Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Angel'S Soul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 5:02 am    Sujet du message: The Angel'S Soul Répondre en citant

Ceci est ma troisième fan-fiction que j'écris mais seulement la deuxième posté ici. Alors je tente le coup en créant un univers de A a Z. Je vous offre un petit prologue et petit premier chapitre pour commencer les autres chapitres devraient être plus long normalement. N'hésitez pas a écrire des critique ou des question sur la fic je vais y répondre Very Happy





Prologue:

Depuis la nuit des temps, l'humanité a toujours expliqué ce qu'elle ne comprenait pas par une force divine ou magique. Peu importe la religion, un événement inexplicable restait un acte divin. Plus important encore, chaque être humain a toujours désiré maitrisé la mort, le temps et l'espace.Pendant des milliers d'années, la race humaine a utilisé la religion comme prétexte pour tuer, manipuler et conquérir. Ce n'est que vers le 19 ième siècle que la science expliqua les œuvres du divin.


Vers la fin du 21 ième siècle, une nouvelle doctrine fit son apparition: L'ILLUMINATION. Cette doctrine consista a utilisé 100% du corps et de l'esprit humain. Tous les disciple de l'illumination ont des capacité hors du commun.En 300 ans, cette doctrine a amené moulte organisation qui ont pour but de protégé le monde de lui même et connais la vérité sur le véritable but de la vie. Une ce démarque des autres : ANGEL'S SOUL ( Les Anges de l'Âme): Elle fut la première a existé et a sauvé le monde.




CHAPITRE 1: CHRISTOPHER ALLIGAN


Chris était allongé sur son lit a se remémoré les événements de la veille qui l'avait conduit a réussir son examen final de la Soul Académic.

Un peu plus et j'échouais! Et le plus étrange est cette sensation d'euphorie que j'ai eu... avec un choc électrique... comme si il faisait partie de moi... Encore plus étrange le visage du professeur Stephen a la vue de cet onde... étrange... tellement étrange.


24 Heures plus-tôt...

''voix du réveil matin'' - Allez Christopher lève toi tu vas être en retard a ton examen et maitre Alligan, votre..

- Mon père va me donnez la raclé de ma vie... je sais...

Le jeune garçon, avec les cheveux en broussaille de couleur brun pale, les yeux d'un bleu écarlate, de peine et de misère a enfilé sa tenu d'étudiant. Une fois cela fait, il prend ses trois colliers en forme de sceaux* et ce dirige vers la salle a manger pour prendre une pomme. Dans la pièce un homme est assis sur une chaise, un journal holographique a la main et d'un ton froid et distant, prononce une phrase.

-Fais honneur a ta famille, l'échec est inacceptable!


Aucun effet, même avec le regard distant de son père, Chris reste de glace et commence a dévoré son fruit puis quitte le nid familiale. A sa sortie, il déballe sa planche volante et démarre son trajet jusqu'à l'académie.

Même si je suis le plus doué de toute l'école... je ne réussi jamais a arrivé a l'heure... un jours cette qualité me perdra... Ouf un peu plus et la grille m'aurait heurté en signe d'échec... Tss foutu règle!

Après avoir passé la grille de l'école, Christopher descend de sa planche et se dirige a l'intérieur de l'immense édifice. Quelque minutes plus tard, le garçon est hypnotisé par un drôle d'objet positionné devant la salle d'examen. Christopher ce tente a touché l'objet mi-rectangulaire, mi-circulaire, a peine quelque centimètre de distance et Chris s'électrocute. Ses yeux deviennent blanc et il continue d'être hypnotisé par cet chose.

-Christopher Alligan, êtes vous venu pour faire votre examen ou juste vous amusé avec notre tout nouveau recycleur!


Le jeune garçon redescend sur Terre et répond a son professeur avec une petite touche d'anxiété ne sachant pas ce qu'il venait de lui arrivé.

-Han... Oui monsieur Stephen... j'arrive... j'étais euh intriguer.

-Bien... Allez-vous positionné dans le fond de la sale, je vous pris.

Étrange... non c'est impossible qu'un illuminé puisse être en harmonie avec la foudre même un membre du clan Alligan ne peut y arriver. Pense subitement le professeur.

Maintenant...

Enfin ce n'est pas si important... pourquoi j'me casse la tête avec des ineptie pareil...Je devrais allé me dégourdir un peu l'esprit...

Aujourd'hui a la Soul Académic, le conseil d'établissement est réuni sur un sujet qui n'a pas passé inaperçue aux yeux du directeur.

- Mais c'est impossible... il n'y a pas de cinquième élément! Crie l'un des vieux conseiller.

- Et si, je dis bien si, il y aurait des pouvoirs que nous n'aurions pas encore découvert... Qu'arriverait-il dans ce cas précis? Demande le témoin de l'incident de la veille.

Le vieux directeur soupir et baisse les yeux avant d'interagir avec le groupe.

- Dans ce cas si, le jeune Alligan serait poursuivit par tous les criminelles de ce monde et la famille Alligan ce ferait anéantir par les plus malfaisantes et dangereuses organisations terroristes.

- Que suggérez-vous de faire avec le garçons? Rétorque Stephen.

- Nous le faisons rejoindre les Angel'S Soul pour qu'il puisse parvenir a l'élite et ne plus craindre de danger... et surtout, il faut garder cette histoire top secrète... personne ne doit savoir ceci sous aucun prétexte! Il est peut-être vieux mais Charle Oogami, actuel directeur de la Soul Académic, a toujours ce regard autoritaire et effrayant qu'il dégage.


Le lendemain matin, dans le manoir des Alligan, une lettre vient d'arriver avec pour initiale AS** et adressé a Christopher Alligan. Une autre est adressé a Michael Alligan, il est inscrit top secret et c'est signé Charle Oogami.



Sceaux*: Les colliers en formes de sceaux sont destiné aux étudiant, ou a des non illuminé, pour les aidé a faire des invocation de tout type jusqu'à temps qu'ils arrivent a les faire sans l'aide d'objet.

AS**: Ce sont les initiale d'Angel'S Soul

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh voici la suite, bon dans le premier chapitre vous avez vue mon premier personnage principale et avez surement compris la première intrigue. Enfin bref, dans ce chapitre je vous présente les deux autres personnage principale que je vais développé.



CHAPITRE 2: Bienvenue parmi nous!


Dans le manoir, pas un son le calme plat, Christopher regarde ses tout nouveaux sceaux donné par son père la veille. Ils sont très différends de ceux de l'académie...

Tss... maintenant du travail de plus car je dois rejoindre la meilleurs escouade de tout l'illumination et en plus il me donne deux sceaux défensif et un offensif... Et surtout pourquoi me donné ceux en forme d'étoiles, il veut que je sois la risé de toute la famille... Putain, il me met tout impossible a réussir cet enfoiré...

Tous les sceaux ont une forme distincte, chacun d'entre eux ont cinq petit cercles avec différent signe du zodiaque qui entoure un plus grands cercle. On différencie les sceaux défensif et offensif par la façon dont l'utilisateur les portes, si il les porte au cou, ils sont défensif et si au contraire, l'utilisateur les porte au poignet , les sceaux sont offensif. L'illuminé en formation peux ainsi les apprendre grâce a ses doigts, chaque utilisation laisse une empreinte psychique sur le porteur.

Durant ce temps, le maitre des lieux, Michael Alligan lit la lettre donné par le directeur Oogami et au même moment il fait lévité celle adressé a son fils pour l'envoyer dans la chambre du jeune homme.

-BANG BANG BANG

Peu après une voix aigu ce fait entendre dans tout le manoir...

-Chris! Chris! Chris! Vient vite! Viens vite! Maintenant! Viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee!

-QUOI CHAAAARLEEEEEE! QUI A-T-IL DE SI URGENT POUR ME DÉRANGER DURANT MA PAUSE FAMILIALE QUOTIDIENNE!

-Tu ...Tu... Tu as reçu une... une... lettre Chris...et... et... je crois que c'est important.

Christopher a beau avoir huit ans de plus que son jeune frère, mais il l'adore plus qu'il ne déteste son père. De plus, quand il voit Charle avoir peur de lui, Christopher redevient le gentil grand attentionné qu'il ait. Alors a l'écoute de cette phrase confuse, son visage change et la colère laisse place au calme.

- Oh! Je vois... alors merci Charly de m'avoir prévenu.

Charle ne regarde plus son frère avec la peur de mourir mais avec admiration devant ce dernier.

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il a trop la classe j'ai QUE TROP! QUE TROP! QUE TROP! Envie de me métamorphosé en lui ... C'EEEEEEEEEEEEESST MOOOOOOOOON RÊVEEEEEEEEEEEEEE!


Le temps qu'il bave d'admiration devant son frère, la porte ce ferme brusquement et Christopher rejoins le salon pour y découvrir le contenu de cette enveloppe.

Bien maintenant voyons si je vais vivre longtemps ou je meurt dans les prochaines minutes ... Dans un sens j'espère vraiment ne pas être accepté, comme ça je pourrais vraiment avoir la paix dans l'aux delà. Tiens je croix que lui aussi a envie de me tuer l'vieux sénile...

-Yo tu m'veux quoi!


Le maitre des lieux regarde son fils d'un ère froid et défie Christopher du regard...

-Hey l'vieux sénile! Tu peux retourné vaquer a tes occupations et me laisser vivre... Même si je le sais tu aurais voulu un peu de piquent dans ta pauvre vie monotone!

Michael ce retourne sans un mot pour continuer a lire le document top secret.

...

Le lendemain matin, le jeune Alligan est toujours dans son lit a faire la grasse mâtiné. Sauf qu'aujourd'hui n'est pas un jours ordinaire, c'est le jours Christopher rejoins les Angel's Soul.


''voix du réveil matin'' - Allez Christopher! Lève toi! Tu vas être en retard a ton premier jours en service et maitre Alligan, votre..

- Mon père va me donnez la raclé de ma vie... je sais...


Tss... rien ne change... même en ayant rejoins l'élite je suis toujours moi... aucun changement toujours mes plus belle qualité... le retard... mais en même temps si j'arrive en retard a mon premier jours... j'vais surement me faire mettre a la porte...

Le jeune garçon, toujours les cheveux en broussaille, sauf une chose, il peut s'habiller normalement. Une fois cela fait, il prend ses six sceaux et ce dirige vers la salle a manger pour prendre sa meilleurs compagne, la pomme. Son père toujours assis sur une chaise, un journal holographique a la main et d'un ton froid et distant, prononce une phrase.

-Ne te fais pas mettre a la porte dès le premier jours! J'aime bien ma monotonie...


Cette fois, Christopher passe proche de s'étouffer avec son fruit, heureusement son esprit reprend le contrôle du corps.

Quewois! Mais... depuis quand... a t-il un sens de l'humour comme le mien... Bref des miracle arrive de temps a autre...

-Oye l'vieux comique...

-...

- J'ai pas encore abandonné... ce n'est qu'une bataille de gagné... on commence a peine a s'amuser!


-Si tu le dis...

Mais pour qui il ce prend ce vieux fou... me répondre ainsi... lui muet moi arrogant... pas le contraire... Enfin, une navette devrait venir me cherché pour m'amener... A LA ANGEL'S SOUL!


Le garçon lent et paresseux prend son vieux compagnons, la planche volante, et ce dirige vers l'endroit indiquer sur la carte. Arriver a l'endroit indiquer, Christopher s'assis sur un banc pour attendre son nouveau moyen de transport. Soudain Une jeune fille arrive sans crier garde et ce met a parler avec le jeune Alligan.

- Toi aussi hein? C'est complètement formidable, je ... Je me doutais vue ta tenu! OH LA LALA, je suis totalement incontrôlable...

-Eh quoi?

- Mais je ne me suis pas présenté d'abord et toi non plus espèce d'impoli! Tu crois que désormais on va travaillé ensemble ans que je connaisse ton! Allez toi d'abord et je t'ai dis que j'étais un peu timide avec les inconnu? Non je ne pense pas.

-Eh...

- Tu est pas très bavard I! As-tu une copine ou un copin ou bien un compagnons animal comme partenaire? Non ne me dis pas que tu aimes les enfants mais! Mais! Oh mon Dieu!

-Eh pardon... comment...quand et pourquoi? Eh je m'appelle Ch...

-Tu vois quand tu veux CH, tu peux tout me dire! Il faut juste un peu de volonté!

Non mais putain c'est qui cette fille qui sort des sons étrange tout le temps, je viens de trouver le boulet... non... la boulette de l'équipe!

- En fait, Boulette je me nomme Christopher Alligan eh non je n'ai pas de copine ni de copin eh encore moi un enfant!

- Oh un surnom déjà un surnom comme c'est mignon C-A!

-Non Chris....

-Laisse la faire, elle trouve cela plus facile de dire les première lettre de chaque nom et elle...

-Elle parle, elle parle, elle parle la Boulette... Et t'es qui toi?

Qui qu'il soit il est vraiment ridicule avec ses cheveux et son habits vert... un clown oui un clown.


-Moi je me nomme Alexandre MontPetit et voici ma petite sœur Katherine.

Ah la, je comprend beaucoup mieux tout cet accoutrement et cette folle furieuse!

Peu de temps après les présentations, une navette, noir avec AS écrit en rouge, arrive et emmène les trois jeune gens vers leurs avenir. Arrivé sur les lieux une horde de membre, et surtout Alexandre, ce jette sur eux et crie:

BIENVENUE PARMI-NOUS LES Z'AMIS!




Bon et bien la suite devrait arrivé Jeudi prochain ou Jeudi dans deux semaine, j'essayerais de faire les chapitre quotidiennement tous les jeudi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien désolé du grand retard j'ai décidé de mettre une petite touche de graphisme a ma fic, de plus vous aurez droit au premier combat.




CHAPITRE 3: Le premier test!

BIENVENUE PARMI-NOUS LES Z'AMIS!

Non mais c'est quoi ce bordel... comment des débile profond comme eux peuvent être la crème de la crème...

Ils sont tous en rond autour des nouvelles recrue et parlent, crient, et posent des question sans queud ni tête, et soudain un homme, peu ordinaire avec un long manteau noir, une énorme épée accroché a son dos, entre dans le cercle et crie:

L'homme:Suffit! laissons nos bleu respiré avant de les testé.

Ses pantalons troué... cette allure de clochard... cet odeurs de poisson... cette cicatrice a l'œil ...aucun doute possible c'est bien lui...

Christopher:Oye! merci de m'avoir sauvé de cette troupe de singe, Jack Winchester!

Jack: Oh non je ne t'ai pas sauvé... et je vois que m'a réputation me précède petit Alligan.

Christopher:
Appel-moi Chris!

Jack: Non, petit vaniteux sera beaucoup mieux pour toi!

Mais pour qui il ce prend le clochard...

Christopher: Oye vieux clodo de merde, prend moi au sérieux ou tu pourrais le regretté!

Jack: C'est qu'il sort les crocs le petit chien-chien a papa!

Christopher: Tss... espèce d'enfoiré je vais te mettre une raclé et après tu souhaitera ne jamais être née!

Jack: Eh dis moi... pourquoi aurai-je peur d'un gamin vaniteux comme toi... espèce de déchet, va te reposer et reprendre des forces, dans une heure c'est ton examen d'entré!

Tss... et j'vais être avec la boulette de service...

Un peu après cette petite altercation, Christopher et Katherine partent ce reposer après le petit conseil donné par Jack Winchester. Sauf que le jeune garçon ne peut ce reposer, il veux ce battre et aussi manger, alors il ce dirige vers la salle a manger sauf qu'il n'était pas le seul a avoir faim.

Hum c'est la jeune fille excentrique de tout a l'heure... elle est calme ... et comme cela elle est asser mignonne...

Katherine attend que sa nourriture soit cuite mais a la vue de son assiette, le jeune Alligan devient blême, son visage ce crispe et il recule.

Oh putain! Mais c'est monstre... elle avale cette montagne de... de... de crème glacé, steak,patate, patte au fromage et le tout en sauvage... je rectifie elle mignonne tant qu'elle n'ouvre pas la bouche... elle engloutie tout d'une traite... c'est une bête... j'vais mourir...

Katherine: C-A! ALLEZ VIENS PRENDRE UNE BOUCHÉE AVEC MOI!

C'est... c'est une bête...


Christopher: Bah en faite j'ai pas très faim... peut-être une petite tarte aux pommes avant d'allée a notre test.

Katherine:
C'est bien tu fait pas ton ptit timide C-A.

CRIE MONSTRUEUX:
OYE LES PTITS NOUVEAUX ALLÉ ÇA VA COMMENCÉ!

Christopher baisse la tête et avance vers la salle principale tout en mangeant sa tarte avec quelque grognement qui s'en suit.

Tss pourquoi faut que je sois avec ses fou furieux... bande de guignol... et cette odeurs de clochard... c'est l'vieux clodo qui nous appelle...


Jack: Bon les enfants, j'vais vous expliqué votre test.

Christopher: Et c'e...

Katherine: OH MON DIEUX! C'EST QUOI! C'EST QUOI! C'EST QUOI!

Petite sot... il va nous le dire... rah pourquoi je dois faire un examen avec cette chose stupide...

Jack: C'est bien de montré de l'émotion et votre test sera de m'affronter et vous deux ensemble, des questions?

Christopher: Oui... pourquoi t'a pas pris de douche spèce de clodo puant?

Jack: Juste pour ton arrogance... petit papillon... bien suivez-moi nous allons a l'arène.

L'homme prend les devant pendants que les deux recrues le suivent. L'attente n'est pas très longue, 5 petites minutes et les voila dans l'arène d'entrainement prêt a combattre.

Jack: Bien, avant de commencer il faut que vous sachiez que c'est un examen de survie alors pour passé vous devez juste survive pendant 30 minutes.

Christopher: Un jeu d'enfants.

Katherine: Monsieur Winchester excusez-moi d'avance si je vous fait du mal ce n'est pas mon intention.

Qui veut-elle blesser... elle ne fera même pas 5 minutes la pauvre boulette...

Un petit sourire aux lèvres et l'homme a l'apparence de clochard saute et sort son épée pour la fracassé sur les deux novices mais ceux-ci réussissent a évité a temps.

Jack:
Bien... première leçon... ne soyez pas trop arrogant devant un adversaire que vous connaissez a peine.

La contre attaque ne prit pas beaucoup de temps, la jeune fille excentrique claque ses mains ensemble et de l'énergie bleu sort de ses mains, elle frappe alors le sol.

(Katherine) Par la beauté de l'eau et l'étreinte du vent, qu'apparaisse la folie de glace.

Des piques de glace sortent du sol pour ce dirigé vers le Winchester, aux même moment il dégaine son épée qui s'enveloppe de flamme et détruit la première attaque de la jeune fille. Une autre attaque sauf que celle vient du haut, l'épéiste réussi a esquivé les premières vagues d'attaque pour ensuite détruire les suivante.


(Jack)Merde elle est puissante la gamine... je doute qu'elle résiste a mon attaque.

Jack lance une vague de feu sur la jeune fille sauf que celle ci arrête l'attaque avec un bouclié d'eau, arrivé a terre, l'épéiste frappe le sol avec son épée de flamme et une coulé de lave ce dirige vers Katherine. Elle saute a l'arrière mais un gézère de lave touche son bouclier d'eau, une prison de flamme et lave ce forme autour de la jeune fille.

Putain... qu'est-ce que je fais a glander et regarder le combat moi... si ca continue elle va mourir... je dois agir rapidement... Il ne faut pas s'arrêter a sa personnalité... je comprend mieux pourquoi elle a été choisi pour être ici...

Christopher: Oye ne m'oublie pas vieux clodo! RÉPULSION DES QUATRE VENTS!

Une énorme quantité d'énergie enveloppe la mains du jeune héritier et propulse Jack Winchester sur le mur, le jeune garçon cours vers son ennemi pour lui asséné un coup de pied dans le ventre. L'homme au manteau noir reçoit de plein fouet l'attaque de Christopher, Jack Winchester sort du trou, formé par la dernière attaque du jeune garçon, et un sourire ce forme sur le visage du trentenaire.

Jack: Vous vous débrouillez bien pour des enfants... vos familles peuvent être fièrent de vous.

Mais comment il aurait du...normalement rester K-O après ses deux coups...

Jack:
Ne fait pas cette tête petit vantard... j'ai battu ton père a mon arrivé ici.

Quoi ce minable... a battu mon père... c'est impossible... si cela est vrai je devrais resté sur mes gardes.

L'épéiste fonce sur Christopher avec son épée, chaque coups est évité par le jeune Alligan mais forme un trou gigantesque dans le sol, le seul coup a atteindre le garçon, ce dernier le bloque avec un petit bouclier de vent autour de sa main. Ce dernier vient pour le frapper, mais Jack est déjà derrière lui et soudain des tronc de glace touche l'ennemi des protagonistes, sauvant ainsi le jeune Alligan.

Je comprend mieux pourquoi l'ancêtre m'a perfectionné aux corps a corps et m'a donné des sceaux défensif...

Katherine:
Leçon numéro deux... ne jamais perde de vue son deuxième assaillant!

Et quelle timing cette fille... elle vient de me sauvé la vie... je l'ai vraiment jugé trop vite...


Comment avez-vous trouvez ce chapitre?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum