Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. demande d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bahamut64
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:52 pm    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

sa va faire un certain moment que j'attends mais je voudrais savoir comment faire pour cleaner un manga car j'ai le manga en VA mais certaine bulles sont assez compliquer je suis avec photoshop CS5 mais certaines personne me dises qu'il me faut un autre genre d'image la bulle par exemple est comme l'image suivantes [img]http://www.mangareader.net/1173-41569-23/mahou-senki-lyrical-nanoha-force/chapter-1.html[/img] on vois dans les bulles les détails de derrière et comme je veux pas effacer et mettre en blanc je demande votre aides

merci

bahamut64

_________________
le fou de final fantasy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux utiliser le moyen dit dans un tutoriel: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25215


Je ne te dis pas que ça marchera car je n'en sais rien, mais tu peux essayer.
Si cela ne marche pas, je ne sais comment faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bahamut64
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie je vais voir maintenant

bahamut64

_________________
le fou de final fantasy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de bons tutoriels accessibles depuis internet, il suffit de chercher sur Google pour que des tutoriels complet apparaissent.

Tu as celui-là notamment qui t'apprends comment cleaner en MQ. C'est assez simple et si tu maîtrises bien, ça te prendra pas mieux de 40-45 minutes. Ensuite, il y a un peu plus compliqué, c'est le HQ car tu dois souvent redessiner les détails par toi-même et éliminer toutes les impuretés de l'image, tu as ce lien de disponible si tu souhaites t'y essayer.

Après, pour évaluer ton niveau, rien de tel que d'aller "candidater" sur certains forums. Tu as Mangas-fr notamment pour différents mangas (Naruto, Bleach, One piece et d'autres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum