Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, envoyée au dernier moment par mon agence d'intérim pour faire une vacation de 3h dans une maison de retraite, je ne vérifie pas les fiches de douche (car trop la tête dans le c..), j'entreprends de laver une personne (90kg) au lit, car elle ne peut pas se déplacer jusqu'à la salle de bain , et quand j'ai tout fini, que je l'aie toute bien apprêtée (maquillé et tout et tout), elle me dit que c'est le jour de sa douche, j'ai du tout refaire, vdm d'une nana qui ne peut s'en prendre qu'à elle-même -_-'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD... Up ^^

Aujourd'hui, comme il fait un petit peu moins chaud que d'habitude, j'en profite pour aller lire dehors. Rien de plus agréable que de lire un roman fantastique sur une chaise longue ^^... Soudain, vlam ! La porte du balcon claque. Oh, un courant d'air ! Puis : Oh, une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur... Oui oui, je suis bien restée une heure sur mon balcon à hurler pour demander aux voisins de bien vouloir m'ouvrir. Finalement je suis rentrée couverte de sueur. V-D-M.

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier soir j'ai mal à la machoire comme si j'avais recu un coups de poing.
Mais la douleur vient et repart cela commence à me rendre fou (plus quand temps normal).
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir la machoire brise voir même casser.

J'ai aucune de comment cela à put arriver. VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être un faux mouvement... Confused t'as oublié "idée" dans la dernière phrase Wink

Aujourd'hui, comme tous les jours, je mange une glace à la fin du repas. Mon chat s'approche de moi et me regarde attentivement d'un regard mignon tout plein. Je craque et me penche pour pouvoir lui donner un bout de mon cornet mais tout le reste de la glace lui tombe dessus. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a rien remarqué. J'ai essayé de lui enlever mais il est parti. A mon chat qui se promène avec de la vanille sur la tête, VDM.

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient presque faux, vos VDM.
(c'est censé être drôle, et je trouve ça lourd.)

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD dsl les anecdotes de ma vie sont lourdes effectivement ! mais c'est la triste vérité dsl... Laughing

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rob Roy
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui un pote a retrouve ma voiture declaree volee il y a 3 semaines. Elle etait en fait garee a 3 rues de chez moi. VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD pas mal celle là ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rob Roy
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helas, elle est veridique. Le plus drole, c'est de retourner au commissariat pour dire qu'on l'a retrouvee. Un grand moment de solitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X) Là j'avoue que c'est pas mal Rob, j'imagine bien la tête des policiers XD

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
demonrenard
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 84
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je tombe sur un coupon d'inscription à la pré-rentrée. "A retourner avant le 26 aout" ; on est le 29, et donc je vais me pointer à la Fac le jour de la rentrée sans savoir comment ça se passe >< VDM

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est l'Aid, c'est a dire la fin du Ramadan. Personne ne travaille a Dubai. Devinez qui a oublié, s'est levée, a bu 2 cafés et un redbull après une nuit de 3 heures, a pris le taxi pour aller au bureau et se retrouve devant la porte de son bureau fermé, et tout ça, pour rien ? VDM



c'est finiiiiiiiiiiiii \o/

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

DANS TA GUEULE ! ! !

Ma journée commence de la meilleure des manières possible. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai invité une amie. Alors qu'elle sonne à l'interphone et prend l'ascenseur, je sors de mon appartement pour lui faire peur lorsqu'elle arrivera. Juste avant qu'elle n'arrive, la porte d'entrée se ferme brusquement à cause d'un courant d'air. Or mes clés sont dans l'appartement. VDM.

(Histoire que j'ai vraiment vécu.)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai rejoué à SSBM sur Gamecube. En plein combat pour débloquer un nouveau personnage, ma vieille machine plante. J'ai confondu le bouton "open" de la console pour nettoyer le disque avec "reset". VDM

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, où plutôt cette nuit, j'entends un bruit venir du rez de chaussé. Comme c'est pas la première fois qu'on rentre chez moi, et qu'on y est entrés hier, je prend ma batte de base-ball et descend. Derrière la porte quelqu'un galère à ouvrir, et il n'y as pas de bruit de clé mais on dirait qu'on force la serrure. J’entends un déclic et la porte s'ouvre. Bien décidée à apprendre à ce con qu'il faut pas rentrer chez moi, je lui fracasse le crâne avec ma batte. Merde. Mon frère, sortit boire avait oublié ses clés, était beurré, et ne m'avait pas prévenue. VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste 17 épisodes du Mentalist, soit 11h32 à regarder, la diffusion de la saison 3 sur TF1 est à 20h45, je dois donc me lever à 8h00, regarder non-stop les 17 épisodes pour être à jour, regarder les infos et enchainer sur la série... VDM

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg Shocked good luck

(simple, court, précis...) Aujourd'hui, ce matin, je me suis fait réveiller par un chant de coq pour la première fois de ma vie. VDM


Je sens que je vais manger du poulet ce soir.

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui enfin plutôt hier, après avoir marcher en plein soleil une bonne heure, on me dit que ma sueur sent je cite : les grignottes de poulet père dodu goût barbecue. Bon ben merci de me prévenir ça fait plaisir... VDM

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais être flatté. Au moins, c'est original.

J'ai deux jours à passer dans le sud. Deux et seulement deux. Seulement voilà, quand j'arrive, la première chose que j'apprend c'est qu'un canalisation d'égout a cassé et a deversé son contenu dans la mer... Pas envide se baigner dans la merde des voisins. VDM.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum