Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour je suis donc Etoile, je suis majeure, j'ai mon permis et j'ai découvert Naruto par le dessin animé à la télévision et notamment le personnage de jiraya qui m'a bien amusé..

j'ai voulu en savoir plus, j'ai visionné des épisodes et puis j'ai connu ce forum que je lis de temps en temps et je lis plus régulièrement les scans...

je le trouve très bien, des messages bien construits et argumentés ce qui me surprends assez vu ce que je vois sur d'autres forums...

j'ai commencé par lire Naruto en manga et j'ai découvert d'autres manga à la médiathèque de mon coin.


qu'ai je lu? j'ai une mauvaise mémoire...

ah oui...

Emma de Kaouru Mori (j'aime bien l'angleterre de cette époque) très beaux dessins...

un truc sur une jeune fille hyper douée en danse ...( je ne me souviens plus du titre)

j'ai regardé black Butler à la télévision...une univers très noir où je trouve qu'il manquait "les gentils"...

j'ai voulu savoir ce qu'étaient les "tuniques bleues" mais je n'ai pas l'age...ou plus l'age...

pour parler d'autres choses j'ai des loisirs mais bien loin de vous à priori...

la couture...(c'est vrai) ...pourtant je ne fais pas de cosplay...(j'ai découvert ce mot il n'y a pas longtemps)...
c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'ai découvert les forums...et leur fonctionnement...


la cuisine...souvent je m'aide de m*armiton (si on ne peut pas donner les noms dites le moi, j'enleverai)


les promenades, la marche, la natation, le badminton

sinon je ne suis musique ni cinéma, un peu série télé surtout quand je cuisine d'ailleurs...

pour parler Naruto

mes persos favoris sont Jiraya ! Shikamaru !

mes persos moins aimés : Sasuke

après...et bien j'ai envie de connaitre la fin de cette série !

pour développer un peu plus je dirais que

Jiraya est un bon vivant, c'est ce qui me plait le plus.

Shikamaru parce qu'il nous montre un peu le ninja qui progresse tout en étant "normal" cad qu'il réussit parce qu'il sait utiliser au mieux ses compétences et celles des autres...c'est le seul qui ne s'habille pas "différemment" des autres, il semble porter l'uniforme. ( je compare à Neiji, Naruto et les autres de la bande qui semblent porter "l'uniforme" de leur clan )


et pourquoi je n'aime pas Sasuke ?

et bien parce que je ne le comprends pas !..faut dire que la vengeance, ce n'est pas du tout mon truc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'âge pour Les Tuniques Bleues, qui ne sont pas un manga x)
J'ai 25 ans et je suis toujours aussi amateur de la BD Very Happy

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Gaï ?
Lis tu One piece ?

Eclate toi sur le forum !

A++ Cool

Ps : J'ai fais des crêpes grace à Marmiton !!!!!! Very Happy Very Happy

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etoile
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Y a pas d'âge pour Les Tuniques Bleues, qui ne sont pas un manga x)


c'est bien vrai ! mais ça n'a pas plu..

je préfère le cow-boy solitaire...pourtant vu le nombre de tomes ça doit avoir du succès !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Etoile

bienvenue parmis nous mon ami

un très gros point ke tu viens de gagner en disant ces saintes paroles "je n'aime pas sasuke" ^^

amuses toi autant que tu le voudras

sur ce à la prochaine Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

Bien un fan de Jiraiya ^^

-
Spoil:
Ouuh Un antiSasuke T_T Evil or Very Mad


- Quelles genres de musiques écoutes-tu ?

- Je te conseille de lire One piece , Bleach ou Fairy tail XD

Spoil:
Y'en à quand même beaucoup Des antiSasuke 0.o T_T


Ps : Amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Etoile
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YanixWeezyx a écrit:
Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?

il a la classe ! je le trouve beau !


Aimes tu Gaï ?

il est souvent tourné en ridicule le pauvre ! déjà sa tenue verte...'Laughing' n'est pas de mon goût ! et sa jolie coiffure ! mais là je m'amuse...ce n'est que les apparences !
j'aime bien son sens de l'effort, son envie de progresser et ça a l'air d'être un super ami sur qui on peut toujours compter...


Lis tu One piece ?

du tout...je vois ici des références mais je ne connais pas.

Eclate toi sur le forum !

merci !! j'espère que ça me plaira beaucoup !!

A++ Cool

Ps : J'ai fais des crêpes grace à Marmiton !!!!!! Very Happy Very Happy


et moi j'ai une super recette de quiche grâce à eux, des ramequins fondants au chocolat, chile con carne...mais j'arrête là...je suis très bavarde quand je m'y mets ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Etoile,

Un grand bienvenue à toi parmi nous Etoile Exclamation
Alléluia !!! Un anti-Sasuke, si c'est pas magnifique ça, ça me manquait quand même. Sinon je ne sais pas si c'est "un" ou "une" anti-Sasuke que j'ai en face de moi,, mais tu peux peut être m'éclairer la dessus. Wink

Allez, voici mes questions:

-Pourquoi n'aimes tu pas Sasuke ? Twisted Evil
-Quel personnage préfères tu dans Black Butler ?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? (Quand même, à 25 ans. Very Happy)
-Et enfin, comment as tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?

Bon, et bien voilà pour moi et je te souhaite à toi aussi une bonne intégration, ainsi qu'une bonne fin de vacances. Smile

Tchao!

PS: Passe de super moments sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naa-chan a écrit:

- Quelles genres de musiques écoutes-tu ?

- Je te conseille de lire One piece , Bleach ou Fairy tail XD


pour la musique c'est un petit peu de tout...mais petit peu...

ça va de Phil Collins , musique classique, synthétiseur, Era, bandes annonces de film, hits de l'été, les enfoirés..rien en particulier en fait. j'aime telle chanson, telle autre...telle musique...un peu de country aussi...

pour les mangas conseillées, je ne sais si elles se trouvent à la médiathèque de mon coin...

Kobashi a écrit:
Salut Etoile,

Un grand bienvenue à toi parmi nous Etoile Exclamation
Alléluia !!! Un anti-Sasuke, si c'est pas magnifique ça, ça me manquait quand même. Sinon je ne sais pas si c'est "un" ou "une" anti-Sasuke que j'ai en face de moi,, mais tu peux peut être m'éclairer la dessus. Wink

Ohhh!!! ':...je pensais avoir écrit "je suis majeure"...et puis je croyais que c'était visible je l'avais spécifié dans mon profil...

Allez, voici mes questions:

-Pourquoi n'aimes tu pas Sasuke ? Twisted Evil
-Quel personnage préfères tu dans Black Butler ?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ? (Quand même, à 25 ans. Very Happy)
-Et enfin, comment as tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?

Bon, et bien voilà pour moi et je te souhaite à toi aussi une bonne intégration, ainsi qu'une bonne fin de vacances. Smile

Tchao!

PS: Passe de super moments sur le forum. Wink


que de questions...

anti-sasuke: parce que je ne le comprends pas, certainement dû au fait que je n'ai pas l'esprit "vengeance" du tout...
pour moi, s'il n'est pas contente, s'il n'est pas heureux...qu'il parte !!
mais alors là, je change complétement le manga ! vu que Naruto veut qu'il revienne....et soit heureux à Konaha?

pour Black Butler...pour moi c'est le major d'homme mon préféré...Sébastian...parce qu'il est ...beau...doué dans quasi tous les domaines...mais cet univers tout noir n'est pas fait pour me plaire...ça manque de gentils...

et oui...je connais Ken le survivant...(mais ça ne me plait pas)...

pour les 2 autres questions, j'ai répondu à ma présentation...je vais être brêve du coup :

j'ai connu Naruto à la télevision...ça m'a bien plus surtout avec jiraya, il m'a bien amusé !
du coup j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des animes que j'ai visionnés

après j'ai appris qu'il existait des scans ,j'en ai lu aussi beaucoup, j'ai trouvé que ce forum était génial.

j'apprécie que les membres et tout le monde parle bien.

je trouve les discussions et théories bien argumentées...les idées et questions intéressantes

ce forum m'a l'air bien complet et ça fait longtemps que je lis les différentes rubriques ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Citation:
ce forum m'a l'air bien complet et ça fait longtemps que je lis les différentes rubriques

Il est très complet Smile Tu as fait un bon choix Smile

Donc je te souhaite de t'amuser sur ce Forum Complet Razz^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les doubles posts ne sont pas autorisés, donc pour éviter ca utiliser le bouton éditer en haut à droite de ton dernier post pour rajouter quelque chose.

Bienvenu à toi tout de même!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum