Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Gimp]Galerie de 1)ark - NEW! (Sign' Itachi)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 3:22 pm    Sujet du message: [Gimp]Galerie de 1)ark - NEW! (Sign' Itachi) Répondre en citant

•1)ark Gallery•

Bienvenue a tous ! Je suis 1)ark un vieux du forum .. (Ancien Narutofan)
Je (ré)ouvre ma galerie sous ce compte . J'utilise GIMP , la plupart du temps je n'utilise pas de tuto.Je pense que cest tout alors bah ... j'espere que tu vas aimer ce que tu vois !


•Derniere Créa•

Itachi' Sign


Sans typo :



Typo :





•Other Créa•

Commande de theo8400

Sans typo :



Typo 1 :



Typo 2 :




J'attends vos commentaires Wink

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de l'Itachi' sign .

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as beaucoup déformé Itachi ou c'est le render qui est ainsi ?


Sinon, deuxième bannière plutôt sympa même si quelques détails qui me piquent les yeux x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

Pourquoi ne pas avoir gardé Narutofan ? xD

Sinon celle de itachi je la trouve moyenne. Comme l'a dit Lag, itachi est déformé. Mais celle de Kakashi est Franchement pas mal. Je l'aime plutôt bien ^^

Sinon, tu peux me rapeller combien de temps fais tu des signatures ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Kakashi elle a certains soucis.
Je dirai que tu aimes peut-être faire trop tes signatures sombres.

Si tu utilises un render avec une source de lumière comme celle de la bannière de Kakashi, tu ne peux pas la faire aussi sombre. Si tu y réfléchis, la lumière produite illuminera forcément la partie gauche de la bannière, et notamment le render. Ainsi tu devrais avoir une partie gauche bien éclairée, et une partie droite un peu moins pour avoir un bel effet de lumière.

Ensuite je dirai que la typographie est mal placée et à revoir.

& enfin, avis personnel: les C4D sur la tête des render, j'ai jamais aimé xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Lag .. Jadore ta proposition.Bie nque je susi pas très actif à cause du Foot US et de la rentrée , je vais penser a ce que tu m'a dit a mon prochain GFX.

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de t'avoir aidé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum