son fameux non contrôle du chakra et de ce fait l'utilisation des portes soulève le même type de question, car l'utilisation des portes c'est du ninjutsu au service d'un taijutsu plus poussé (un peu comme le nintaijutsu).
Ou alors il est limité dans son malaxage du chakra et donc ne peut faire qu'un malaxage basique qui sert à marcher sur les arbres ou l'eau...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,cela est vraiment bizarre. J'espere vraiment que l'auteur nous expliquera mieux cela,mais j'ai bien peur que si jusqu'à ce moment du mangas,il n'a rien dit,alors il ne nous l'éclairera sans doute jamais. En fait,j'avais espérer qu'il y'avait un élément du mangas,ou même dans le databook de l'auteur qui pouvait expliquer cela,mais apparemment c'est pas le cas(peut-être le Databook de Lee)..
Donc ca risque rester l'énorme incohérance faite par Kishi dans son monde Naruto.. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 181) Il n'a pas été dit qu'il ne pouvait contrôlé son chakra (l'ouverture des portes le confirme, ainsi que le shunsuin) seulement il n'est vraiment pas doué pour ça.
Il a certainement du morfler pour apprendre à marcher sur l'eau.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
elannion
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

181) je dirais que la plus grosse incohérence proviendrait du fait que naruto maîtrise le senjustu qui deamnde un contrôle parfait de son chacra afin d'y inclure l'énergie naturelle! Naruto avait plus de chance d'apprendre à contrôler les 5 affinités que le senjustu! Laughing j'ai toujours du mal à comprendre comment la plus groose faiblesse de naruto (le contrôle de son chacra) a pu devenir son point le plus fort! Autre incohérence il a toujours besoin d'un clone pour faire le rasengan alors qu'une maîtrise totale de son chacra laisserait supposer le contraire. . . .

_________________
la haine c'est la colère des faibles.
je suis faible. . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est du au fait que quand Jiraya bidouille son sceau (Pendant qu'il apprend à marcher sur l'eau) que naruto à pu contrôler parfaitement son Chakra . Jiraya dit un truc du style "Je comprends maintenant pourquoi il avait tant de mal" et depuis naruto il gère la fougère Very Happy


Mat : Il est question de Lee pour cette question, pas de Naruto. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

34) Est-ce qu’un Bijuu comme Kyûbi est capable de battre Susanoo ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insoluble là dedans.

1 queue de Kyuubi fait s'effondrer une montagne
A a réussi à fracturé un susanoo, même incomplet.
Donc un kyuubi est tout ce qu'il y a de plus capable de battre un susanoo en l'éclatant. Je parle d'un susanoo classique sans Yata; il n'a rien d'invincible et la force du neuvième bijuu est largement suffisante pour l'éclater.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

commen faut-il faire pour mettre des image qui bouge ou pas, juste en bas de nos signature sans qu'il y et marqué spoil.svp

_________________

être seul rend plus fort ! ce qui ne te tue pas te rend plus ford......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yassounaru.leboss a écrit:
commen faut-il faire pour mettre des image qui bouge ou pas, juste en bas de nos signature sans qu'il y et marqué spoil.svp


Je sais pas mettre les images qui bougent mais je vais t'expliquer pour les images normales Arrow

- Tu enregistre ton image
- Tu vas sur le site "Imageshack"
- Tu cliques sur "Browse"
- Tu sélectionne ton image
- Tu clique ensuite sur "héberger maintenant"
- Tu descends le cursseur
- Il y a un "code de forum"
- Tu fait copier
- Tu vas dans ta signature
- Coller

Voila comment je fais, c'est la seule technique que je connais mais y'en a beaucoup ^^

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie beaucoup.

_________________

être seul rend plus fort ! ce qui ne te tue pas te rend plus ford......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Very Happy mais si t'arrive à mettre les banniere qui bouge tu me dis comment t'as fait

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yassounaru, ta question n'avait rien à faire ici.
Ici, on pose des questions sur Naruto (manga, animé et scan).

Un peu de lecture: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11632
Au pire, la section Tutoriaux où un Mp à un modo auraient pu t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi, je ne savais absolument pas.

_________________

être seul rend plus fort ! ce qui ne te tue pas te rend plus ford......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
rimkus
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pensez vous que kishi connait réélement l'identité de tobi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pensez vous que kishi connait réélement l'identité de tobi?


Absolument pas, en dessinant son sharingan Kishi est tombé dans un puissant genjutsu, lui empêchant de dessiner Tobi sans son masque...personne ne sait qui se cache derrière. (désolé, pas pu m'en empêcher).

Plus sérieusement tu devrais lire les règles du forum.
Pour faire simple toutes questions commençant par croyez vous/pensez vous n'a rien à faire dans ce topic.

Mat : Rien à rajouter. Le numéro de la question a donc été retiré.


King* a écrit:
34) Est-ce qu’un Bijuu comme Kyûbi est capable de battre Susanoo ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insoluble là dedans.

1 queue de Kyuubi fait s'effondrer une montagne
A a réussi à fracturé un susanoo, même incomplet.
Donc un kyuubi est tout ce qu'il y a de plus capable de battre un susanoo en l'éclatant. Je parle d'un susanoo classique sans Yata; il n'a rien d'invincible et la force du neuvième bijuu est largement suffisante pour l'éclater.


Je ne vois pas trop la logique.
Que Aa explose un Susanoo incomplet peut prouver qu'à la limite Kyubi puisse aussi le faire.
Par contre un Susanoo complet, ça reste un mystère.
On voit bien que le Susanoo est recouvert de chakra,, comme Naruto en MK.
Et ce même Naruto réussi à repousser les insectes du chef du clan Aburame et brise plusieurs sceau dans ce mode.

De plus que sait on sur le Susanoo ? C'est une technique du MS et je ne crois pas qu'elle soit du type invocation.
Il se peut très bien que dans sa forme complète le Susanoo se régénère automatiquement tant que l'utilisateur peut le garder activé.
D'ailleurs qu'est ce qu'un Susanoo complet ?
On voit bien que la forme final du Susanoo de Sasuke diffère de celui d'Itachi.

Perso je vois également une question insoluble pour le moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephane a écrit:
178) bonjour alors je voudrais savoir qui est a l origine de la thenique l edo tensei ?


-> C'est Tobirama Senju, le nidaime hokage qui l'a créé mais il semblerait qu'Orochimaru et Kabuto aient rajouté des améliorations.


178) et 182) [Anciens numéros de question] Ces questions nécessitent un avis. C'est donc impossible d'y répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

165
Citation:
165 - Il est dit que le Rs est à l'origine de toutes les techniques ninjas à travers son invention du ninjutsu. Mais on sait aussi que l'utilisation du chakra n'a pas été inventée par le Rs ; les Samouraïs l'utilisaient bien avant lui. 
La question que je pose est celle-ci : le Fuin jutsu (art de maîtriser les sceaux) appartient-il au ninjutsu ?


Nous pouvons dire que, fuuinjutsu et genjutsu sont du ninjutsu, en gros tout ce qui utilise du chakra est du ninjutsu.
Donc rikudo serait l'origine de tout les arts utilisant du chakra malaxé.

Récemment nous avons appris que le genjutsu était de type "élément yin", donc un ninjutsu inton.

De la meme façon nous avions appris que le fuuinjutsu est du ninjutsu par tobi:
http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c467/15.html
la tobi nous parle de fuuinjutsu pour sceller les bijuu comme un ninjutsu créer  par le rikudo sennin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

182) Sasuke est-il au courant qu'il y a une guerre actuellement ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

182 - On n'en sait rien, mais il semblerait que non. En tout cas personne ne l'a prévenue, même si il peut se douter qu'un conflit se prépare vis-à-vis du K5, de Zetsu et de Tobi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 27 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum