Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un nouveau venu :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:00 am    Sujet du message: un nouveau venu :) Répondre en citant

salut tout le monde, je me presente

je m'appelle guillaume, je lis naruto depuis a peu près 7 ou 8 ans maintenant (depuis que ca existe en france en gros)

je ne dirais pas que les mangas sont ma passion, plus maintenant en tout cas (par rapport a quand j'avais 17, 18 ans) mais j'ai toujours bcp de plaisir a en lire ou relire certain, je suis au chap 550 donc pas de soucis pour les spoilers
j'aime bien aussi les comics, et les bd toutes simples, j'aime la moto et pas mal d'autres choses, jsuis pas difficile

les mangas que j'aime bcp sont
naruto (top 3 mais plus ou moins ex æquo avec les 2 autres)
sdk (top 3)
gto (top 3 sans hesiter)
shaman king
get backers
one piece (plus trop depuis un moment, je trouve que l'auteur s'est un peu trop perdu par rapport a l'esprit du debut du manga)

et en anime, en regle general j'aime pas trop ca mais ya des incontournables
dbz que je regarde reguilierement avec toujours autant de plaisir que quand j'avais 5 ans Smile
yu gi oh je regarde pas specialement mais si je tombe dessus je regarde avec plaisir
saint seiya que je n'ai jamais pu voir en entier


et j'en oublie surement parce qu'il est encore tot donc on va dire liste non exhaustive mais ya les plus importants


la ptite info de derniere minute, j'ai jamais pu blairer sasuke (contrairement a itachi) et je préfèrerais mille fois que naruto finisse avec hinata que sakura que je n'aime pas plus que ca

mes perso préférés dans naruto (sinon yen aurait trop) :
minato
jiraya
asuma
naruto
neiji
gaara
pain
la liste est longue, c'est un des avantages de ce manga, enormement de personages très attanchants

j'espere que ma presentation est correcte!! et bonne journée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est coooooooooooool ton préféré c'est Minato et tu Déteste Sasuke Wink on va bien s'entendre Very Happy

Bref Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Gaï ?
Quels sont tes personnages détestés a part Sasuke ?
Si tu lis encore One Piece quels sont tes persos préférés ?

Eclate toi sur le forum !

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah au debut gai je le detestais mais en fait il joue bien son role il est la pour detendre l'atmosphere du manga et ca marche très bien, après il a aussi des moments serieux dans l'histoire, donc hormis un nom et un style degueulasse c'est plutot un bon personnage, c'est pas specialment un perso que j'aime bien mais quand il est la jsuis content quand il est pas la c'est pas grave

sinon ceux que je deteste
deidara
sasori
zetsu (je le deteste pas mais il sert a rien faut etre honnete)
(c'est un spoiler la) pendant la guerre un des lieutenants a qui le raikage a filé son bras gauche je crois je l'aime pas beaucoup lui, ca fait trop le mec qui veut se la peter un peu style kakashi sauf que pour lui c'est raté donc j'aime pas
et puis yen a d'autres que j'aime pas plus que ca mais que je deteste pas non plus comme orochimaru par exemple

dans one piece je m'y remettrai bien pour voir si ca a evolué depuis la derniere fois que j'ai lu (pour info c'etait dans une espece d'ile cimetière avec des zombis et tout, il venait des rencontrer le squelette avec une afro
donc ceux que j'aime bien : luffy, ace, zoro, sandy, namy, shanks
j'aime pas beaucoup franky et je deteste le squelette
après ya des perso que j'ai juste entrevu au debut de l'histoire donc je juge que sur le physique comme ils ont pas de role j'aime bien barbe blanche (a premiere vu) et c'est tout ce que j'ai en memoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut guillaume

bienvenu parmis nous

t'aimes pas les artistes du ninjutsu toi!!!! jte demanderais pas ce que tu penses de kankuro alors Confused

tes perso préférés dans DBZ?

a+ Cool

PS: remets toi aux One Piece, crois mois y a eu du lourd et du très lourd, et c'est pas fini ^^

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas spécialement leur façon de se battre, d'ailleurs j'aime bien kankuro mais c'est ce qu'ils degagent que j'aime pas


dans dbz mes préférés jdirai n°1 sangohan ado et adulte (enfant j'aime pas trop dans la saga freezer) suivi de près par trunk, sangoten et sangoku
puis végéta tapion broly, en gros a peu près tous les sayens (sauf pour tapion) gogeta et gotrunk aussi pour les fusions le reste c'est pas que jles aime pas mais bon c'est pas des super guerrier donc ils partent pas gagnants quoi^^


étonnamment j'aime bien videl aussi alors qu'elle sert pas a grand chose mais jsais pas jl'aime bien, par contre jpeux pas blairer mr satan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un imposteur qui est couvert de gloire sans arret Mr satan

si perso j'étais heureux quand le ptit trunks lui a mis un coup dans la gueule (au tenkaichi saga majin bu)

il a vengé tout le monde avec ca

PS; mate aussi saint seiya, tu verras des perso très charismatique, si t'es fan de mythologie, c'est que du bonheur ^^ (j'arrete les pub, sinon un modo va me tombé dessus lol)

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement j'ai offert le coffret hades a mon frere pour noel jvais ptetre le chopper pour regarder ca j'ai vu le premier episode ca avait l'air bien et quand j'etais ptit je tombais dessus de temps en temps c'etait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-regarde tu ou lis tu le manga bleach ?
-quel genre de musique ecoute tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai lu bleach (jamais regardé l'anime par contre) et j'ai assez vite decroché parce que j'avais pas le temps, en gros j'ai arrété a peu près quand ya les mecs avec des trous dans le ventre qui arrivent, j'ai meme vu le type avec une machoire squelette et les cheveux bleus mourir, j'aimais bien mais j'ai jamais eu trop le temps de lire, c'est dommage parce que ya des perso vachement stylé et charismatique et j'aime beaucoup le style de dessin de kubo, je m'y remettrais bien mais quand j'ai arrété vers le tome 30 il me semble, peut etre un peu plus il me semblait que le manga etait sur la pente descendante je sais pas ce que tu en penses??


sinon pour la musique jsuis vraiment pas difficile j'ecoute rap rock musique classique musique de boite ya pas specialement de style que j'aime pas (peut etre moins la techno et le metal trop hardcore)
niveau rock le max que je peux ecouter c'est metallica en gros
niveau rap a peu près tout ce qui existe aux us, très très peu de rap francais
musique classique c'est hyper varié j'ai pas specialement de preferences pour les artistes mais plutot pour les instruments, avec un ptit plus peut etre pour Bach mais c'est tout

jsuis un optimiste Very Happy j'arrive a trouver du bon dans tout ce que j'ecoute, ou presque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Je vois tu parle du combat "Ichigo vs Grimmjow" dans le monde des hollow pour sauve Inoue qui a etait enlever.
Apres c'est vrai que dans l'idee cette arc ou tu es .
Cette arc la n'est pas terrible.
ça fait du deja vue mais les arc suivant sont genial a nouveau.
Pour finir si tu es fan de bleach ,je te conseille de reprendre la lecture. Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut guyome,

Bienvenue à toi Exclamation
Belle présentation guyome, bravo! Et j'ai beaucoup de plaisir à te lire. En plus ta liste de personnages préféré et détesté est magnifiques. Very Happy
Sinon voici mes questions, même si beaucoup ton déja été posé.

-Lis tu ou du moins connais tu Hokuto no Ken ? (A ton âge tu dois connaître, enfin j'espères Very Happy.)
-Qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?
-Et enfin, comment as tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?

C'est bon pour moi, et je te souhaite une bonne intégration, à bientôt!

Tchao!

PS: Passe d'agréables moments parmi nous. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai connu naruto en 5eme je crois c'était un ami qui avait prêté les tomes 1 2 et 3 a mon frère, a ce moment là je venais de découvrir sdk et je ne voulais rien lire d'autre (comme quoi, quand on est jeune on est con!! ^^)
mais je me suis forcé a lire le tome 1, et j'ai carrément accroché au dessins et a l'histoire, j'ai tout de suite adoré naruto et kakshi ainsi que sandaime, j'ai beaucoup moins aimé sakura et sasuke, ca m'a d'ailleurs rendu hyper triste quand sandaime est mort au moment de l'attaque de orochimaru

après comment j'ai connu captain naruto, c'est très simple : du tome 25 au 35 a peu près, je lisais sur un site de scans pas CN (je ne me souviens plus du nom), ensuite j'ai eu une longue période ou je n'ai pas pu lire les scans faute de temps, et a chaque fois mon frère me disait de m'y remettre l'année dernière je me suis donc remis a les lire, le problème c'est qu'il y avait eu bcp de sorties papiers donc scans effacés, ce qui n'a pas été un gros souci car je parle plutôt très bien anglais donc j'ai pu trouver toutes les sorties papiers sur un site de scans anglais, une fois que j'ai dépassé la publication kana, j'ai recherché a les lire en français et CN est le premier site sur google quand tu tape naruto ou scan naruto, donc j'ai pas cherché plus loin. ensuite, toute cette année j'ai pas pu les lire a cause de mes études (j'en étais au chap 500 tout pile c'était pratique pour me rappeler) et je me suis fait les 50 chapitres la semaine dernière

ce qui m'a poussé a rejoindre le forum c'est la même raison qui m'a poussé a lire naruto pendant 8 ans sans décrocher, j'adore l'univers et beaucoup de personnages et la discussion a propos du manga m'intéresse, autant que les théories, et éventuellement partager mes dessins (et oui je dessine aussi^^ vous attendez pas a un professionnel mais je me démerde carrément en anatomie donc pour le dessin ca aide bcp)

et enfin pour ken ouai bien sur que je connais (et tu crois que j'ai quel age??? c'est pas tellement mon époque, moi c'est plus dbz mon époque^^) je dirais que ken c'est très légèrement plus vieux, j'ai pas eu l'occasion de bcp voir en anime et j'ai du en lire une seule fois, un pote qui m'en avait prêté un tome.

vous le savez tous aussi bien que moi les mangas sont un plaisir qui revient vite très cher et il faut choisir ses séries, donc plutôt que d'en commencer une autre et de ne pouvoir m'en payer qu'un tome tous les 6 mois je me suis dit que j'attendrai et que je les lirai ou regarderai un jour ou l'autre, (quand j'aurai des enfants par exemple, qui seront élevés grâce a sangoku plutôt que par cette connasse de dora l'exploratrice xD )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(quand j'aurai des enfants par exemple, qui seront élevés grâce a sangoku plutôt que par cette connasse de dora l'exploratrice xD )


Alors toi,je t'aime déjà Mr. Green .

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu n'es pas le seul à détester cette "pédozoophile"XD
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25151&highlight=

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ouah !?

T'aimes bien écrire à ce que je vois. Au début j'ai vu que tu avais répondus à mon message, et quand j'ai vu ce pavé, j'ai eu la flemme de te lire. Car beaucoup de nouveaux passe vite fait leur présentation pour de suite aller rejoindre les nombreux sujets du forum. Et je pensais que tu allais me mettre n'importe quoi. Very Happy
Mais après je suis revenus dans ta présentation et je me suis forcé à lire, par pur politesse. Wink
Et je ne suis pas déçu, parce que là tu as vraiment bien développé, et merci pour toute tes réponses.

Sinon d'après ta présentation je penses que tu as plus de 18 ans, donc il était pour moi normale qu'un fan de mangas qui plus de 18 ans, connaisse Hokuto no Ken. Smile

Sinon, pourquoi pas ouvrir ta galerie en section GFX, et comme ça je pourrais voir ce que tu sais faire. Wink

Allez, je te laisse à présent. Encore bienvenue, et bonne fin de vacances.

Tchao!

PS: Excuse moi d'avoir eu la flemme, mais je viens de rentrer de vancance tard dans la nuit et je ne suis pas encore réveiller Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyome
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci jsuis très surpris que vous ayez pris le temps de lire, je pense pas que je l'aurais fait moi^^ merci pour votre politesse a tous

et j'ai bientot 22 ans ouai

je vais ouvrir une galerie mais faudra que je garde mes dessins en fait je dessine et comme c'est pour m'amuser après je jette mes dessins a la poubelle, j'essaierai de les garder maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Smile Un ptit-nouveau Very Happy

Bienvenue à toi.

Si tu t'amuses, je te promet que tu va aimés ce lieux. Et de ne pas s'amusé ici c'est presque voir impossible Smile

Donc passe du bon temps Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum