Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Drame/Epouvante-horreur/Thriller]Le Rite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:03 am    Sujet du message: [Drame/Epouvante-horreur/Thriller]Le Rite Répondre en citant

• LE RITE •


Réalisateur : Mikaël Hafstrom




• Sypnosis •


Michael Kovak, un séminariste sceptique, assiste à contrecœur à des cours d'exorcisme au Vatican, organisé par l' Athénée Pontifical Regina Apostolorum. À Rome, il rencontre un prêtre peu orthodoxe, le père Lucas ; celui-ci lui présente la face obscure de sa foi.


• Un acteur à remarquer ? (Remarquable ?) •




J'ai choisis Anthony Hopkins car il est vraiment très bon et dans ce film très crédible. Le vieil (faut pas exagérer) homme ne vous dit rien ? Et comme ceci :




Ah tout de suite hein ! Smile


• Dates de Sortie •

28 janvier 2011
28 janvier 2011
9 mars 2011


• Avis Personnel / Bla-bla •


Un bon film qui plaira peut être plus aux non-croyant qu'aux fervent serviteur du petit Jésus, du moins je le pense. Un peu d'inspiration de l'Exorciste le film peut donner quelques frissons mais on s'y habitue et je ne sais pas vraiment quelle conclusion en tiré. Ne pas croire que Satan existe ne nous en protégera pas alors il faut croire en lui pour croire en Dieu pour exorciser le monsieur gentil qui dans les autres film est un cannibale? Ha ha c'était puéril, sinon je pense qu'il plaira au mangeur de film du quotidien, il faut juste ne pas être cardiaque, les petits démon sont parfois capricieux et on du demander au réalisateur de mettre des sons bien fort au moment les plus flippant Laughing Pour résumer l'histoire parle d'un séminariste (c'est comme sa qu'on dit ? - un homme ou une femme qui apprend la théologie toussa... Des études qui lui permettront si sa vocation (God save the Queen !) de devenir prêtre.) mais qui est sceptique, surnommé par le démon "l'homme qui doute" il en deviendra la proie en quelque sorte. Je vous explique rapidement : si il doute en sa foi, et qu'il doute en son Dieu alors il ne crois pas au diable et il ne peut donc pas exorciser, le seul moyen de réussir le truc que je doit pas dire pour ne pas spoiler il doit révéler sa foi. Donc bien sûr que je préviens je ne suis pas là pour vous cathorikitalisater soyez sans inquiétude. Au passage Anthony Hopkins est MERVEILLEUX !


• Bande D'annonce •




• Info+ et Source •


• Fiche Allociné : La fifiche
• Wiki (Attention au spoil sur l'histoire !) : Le Wikipédia



• Le truc qui sert a rien •


Je crois que le monsieur voudrais un oscar... s'il vous plait? J'ai peur là !


Spoil:


P.S : God save me ! God save me ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu et j'ai pas trop aimé. Ce genre de film d'horreur me fait pas peur du tout. Je fais référence aux exorcisme, possessions, humain possédé qui bouge dans tous les sens en lançant des insultes, ... Moi ça m'ennui plus qu'autre chose. Au mieux ça peut me faire rire.
Bref, si vous aimez bien l'ambiance "exorcisme". Ce film peut être bien mais dans le cas contraire vaut mieux pas le regarder.

En plus j'ai pas vraiment saisi le rapport avec les scènes du passé du personnage principal. Et j'ai trouvé la fin archi-prévisible. Heureusement qu'il y avait Antony Hopkins parce que sans lui je me serais bien ennuyé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum