Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Blazer Drive
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, ça ne me dérange absolument pas.

Je dirais même que ça m'amuse énormément de le voir faire la grande gueule pour fondre en larme comme une sous-merde juste derrière parce qu'il est pas foutu de faire quoi que ce soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se tient.
En général j'aime bien les héros à grande gueule infoutus de faire la moindre chose, mais là il était beaucoup trop crispant "ouin ouin j'ai perdu mon frère".

Mais bon comme j'ai dit j'ai pu passer outre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 3 est sorti, je l'ai acheté et lu hier.

Très bon tome, j'ai aimé de voir un petit entrainement pour nos deux blazers en herbe. On sent que ce tome introduit vraiment ce qu'il va se passer dans la suite, les ennemis toussa.

D'ailleurs les gros affrontements ont l'air d'être pour le prochain tome, vivement d'y être Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le tome 3 de blazer drive aujourd'hui.

Un très bon tome, Tenjik, m'a bien fait rire, je sens que je vais aimer ce personnage, et ce que j'aime par dessus tout chez lui c'est avant tout sa perversion et son pouvoir (mysticker) ^^

Ahhh comme kaouu', j'attend la suite avec impatience : )

ps: alors kaou', j'avais raison de te conseiller blazer' : )

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. Je t'avais dit que je le lirais plus tard, je l'ai fait Smile

C'est dommage que ce soit un mensuel, j'aurais aimé voir l'histoire avancer un peu plus vite Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que sa te plaise : )

Oui, mais bon en même temps, tant mieux, car avec tous les mangas que je suis, mes temps libre serait bien trop limité, au moins la, je peux prendre mon temps.

Mais dans quelques mois, quand le manga aura bien avancé, je ne dirais plus la même chose. Laughing

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens .... fan de blazer drive....

j'ai trouvé quelque chose qui va surement vous intéresser...

mais alors surement Laughing

Spoil:


je vous le dit je suis surpris... je sais pas d'où ça vient mais quand même c'est franchement pas mal. Wink

ou encore:

Spoil:


Voilà, je vous laisse...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première vidéo (ou jove apparait a plusieurs reprise...hum ?) je l'avais jamais vu, par contre la 2ème, si ! Et j'aime beaucoup. J'ai hâte qu'il adapte blazer drive en animé pour voir ce que sa donne. : )

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque j'avais pas accroché au concept.

Le coté Sasuke du perso me faisait un peu chié puis apparait un grand frère qui se sacrifie pour son frère et j'ai plus continué...

Un jour quand il y aura plus de tome peut être, le même syndrome que Air Gear que j'ai pas supporté au premier contact, il m'aura fallu mettre la main sur un gros paquet de tome pour apprécier l'histoire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adooore mais le forum est en arret je trouve :s et le design bof bof XDD

Au faites je vais acheter le tome 3 car jusqu'ici je n'en n'ai pas eu le temps

Je trouve que c'est un super manga mais bon je ne peut le cleaner pour le moment XDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu les trois tomes cet aprem' et j'ai accroché facilement, on rentre dans l'histoire sans grandes difficultés ( la preuve, je les ai lu entièrement dans un Carrefour aux heures de pointes avec pleins de gosses qui lisaient Narutooo en gueulant x), normalement dans de tel condition c'est impossible de lire...).

Bon ben le Daichi avec son grand frère ça m'a aussi rappeler un peu la relation Sasouk'-Itachi, d'ailleurs plein de petits trucs rappellent des passages de Naruto dans le manga, genre l'entrainement avec le hérisson. Mais c'est pas tellement ça que je retiens, plutôt de bons dessins, des persos bien travaillés (Daichi je l'ai tout de suite bien senti ). Fin voilà quoi, et le concept est plutôt basique mais bien trouvé quand même, on sent que cette série peut durer un bon moment quoi. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 4 de blazer drive est sortie depuis peu.



très bon tome en perspective.

Spoil:
Misora qui commence à découvrir les pouvoirs de Tengoku. Danji il me fait énormément pensé à jiraya Very Happy
Les dessins sont toujours aussi soigné et plaisant à regarder.
Et le combat daichi contre kaine qui se poursuit dans ce tome4...kaine, quelle classe !
Que du bon Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la première video (j'arrive pas à voir la deuxième malheureusement) est pas le vrai opening, le rival de Daichi est bien plus mis en avant que Daichi, comme si c'était le vrai héros de l'anime (quelqu'un qui connait pas du tout Blazer Drive penserait ça en tout cas), il a beaucoup plus de temps d'apparition. Et Misora on la voit à peine. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième vidéo, il me semble que c'est la même que la première, avec une qualité beaucoup moins bonne par contre.

Eh oui, j'espère aussi que ce n'est pas le vrai opening, daichi est quasi' absent sur la vidéo.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, Blazer Drive c'est terminé. Le titre du dernier chapitre ne me plait pas : La mort de Daichi. Filez du côté de la tns ou scantrad.fr. Enjoy (or not).

http://www.ddl-tnsensei.com/?p=1752
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 8 est disponible chez nous depuis le 18 août dernier.


Blazer Drive - Tome 8

Spoil:
Les éditeurs ont certainement dû "pousser" l'auteur dans son manga, et ça se ressent sur le plan scénaristique.

La bataille contre la Kirinkai fait rage et nos personnages s’en sortent sans trop de problèmes. Seulement, leurs ennemis leur réservent encore bien des surprises.

L'auteur à la fâcheuse habitude de reprendre des choses d'une ou plusieurs autres séries, sans même les dissimulées. Il y a déjà les nombreuses similitudes qu'on peut faire entre Naruto / Blazer Drive, enfin ça peut plus ou moins se comprendre, étant donné qu'ils sont frères. Mais, dans le tome précédent, il avait repris les hollows (assez inspirés de Bleach) et là il s'attaque clairement au cahier de prédiction de 20th Century Boys.

Les chapitres qui entament la fin nous dévoile des choses qui sortent de nulle part et qui ne sont pas vraiment en accord avec ce qui s'est passé précédemment dans la série. Ca manque donc de cohérences et de crédibilités.

Heureusement, il n'y a pas que du mauvais qui ressort de ce tome. Le titre nous propose dans ce volume, l'un de ses meilleurs combats, si ce n'est le meilleur. Une bonne mise en scène, exceptionnel en tout point et le dynamisme fait son effet.

Assez déçu de ce tome. Le rival de Daichi a complètement disparu, tout autant que les autres personnages qui ne servent plus à rien. Le scénario manque de cohérences et prend des tournures peu souhaitables. C'est donc un tome moyen que nous avons là. Mais, et le "mais" est de rigueur : la faute de tout cela revient principalement à la l'éditeur qui à précipité l'intrigue de la série et n'a certainement pas laisser Kishimoto terminer/poursuivre son manga comme il le voulait. L'auteur à alors dû faire des concessions. Plus qu'un tome avant la fin, en espérant qu'elle soit un minimum convenable.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum