Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission de trop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors ^^

chapitre 31 pret ^^ Je le poste... Avis au(x) lecteur(s)...



Chapitre 31 : Echec ?

Spoil:
Rin tendait les mains vers son sensei. Le chakra vers l’entourant avait la forme du Dieu grec de la médecine, et de la guérison. Asclépios. L’entité de chakra dirigea son bâton vers L’Eclair Jaune. Il était au bord de la mort, et si Rin réussissait sa technique, il serait sur pied quelques minutes après.

Les membres arrachés commençaient à se recoller. Maintenant il fallait que Kakashi la couvre, le temps que leur sensei soit a nouveau en état.


Kojoroku se releva. Le 3eme membre de l’équipe de Konoha n’était pas n’importe qui. Elle maîtrisait une technique légendaire. De type Suiton en plus de ça…

« Si je l’affronte, même mes techniques Katon spéciales ne seront d’aucune utilité…Sauf peut être…Et que fait Koridou bon sang… »

Il regarda Rin, à genoux devant le corps de Minato. Elle était entourée de chakra vert.

« Elle est aussi med-nin ?! Et putain c’est quoi cette technique ??? Dans l’état de son sensei, elle devrait savoir que c’est inutile…Mais c’est pas mon affaire…Car je… »

- Je vais te tuer ! hurla l’homme s’élançant vers la jeune kunoichi.

Il dégaina un kunai, et le mit de façon à pouvoir transpercer son ennemie d’un simple coup.

Soudain devant lui apparut Kakashi.

Il regarda l’assassin de son sensei droit dans les yeux. Il aller payer pour tout ce qu’il avait fait. Il chargea son chakra dans sa main. Celui-ci se changea directement en électricité.

Il chargea ses pieds de chakra, et s’élança vers Kojoroku. Il arriva à son niveau, et dirigea son bras vers son ennemi. Son bras toucherait le cœur. Grâce au chidori il pourrait perforer sa poitrine, déchirer ses poumons et enfin atteindre son cœur.

Il fit son geste final, et dit au moment où il allait toucher son ennemi :

- C’est fini…
- Dégage !

Kojoroku attrapa le bras de Kakashi au dessus du poignet, et le rejeta derrière lui. Puis regardant Rin avec une envie de meurtre, il dit :

- Tu es à moi !

Ses yeux rouges étincelaient tels des rubis.

Kakashi avait glissé par terre. Il n’avait rien vu venir. Il venait de se faire écarter tel un vulgaire genin…Et maintenant son ennemi avait la voie libre pour tuer Rin, et par la même occasion empêcher son sensei de vivre à nouveau. Mais le fait qu’il puisse toucher à un seul cheveu de l’élue de son cœur lui était impensable.

Il se remit sur ses pieds, et chargea ses pieds de chakra. Il fit un bond en avant, et rattrapa son adversaire. Cependant cela ne suffisait pas. Mais Kakashi ne pouvait pas abandonner…

« Kakashi…Je ne veux pas que tu fasses souffrir Rin…Prend soin d’elle…pour moi…mais surtout pour toi…Je sais. Il faut qu’elle soit heureuse…avec…toi »

La phrase d’Obito maintenant complète résonnait dans sa tête. Il n’avait pas le droit d’échouer. Obito comptait sur lui. De plus il était maintenant devenu une partie de sa vue. Il ne pouvait faire assister à cet œil appartenant à son défunt meilleur ami la mort de son amour.

Il malaxa son chakra, puis derrière lui un nuage de fumée apparut. Quand le nuage se fut dissipé, on put voir un clone du jeune jounin. Son original prit appui sur son dos, et gager encore de la vitesse.

Le jeune Hatake rattrapa le ninja d’Iwa. Celui-ci était à un peu moins de deux mètres de la med-nin et de Minato. Kakashi ne pouvant sortir de kunai ni ne pouvant utiliser le chidori bouscula de plein fouet son ennemi. Celui-ci rata de quelques centimètres la jeune fille.

Kojoroku tomba à terre, déséquilibré par Kakashi qui lui était rentré dedans. Il glissa sur plusieurs mètres, planta son kunai dans le sol, pour se remettre debout.

Kakashi lui faisait maintenant face. Son regard était déterminé.

- Tu ne toucheras pas un seul de ses cheveux…Ton adversaire c’est moi !
- Ecoute petit…Ecarte toi de la, si tu veux pas subir le même sort que l’Eclair Jaune. Je vais lancer mon genjutsu...Tu risques de mourir dans d’atroces souffrances.
- Alors dans ce cas je mourrais en protégeant la personne qui m’est la plus chère. Celle que j’aime par-dessus.

Rin entendait leur conversation. A ces mots, elle détourna la tête de son sensei, vers son coéquipier et lui dit :

- Non !!! Kakashi ! Ne fais pas ça je t’en prie.

Des larmes coulaient de ses yeux. L’homme qu’elle aimait par-dessus tout était sur le point de se sacrifier, tout comme son autre coéquipier un an plus tôt…Elle qui venait de jurer de ne plus être passive, et de ne plus rester en retrait.

- Rin, concentre toi sur Minato Sensei. Il doit vivre. Moi je ferais ce que j’ai à faire…
- Kakashi… dit la jeune qui pleurait de plus en plus fort à présent.

Kojoroku émit un rictus.

- Comme c’est mignon…Et bien, jeune fille, tu va assister à la mort de ton amoureux…

Il regarda Kakashi dans les yeux. Ceux-ci prirent la teinte rouge sang qu’ils avaient à chaque fois qu’ils étaient utilisés. Kojoroku déclara alors :

- Kyuusei no jutsu ! (mort subite)

Kakashi qui fixait son ennemi avec son Sharingan changea soudain de lieu. Il était à présent dans un endroit indescriptible. Il était debout, mais rien ne soutenait ses pieds…C’était comme s’il flottait dans le vide. Il entendit alors la voix du Sineta :

- C’est dommage car tu vas mourir ici même… Ta copine n’aura plus personne pour la défendre…et elle mourra. Je l’écraserai tel un insecte. Mais avant cela je la ferai bien souffrir avec la technique que tu vas subir…
- Tu m’as l’air bien sur de toi…
- Et toi tu n’as pas l’air effrayé…Surtout après avoir vu le résultat des dégâts de cette technique sur ton propre sensei…
- Un ninja n’éprouve pas de sentiments…C’est ce qui m’a été inculqué des mon plus jeune age, dit Kakashi en essayant de rendre son mensonge le plus convaincant possible…
- Allons, allons…Ne me fait pas croire de telles sottises…Tout le monde éprouve des sentiments…Ne me dit pas que tu resterais de marbre si je tuais ta petite amie sous tes yeux…
- Les règles sont les règles, et elle ne doivent pas être contournées, répondit Kakashi, ne croyant plus à ce discours depuis longtemps…un an…
- Ha ! Ha ! Ha ! Tu me fais penser à ce ninja de Konoha…Le Croc Blanc qu’il s’appelait… Sais tu ce qui lui ai arrivé ? Non, et bien je vais te raconter…Lors d’une mission, il préféra sauver ses coéquipiers plutôt que de finir la mission. Celle-ci fut un échec. A son retour dans ton village il fut méprisé par tous les ninjas, même ceux qu’il avait sauvé…Tu vas mourir pour sauver ton amie et ton sensei…A Konoha, je ne pense même pas qu’ils feront une cérémonie en ton honneur…
- Laisse moi te dire deux choses, répondit le jeune garçon, primo, le Croc Blanc, Sakumo Hatake est mon père. Et il est la personne la plus respectable que le monde ait jamais porté. Et puis deuxièmement retiens que « Ceux qui ne respectent pas les règles sont appelés déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires! »
- Bon, fini de discuter gamin. Tu vas aller attendre bien sagement ton sensei et ta copine dans l’au delà…
- Encore une fois tu m’as l’air très sur de toi…
- Tais toi et regarde…

Tout à coup Kakashi disparut, et fut remplacé par Kojoroku.

- Quoi ? Que ce passe t-il ? Qu’as tu fais ?
- Tu as tellement confiance en tes yeux, que tu oublies que moi-même je possède un œil redoutable…Le Sharingan. Je ne pense pas que tu ais besoin de plus d’explication sur la nature de cette pupille…
- Raaah !!! Tu m’as lancé un genjutsu au moment ou j’ai lancé le mien c’est ça ? Il est évident que même si mes yeux sont hérités de ceux même du diable, ils ne font pas le poids en matière de genjutsu face au fameux Sharingan…Du moins pour le moment…
- Que veux-tu dire répondit Kakashi, dont le corps avait disparu.
- Tout comme ton Sharingan, mon Sinehigan a la capacité d’évoluer. Cela ne se voit pas comme avec tes pupilles…Cela se sait juste en fonction du nombre de meurtres. Vois tu, dans ma vie j’ai tué 9999 personnes. Et ce en particulier grâce a mes pupilles. A mon 10 000eme meurtre, mon Sinehigan acquérra une ultime capacité…Celle d’anticiper le futur, qu’il soit proche ou lointain. Et je compte bien acquérir cette capacité en te tuant toi, ou ta coéquipière…

Kojoroku acheva sa phrase. Puis il joignit ses mains, et rompit son jutsu.

Ils n’avaient pas bougé d’un pouce. Quand Kakashi s’aperçut qu’il était sorti de la technique de son adversaire, il se tourna vers Rin. Celle-ci inquiète demanda :

- Kakashi, est-ce que ça va ?
- Oui Rin ne t’inquiète pas pour moi…Et Sensei ?
- J’ai bientôt fini. Dans quelques secondes il sera hors de danger.
- Bien.

Le fils du Croc Blanc redirigea son regard vers son ennemi. Il devait protéger Rin pendant les quelques instants qui restaient pour sauver définitivement leur sensei.

Il plaça ses mains le long de son corps, puis les leva un peu. Il concentra son chakra dans ses deux mains. Et petit à petit, deux boules provoquant une lumière intense apparurent. Des éclairs jaillissaient. Le cri habituel du chidori était encore plus aigu, plus strident et plus fort. Les mille oiseaux, ou plutôt dans ce cas la 2000, tenaient dans les mains du jeune Hatake.

Kojoroku fit quelques signes et déclara :

- Katon, Hi Bunshin no jutsu ! (Clone de feu)

Une flamme apparut devant, le cachant de Kakashi. Cette flamme prit la forme de Kojoroku, pour devenir un clone.

Celui-ci s’élança vers le jeune jounin de Konoha. Kakashi, qui vit le clone arriver, se déplaça sur le coté. Il contourna le clone de Kojoroku, et abattit son bras droit sur celui-ci. Son bras ne sentit aucune résistance et s’enfonça dans le corps de la réplique de feu. Le chidori se dissipa instantanément. La douleur était tellement intense que Kakashi n’avait pas pu continuer à maîtriser son chakra. Il retira son bras du corps. Tout l’avant bras était rouge vif. De la fumée s’échappait. Des cloques commençaient même à apparaître. Le clone était brûlant. A l’intérieur, du feu brûlait en continu… Apparemment, on ne pouvait pas atteindre ces clones. Ils étaient faits pour affaiblir l’adversaire.

Le clone se retourna et voulut frapper Kakashi à la tête. L’Hatake esquiva, mais eut le mauvais réflexe de mettre son avant bras pour parer le coup. Son bras fut brûlé à nouveau. La douleur était si forte que Kakashi hurla. Soudain, le clone se dissipa, et Kojoroku prit sa place. Il plaça son genou dans le ventre de Kakashi, qui s’éleva du sol. Kojoroku enchaîna avec un coup de poing au même endroit. Kakashi partit en arrière, tout en crachant une gerbe de sang.

« A ce rythme la, je vais pas en avoir pour longtemps. Il faut que je trouve quelque chose qui puisse me sauver, le temps de me passer de la pommade de Rin sur le bras et de récupérer un peu… »


Rin se concentrait toujours sur Minato. Ses bras et ses jambes s’étaient recollés, et la technique avait joint les veines entre elles, ainsi que les os et les muscles. Tout cela s’était passé comme sur des roulettes. La manière de procéder était la même que pour les animaux…La seule difficulté, ce qu’elle n’avait pas p tester, c’était les connexions avec le chakra…Si elle ne s’en occupait pas, son maître risquait de ne plus pouvoir faire de techniques…

Kakashi effectua un Kage bunshin. Il ferait diversion pendant qu’il se soignerait. Puis, il posa sa main au sol. Le seul endroit où il serait hors d’atteinte c’était la dessous.

Changeant alors son chakra en chakra Doton, il parvint à s’enfoncer dans le sol. Une fois qu’il fut entièrement sous terre, un rocher ferma le passage. La cavité dans laquelle il se trouvait était dans une obscurité totale. Il fouilla dans son sac et alluma une torche.

Il était temps de récupérer des forces. Il fallait qu’il se passe la pommade de Rin sur le bras. Et puis il prendrait une pilule pour régénérer son chakra.


Rin continuait de tout faire pour soigner Minato. Elle était presque à court de chakra, mais elle devait continuer. Après quoi, elle prendrait directement une pilule.


Kojoroku, quand à lui était à présent face à face avec le clone de Kakashi. Le clone envoya une salve de shuriken. Kojoroku les contra avec un salve de kunais. Il s’élança vers le clone. Ils combattirent au corps à corps pendant quelques secondes, mais quand Kojoroku lui frappa le menton avec son poing, le clone s’envola et disparut dans un nuage de fumée.

Le Sineta se retourna vers la kunoichi de Konoha. Aucun obstacle ne l’empêchait de la tuer dorénavant…

Il marcha lentement vers elle. Il avait tout son temps dorénavant. Le gamin au Sharingan n’était plus dans les parages. Il devait en profiter pour se soigner. Et les soins qu’un ninja devait se donner seul, duraient plus longtemps que lorsqu’un med-nin le fait. Et les pilules n’étaient pas assez efficaces pour revigorer un ninja en quelques secondes.

Pourtant, après avoir fait quelques pas, il senti un petit tremblement venant du sol. La secousse était de plus en plus fort…Soudain une fissure se créa devant lui. Tandis que le tremblement était de plus en plus intense, la fissure augmentait. Et soudain, le sol vola en éclat.

Kojoroku ne vit rien. Seulement une traînée lumineuse. Quand la chose s’arrêta, il écarquilla les yeux, surpris :

- Co…Comment est-ce possible ? Tu n’as plus…aucune blessure
- Ceci c’est grâce à la med-nin que tu vois actuellement. Non seulement c’est la meilleure dans sa catégorie, mais en plus elle a mis au point des pilules plus qu’efficaces…La preuve, répondit Kakashi.

Kojoroku fut très irrité. Depuis le début, il n’avait pas cessé d’atteindre ce ninja. Et les blessures qu’il avait commençaient à se voir, et il s’affaiblissait. Mais la, en quelques secondes, il revient en pleine forme. Comme s’il n’avait pas encore combattu…

Puis, comme si chacun avait lu dans l’esprit de l’autre, ils coururent l’un vers l’autre, un kunai à la main.

« C’est presque bon…Maintenant il faut juste finaliser tout ça…La partie la plus délicate…Refaire fonctionner son corps…Il ne faut pas que je rate, sinon tout cela n’aura servi à rien, et sensei pourrait… »

A cette pensée, Rin déglutit. En effet, maintenant que Minato était soigné, il fallait faire fonctionner ses muscles à nouveau. Il avait été au bord de la mort. Son cœur s’était presque arrêté, et il ne respirait presque plus. Il fallait donner un regain d’activité aux organes vitaux, et aux muscles. Si Rin dosait mal le chakra qu’elle insufflait dans ces parties du corps, celles-ci pouvaient claquer sur le champ. Le cœur se mettrait par exemple à battre à très grande vitesse d’un seul coup, et n’étant pas habitué, il s’arrêterait net.

Rin respira un instant, puis se remit à sa tache.

« Allez, c’est le moment. Tenez bon Sensei ! »

Pendant ce temps, l’affrontement entre Kakashi et Kojoroku faisait rage. Aucun n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre…Leur kunai s’entrechoquait ave celui de l’autre. Chaque coup de poing était paré, ainsi que chaque balayette.

L’issue était impossible à donner actuellement.


Rin était à nouveau penchée sur le corps toujours inanimé de Minato.

« J’y suis presque, j’y suis presque, j’y suis….. »

Rien pensait à cette phrase, et se la répétait dans sa tête. Quand soudain, elle fut bousculée.

Quelqu’un venait de faire irruption dans la pièce. Et cette personne s’était précipitée, katana en main, sur la jeune kunoichi. Le katana s’était planté en dessous des cotes. Il ressortait de l’autre coté du corps de Rin.

L’inconnu continua de pousser et entraîna Rin loin de son sensei. Celle-ci cracha une gerbe de sang.

Kakashi et Kojoroku s’étaient arrêtés, et regardaient la scène. Tandis que Kakashi, horrifié hurla, le Sineta souriait. Content il dit :

- Tu es retard Koridou…Je me demandais ce que tu faisais…
- Veuillez m’excuser…j’avais oublié mon katana.

Rin, à genoux, le katana planté dans son corps et ayant du sang qui coulait des commissures de ses lèvres pensa :

« Sensei !!!!! Il est…Il…Il est… »

L’émotion l’empêcha de finir sa pensée…


Voila...Bon on se rapproche de plus en plus de la fin ^^

Laissez des commentaires svp Smile

_________________



Dernière édition par XIII le Ven 03 Sep 2010, 5:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER !!! =) tu m'impressionne de plus en plus erro-guy Wink

J'adore. Kakashi trop fort, et sa apprendra a se sineta de se moquer de croc-blancs Twisted Evil

Minato :'(

Trop bien, j'attend la suite avec impatientes ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu l'as dévoré ou quoi ? ^^ A peine je poste , que tu commente xD bon en meme temps je t'ai prévenu Wink

Oui Kakashi est immunisé contre le kyuusei no jutsu ^^ déja on voit que le sharingan est imbattable sur le genjutsu, et puis ensuite maintenant c'est inutile pour kojoroku qui va devoir puiser dans ses reserves Twisted Evil Sinon pour la phrase je n'ai aps réussi a trouver celle exacte, et celle-ci est juste une traduction que j'ai trouvé vite fait...j'editerais si je la trouve ^^...Eh oui, kakashi defend bien son papa ^^

Mais bon ^^ le Sineta a encore plusieurs tours dans son sac ^^ et maintenant il est aidé par Koridou ^^

En tout cas merci de ton commentaire Smile c'est sympa de voir que j'ai au moins un lecteur qui post( quelques uns de plus seraient pas mal) ^^'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour la phrase je n'ai aps réussi a trouver celle exacte, et celle-ci est juste une traduction que j'ai trouvé vite fait...j'editerais si je la trouve


ceux qui ne respectent pas les règles sont appelés déchets, mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pires

Ensuite, j'ai commencer a lire peut avant que tu me le dise en MP ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon salut cher Ero-Gui c'est la première fois que je poste sur ton fanfic, qui est sans conteste réellement incroyable!! Very Happy Je viens à la seconde de finir de lire ton dernier chapitre. J'ai tellement été captivé que j'en ai oublier ( Pour ne pas dire négliger ) de manger... Et j'ai une de ces dalles... Laughing

Tu ne manque pas d'imaginations! Et tu décris vraiment bien t'es combats. Pour quelqu'un qui disait qu'il ne prévoyait pas ses chapitres plus de 3 ou 4 à l'avance, tu planifies fabuleusement bien!

Le chapitre le plus puissant était ton fameux chapitre XIII. Suivi de près par un autre chapitre ( Je ne me rappelle plus lequel...) que tu as entièrement écris en poème dictée récité par Kakashi. Les mots me manquent là... Laughing

C'est dommage que la fin approche. Bien que l'évenement se fesait de plus en plus sentir... Pas la peine d'écrire un roman non plus...
... Oubli ce que je viens de dire! Continue! Twisted Evil

Bref, t'as du talent, et ce serait super si tu commencais une autre histoire par la suite, une autre fanfic du genre, par exemple les aventures de Nagato Pain Konan dans les tout début de l'Akatsuki. C'est une idée! Après tu en écris d'autre et d'autre et... ... Pour finalement publié un livre Spécial Chroniques Naruto.
Non?

Oulà je m'emporte. Calme toi Tardif...

Laughing Bon peut-être que l'idée t'as déjà été proposée. Après tout je n'ai pas pris la peine de lire les commentaires, j'avais pas le temps j'avais trop envie de continuer ton histoire.
Pour finir: Je m'incline et prit pour une suite imminente!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ^^ Je rescucite ma fic ^^'
Je suis vraiment désolé pour ceux qui la lisaient, parce que + de 6mois sans chapitre ca a du vraiment les pousser a arreter de suivre la fic.

Je vais pas sortir d'excuses, parce que il n'y en a pas tellement, la panne d'inspi, la flemme, le travail...etc.

Bon en tout cas je reprend ma fic en main ( du moins j'espere ^^')

la preuve :

Chapitre 32 : Kakashi/Rin vs Kojoroku/Koridou !

Spoil:
Rin fixa le nouvel arrivant, qui venait de lui transpercer le foie et l’estomac d’un simple coup de katana. Mais cela importait peu. Elle regarda vers la où Minato était allongé à même le sol.

Rin pensa : « Dieu merci…Sensei est sauvé. »

Puis, elle redirigea son attention vers le dénommé Koridou, qui tenait fermement son arme dans les mains. Rin arriva à le faire décrocher de sa lame, grâce à un coup de pied dans l’estomac. Le mouvement qu’elle fit augmenta la douleur, et elle cracha quelques gouttes de sang. Puis, elle mit ses deux mains à l’extrémité du katana, et le retira d’un coup sec. La douleur qu’elle éprouva fut de courte durée, car sa technique était encore activée, et se chargeait maintenant de soigner la jeune fille.

La blessure se refermait à vue d’œil. De plus elle créa de nouveaux tissus pour remplacer les organes endommagés. Une fois que cela fut fini, elle se sentit vaciller.

« Merde…Je…Je suis presque à cours de chakra ! »

Elle mit sa main dans son sac, et pris une pilule. L’effet fut immédiat, et Rin alla beaucoup mieux. Son adversaire debout depuis une dizaine de secondes l’observait. Cette kunoichi n’était pas ordinaire. Elle soignait son sensei, qui semblait mort, avec une technique médicale où son chakra englobait totalement son corps. De plus il lui semblait qu’elle s’était soignée d’elle-même, et la pilule qu’elle venait d’ingurgiter la faisait paraître moins affaiblie.

Il débuta son offensive par un lancé d’une dizaine de shurikens. Il s’élança en même temps vers son adversaire qui se mit en garde. La kunoichi de Konoha para les projectiles avec un kunai, et elle se dirigea vers son adversaire.

« Il utilise un katana. Ce doit donc être une ninja qui se bat au corps à corps. Si je lui bloque le passage pour l’empêcher de prendre son arme, j’aurais un avantage. Il sera obligé de rester à distance pour éviter mes attaques ninjutsu ou de se battre à mains nues, ou avec un kunai. Mais dans ce cas la, j’utiliserai mes techniques médicales offensives »

Koridou tourna brusquement vers la gauche. Il n’allait pas vers Rin, mais changea de trajectoire pour récupérer son arme.

« Si j’arrive à l’atteindre, je pourrais me battre pleinement. Elle ne pourra pas esquiver mes assauts. Quoi ?! Merde ! Elle a déjà compris. Elle se dirige vers mon katana. Elle va donc se battre sur la défensive. Cette gamine n’est pas n’importe qui... Je vais devoir employer les grands moyens. »

Tout en continuant sur sa trajectoire, il effectua un Kage Bunshin.


Rin vit deux clones apparaître dans un nuage de fumée. L’un essaya de passer à sa gauche, l’autre à sa droite, et le dernier continuait droit vers elle, vu qu’elle s’était mise entre lui et sa lame.

Elle regardait successivement chacun de ses 3 adversaires. Soudain, ils ne dirigèrent plus vers le katana, mais sautèrent en l’air, un kunai à la main. Rin fut surprise. Ce changement de tactique ne signifiait rien de bon. Son katana ne lui semblait pas indispensable. Mais il avait tout de même besoin de deux clones pour l’aider, et faire diversion.


Pendant ce temps, le combat au corps à corps de Kakashi contre Kojoroku faisait rage. Chaque assaut, chaque attaque, chaque coup était paré, aussi bien par l’un que par l’autre. Un kunai dans sa chaque main, le bruit des lames s’entrechoquant s’intensifiait. Kakashi et son adversaire lâchaient leurs kunais à certains moments dans les airs, pour envoyer un coup de poing à l’autre, et pouvoir ensuite récupérer leurs armes.

Leurs lames provoquaient des étincelles. Soudain, comme s’ils étaient parfaitement synchronisés, ils s’éloignèrent l’un de l’autre.

Kakashi pensa : « Il est temps de l’activer…Il me reste une bonne partie de mon chakra. Mais avec cette technique je risque d’être à sec par la suite…Voyons, il me reste une, deux…deux pilules pour régénérer mon chakra.

- C’est parti ! Raiton ! Kaminari ten'batsu !
- Tiens tiens ? Une technique Raiton…et différente des petites boules bleues qui figuraient dans ta main tout a l’heure. Voyons voir
- Tsss, tais toi et regarde… Saches que tu n’en as plus pour longtemps.

La boule de lumière était déjà formée au dessus de Kakashi, et scintillait de plus en plus fort. Le jeune Hatake ferma son œil droit, pour ne laisser apparaître que son Sharingan.

Mais qu’était-ce que cette boule à l’aspect bleuté flottant au dessus de ce ninja de Konoha ? se demandait le Sineta. Il n’allait pas tarder à le savoir…

Kakashi ne perdit pas de temps. Il visa son adversaire pour lui porter un coup fatal. Sa technique était parfaite, elle ne pouvait louper sa cible. La boule de lumière devint plus lumineuse, puis subitement un éclair partit en direction de Kojoroku. Une fois qu’elle eu atteint sa cible, une explosion se produisit. L’éclair avait du transpercer l’ennemi et toucher le sol. Un nuage de poussière empêchait Kakashi de voir. Néanmoins, il ne doutait pas du fait que quand le nuage se serait dissipé, il trouverait un corps inerte sur le sol.

La poussière retomba peu à peu. Kakashi plissa les yeux, pour tenter de mieux distinguer le cadavre. Et c’est la qu’il vit. Ou plutôt qu’il ne vit pas ce qu’il s’attendait à voir. Là ou se trouvait son adversaire quelques instants auparavant, ne se trouvait plus rien.

Il sentit subitement une présence surgir de derrière lui. Quand il comprit il était déjà trop tard…


Rin effectua un mudra. Un clone apparut à coté d’elle. Les trois Koridou se dirigeaient vers elle, un kunai à la main.
Le clone de Rin et son original prirent aussi un kunai. Rin fixa son attention sur celui du centre, car c’était celui qui avait exécuté la technique. C’était évident qu’il soit l’original et pas un clone. Quand Koridou et ses doubles furent au corps a corps, tout s’enchaîna en quelques secondes : le clone de Rin se débarrassa d’un clone, puis fut aux prises avec le deuxième. Ils se firent disparaître en même temps. Rin, avait par contre esquivé l’attaque frontale de son adversaire, et se trouvait maintenant dans son dos. Elle lui planta son kunai en plein milieu du dos et plaqua sa main sur la tête de Koridou. Pour qu’il ait le moins de temps pour permuter elle fit apparaître de suite du chakra vert de sa main, et lui dit alors :

- Crois-tu qu’un cerveau en morceaux fonctionne aussi bien qu’en un seul morceau ?
- Non, je t’en prie attends !

Sans perdre de temps davantage, Rin s’effectua. L’homme mourut instantanément. Ses yeux se mirent à fixer le vide pour l’éternité. C’est alors qu’il disparut dans un nuage de fumée…


- Bon allez ! C’est parti ! dit un jeune adolescent sortant de chez lui. Je dois m’entraîner pour pouvoir surpasser Kakashi. Ah ! Un jour il me paiera cet affront fait l’autre fois ! M’ignorer d’une telle manière…Mais bon maintenant que je suis son rival, il ne me parlera plus comme ça…

Gai se mit à courir dans les rues de Konoha.

- Ah ! Je sens la terrible fougue de la jeunesse en moi ! Avec ça la jolie Rin ne pourra plus me résister à son retour de mission ! Et si j’arrive à faire 1000 tours de Konoha sur les mains, plus 3000 pompes Rin sortira avec moi…Non, trop facile. Il faudra alors aussi que je m’entraîne sur mon invocation, essayer d’invoquer une tortue, et non pas un œuf…comme à chaque fois. Puis en plus de ça, je dois arriver à lécher mon coude avec ma langue. Je n’ai toujours pas réussi ce défi depuis qu’elle me l’a imposé comme condition pour sortir avec elle à l’Académie.

Non loin de la, dans le bureau de l’Hokage.

- Mais laissez moi y allez !!!
- Encore une fois Kushina, la réponse est non, répondit Sandaime.
- Mais ça va faire bientôt deux semaines qu’ils sont partis ! Et je n’ai aucunes nouvelles
- Kushina…C’est une mission classée top secrète. Mais pour ton information c’est une mission d’infiltration de rang A. S’il ne répond pas c’est peut être qu’il ne le peut pas car il se peut qu’il ait déjà infiltré le territoire adverse.
Le Sandaime expira la fumée de sa bouche qu’il venait de tirer de sa pipe.

- Et il n’y a rien que l’on puisse faire ?
- Kushina…Kushina…Voyons, tu es une jounin expérimentée, ne me dis pas que tu ne le sais pas. Il n’y a rien que l’on puisse faire. Envoyer une équipe en renfort est impossible, de plus il faut qu’ils restent le plus discret possible.

Kushina repartit triste, et déprimée. Dans n’importe laquelle de ses missions, Minato avait toujours envoyé un faucon. Là pas un seul…Néanmoins l’accueil qu’il recevrait ne serait pas chaleureux.


Rin venait de voir Koridou disparaître sous yeux.
« C’est…c’est impossible, c’était l’original… »

Derrière elle, elle entendit un tremblement. Elle se retourna, et prés du katana, la terre se fissura, pour laisser apparaître Koridou.

L’homme prit son katana et le rangea dans son fourreau.

- Tu as crus que j’avais créé deux clones, alors qu’en fait ils étaient trois. A l’aide d’une technique Doton je me suis enfoncé sous terre, et je suis venu ici.
- Bien joué. Mais cela ne change rien. Tu as peut être ton katana, qui semble être ton outil de prédilection, mais je vais quand même me débarrasser de toi.
- Je t’attends, fillette.


Kakashi se retourna et prit un poing dans la figure qui le fit s’étaler par terre a plusieurs mètres de là.

Kojoroku avait réussi à esquiver sa technique.

Kakashi ne chercha pas à se poser des questions sur le comment du pourquoi, car son adversaire l’attaquait de nouveau. Cela avait sûrement à voir avec son Sinehigan.
Mais de tout manière, il ne pouvait pas abandonner ainsi. Il fallait qu’il recommence encore une fois sa technique.

Kakashi se releva et para avec difficulté les coups que lui portait son ennemi. Sur ce combat il devrait se surpasser. Sinon il n’aurait pratiquement aucune chance de battre le Sineta.

Kojoroku déclara alors :

- Petit, tu m’agaces…C’est pourquoi je vais recourir à une technique que je n’utilise presque jamais, et personne jusqu’ici n’est arrivé à s’en sortir…
- Tout comme Kyuusei no jutsu ? demanda Kakashi avec ironie.
- Tu verras bien…

Le ninja d’Iwa fit une série de mudra puis déclara :

- Katon, Hunikkusu Bin ! (L’envol du phénix)

Kojoroku inspira la plus grande quantité d’air possible, puis l’expira, sous forme de flammes. Celles-ci l’entourèrent. Elles tournoyaient autour de lui à une vitesse vertigineuse. Soudain elles s’assemblèrent au dessus de lui, pour former un oiseau de feu gigantesque.

Kakashi regardait, horrifié, ce spectacle terrifiant en train de se produire devant lui.

- Jeune ninja de Konoha, prépare toi à périr !


Koridou se retourna. Il voulait être bien sur de ne pas avoir rêver.

« Kojoroku-sama va vraiment utiliser cette technique ? Si c’est le cas je me dois moi aussi de faire de mon mieux et passer à la vitesse supérieure !»

Il sortit alors son katana, et se mit en garde face à Rin. Il la regarda dans les yeux puis dit calmement :

- Doton, Hasaki daiyamon'do ! (L’épée de diamant)

Son épée luisit alors, comme si elle reflétait un rayon de soleil.



Voila Smile j'espere que ce chapitre vous a plut, pas trop d'action, mais cela viendra dans le prochain, et/ou le chapitre suivant =) Chapitre qui paraitra je ne sais pas quand ^^'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir


Nouveau chapitre

Chapitre 33 : Les talents cachés de Rin et Kakashi

Spoil:
L’épée de Koridou ne brillait plus. Il chargea alors vers Rin, son katana, sur le coté, pointé vers l’arrière.

Rin vit arriver son ennemi. Elle prit un kunai dans chaque main.

« J’ai juste à bloquer son katana, et son attaqua aura avorté. Ensuite, vu que je serais au corps, je serais en mesure d’utiliser ma technique du contrôle du corps. Je dois en finir au plus vite pour soutenir Kakashi. Son ennemi est trop puissant, il ne peut pas le battre seul actuellement »

Koridou arriva au niveau de Rin, et porta un coup à la jeune fille. Elle n’avait aucune chance de s’en sortir, pas avec cette technique.

Rin para le coup de son kunai de la main gauche. Elle sentit une légère résistance, puis, le katana découpa son kunai. Rin eu juste le temps de mettre son second kunai entre elle et l’arme de son adversaire. Il se fit découper en deux lui aussi, mais le court instant pendant lequel la lame avait rencontré un obstacle avait permis à Rin d’esquiver l’attaque.

Rin mit une distance de sécurité entre elle et son ennemi. Celui-ci décida de ne pas lui laisser une seule seconde de répit et déclara alors en fendant l’air verticalement avec son katana :

- Fuuton, kyoufuu ! (Vent fort)

Il tranchait l’air horizontalement, puis en diagonale. A chaque fois, un arc de cercle se formait, grâce au mouvement du katana, et partait instantanément vers son adversaire. Rin esquiva les attaques portées à présent à distance. Une des attaques lui effleura le bras, et une légère coupure se forma.

« Bon je ne vais pas pouvoir esquiver bien longtemps. Même si cette attaque est puissante, avec le peu de Fuuton que je maîtrise, je devrais pouvoir les dévier, voir lui renvoyer. Malheureusement c’est tout ce dont je suis capable. Et il va vite s’en rendre compte, s’il fait des attaques plus compliquées je suis cuite… »

Rin plaça les mains en avant, comme lors de son entraînement avec son sensei, et se prépara à expulser du chakra Fuuton.

Ce ne fut pas aussi simple qu’elle le crut : les attaques étaient formées par une lame, et les attaques avaient une vitesse plus élevé que lorsqu’on utilise le chakra Fuuton avec ses mains. Néanmoins, après quelques essais infructueux, soldés surtout par des coupures, elle arriva à dévier une attaque. Celle-ci fonça vers un mur, et à son contact, celui-ci trembla.

« Yeah ! Ca y est. A mon retour de mission je demanderai à Kushina-san de m’apprendre une ou deux techniques. Bon maintenant il faut que je lui renvoie dessus. »

Elle dévia encore quelques attaques, puis réussi enfin à les contrer correctement.

Koridou écarquilla les yeux, son attaque se retournait contre lui. Il devait maintenant se défendre contre les attaques qui arrivaient, sinon il se les prendrait. Cette gamine, même si elle semblait maîtriser à peine le Fuuton était pleine de ressources, et il le comprenait de plus en plus : Elle n’était pas à prendre à la légère…

Il contra les attaques que lui renvoyaient Rin. Une fois qu’il n’y en eu plus, il sourit.

« Je vais refaire la même technique, sauf que j’y combinerais du Katon, et on verra si elle pourra aussi bien s’en sortir »

Il refit les mêmes attaques, puis fit quelques mudra et déclara :

- Katon, Goukyakuu no jutsu ! (la boule de feu suprême)

Rin vit directement d’où venait le danger. Elle ne perdit pas de temps, et expulsa du chakra Fuuton avec ses mains. De faibles attaques commencèrent donc à partir en direction de Koridou. Elle exécuta ensuite de nombreux mudras puis dit :

- Suiton, Daibakufu ! (La grande cataracte)

Alors que les attaques Katon de Koridou se mélangeaient entre elles, formant un feu dévastateur, les attaques de Rin se mélangèrent aussi. Au contact, un grand nuage de vapeur se forma.

Rin réfléchit pendant le moment où elle ne pouvait voir son adversaire.

« Il faut vraiment que je m’en débarrasse au plus vite. Le problème c’est que au corps à corps je dois être plus rapide que lui, sinon je me ferais trancher à coup sur par son katana. Je pourrais essayer la technique du contrôle du corps, ou alors…il m’a déjà blessé avec son chakra. Si je le fais comme je le faisais la dernière fois, ça devrait marcher. »

Rin commença à se concentrer sur une des blessures infligées par son ennemi. Il était primordial qu’elle trouve les informations nécessaires pour réaliser sa technique.


Kakashi fit face à l’immense technique de Kojoroku. L’oiseau descendit en piqué vers le jeune jounin, qui esquiva l’attaque de justesse.

L’air était de plus en plus sec. Kakashi comprit que c’était pour empêcher toute tentative de Kakashi devait neutraliser cette technique au plus vite. Il n’avait pas de temps à perdre. Il effectua des mudras, puis déclara :

- Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! (Le dragon aqueux)

Plusieurs dragons d’eau se formèrent grâce aux flaques immenses laissées par la technique de Rin. Ceux-ci se dirigèrent vers le phénix. Les premiers avaient commencés à s’évaporer, mais touchèrent tout de même l’oiseau. Les suivantes rentrèrent dedans avec une force inouïe. Cependant ce n’était pas assez, et les deux derniers dragons d’eaux ratèrent leur cible.

Cependant après avoir dépassé la technique de Kojoroku, ils s’entrelacèrent, pour tourner sur eux même. Quand ils atteignirent le plafond, un bruit sourd se fit entendre. Des blocs tombèrent. La puissance des deux dragons avait réussie à percer une brèche jusqu'à l’extérieur.

Les blocs qui s’écroulèrent s’abattirent sur le phénix de feu. La technique sembla tomber au sol, comme si l’oiseau mourrait en plein vol.

Après que le faible nuage de poussière formé se fut dissipé, Kojoroku regarda attentivement son jeune ennemi.

« En plus d’être bon, il est fin stratège. Il savait que pour combattre mon phénix le Suiton lui serait utile. Sauf qu’il semble que son but principal n’était pas d’affaiblir ma technique, mais plutôt de l’occuper, pendant que deux dragons trouaient le mur. Grâce à ça, il a maintenant une arrivée d’air importante, et donc le Suiton pourra être plus facilement utilisé. Néanmoins… »

- J’avoue que tu as bien joué ton coup, cependant, tu vas voir que c’était inutile. Et par la même occasion tu comprendras l’origine du nom de ma technique.

Kakashi se mit en garde. Il était subitement plus calme. Il n’avait pas esquissé un seul geste depuis qu’il avait exécuté sa technique. Quand soudain, entre les rochers, apparurent des flammes.

Le sol trembla, puis d’un seul coup les blocs de pierres volèrent à travers l’immense salle.

Le phénix s’était reformé et reprit son envol.

« Ainsi, il peut se régénérer…Bon je ne devrais pas être trop surpris par cela, vu que c’est le propre du phénix, renaître de ses cendres. Mais bon dans ce cas, je vais jouer avec lui. Le combat va gagner en longueur, et il se lassera. »

Kakashi effectua des mudras, ceux-la mêmes qu’il avait vu, mais faits par son adversaire. Puis il dit :

- Katon, Hunikkusu Bin ! (L’envol du phénix)
- Co…Comment ?
Kojoroku se demandait comment son adversaire pouvait connaître cette technique. Mais la surprise qu’il éprouva fut de courte durée, car il comprit presque aussitôt après.

Pendant ce temps un phénix de feu se formait derrière Kakashi…


Rin avait crée un clone, qui restait sur le coté, ne faisant rien.

« Mais que fait ce clone ? » se demanda Koridou
« Je ne peux pas prendre le risque de l’attaquer s’il est juste la pour faire une diversion. Mais si jamais il sert à quelque chose, je risque peut être de prendre cher. Bon tant pis. Si l’autre m’attaque par derrière je contre attaquerais avec une attaque au sabre. Et tant pis si je joue son jeu »

Koridou se dirigea, non pas à la surprise de Rin, vers le clone. Celle-ci se mit en plein milieu un kunai à la main. Au contact, la lame de Rin ne tint pas le coup, Mais Rin eut juste le temps de faire apparaître un peu de chakra dans sa main libre, pour toucher Koridou au bras. Celui-ci ne dut pas s’en rendre compte, car son objectif tant le clone, il le fixait sans se soucier de Rin. Il la repoussa de sa main libre, et continua vers sa trajectoire. Il arriva prés du clone, quand celui-ci disparut tout à coup dans un nuage de fumée.

- Bon ta petite mascarade est finie fillette. Je ne sais pas à quoi ton clone servait, mais je vais t’éliminer maintenant avant que tu te foutes encore de ma gueule.

« C’est bon, mon clone a analysé son chakra…A moi de jouer »

Koridou commencer son attaque vers Rin. Il se déplaçait tellement vite, qu’elle commença avoir du mal à le voir. Rin exécuta un mudra, pour malaxer apparemment son chakra. Au dernier moment il disparut.

Ils pensèrent tous les deux au même moment :

« Maintenant ! »

Koridou se trouvait derrière Rin. Il était sur le point de faire partir son arme pour trancher la jeune kunoichi. Mais c’est alors que…


Voila, laissez vos impressions, bonnes ou mauvaises.

Le combat devrait s'intensifier dans les chapitres a venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre, Comme d'habs. Bon suspense ^^ Meme si la suite est facilement trouvable, enfin je croit xD.

Vue la technique qu'elle as utilisé

Bref bravo, Hate de voir la suite

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je sais que je suis entrain de faire un nécro poste mais bon au cas où quelqu'un passerait par là.
J'aime bien ta fiction mais je lui ai trouvé pas mal de défaut. Par exemple sur un chapitre j'ai relevé deux ou trois types "d'erreurs" que je croise souvent au fil des pages.

il y a les erreurs purement grammaticales : "si j'aurais" "elle vu"
des tournures de phrases très lourdes "il vit sa vue" "donc on peut donc penser" ...
tu utilises beaucoup de "bon" pour faire le lien entre deux choses dans un même discours (le bon de "bon on y va" ) ce qui plombe vachement et ne fluidifie pas du tout contrairement à ce que tu voulais (enfin je crois que c'est ce que tu voulais)
fais aussi attention aux répétitions qui sont nombreuses notamment celles de pronoms

En gros je pense que tu gagnerais énormément à te relire même si je sais que c'est parfois très rasoir Sad

ça c'était pour ce qu'il y a de moins bien maintenant je trouve que tu as de bonnes idées pour les techniques, pas mal d'imagination et j'aime beaucoup la façon dont tu mélanges humour romance et combat.
Enfin c'est quand même vraiment pas très cool d'avoir abandonné ce projet vers la fin et sans préavis je fais comment moi maintenant ? Crying or Very sad

J'espère que tu vas continuer et ne pas t'arrêter là !

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum