Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:02 pm    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

nouvelle importante, shien a retiré ses fics sur fanfic fr, à mon avis sur un coup de tête.

voici se qu'il m'a répondu sur la raison de ceci : "Je l'ai fait disparaitre
La raison de la disparition des autres fics est très simple. J'en avait part dessus la tête de mes histoires et d'écrire sur Naruto.
Je ne prenais plus de plaisir à les écrire et je ne voulais pas avoir une dizaine de massage par semaine me demandant quand allait sortir le nouveau chapitre. Donc, pouf à la poubelle."

je lui ai dit :"oh non, non, pas ça ! moi qui attendais les suites avec impatience ! tu ne peux pas faire ça, c'est injuste ! j'en ais le coeur qui me fait mal, sérieux !"

réponse : "Tu veux des chapitres de mdr et que cela me les casses d'écrire des nouveaux chapitres.
Moi pas. cela me saoule donc poubelles les fics. Désoler mais c'est ainsi."

puis je lui dit : "si tu reçois telement de messages, c'est qu'on aime tes fics. tu ne vas tous de même pas te dégonfler, sans te vexer, pour ça.
c'est comme si tu devenais célébre, tu ve vas pas abandonner. ça n'aurait pas de sens.

lis ceci s'il te plait, même si tu as retiré tes fics, réflechis énormément bien longtemps et pense à tes lecteurs avant de prendre une décision hatives. sinon, tu pourrais le regretter toi-même et pour trés longtemps.

puisse la nuit te donner conseil."

réponse : " J'ai lu le message mais cela ne changera pas mon choix. J'écrirais plus sur Naruto pour le moment. Une semaine que je pèse le pour et le contre. Ce n'est pas sur un coups de tête que j'ai fait cela.
Quand tu restes plusieurs jours devant une pagae blanche sans pouvoir écrire un mot et que cela t'énerve. Il faut mieux arrêter."

je lui envoie ceci :"tu aurait put quand même laisser tes fics sur le site jusqu'à ce que l'inspiration revienne, et aussi laisser des messages pour dire que tu les imterrompes momentanément. nous allons avoir l'air de quoi nous tes lecteurs ?

personnelement, tes fics ont du succés, vraiment. ne gache pas tes efforts pour pas grand chose, s'il te plait, Ken-ichi !s'il te plait ! "

puis : " t'inquietes pas j'aimerais toujours tes fics naruto , toujours ."

et plus de réponse.

vous en pensez quoi ? moi personnelement, j'adore toujours ses fics, quel gachis ! non ? en même temps on l'a pas vraiment aidé dans la tàche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sa arrive à plein de monde mais surtout, le plus important, c'est le fait qu'il faut aimer faire cela. Si il n'y prends plus de plaisir, autant arrêter avant d'écrire n'importe quoi et de tout baclé mais mon avis, c'est que la fic " naruto, un ninja peu ordinaire" c'est un gachis car 32 chapitre, Naruto deviens enfin le chef de Uzushio, dans le pire des cas, il peut demander à ces amis des idées.

Il ne faut pas tout supprimé, qu'il laisse, comme tu le proposes, en suspens pendant en temps, qu'il fasse le point et il doit prendre du recul pour regarder sa fic, la lire, et essayer de trouver une suite cohérente et intèressante.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le dire si tu veux, il t'écoutera surement. son pseudo est ken-ichi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire comme pour Asterix, Johan et Pirlou ou Lucky luke, prenez la relève... Mais demandez lui avant de choisir son successeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faite ce que vous voulez.

J'ai dit à Vewtwo que j'avais mit mes fic à la ''poubelle'' car je ne prenais plus de plaisir à écrire.
Celui qui veut reprendre le flambeau peut le faire.

Cela me fait ni chaud ni froid.
Je n'arrive plus à voir en peinture mes Fics sur Naruto. Vous pouvez le comprendre cela.
Depuis le 31 Janviers 2011 j'écris tous les jours sur Naruto et ces amis.
Je passe entre 3 à 10h00 par jour à écrire leurs aventures.

J'en ai plus que marre. Faite ce que vous voulez moi je me sens plus concernait par cela et je reviendrais pas la dessus.


Je prends mille fois plus de plaisir à passer une semaine à faire un seul chapitre sur ma Fic sur Harry Potter qu'une heure sur es fics sur Naruto.

Sur ce bonsoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit, fais donc ta tête de bourrique et met tous tes lecteurs à dos, si tu veux. aprés tous, c'est tous ce que tu mérite shien alias Ken-ichi.
toi qui avais du succés, j'imagine le nombre de lecteurs qui va étre déçu à fond à cause de toi, moi y compris.

et rien ne t'empeche qu'on t'aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez déçu, mais c'est sont choix, et comme l'as dit je ne sais plus qui, écrire une fic est un loisir et un désir égoïste. Au début, sa ne concerne que nous et donc si l'autreur veut arrêter, il à tout à fait le droit.
Si sa fic n'avait pas eut de succès, il aurait arrêter et personne n'aurait rien dit, donc tout est une question de succès ou non.


Vewtwo, toti qui semble, sur CN en tout cas, le plus attristé par cette déçision, pourquoi ne réprendrais-tu pas le flambeau?

Shien, tu écrivais beaucoup (un chapitre par jour, c'est plus qu'énorme, surtout vue la taille de tes chapitres) et tu expliques que tu pouvais passer 10heures devant ton ordi à écrire, c'est un peu paradoxale comme comportement, non?
Tu écris (enfin, écrivais) avec donc beaucoup de passions et de plaisir ta fic sur Naruto pour passer autant de temps (moi même, au bout de 2h, je commence à saturer), donc tu as mon respect pour cela.
Un arrêt aussi rapide que la vitesse d'écriture, c'est cela le paradoxe, à mes yeux car pour une fic avec autant de succès et de chapitre (32 voir 33 si j'ai bien lut les commentaires), tout arrêter après une semaine de réflexion, c'est un peu dommage, mais c'est ton choix (et je le respect)

Tu disais également, être lassé par tes "fans" qui se demandait pourquoi tant de répit alors que tu écrivais beaucoup, c'est cela le souçit des écrivains rapides. Au début, on à des idées à foisons, donc on écrit tout rapidement mais petit à petit, on ne trouve plus rien, manque d'inspiration, c'est énervant, puis on se lasse d'écrire cette fic.

Bref, en tout cas, vaut mieux tout arrêter (et passer le flambeau?) plutôt que de faire une fin bâclée.


Une fic Harry Potter? Je peux savoir où la lire (je me suis remit, vers la fin juillet à tous les relirent, du 1 au 7 et je suis assez fier de dire que je suis déjà à plus de la moitié du 6). Enfin bref, si c'est bien écris, je suis preneur.


Ah oui, une dernière demande Shien, serait-il possible, que tu mettes sur Captainaruto le chapitre 32 (et le 33 qui, a ce qu'il parait, était en ligne) ici pour que l'un d'entres nous reprenne, si il en a envie, ta fic, mais si personne ne veut le faire, fait le alors juste pour tes lecteurs, pour abaisser le rideau et tirée ta révérence avec dignité (enfin, surtout pour me faire plaisir XD )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que j'ai copié la majoritée de ses fics, devilsasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vewtwo a écrit:
soit, fais donc ta tête de bourrique et met tous tes lecteurs à dos, si tu veux. aprés tous, c'est tous ce que tu mérite shien alias Ken-ichi.
toi qui avais du succés, j'imagine le nombre de lecteurs qui va étre déçu à fond à cause de toi, moi y compris.

et rien ne t'empeche qu'on t'aide.


Tu crois sérieusement qu'avec un tel ton de reproche et méprisant tu vas le faire changer d'idée? En fait, tu as réussi à te mettre tous les autres à dos. Tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi.

devilsasuke a écrit:
Ah oui, une dernière demande Shien, serait-il possible, que tu mettes sur Captainaruto le chapitre 32 (et le 33 qui, a ce qu'il parait, était en ligne) ici pour que l'un d'entres nous reprenne, si il en a envie, ta fic, mais si personne ne veut le faire, fait le alors juste pour tes lecteurs, pour abaisser le rideau et tirée ta révérence avec dignité (enfin, surtout pour me faire plaisir XD )

C'est une bonne idée. Mais moi je n'ai seulement vu que le chapitre 32 jusqu'à la veille de l'apocalypse. Chapitre 33? Pas vu.
(C'est moi qui ai dit ça?)
Comme je le disait je suis déjà sur un autre projet personnel qui prends tout mon temps. Mais je suis partant pour aider et imspirer le prennenur de flambeau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben laissez le tranquille shien/ken-ichi

il veut pas terminer des fics de naruto car ca le fait chier mais qui sait... c'est comme a prendre ou à laisser (le jeu télévisé de TF1) il pourra revenir .... ou pas Twisted Evil mais bon au moins ça m'as donné des idées tout ces chapitres Very Happy

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu ce message:

Citation:
j'ai pas été cool avec toi. tous ce que je t'ai dis et les messages que j'ai laissé sur captainaruto étaient dis sans mauvaises intentions, je ne le pensais pas. c'est à toi de décider de se que tu veux faire ou pas, et pas moi. je me suis fais une raison à cela.
alors, pour me faire pardonné, je veux bien continué certaines de tes fics.

tu acceptes ?


Cette personne se reconnaîtra.
Maintenant je pose la question ouvertement. Il me prend vraiment pour un C*n quoi?

Il pense que des excuses aussi minable et bidons que je vais reprendre mes fics. Mais il rêve de plus j'ai détruit toutes mes archives concernant les fics que j'avais écrit.

Si j'avais des doutes sur mon choix de tous arrêter, maintenant, j'en ai plus. J'ai vraiment pris la bonne décision. J'ai bien fait d'arrêter d'écrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shien"]Aujourd'hui j'ai reçu ce message:

[quote][center]j'ai pas été cool avec toi. tous ce que je t'ai dis et les messages que j'ai laissé sur captainaruto étaient dis sans mauvaises intentions, je ne le pensais pas. c'est à toi de décider de se que tu veux faire ou pas, et pas moi. je me suis fais une raison à cela.
alors, pour me faire pardonné, je veux bien continué certaines de tes fics.

tu acceptes ?[/center][/quote]

Cette personne se reconnaîtra.
Maintenant je pose la question ouvertement. Il me prend vraiment pour un C*n quoi?

Il pense que des excuses aussi minable et bidons que je vais reprendre mes fics. Mais il rêve de plus j'ai détruit toutes mes archives concernant les fics que j'avais écrit.

Si j'avais des doutes sur mon choix de tous arrêter, maintenant, j'en ai plus. J'ai vraiment pris la bonne décision. J'ai bien fait d'arrêter d'écrire.[/quote]

jamais de la vie, j'ai admis que j'ai vraiment agis comme un c'n. et j'ai mis du temps à accepter ton choix. jamais je ne voulais te faire du tord. ne crois pas des choses hativement.
je suis sérieux quand j'ai dis que je veux bien continué certaines de tes fics. mais ce sera long.


[color=red]Mat : L'information concernant Shien étant transmise je pense qu'il n'est pas utile de poursuivre ce type d'échanges, sa décision étant prise. Donc si vous souhaitez poursuivre cela, interroger Shien, etc. contactez-le par mp' et il acceptera sans doute de vous répondre. :wink: [/color]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum