Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic Kakashi, les chroniques d'un shinobi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Fanfic Kakashi, les chroniques d'un shinobi. Répondre en citant




Dernière mission.

                              Prologue

Konoha, 18:00 pm.

Minato arrivait enfin au pays du feu. 
A peine rentré au village il avait foncé au bureau de l'Hokage afin de lui faire son rapport. La situation était critique.
Kusa et Iwa s'était associés. Konoha courait un grand danger.
Minato avait peur. Il savait qu'il serait incapable de protéger tous ceux qu'il aime. Il eut une pensée pour Obito qui s'était sacrifié, pour Kakashi qui enchainait les missions afin d'oublier sa douleur, pour Rin qui se sentait coupable, pour Jiraya qui...non, Jiraya sensei doit aller bien. Son seul soucis est de trouver des bains mixtes.

Minato s'approchait de sa maison. 
97 jours que je n'ai pas vu Kushina se dit il.
Il s'apprêtait a franchir la porte d'entrée lorsqu'il remarqua qu'un faucon l'attendait, perché sur la fenêtre. Minato l'examina minutieusement et vu qu'un message était attaché à la patte du rapace.
La lettre portait le sceau des Nara.

Bienvenu au village.

Signé : Shikaku.


Minato fronça les sourcils. Shikaku était présent lors de son rapport à l'Hokage. Pourquoi ce message ? Se pourrait il que... ?
Le juunin enchaina les signes cochon, chien, singe et plaça ses cinq doigts sur le papier.
Immédiatement le sceau fut rompu et un nouveau message apparut.

Tu dois rapidement me rejoindre. Utilise la balise 7.
Sois discret.

Signé : Shikaku.


Mais que lui voulait Shikaku ?
Minato regarda brièvement à travers la fenêtre.
Kushina était endormi dans le salon.
Shikaku ne l'aurai pas convoqué inutilement. Les mots que le chef Nara avait utilisé ainsi que le choix du faucon annonçaient un problème urgent.
La balise 7 avait été confié au trio Ino-Shika-Cho afin qu'ils puissent le joindre a tout moment.
Inoichi pouvait ainsi contacter Minato qui rentrait immédiatement au village pour recevoir de nouveaux ordres de la part du chef des juunin.
Lors de missions très éloigné de Konoha, l'éclair jaune pouvait ainsi faire l'aller retour entre le village et le lieu de la mission afin de se rééquiper. 
Minato était le seul juunin qui pouvait ainsi partir pendant de très longues période en mission sans manquer de quoi que ce soit.
Tout les 10 jours Inoichi établissait le contact afin de transmettre un rapport partiel.

Minato activa sa technique et atterrît a la lisière d'une foret.
Il reconnut immédiatement l'endroit. Il se trouvait a quelques kilomètres de Konoha sur une terre sacrée. Terre dont les Nara sont les gardiens.

- Shikaku ?
- Je ne t'ai pas vu arriver dit le Nara avec un sourire aux lèvres.
Suis moi. Dans la forêt.
- Je pensais que seul les Nara étaient autorisés à circuler dans cette forêt.
- Les Nara et les Hokage. Je peux faire un exception pour le futur Hokage de Konoha.

Minato se contenta de suivre Shikaku sans répondre. Le Sandaime avait déjà fait connaitre son choix. Orochimaru serait le Yondaime Hokage. Même si l'Hokage ne l'avait pas encore annoncé il l'avait fait comprendre à Minato.
Les deux shinobi marchèrent silencieusement pendant quelques minutes.
Lorsqu'ils furent en plein coeur de la forêt Shikaku s'arrêta net.
Minato fit de même et scruta le visage du Nara.
Le chef de clan s'apprêtait à expliquer au juunin les raisons de cet entretient. Mais avant ça il devait vérifié quelque chose.

- Minato, aimes tu Konoha ?
- Bien sur que oui.
- Es tu prêt à être le Yondaime Hokage ?
- Le Sandaime a déjà décider qu'Orochimaru serait le prochain Hokage du village de Konoha.
- Réponds à ma question. Peux tu assumer la tâche d'Hokage et les responsabilité qui vont avec ?
- Oui.
- Le Sandaime te confie une mission. Sa réussite te conduira au titre de Yondaime Hokage.
- Mais Orochimaru...
- Orochimaru n'est plus de Konoha.
Il possédait un laboratoire secret ou il faisait des expériences sur des cobayes...humains.
Il a refusé de se soumettre aux ordres du Sandaime et a déserté le village.
Jiraya-sama a essayé de le ramener mais il n'a pas réussit a lui faire entendre raisons. Il a également quitté le village de Konoha.
Les Sanin légendaire qui ont fait la gloire de notre village ont tous quitté Konoha.
- Jiraya sensei a...
- Ce n'est pas tout. Le Sandaime avait annoncé son départ. Le damyo du pays du feu n'était pas opposé a la nomination d'Orochimaru. Par contre pour toi...ses conseillers te trouvent trop jeune et doutent de tes compétences pour gérer tout un village.
Danzo fait pression sur l'entourage du damyo afin qu'ils appuient sa candidature.
Les méthodes de Danzo vont a l'encontre de la volonté du feu de Konoha.
Tu dois prouver ta valeur au damyo.
- Comment est ce que... ?
- Je n'ai pas finit. Le Sandaime Kazekage a disparu.
L'Hokage tente de garder des bonnes relations avec Suna qui suspecte tout le monde. 
Il surveille également Danzo.
Minato, je te pose une dernière fois la question. Es tu sur de vouloir devenir le Yondaime Hokage ? Peux tu réellement gérer tout ça ?
- Oui répétât-il encore une fois.
- Bien.
Alors voici ta mission.
Un des douze ninja gardiens s'est fait capturer par l'ennemi.
Il possède des informations sur le damyo et sur Konoha. Sa libération est une priorité.
- Quel genre d'information a t'il ?
- Le ninja en question est Asuma Sarutobi, le fils du Sandaime.
- ...
- Tu devras d'abord le libérer et il t'informera sur la suite de ta mission.
- En quoi consiste t'elle ?
- Tu devras impressionner le damyo du pays du feu en assurant sa protection.
Tu devras également capturer un des chefs de Kusa qui préparent l'offensive sur Konoha.
- C'est une mission de rang S. Combien seront nous ?
- Trois. Deux juunin et un chuunin.
- Qui ?
- Kakashi, Rin et toi. Tout les autres shinobis sont en missions.
Asuma est quelque part dans le pays de l'herbe. Ton équipe connait bien le terrain. A vous de le trouver.
Vous partez demain matin. Des Anbu ont déjà informé tes élèves qu'une mission les attendait.
- Comment as tu su que j'accepterai la mission ?
- Je joues au chogi se contenta de répondre le Nara

Minato ne comprit pas sa dernière phrase. Il se faisait tard et il avait hâte de rentrer chez lui.
Les retrouvailles allaient être décidément bien courte.


                   ********************************


Cette nuit la Kakashi ne dormit pas. 
Depuis six mois il n'accomplissait que des missions en solo. Six mois avaient passé depuis qu'Obito était mort. Six mois s'étaient écoulés depuis que Kakashi avait échoué à protéger son équipe.
Il avait alors demandé à l'Hokage de ne lui donner que des missions ne nécessitant pas d'équipier. Mais hier un anbu était passé le voir.
Il lui avait juste dit qu'il devait se préparer pour partir en mission avec son ancienne équipe. Heure du départ 7:00 am.
Kakashi avait alors passé la nuit devant le monument au mort. Il fixait le nom d'Obito. Son sacrifice avait permis à Konoha de prendre l'avantage dans cette guerre.

Il était 6h50 lorsque Kakashi entendit des bruits de pas.
Il se retourna et vis Rin.
La kunoichi plongea son regard dans les yeux de son ami et lui sourit.
- Comment m'as tu trouvé ?
- Je ne te cherchais pas Kakashi. C'est la première mission que la team 5 va accomplir sans Obito. Je voulais venir ici avant de partir.
- ...

Kakashi et Rin se recueillirent devant la tombe de leur ami.
Le silence fut rompu quelques instants plus tard par un craquement de brindille.
Les deux équipiers se retournèrent et virent leur sensei.
Minato regarda tendrement ses élèves.
Sans un mot il s'accroupit, ferma les yeux et prononça quelques paroles inaudible en touchant le nom d'Obito UCHIHA sur la stèle aux morts.

- Il est temps de se mettre en route dit le juunin en se relevant.
Kakashi regarda sa montre puis son sensei et dit :
- Nous n'avons que cinq minutes de retard.
Minato sourit et ses élèves l'imitèrent. Être en retard serait leur dernier hommage à Obito avant de commencer cette mission.
Ils attendirent quelques minutes dans le silence puis Kakashi se leva et réajusta son bandeau.
La team 5 était prête pour une nouvelle mission.

Les trois ninja se mirent en route. Arrivé a la frontière du pays du feu Minato leur expliqua la mission.
- Konoha manque toujours de ninja. Nous ne sommes donc que trois.
J'ouvrirai la marche. Même si il y a des pièges mes réflexes me permettront de les éviter.
Kakashi tu assures nos arrières. Rin tu restes derrière moi quoiqu'il arrive. Compris ?
- Haï Sensei, mais j'ai une meilleur idée pour la tête de formation.
Le jeune juunin enchaina rapidement les signes cochon, coq, chien, singe et chèvre. 
Un nuage de fumée se forma et un jeune carlin apparut devant les trois ninja de Konoha. 
A la vue du chien Minato se surprit de reconnaitre Croc Blanc dans son élève. 
- Yo Kakashi ! aboya le chiot.
- Yo Pakkun ! lui répondit son maitre.
- Hé, Kakashi, qu'est ce qui t'est arrivé au visage ? T'as perdu un oeil ? 
Minato échangea un rapide regard avec Rin. 
Le malaise était encore palpable même après 6 mois. 
Tout le monde l'avait remarqué sauf le compagnon canin de Kakashi. 
- Si tu me le dis je te laisserai jouer avec mes coussinets. 
Ils sont tout doux mes coussinets.
En même temps qu'il vantait les mérites de ses pattes, le jeune chien les agitait devant les yeux de son maitre.
- Pakun on est en mission.
Le chien se stoppa net et se mît a renifler l'air.
- Je me disais bien que ça puait l'ennemi ici.

Kakashi expliqua a son animal le rôle qu'il devait jouer et la petite troupe se mît en route.
A la fin du deuxième jour de recherche Pakun flaira enfin quelque chose.
- A environ 3 km au nord-est de notre position. Plusieurs personnes.
Deux ninja a l'extérieur et trois autres dans une maison.
Les shinobi de Konoha suivirent le petit chien.
En dix minutes ils étaient arrivés.
Il y avait effectivement deux ninja qui assuraient la garde devant une petite bâtisse.
Minato leur exposa le plan d'attaque mais Kakashi ne l'écoutait pas.
Le jeune juunin fixait les deux ninja adverses.
Sur leur bandeau était gravé le symbole du village d'Iwa.
Iwa...le village qui était responsable de la mort d'Obito.
Kakashi perdit son sang froid.
Il se mît a découvert et courut vers ses ennemis.
Il releva son bandeau frontal, ouvrit son oeil droit, ferma son oeil gauche et effectua une série de signe.  
Le cri de mille oiseaux se fit entendre dans toute la clairière.
Kakashi évita les 8 shuriken qui le ciblaient, sauta par dessus son premier adversaire et transperça le second avec un coup direct au coeur.
Il se retourna rapidement vers l'ennemi restant. Son sharingan anticipa les mouvements de son adversaire et plaça son chidori en plein dans l'estomac.
Paralysé par la douleur le ninja d'Iwa tomba au sol et se vida doucement de son sang.
Un nouvel ennemi apparu devant Kakashi. Il tenta de frapper le jeune juunin mais son coup fut immédiatement paré. Leur kunai s'entrechoquèrent et la violence de leur coups faisait naitre des étincelles. La force brut de son adversaire surpassait la sienne et Kakashi se retrouva rapidement a terre.
Le ninja d'Iwa s'apprêtait a égorger son adversaire, mais avait même que son kunai ne frôle la chair de son ennemi il était mort, la nuque brisée.
Minato se tenait au dessus de son élève. Son visage si bienveillant avait viré au rouge cramoisi.
- Pourquoi tu n'as pas attendu mon signal, Kakashi ? hurla le sensei.
Mais Kakashi ne répondit pas. Cet échange l'avait épuisé. Il était a terre, en sueur. Il avait du mal a reprendre son souffle.
- Kakashi que se passe t'il ? s'inquièta la jeune kunocihi.
Mais Kakashi ne répondit toujours pas.
La ninja médecin l'examina. Son pouls était faible. Il avait besoin  de repos et de sucre. Rin sorti une barre de chocolat de son sac et la fit manger a Kakashi.

Pendant que Kakashi reprenait des forces, Minato interrogea Pakun sur le nombre d'ennemi.
- Il n'y a que deux personnes dedans. Dont un cadavre.
- Rin reste avec Kakashi, je m'occupe de la maison.
Dès que son sensei disparu Rin demanda a Kakashi si un des adversaires l'avait touché. Si leurs kunai étaient empoisonnés il fallait immédiatement lui donner un antidote.
- Ce n'est pas du poison. C'est à cause de mon sha...C'est grâce a l'oeil d'Obito. Il me permet d'anticiper les mouvements de mes adversaires mais son utilisation fatigue mon corps. Presque toute ma reserve de chakra y est passé.

Minato sortit du repère ennemi et demanda a Rin de l'accompagner.
Asuma était très faible mais encore en vie.
Il avait subi plusieurs genjutsu qui l'avaient brisé mentalement et physiquement.
Rin lui prodigua les premiers soins. Sa vie n'était pas en danger mais plusieurs jours de repos étaient nécessaire pour que le ninja gardien récupère.
La kunoichi annonça a son équipe qu'Asuma ne reprendrait pas conscience avant trois jours. Elle l'avait plongé dans un coma léger afin de pouvoir le soigner sans qu'il ressente la douleur.
Le réveil allait être dur mais la convalescence serrait plus rapide.

Pendant trois jours Minato et Kakashi montèrent la garde.
Rin restait auprès d'Asuma afin de surveiller son état.
Le quatrième jour Minato s'inquiéta de la santé du fils du Sandaime Hokage. Il ne s'était toujours pas réveillé.
Rin lui expliqua qu'a cause du genjutsu le patient mettrait plus de temps a reprendre conscience. Si il avait été maintenu trop longtemps dans des illusions, son esprit pouvait ne plus réussir a faire la différence entre réalité et rêves.
Rin était sure qu'Asuma se réveillerai.


                          *************************

C'est a la fin du sixième jour qu'Asuma ouvrit enfin les yeux.
Le jeune ninja avait le corps complètement engourdi.
Il distingua une tache rousse au dessus de lui et des taches jaune et grise sur sa gauche.
Alors c'était donc la fin. Ses tortionnaires avaient décidé de mettre fin a sa vie. Asuma sourit. Ils n'avaient pas réussi a lui extirper des informations.
Ses yeux se fermèrent et il pensa que c'était la dernière fois qu'ils s'étaient ouvert.
Les deux jours qui suivirent furent très mouvementé.
Rin s'activait auprès d'Asuma afin de faire descendre la fièvre.
A l'aube du neuvième jour la fièvre n'était plus et Asuma se réveilla enfin.
Une jeune fille rousse se tenait près de lui. Elle avait l'air épuisé.
Elle portait le bandeau de Konoha.
Il avait donc été secouru. C'était surement LUI qui avait ordonné cette mission. Pourquoi avait il fait ça ? Asuma ne supporta pas l'idée d'avoir été sauvé par celui que Konoha adulait et que les ninja appelaient Le Professeur. 
Le jeune shinobi tenta de se relever mais la douleur fut atroce lorsqu'il bougea.

Kakashi tourna alors la tête. Il regarda le malade et dit :
- Alors c'est toi le fils du Sandaime Hokage ?
- Je suis Asuma Sarutobi, de la garde rapproché du Seigneur du pays du feu. Je fais partie des douze gardiens ninja. Et toi tu es ?
- Hatake Kakashi.
- Hatake comme...
- Hatake comme Kakashi, élève de l'éclair jaune de Konoha.
Au surnom d'éclair jaune Asuma tourna immédiatement la tête et il aperçu en effet un ninja a la chevelure blonde.
Alors c'était eux la célèbre team 5 pensa Asuma.
Ils avaient réussi a renverser le cours de la guerre grâce a une mission de sabotage. Le prix a en payer avait été tout de même élevé. Ils avaient perdu un membre de leur équipe.
Asuma avait lu le dossier de ces ninja. Le damyo recherchait de nouveau garde et Asuma devait éplucher les profils des meilleurs. Il se souvint de ce qu'il y était écrit.

NAMIZAKE Minato : Surnommé l'éclair jaune de Konoha. Sa vitesse couplée a ses réflexes en font un ninja redoutable.
Le Tsuchikage avait ordonné a ses juunin de fuir devant lui. La mort étant la seule autre alternative.

HATAKE Kakashi : Genin a 6 ans et juunin a 12 ans. Il est le fils de la légende de Konoha : Croc Blanc.
Depuis qu'il est sorti de l'académie il a suivit Minato. Son génie s'est donc développé au contact de son maitre.
Lors de sa mission de sabotage il perdit un oeil et son équipière du lui greffer le sharingan de leur ami mort.

Rin : Pas de nom. Juste un prénom. Cette kunoichi est une orpheline recueilli par des ninja de Konoha.
Elle développa très tôt de puissante technique médicale grâce a la formation donné par Tsunade.
Bonne résistante au genjutsu et taijutsu correct disait son dossier. 

- Bien maintenant que les présentations sont faites tu as des informations a nous livrer, n'est ce pas Asuma ? dit Minato.
- Oui.
- Qui est ce ninja mort ?
- C'est un shinobi du village de Kusa contre qui je me suis battu.
Ils nous ont piégé alors que l'on transportait le damyo au pays de l'herbe.
Ils nous attendaient a la frontière. Ils étaient 5. J'ai tué le premier puis blessé mortellement le second. Les trois autres ont réussi a me capturer.
- Tu étais seul ? Pourquoi vous rendiez vous au pays de l'herbe ?
- Actuellement nous ne sommes plus que trois ninja a assuré la protection du damyo. 
- Tu n'as pas répondu a la seconde question fit remarquer Kakashi.
- ...
Il existe une minorité au sein du pays de l'herbe qui préfère s'allier avec le pays du feu plutôt qu'avec celui de la terre.
Une rencontre secrète avait été organisé. Mais ils ont des espions partout.
- Ou se trouve le damyo maintenant ?
- Je ne sais pas.
Chacun d'entre nous ne connait qu'une seule et unique planque.
En cas d'attaque le chef d'unité amène le damyo dans la cache qu'il connait. Ça évite de donner des informations si nous sommes capturé.
- Comment allons nous retrouver le damyo ?
- Si le Hokage vous a envoyé ici cela veut dire que les ninja gardiens ont contacté Konoha.
Avez vous fait un rapport de mission ?
- Je m'en suis occupé
- Avez vous eu une réponse ?
- Un message codé. Mais ce n'est pas un code de Konoha.
- Nous utilisons un système différent.

Kakashi tendit le message a Asuma.
Le gardien l'examina et le relut a plusieurs reprises.
La peur et l'inquiétude apparurent sur son visage.

- Ils ont subi une nouvelle attaque en chemin.
Le damyo n'a plus qu'un seul garde du corps.
Ils ont du se réfugier dans le pays de l'herbe. Ils ne peuvent pas sortir sous peine d'être repéré.
Nous devons faire au plus vite et les rejoindre.
- Attends. La mission impliquait également la capture d'un responsable du village de Kusa.
- Oui mais le plus important c'est de...
- Le plus important est de faire le meilleur choix répliqua l'éclair jaune.
Qui est la cible ?
- Nous n'avons pas besoin de Konoha. Un ninja gardien s'en occupe déjà. dit Asuma avec mépris.
- Sa capture pourrait éviter a Konoha de perdre plus de ninja s'emporta Kakashi.
- Konoha, Konoha, Konoha ! Vous n'avez que ce mot a la bouche. La priorité est la sécurité du damyo !
- Ça suffit ! ordonna Minato. 
Asuma, le damyo accorde plus d'importance a la sécurité du pays du feu qu'à sa propre vie. Il n'a pas hésité a se mettre en danger pour signer la paix. Donne nous la cible.
- ...
Son nom est Shiore Tsuba.
Il se cache au sud est du pays de l'herbe...a l'opposé du damyo.
- Bien. Kakashi, Asuma et toi allait vous occupez de ce Shiore.
J'assurerai la sécurité du damyo. Ils auront peut être besoin de soin donc Rin viens avec moi.
Nous nous rejoindrons ici dans cinq jours. 
Kakashi et Asuma vous partirez les premiers. J'installerai des pieges ici et ensuite je me dirigerai vers le damyo avec Rin.
Départ demain matin. Compris ?

Kakashi acquiesça et Asuma poussa un grognement.
Le juunin de Konoha sourit. Ce gardien se comportait de la même façon qu'Obito lorsque son sensei l'obligeait a faire équipe avec Kakashi.
A la fin de la soirée Minato alla rejoindre Kakashi. Il mît discrètement dans son étui quelques kunai lui appartenant. On ne sait jamais se dit Minato.

Minato veilla toute la nuit, sans oser réveiller son équipe.
Ce sont des guerriers alors qu'ils ne sont que des enfants.
Jiraya-sensei a raison. Un jour je changerai ce monde.
En murmurant ces paroles Minato rangea le livre qui lui avait tenu compagnie durant la nuit : 

Les chroniques d'un ninja

par Jiraya l'Ermite.



Le soleil se levait. Il était temps de réveiller les jeunes shinobi.


                  **************************************


Après avoir était réveillé, Kakashi alla prendre ses ordres auprès de son sensei.
La mission allait devenir compliqué.
Asuma et Kakashi devraient passer près de Kusa pour ensuite se rendre a l'endroit ou se trouvait Shiore Tsuba.
- Kakashi, il est temps de partir. N'oublies pas que le plus important est le travail d'équipe dit Minato.
Kakashi se contenta de baisser les yeux et de se diriger vers Asuma.
Ce dernier terminait de vérifier son sac.
- Tss...tu n'es toujours pas prêt et tu penses pouvoir te passer des ninja de Konoha ? Dépêche il est l'heure de partir.
- Hey ! Je suis un gardien, je n'ai aucun ordre a recevoir de toi pesta Asuma.
- L'Hokage t'as envoyé auprès du damyo. Même si ta mission est d'être un des douze ninja gardiens tu restes un chuunin de Konoha en mission.
Je suis juunin donc tu dois m'obéir.
- Tu rêves...
Kakashi préféra invoquer Pakun plutôt que de répondre au chuunin.
- Yo Kakashi !
- Yo Pakun ! 
- C'est quoi ça ? 
- Hoi, hoi, hoi..."ça" c'est un carlin de première qualité avec des coussinets tout doux ! Hein qu'ils sont doux mes coussinets, pas vrai Kakashi ?! hurla le chien en exposant ses pattes.
- Pourquoi tu as invoqué un chiot ?
- Pakun possède un flair hors du commun. On évitera les ennemis et les pièges. 
Si nous voulons respecter le délais que Minato-sensei nous a donné, nous devons trouver l'ennemi en moins de deux jours. Le retour sera forcément plus long et compliqué.
Pakun tu ouvres la marche. Asuma tu surveille nos arrières.
Allons y.
- Hey, je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordres tempêta le gardien.
-...
- Ca va, on peut y aller.
- En avant Pakun.
Les trois compagnons débutèrent ainsi leur périple vers l'ennemi du pays du feu.

                 *******************************************

- Hé le chiot ! Ne change pas de direction et continue vers l'ouest.
- Je sens une dizaines d'odeur différentes. Ce petit détour nous évitera de mauvaises surprises.
- Je te dis d'aller la bas !
Kakashi se retourna vers le gardien puis fit signe a Pakun d'obéir.
Si ce sont effectivement des ninjas ce qu'ils gardent doit avoir beaucoup de valeur se dit le juunin.
Dix minutes plus tard le groupe s'arrêta et se cacha dans des bosquets.
Pakun n'avait pas menti. Il y avait effectivement plus d'une dizaine de ninja. Quatorze pour être exact.
- Asuma, pourquoi tu nous as fait venir ici ? Que gardent ces shinobi ?
- Regarde, ce sont des ninja de Kusa et Iwa.
Trois juunin, cinq chuunin et cinq genin.
- Ca ne fait que treize...
- Je sais, tu vois le chauve la bas. C'est un puissant moine du pays du feu qui est rentré au service du damyo.
Depuis le début de la guerre Chiriku s'est infiltré a Kusa. C'est un excellent espion.
Kakashi écouta Asuma puis réfléchi. Treize contre trois. 
La priorité est d'élimer les juunin puis les chuunin. Les genin ne seront ni assez vif pour riposter ni assez rapide pour fuir.
Cela faisait donc huit adversaire à neutraliser.
Grâce a l'effet de surprise ils pourraient en avoir trois voir quatre assez facilement.
Kakashi demanda a Asuma d'identifier chaque ninja. Il put ensuite étudier la position des juunin.
Les trois juunin étaient trop éloignés les uns des autres pour qu'ils puissent utiliser le chidori. L'utilisation de sa technique l'épuiserait et nécessiterait un jour de repos. Journée qu'ils n'avaient pas.
- Asuma, Pakun écoutez moi.
Nous allons devoir faire diversion afin de tous les avoir.
En premier lieu nous devons avertir Chiriku de notre présence.
Pakun, je vais t'enlever ton bandeau de Konoha et le remplacer par le symbole du pays du feu.
Va te cacher dans ces buissons, tu seras plus prés de Chiriku. Dès que tu sentiras l'odeur de mon sang tu te diriges vers Chiriku.
Asuma toi tu restes la et tu attends que j'attaque avant d'intervenir.
Je m'occupes des juunin, neutralise les chuunin. 
Vous m'avez compris ?
- Hey, je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordre. Mais t'es moins bête que t'en as l'air donc c'est ok.
- Bien. Je vais me déplacer a l'opposé de Pakun.
Dispersion.
Kakashi et Pakun se séparèrent d'Asuma en prenant chacun une direction opposée.
Pakun se posta au plus près du moine sans se faire détecter.
Il attendit quelques instants puis sentit le sang de son maitre.
A cette odeur il s'élança vers sa cible.
Immédiatement Chiriku se retourna et aperçut le symbole de son pays.
Un code ? pensa t'il.
- Aaaah !
Kakashi venait de sortir de sous terre et avait tranché la gorge d'un juunin. 
Chiriku se demanda si il devait compromettre sa couverture. Le ninja présent n'était pas un gardien mais un shinobi de Konoha.
- Hien ! L'hirondelle volante !
Chiriku reconnut la voix et la technique de son ami.
Pas de doutes sa mission d'infiltration était finit.
- Raigo : Senjusatu ! Les milles mains tueuses !
Asuma venait de décapiter un chuunin, Chiriku barra la route aux genin qui tentaient de s'enfuir et assena plusieurs coups mortels au chuunin qui lui faisait face.
Kunai a la main et sharingan activé, Kakashi se précipitait vers son second adversaire. Il évita les kunai et les shuriken ennemi. Le juunin adverse se mît en position de combat. Il fit quelques signes de main que Kakashi reconnu immédiatement.
Merde, un katon se dit le ninja de Konoha.
Une immense boule de feu se dirigea vers le juunin. Elle écrasa tout sur son passage pour ne laisser qu'une odeur de cendre. 
Le ninja d'Iwa sourit. Il avait eu raison de son adversaire.
- Derrière toi murmura Kakashi.
L'homme n'eut même pas le temps de se retourner qu'une main avait transpercé son corps de part en part. La dernière chose a laquelle il pensa fut : une technique doton ? 
Chiriku retenait les cinq genin qui avaient décidé de lui faire face. 
Asuma résistait tant bien que mal a l'assaut des trois chuunin restant.
Le dernier juunin ennemi se déplaçait dans l'angle mort d'Asuma.
Kakashi était trop loin. Non, pas encore se dit le jeune juunin.
C'est mon équipier, il ne peut pas mourir !
Kakashi s'élança de toute sa vitesse. 8 mètres, 7 mètres, 6 mètres...encore trop loin : l'ennemi n'était qu'a deux mètres du gardien.
Kakashi hurla le prénom du fils de l'Hokage mais il était trop tard. 
Le juunin d'Iwa s'apprêtait a tuer Asuma.
Un bruit sourd retenti.
Deux lames venaient de  s'entrechoquer dans une violence et une puissance inouïe.
Kunai en bouche, Pakun n'avait pas hésité a bondir afin de s'interposer entre les deux ninja.
Kakashi sourit. Son compagnon venait de lui donner les quelques secondes manquantes pour qu'ils puissent neutraliser l'ennemi.
Kakashi sortit un second kunai de son étui. Il planta les deux lames dans les genoux de son adversaire qui se retrouva aussitôt au sol.
Le ninja de Konoha plongea ensuite son sharingan dans les yeux de son ennemi et le fit tomber dans un genjutsu.
D'un revers de main puissant Chiriku avait assommé les genin puis il neutralisa les chuunin restant a l'aide d'Asuma.
- C'est moi ou tu t'es inquiété pour moi demande la gardien avec un grand sourire.
- La ferme ! Je m'inquiétais pour Pakun !
Asuma se retourna et remercia le petit chien.
- Asuma, que fais tu ici ? Ou est le damyo ? demanda le moine.
- J'ai été capturer puis secouru par Konoha.
Minato Namizake s'occupe de la protection du damyo. Quant a moi je dois me trimballer ce ninja de Konoha pour récupérer Tsuba.
- Enchanté, je m'appelle Chiriku.
- Hatake Kakashi.
- Hatake comme... ?
- Hatake comme Sakumo, le Croc Blanc de Konoha, mon père dit Kakashi.
Depuis la mort d'Obito c'était la première fois que Kakashi acceptait qu'on le compare a son père. Aujourd'hui il avait sauvé son équipier. Il s'était montré digne de son nom.
- Chiriku reprit Kakashi, pourquoi étiez vous tant de ninja ici ?
- Tsuba se déplace constamment. En apprenant l'identité du gardien capturé il s'est douté que Konoha enverrait ses meilleurs éléments.
Nous ne sommes la que depuis quelques jours.
Comment avez vous su que j'étais présent ?
- Je me suis douté que Tsuba essaierait de remonter vers Kusa. Connaissant ce froussard j'étais sur qu'il s'était entouré de nombreux ninja.
- Bien. Chiriku, conduis nous jusqu'à Tsuba. Ne le laissons pas s'enfuir.
Chiriku acquiesça et emmena ses trois compagnons vers le refuge ou se terrer l'ennemi.
Arrivé près d'une grotte Chiriku s'arrêta.
Il fit signe a ses compagnons de rester cacher.
Le moine s'éloigna et entra dans la tanière.
- Shiore-sama, c'est moi Shin. Nous devons impérativement reprendre la route.
- Hein ? Déjà ? Je n'ai pas finit de me reposer Shin.
- Shiore-sama, nous vous avons capturé un énorme gibier. Si vous voulez le manger vous devez sortir maintenant.
- Un gibier ? Pourquoi n'as tu pas commencé par la Shin ? je meurs de faim ! Allons y !
A peine le responsable de Kusa franchit la sortie de sa cache qu'Asuma lui assena un puissant coup sur le crâne.  
- Héhé ! Si avec ca il ne dort pas pendant deux jours je suis prêt a rendre ma tunique de gardien.
- Un genjutsu aurait été plus efficace. Bien mettons nous en route. Pakun, ouvre la voie.
- Hey ! C'est encore un ordre que tu nous donnes la !
Kakashi se contenta de suivre son chien plutôt que de répondre au gardien. 
L'ennemi n'allaient pas tarder a découvrir les traces de leurs combats et a se lancer a leur poursuite.
La troupe se mît en route pour rejoindre au plus vite leur campement.

                   *******************************

C'est seulement quatre jours après leur départ que Kakashi, les gardiens et l'ennemi arrivèrent au point de rendez vous.
Les doutes du juunin furent confirmer lorsqu'il arriva près du campement : son sensei avait fait encore plus vite que lui.
- Kakashi ! Asuma ! Vous êtes déjà la ?
- Haï Sensei ! Vous m'avez appris a être rapide.
- Ai je bien entendu ? Asuma ? 
Au son de la voix et a la vue de l'interlocuteur les deux gardiens se mirent a genoux et saluèrent le seigneur du pays du feu.
- Hoho, mes garçons ! Vous m'avez sauvé la vie et sauvé le pays du feu. C'est a moi de me prosterner et non l'inverse.
Chiriku, mon garçon, ces deux dernières années ont du être terriblement éprouvante pour toi. A notre retour tu recevras une médaille, toi aussi Asuma.
- Merci maitre répondirent en coeurs les gardiens.
- Rin, prépare le damyo au voyage. Je dois expliquer la suite de la mission aux autres.
- Oui sensei. Seigneur, si vous voulez bien me suivre.
- Tu dois être Chiriku, n'est ce pas ? J'ai entendu parler de tes capacités.
Je suis Namizake Minato.
- Moi aussi j'ai entendu parler de vous Minato-sama. Vous êtes un grand guerrier et votre courage me sert de modèle.
- Merci Chiriku. Je dois dire que ta venue tombe bien.
Un nouveau lieu de rencontre a été donné par Kusa.
Le village de Taki a accepté de jouer le rôle d'arbitre.
Je m'y rendrais seul avec le damyo.
Kakashi, Rin, Asuma et Chiriku vous rentrez a Konoha avec le prisonnier .
- Mais...c'est le devoir des gardiens et non de Konoha de protéger le Damyo !
- Asuma gronda le damyo, ne soit pas hostile a Konoha. C'est grâce a ses ninja que le pays du feu prospère et ne voit pas son territoire violé.
De plus j'ai entièrement confiance en Minato. Il m'a deja sauvé une fois.
Asuma souffla puis tourna les talons.


              ***********************************

 Le lendemain les quatre shinobi escortèrent leur prisonnier vers le village caché du pays du feu.
- Pfff, commença Asuma votre sensei ne vous trouve même pas assez bon pour ramener seul ce trouillard vers votre village.
- Asuma, répondu le moine Konoha n'est il pas ton village a toi aussi ?
- Je suis un gardien ! Pas un ninja de Konoha !
- Tsss, tu me fatigues avec tes histoires de gardien dit Kakashi.
- Kakashi, rappelle toi, le plus important c'est l'esprit d'équipe lui murmura Rin.
Asuma se tut pendant quelques minutes puis reprit :
- Kakashi penses tu être plus fort que moi ?
- Sans aucuns doutes.
- Bien, je supposes que tu n'as pas besoin de moi.
- Tout a fait.
- Alors c'est décidé, je pars rejoindre le damyo.
Kakashi se stoppa net et fit face au gardien.
- Nous avons reçu une mission. Nous devons la respecter ! Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérées comme des déchets.
- Je te l'ai déjà dit, je suis un gardien, je ne reçois pas d'ordre des ninja.
Chiriku tu viens avec moi ?
- Le damyo est en sécurité avec Minato-sama...et puis je ne suis jamais allé à Konoha.
- Hmph, c'est comme tu voudras.
Rin merci pour tes soins, a plus.
Sur cet au revoir, Asuma s'éloigna rapidement.
- Kakashi, tu ne l'empêches pas de partir ?
- Non, de toutes les manières Minato-sensei a du faire le ménage derrière lui. Il ne réussira jamais a le rattraper. Avant la tombée de la nuit il sera revenu.
- Ne t'inquiète pas pour lui Rin, Asuma est quelqu'un de fort dit Chiriku.
Les trois ninja reprirent leur marche tout en gardant un oeil sur leur précieux invité.

A la tombée de la nuit, le groupe s'arrêta et établit un campement.

Kakashi avait pris le premier tour de garde.
Après avoir passer un tiers de la nuit seul, Rin vint relever son ami.
- Kakashi, tu as l'air inquiet.
- Je ne sens plus l'odeur de cet idiot.
- Tu parles d'Asuma ? Il a surement réussi a rejoindre sensei.
- Rin, même les meilleurs sensor n'arrive pas a pister et détecter l'éclair jaune de Konoha. Alors un simple chuunin...
Kakashi se leva, effectua une série de signe puis invoque Pakun.
- Yo K....
- Pas le temps Pakun. Est ce que tu ressens l'odeur d'Asuma ?
- Sniff Sniff, sa trace s'arrête a 25 kilomètres a l'est d'ici. A partir de la son odeur est mélangé a d'autres que je ne connais pas.
Que s'est il passé ?
- Rin, Chiriku et toi vous poursuivez la mission. Je vous rejoins avec Asuma.
- Fais attention  a toi Kakashi.
Le jeune juunin partir sans se retourner...son équipier était surement en danger.

                       *********************

- Pfff, impossible de retrouver la trace de maudit ninja de Konoha pesta le gardien.
- C'est surement parce que les gardiens sont trop mauvais.
- Kakashi ! Qu'est ce que tu fous la ?
- J'étais sur que tu t'etais perdu...ma mission est de veiller sur les plus faibles que moi.
- Je suis pas plus faibles que toi ! Les gardiens reçoivent un entrainement tr...
- Ok, ok. J'ai laissé Rin et Chiriku avec Tsuba. Alors, tu reviens avec moi ou tu préfères continuer a te promener ?
- Pfff...
- C'est ce que je pensais...
Les deux ninja se remirent donc en route pour Konoha.

      *******  

Le soleil venait de se lever. Tsuba avait enfin repris conscience et il marchait silencieusement devant ses deux détenteurs.
Ces gosses me prennent pour qui ? se dit le ninja.
Je fais parti du conseil de Kusa. Ils croient réellement qu'ils peuvent me retenir...qu'ils sont naïfs, sourit le ninja.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que je possède sur moi un sceau très particulier. Si je ne l'actives pas toutes les six heures alors ma position est immédiatement révélé a mes hommes les plus fidèles : l'unité émeraude de Kusa...les trois ninja les plus puissants de notre village.
- J'ai mal au pied, sommes nous loin de Konoha ?
- Tais toi Tsuba ! Tu as fait subir bien pire a tes hommes.
- Hihi mon petit Shin, ne sois pas rancunier. 
- Ne t'inquiète Chiriku, tu ne le supporteras pas plus longtemps. Nous sommes presque arrivé a Konoha.
Hum, je dois gagner du temps se dit le ninja de l'herbe. Mes hommes ne doivent pas être loin.
- Haaaaaa !! Ma jambe ! J'ai une crampe !
- Tais toi ! hurla le moine.
- Chiriku, on risque de se faire repérer si il continue de hurler ainsi. On ferait mieux de s'arrêter lui chuchota Rin.
Les deux chuunin décidèrent donc de s'arrêter et de se reposer quelques heures avant de reprendre leur marche.

      ***********

- Kakki, tu as repéré Shiore-sama ?
- Oui ils se trouvent a seulement un kilomètre de nous. Il est accompagné de quatre ninja. On procède comment Kurosaki ?
- On les massacre.
- Mouais, avec toi tout les plans se ressemblent Hannoi.
- Kakki, Hannoi, ne commencez pas a vous chamailler.
On fait comme d'habitude.
Kakki tu utiliseras la technique que les ninja d'Iwa t'ont enseigné.
J'attaquerai le premier et tu évacueras Shiore-sama.
Ensuite je ferais mine de me replier et la tu attaqueras Hannoi.
C'est compris.
- Oui répondirent les deux autres.

      **********

- Qui est la ? demanda le moine.
- Du calme Chiriku c'est nous. 
- Asuma ! A cause de toi nous avons perdu du temps. Tu as transgressé les ordres du damyo.
- Hoi, hoi ça va hein, faut pas être de mauvaise humeur.
- Excuse le Asuma. Chiriku a du supporter toute la journée les plaintes du prisonnier.
- Bon, la nuit va bientôt tomber. On campe la et on repart avant le lever  du jour.

- Doton : les 100 kunai de l'herbe !
Merde c'est quoi ça ? se demanda Kakashi.
100 brins d'herbe avait été lancé sur le groupe.
Rapidement Kakashi dégaina et dévia ceux qui venaient vers lui.
- Raigo : Senjusatu ! La main protectrice.
- Rin derrière toi ! hurla Asuma.
Le dénommé Kakki venait d'apparaitre derrière Rin et libérait son maitre.
Je connais cette technique pensa Kakashi.
Le jeune juunin releva son bandeau et montra son sharingan.
Kunai en main Kakashi se précipita vers le ninja qui réactiva sa technique pour disparaitre avec son maitre.
- Trop tard répliqua Kakashi.
Le juunin de Konoha lança deux shuriken en direction de l'homme invisible. Les deux firent mouches et Shiore tomba a terre.
- Merde, comment ce gars a t'il pu nous repérer ?
Kakashi se réarma de shuriken et obligea l'homme a se déplaçait sur la gauche.
Avant même que l'homme ne finit ses esquives, Kakashi se trouvait déjà sur son point d'arrivée.
- Co...comment ?
Kakashi plongea son sharingan dans les yeux de son ennemi qui prit peur a la vue de la pupille rouge : le clan Uchiha pensa t'il.
C'est ainsi que Kakki mourut, un kunai dans le cœur et un mensonge dans la tête.
Pendant ce temps la les trois chuunin contenait du mieux qu'ils pouvaient leur adversaire.
Kakashi s'élança vers celui qui causait des difficultés a son  équipe tout en effectuant une série de signe.
- Chidori ! cria le jeune ninja.*
Kurosaki vu son ennemi fondre sur lui, il tenta de l'esquiver mais en vain. Chiriku l'acculait avec la main du bouddha pendant que Rin et Asuma l'harcelait en lançant kunai et shuriken.
Kakashi, dans un éclair aveuglant, transperça son ennemi. Du sang lui coulait de la bouche. C'était finit. Les deux gardiens et les deux shinobi de Konoha avait eu raison de leurs ennemis.
- Merci Kakashi sourit Rin.
- J'étais a deux doigt de l'avoir fanfaronna Asuma.
Kakashi s'apprêtait a répondre mais une expression de terreur s'inscrivit sur son visage.
- Rin ! Derrière toi !
Hannoi avait vu ses camarades mourir sous ses yeux. Sa volonté a massacrer ne fut jamais aussi grande.
Je vais tous les tuer sous les yeux de ce môme se dit le ninja de Kusa. Je vais les massacrer comme il l'a fait avec mes compagnons !
Kakashi essaya de s'interposer mais le sharingan et le chidori l'avait épuisé. Ses jambes ne répondaient plus. Le héros au sharingan tomba a genoux. Son visage était décomposé. Rin allait mourir et il était complètement inutile.
Hannoi assena un grand coup de hache sur Rin. 
Chiriku l'a protégea a temps. Asuma bondit afin de décapiter son ennemi. Mais la force de Hannoi dépassait largement celle du moine.
Il coupa la main de bouddha en deux, mît Asuma a terre et fit un mouvement demi circulaire en direction de Rin.
Cette fois ci personne ne put s'interposer, rien ne put l'empecher. Le vent arrêta de souffler, les oiseaux de chanter et les arbres de murmurer.
Le sang gicla et la tête de la chuunin  roula vers son ami de toujours.
- NOOOON ! 
Kakashi attrapa doucement la tête de Rin. Front contre front, yeux dans les yeux, nez contre nez, bouche contre bouche.
Les larmes coulèrent le long des joues du juunin. Rin était morte. Non. Elle a été assassiné.
La colère pris la place de la peine, la fureur remplaça les sanglots et la haine s'empara de Kakashi.
Le juunin se leva et hurla.
Les deux gardiens assistaient à une scène irréelle.
Kakashi dégageait un chakra blanc. L'atmosphère fut saturé par cette énergie opaque. 
Hannoi avait choisi sa seconde victime : se serait Asuma.
L'autre gosse pouvait hurler tant qu'il voudrait, face a lui il n'était qu'un insecte.
Hannoi s'apprêtait a frapper.
- Belier, serpent, dragon, chien ! Kuchiyose - Doton : Tsuiga nô jutsu !
Huit chiens sortirent de la terre et stoppèrent le ninja de Kusa.
Hannoi se rendit compte que ce gosse n'était pas si mauvais que ça. Après tout il avait tué ses deux camarades. Cassons lui les jambes avant de tuer un autre de ses amis se dit il.
Il fit voler les huit chiens d'un seul mouvement et tourna sa tête vers Kakashi. Mais ce qu'il vit lui fit peur. Jamais au cours de sa vie il n'avait vu un chakra aussi dense, jamais il n'avait vu un chakra aussi blanc et éclatant. Il fut éblouit par cette lumière un cours instant avant de sentir un liquide chaud lui couler le long du corps. 
Hannoi cligna des paupières et vit qu'une main avait sectionné sa gorge. Sa tête tomba et Hannoi rejoignit ses compagnons.
Asuma er Chiriku se dirigèrent vers Kakashi.
Ils tentèrent de lui parler mais Kakashi était brisé. Mentalement et physiquement.
Le juunin suffoquait, sanglotait, pleurait, criait, hurlait.
Mourir disait il, je veux mourir.
Sa mère, son père, Obito et maintenant Rin. Il ne restait plus personne a Kakashi. 
Lorsque je respectais les règles j'ai perdu Obito et en faisant passer Asuma avant la mission j'ai perdu Rin. Voila à quoi pensait Kakashi.
Il ferma les yeux et pria pour mourir.

     **************

Une semaine s'était écoulée depuis la mort de Rin.
Aujourd'hui était un grand jour. Le seigneur du pays du feu venait en personne a Konoha.
Avec le damyo du pays de l'herbe ils allaient signer une alliance, signifiant la fin de la guerre. Kusa empêcherait Iwa de franchir ses frontières. 
Mais le damyo du pays du feu aller annoncer une nouvelle encore plus importante : la nomination du Yondaime Hokage.
A 18h tapante la cérémonie devait avoir lieu.
Sur le toit du bureau de l'Hokage sept personnes étaient présentes.
Les deux damyo qui devaient approuver le traité, le Sandaime Hokage qui prenait sa retraite, le futur Yondaime et trois shinobi sans qui la paix n'aurait pu voir le jour.
A 20h le damyo de Kusa repartit vers son pays. Le seigneur du pays du feu l'accompagna jusqu'au porte de Konoha avant de retourner sur le toit.
- Habitant de Konoha et du pays du feu, avant de vous faire connaitre votre nouvel Hokage je vais d'abord remettre des médailles a trois jeunes hommes sans qui la paix n'aurait pu voir le jour.
Chiriku, moine du temple du feu, membre des 12 gardiens, je te décerne la médaille du courage et de la bravoure pour service rendu au pays du feu et au damyo.
Sarutobi Asuma, chuunin de Konoha, membre des 12 gardiens, je te décerne la médaille du courage et de la bravoure pour service rendu au pays du feu et au damyo.
Hiruzen ?
- Sarutobi Asuma reprit le Hokage tu es promu au rang de juunin de Konoha.
- Hatake Kakashi continua le damyo, juunin de Konoha, je te décerne la médaille du courage et de la bravoure pour service rendu au pays du feu et au damyo.
Le damyo remit sa médaille a Kakashi puis se tourna vers le Sandaime Hokage. Celui ci fit quelques pas en avant et d'une voix forte Le Professeur dit :
- Aujourd'hui, moi, Sarutobi Hiruzen, Sandaime Hokage de Konoha, je prends ma retraite et je nomme en tant que Yondaime Hokage : Namizake Minato.
Des cris de joie retentirent dans le village.
Ce soir la tous ceux présent a Konoha faisaient la fête.

Tous, sauf deux.
Le premier était un garçon de 13 ans se recueillant devant la tombe de ses amis.
Le second surplombait le village, assis sur la tête du Shodaime Hokage.
En entendant les bruits des célébrités il murmura : Hashirama, Tobirama, tout ce que vous avez construit je vais détruire, absolument tout.
Et le mystérieux homme disparut dans une spirale orange.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne sais pas si tu passes encore par là mais bon. J'ai lu le tout début de ta fiction le moment où shikaku lui annonce sa mission. ça promet j'ador le trio Rin Kakashi Minato et j'ai hâte de voire ce que ça ve devenir. J'aime bien ton style d'écriture c'est fluide et agréable à lire.
cinq minutes plus tard
j'en suis à la moitié de la fiction (kakashi et Asuma cont partir ensemble) et je maintiens mon avis. je trouve juste que ton histoire n'est pas tès attachante en elle-même. Mais ça va peut-être venir j'en suis au début.

j'espère que tu passeras par là

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je passe toujours par la.

Merci pour les critiques (positives et négatives).
J'ai pour projet de réécrire une partie de cette fic et la continuer. À la base je l'avais présenté au concours du FC Kakashi et vu que j'étais en retard j'ai du la finir à la va vite et bâclée une partie de mon scénario.

J'aurai voulu développer un peu plus les sentiments de Kakashi et Asuma vis à vis de leur père.
Introduire aussi un flirt entre Rin et Asuma.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'n a écrit:
Introduire aussi un flirt entre Rin et Asuma.


Shocked

Tu veux dire Asuma essayer de s'accorder les faveurs de rin sans succès Twisted Evil Je vois pas comment un flirt peut naitre en connaissant les persos (?) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu vas la continuer, en tout cas si c'est le cas je suivrai l'avancé. Rin Asuma un couple peu commun mais qui promet j'ai hâte de voir ça ^^

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
J'n a écrit:
Introduire aussi un flirt entre Rin et Asuma.


Shocked

Tu veux dire Asuma essayer de s'accorder les faveurs de rin sans succès Twisted Evil Je vois pas comment un flirt peut naitre en connaissant les persos (?) .


Un flirt de maternelle, genre Rin qui voit Asuma avec une fleur dans la main et lui dit c'est pour moi ? Et la un Asuma qui devient rouge et qui bafouille. Des trucs de gosses de 13 ans, pas un vrai couple.

Je te remercie KarelKarla, mais ce sera pas pour tout de suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fais pas prends ton temps le plus drôle c'est de voir les flirt commencer avec des perso tout gênés et tout mimi ^^

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum